Tuesday, June 25, 2013

Recherche d'emploi avec le moindre Effort

Que feriez-vous dans les situations suivantes ?


Vous devez arriver au 10ème étage dans une tour de bureaux. Vous pouvez aller de deux façons :
R: monter les escaliers
B: utiliser un ascenseur


Vous voulez laver votre linge. Vous pouvez le faire deux façons :
R: lavage à la main
B: utiliser une machine à laver


Vous souhaitez retirer de l'argent. Vous pouvez le faire de deux façons :
R: visitez une banque
B: utiliser un guichet automatique


Il n'y a rien de difficile sur ces questions et les réponses sont tellement évidents. Voyez vous, cependant, le phénomène n'est pas si évident qui sous-tend nos choix quotidiens ? Nous aimons passer le moins possible pour atteindre nos objectifs.


Notre tendance à dépenser le moindre effort est si forte que la plupart des technologies, produits et services visent à nous aider à y parvenir seulement : moindre effort ! Derrière la fonction auto-rappel sur les téléphones, substance de nourriture bancaire et prêt-à-Internet est notre besoin fondamental pour minimiser l'effort.


La tendance à dépenser le moindre effort se joue dans le processus d'embauche ainsi. Le seul hic est lorsque les demandeurs d'emploi prennent le chemin du moindre effort, ils créent toujours un chemin de plus d'efforts pour les employeurs et qui ne fonctionne pas. En revanche, si les demandeurs d'emploi peuvent activer consciemment les employeurs à suivre la voie du moindre effort, ils sont bonnes chances de remporter leur approbation. Voici comment cela fonctionne :


Reprendre: comme demandeur d'emploi, la tendance naturelle est de préparer un curriculum vitae aussi vite que possible et il shoot out aux employeurs autant que possible. Quand vous faites cela, vous créez deux problèmes :


Tout d'abord, un résumé préparé à la hâte est susceptible d'être long, compliqué, floue, superficielles et peut-être contenir des erreurs. Deuxièmement, un curriculum vitae générique ne parvient pas à se connecter avec les besoins uniques des employeurs qui sont tous différents les uns des autres. Quand ces résumés atteignent des recruteurs, ils sont incapables de comprendre les qualités des candidats aussi vite qu'ils aimeraient faire. En conséquence, résumés préparés précipitamment, génériques aller à la pile de rejet.


Comme demandeur d'emploi, élégance réside dans les dépenses plus d'efforts à la préparation de votre CV afin que les employeurs dépensent moins d'efforts tout en traitant avec elle. Plus précisément, cela signifie :


-adapter votre CV selon les besoins uniques de chaque employeur
-le garder court — 2 pages ou 3 pages (max.)
-vous assurant qu'il contient uniquement les informations pertinentes.
-garder simple, crédible et sans aucune erreur.


Interview: demandeurs d'emploi apparaissent lors des entrevues attend des employeurs de questionner et d'évaluer leurs qualités. Mais lorsque vous suivez cette démarche commune, vous demandent plus d'efforts auprès des employeurs. Ils doivent tout d'abord creuser toutes les informations pertinentes de votre part et ensuite procéder à une évaluation si vous correspondez à leurs besoins.


L'approche smart pour un demandeur d'emploi serait d'abord élaborer une compréhension des besoins de l'employeur (les défis et les problèmes) et puis en prenant l'initiative de démontrer comment on s'inscrit dans ces besoins.


Quand aller à des entretiens bien préparés et vous présenter comme une solution aux problèmes/défis spécifiques, de l'employeur, vous emmener sur la voie du moindre effort et égayer vos perspectives de gagner leur approbation.


Recherche d'emploi: en général, les demandeurs d'emploi se concentrer sur les créations de nouveaux emplois annoncés dans les journaux ou sur Internet. Pour les employeurs, cependant, la route de la publicité des offres d'emploi, puis avoir inondé de demandes et en interviewant des scores des candidats est une voie de « plus d'efforts. »


La façon intelligente de trouver un emploi serait d'entrer en contact avec des employeurs potentiels par l'intermédiaire de contacts ou directement. De cette façon, vous enregistrer l'effort supplémentaire. C'est la raison pourquoi beaucoup de demandeurs d'emploi intelligents trouver un emploi en réseautage et en cherchant de l'aide de leurs amis et collègues ou en affichant le courage aux employeurs de l'approche directement.


La ligne du bas: pour réussir dans le marché de l'emploi, aider les employeurs potentiels à prendre la voie du moindre effort. Invariablement, cela signifierait faire effort sur vos côtés à chaque étape du processus d'embauche. Mais n'est pas de cet effort supplémentaire vaut la peine si cela peut aider à raccourcir votre recherche d'emploi ?

No comments:

Post a Comment