Sunday, June 16, 2013

Comment améliorer la confiance en soi au travail ?

Collaborateur problèmes, problèmes avec le patron, moins satisfaction au travail, aucune chance de promotion, salaire insuffisant, endommagé l'estime de soi et ainsi créer de nombreux autres problèmes travailler une douleur pour beaucoup d'entre nous. Certains d'entre nous sont très frustrés par nos emplois et sont toujours à la recherche d'un changement d'emploi. Mais ce changement dans l'emploi ne peut-être pas toujours aider. L'autre société peut-être avoir différent ensemble de problèmes. Quels sont les enjeux qui nous trouble au travail ? Ne parlons plus.


Compétences-
Habileté à tout ce que nous faisons est le facteur le plus important dans toutes les tâches. Si vous avez moins de compétence, vous ne peut que compenser avec autre chose. Vous devrez obtenir plus de compétences en rejoignant certains programmes ou en modifiant votre profil de travail. Procurez-vous testés à nouveau pour votre aptitude et décider si vous souhaitez continuer à faire le même travail ou changer à n'importe quel autre. Par exemple, vous pouvez travailler comme un écrivain contenu dans un site de la société. Si vous pensez que vous pouvez faire mieux avec la conception de sites Web, passer à celle. Découvrez votre véritable compétence et améliorer ce tous les jours. Il s'agit de la première clé.


Collègues de travail-
Travailler avec les gens est le travail le plus difficile. Une personne peut être très heureuse de travailler seul. Les mettre avec une équipe et vous pouvez constater que l'équipe va dans des directions différentes. Les membres de l'équipe fonctionne ne peut-être pas mieux entre eux. Différence de tempérament, style de travail, les questions de compétence ego, fossés de communication et de nombreux autres facteurs tels faire une équipe un mauvais endroit pour travailler. Vous devrez donc regarder tous les problèmes que vous rencontrez avec vos collègues. Alors décider sur qui crée les problèmes. Pour certains d'entre eux, vous pouvez être responsable. Changer cela immédiatement. Rejoindre certains cours en communication et les conflits. Comprendre comment éviter le conflit et le travail en équipe. Cela vous versera des dividendes très grands.


Employeur ou senior-
Sauf si vous êtes sûr que vous ne pouvez pas travailler avec votre employeur/senior, vous n'avez pas d'autre choix que de travailler sous eux. Vous devrez peut-être oublier certaines différences et tomber en ligne pour créer un partenariat de travail lisse. Vous pouvez avoir beaucoup de problèmes avec votre patron. Mais il/elle le fait.


Essayez de vous améliorer dans les trois domaines clés ci-dessus et vous trouverez votre confiance augmente à votre travail.

No comments:

Post a Comment