Tuesday, June 18, 2013

Ce qui doit être inclus dans les lettres d'accompagnement Job Application

Comme ancien directeur des ventes dans l'industrie pharmaceutique, j'ai reçu ma juste part des demandes d'emploi de personnes qui voulaient des carrières avec ma société. Normalement, les gens enverrait dans leur curriculum vitae ainsi qu'une lettre d'accompagnement. Je l'ai trouvé très intéressant de voir que dans la grande majorité des cas, les gens semblent mettre l'essentiel de leurs efforts dans leur curriculum vitae avec un minimum d'effort dans leurs lettres d'accompagnement.


Il me semblait que la plupart des lettres d'accompagnement étaient considérés comme une simple formalité en plus les curriculum vitae. Mis à part les informations de contact habituelles et le titre de la position de travail objet de la demande, il y avait généralement rien beaucoup plus écrite en lettres d'accompagnement à l'exception de la ligne "voir mon CV joint". Cette approche décontractée pour couvrir les lettres ne va pas.


Particulier dans le cas où les offres d'emploi spécifiques sont très en demande qui attire des centaines et peut-être même des milliers de demandeurs d'emploi, l'embauche parties telles que les gestionnaires, les recruteurs et les personnes-ressources humaines besoin façons d'éliminer les candidats non qualifiés. Il serait tout simplement trop de CV à lire.


Plutôt que de simplement écrire que vous êtes un travailleur acharné, a organisé, le sortant, etc, comme beaucoup d'autres demandeurs probablement fera dans une lettre de motivation, qualités de travail spécifique d'adresse qui sont précisées dans l'annonce de validation du travail et de donner une sauvegarde d'appuyer votre demande. Si une offre d'emploi États que les candidats devrait avoir des points A, B et C, puis vous devez également vous assurer que votre lettre de motivation traite des points A, B ainsi que C.


Beaucoup de gens examinant les lettres d'accompagnement va chercher ces points afin de déterminer si elles seront même pas la peine de regarder votre curriculum vitae en tout. Vous souhaitez utiliser votre lettre d'accompagnement comme un teaser afin que les examinateurs voudront regarder votre curriculum vitae. Une façon de réduire le nombre de candidats à un nombre gérable est en regardant juste les lettres d'accompagnement. Si la grammaire et le contenu sur une lettre d'accompagnement est pauvre, une mauvaise impression sera déjà à l'esprit de l'évaluateur. Si je ne peux pas déterminer d'une lettre d'accompagnement que vous avez toutes les qualités mentionnées dans les exigences de l'emploi déclaré, et j'ai une énorme pile de CV en face de moi, puis il y a de fortes chances que je ne lira votre CV.


Donc, mon Conseil est de passer du temps à l'écriture de votre lettre d'accompagnement et de s'assurer qu'il couvre tous les points figurant sur l'avis d'emploi. Utilisez la lettre d'accompagnement comme un outil pour inciter à me passer en revue votre résumé.

No comments:

Post a Comment