Monday, June 10, 2013

Enveloppe farce emplois points à considérer avant de s'impliquer

« Gagner enveloppes de farce hebdomadaire de $1000. » « Envie de travail à domicile ? Voici votre Chance de 12 $ par enveloppe. » "Travaux d'enveloppe de farce-gagner des milliers chaque semaine à la maison ! 5 $ par enveloppe. Commencez maintenant. »


Toutes les annonces ci-dessus semblera familiers ? Ils le devraient. Chaque dernier d'entre eux est une annonce réelle que j'ai trouvé. Ils sont placardés partout si c'est le journal, Magazine annonces et même sur Internet.


Combien d'entre vous pensent réellement ces annonces ? Croyez-le ou non, beaucoup de gens réellement croire. Ans, j'étais l'un d'entre eux. J'ai continué voir ces annonces maintes et maintes fois, alors j'ai pensé qu'ils étaient légitimes. J'ai fini par répondre à quelques uns des annonces, mais jamais entendu parler d'un d'eux. Surprise, surprise !


En fait, à l'époque, j'ai été surpris. J'étais jeune et naïf et pensais que les députés seraient mentent jamais juste pour obtenir l'argent des gens. Garçon j'étais mal. Depuis ce temps, je suis tombé sur plusieurs autres personnes qui sont tombés pour ces allégations scandaleuses. J'ai même un membre de la famille qui sont tombés pour un courrier similaire sur l'arnaque et a consacré plus de 700 $ sur les enveloppes et les timbres et est même allé à Kinko frappant la circulaire imprimée. Combien a-t-il fait ce travail enveloppe farce ? Pas un seul centime ! J'ai décidé de faire des recherches sur l'enveloppe de farce. J'ai été réellement surpris par ce que j'ai découvert. Si vous envisagez sérieusement de répondre à l'une de ces annonces enveloppe farce, Voici quelques choses à considérer :


• Ce qu'il faut – il y a réellement plusieurs différents enveloppe farce arnaques là-bas, donc cela dépend de quel arnaque vous avez rencontré. Selon les annonces, il vraiment pas beaucoup nécessaire à tous. Vous avez fondamentalement juste farcir des enveloppes avec envoi postal de la société ou une affichette, attaquer l'enveloppe, affranchissement ébauché et scellez-la. Puis prendre l'ensemble des enveloppes à la société, donc ils peuvent poster les sortir, ou certaines entreprises veulent vous faire emmener au bureau de poste et postez-les vous-même.


Maintenant qui ne semble si difficile, faut-il ? En fait, il n'est pas que dur, la seule chose est que plusieurs fois après que vous avez toutes les enveloppes en peluche et suivi les instructions, ces beaucoup de ces entreprises ne seront pas vous payer et utiliser l'excuse que vous n'avez pas le travail selon leurs besoins. Ainsi, ils ont obtenu de faire tout ce travail, qui vous envoyes, puis ils font une excuse pour ne pas vous payer. Ou bien, ils diront qu'aucun des enveloppes que vous envoyes traduit dans une vente. La chose est, ils vous ont jamais dit que votre salaire se fonderait sur la commission.


Certaines escroqueries enveloppe farce, comme le membre de ma famille est tombé, vous obligent à acheter toutes les enveloppes, les timbres et les exemplaires de la circulaire et vous postez-les sur différentes listes de personnes (vous devez acheter une liste de prospects aussi bien). Puis, vous envoyer une copie de la circulaire et vous arrivez à garder tous les gens de l'argent vous envoient. Il s'agit d'un type de système de vente pyramidale qui a été autour depuis des années et est toujours aussi forte, alors méfiez-vous.


Une autre arnaque enveloppe farce est après que vous payez les frais qu'ils vous envoient des instructions sur la façon d'écrire et de placer des annonces (comme celui que tu es tombé pour). Donc en gros, ils sont vous enseigner à arnaque les gens comme ils vous arnaquer.


• Ont-ils des frais – ne payez aucun frais d'aucune sorte n'importe comment petit le montant peut être. Certaines entreprises affirmeront que la redevance est à payer pour les timbres, fournitures, etc.. Ne le croyez ! Une compagnie légitime qui exige que vos services ne vous demande de payer n'importe quel genre de frais pour s'inscrire. Aucune entreprise n'a même le droit de vous demander de l'argent avant de travailler pour eux. Vous êtes là pour effectuer un service ou emploi pour eux, c'est pourquoi vous ne devriez pas avoir à payer quoi que ce soit. Certaines personnes peuvent raisonner qu'on leur demandait seulement de payer n'importe où de $1 à $3, qui pourrait ne pas sembler beaucoup d'argent. Mais si les 3000 personnes répondent à cette annonce et envoyez-les $1 à $3 chaque, ils ont fait 3000 $ à 9000 $! Qui peut vraiment ad vers le haut, surtout si ils annoncés dans certains des plus gros magazines nationaux. Alors faites votre recherche afin que vous ne vous faites pas arnaquer.


• Ne croyez pas le battage médiatique - toute société qui vous dit que vous allez faire des milliers de dollars par la farce tout simplement des enveloppes est couché. Rester loin d'eux. Vous ne pouvez pas faire autant d'argent juste par la farce des enveloppes. Pourquoi est-ce que je ne dis que ? Eh bien aujourd'hui, la plupart farce enveloppe se fait par la machine. Enveloppe manuelle farce est trop coûteux et de machines à grande vitesse se fait en grand volume. Aucune entreprise ne va payer les gens en milliers de dollars chaque semaine aux enveloppes de trucs pour eux lorsqu'ils peuvent investir dans ces machines et payez pour elle une fois.


Ces gens font ces allégations ridicules parce qu'ils savent qu'il y a des gens crédules là à la recherche de moyens faciles de gagner de l'argent. Ouvrez vos yeux ! Ne tombez pas pour elle. Vous aurez été prévenu.


• Faites votre recherche - vous devez faire vos recherches avant de s'impliquer avec n'importe quelle entreprise. Ne vous inscrivez vient automatiquement avec une enveloppe de publicité société farce. Vérifiez auprès du Better Business Bureau pour voir si il y a des plaintes contre la société. Effectuez une recherche sur Google. Consultez les forums en ligne. Assurez-vous juste que vous faites la recherche.


• Sont là des occasions de farce d'enveloppe légitime là-bas – croyez-le ou non, oui il sont a. Ce sont des emplois généralement indépendants de petites entreprises à ses débuts et qui ne peuvent se permettre l'enveloppe bourrant des machines ou des entreprises qui essaient de voir si elles obtiennent des ventes résultant des envois postaux.


En fait, j'ai travaillé pour une petite eau purifier la société que j'ai de courrier postaux en vue. J'y suis allé à postuler pour un emploi de Secrétaire, mais il était rempli. Au lieu de cela, ils m'ont offert le travail de rembourrage enveloppe. J'étais désespérée à l'époque, donc je l'ai pris.


C'était beaucoup de votre temps. J'ai utilisé pour farcir des 4000 enveloppes par semaine. C'était beaucoup de travail ! Je devais profiter de ma famille pour m'aider. Je voudrais ramener à la maison les enveloppes ; mon père se farcir et sceller. Ma mère, sœur et J'écrirais les adresses (nous n'avions pas les étiquettes collantes pour travailler avec). Je place les timbres sur eux. Puis je prendrais leur retour à la société et ils m'écrirais un chèque. J'ai partagé l'argent avec ma famille car ils m'a aidé. Il a fallu beaucoup de temps et si je n'a pas fallu temps chaque jour au pour faire, je voudrais obtenir, et puis je serais tard remplissant l'adresse et mettre les timbres sur eux. J'ai fait ce travail depuis un an.


• Pouvez-vous faire de l'argent enveloppes farce – quand j'ai travaillé pour cette société, j'ai utilisé pour obtenir payé environ 210 $ par semaine. Ce n'était pas beaucoup d'argent, surtout après que je l'ai partagé avec ma famille pour leur aide. Je l'ai fait parce qu'il leur a permis de sortir chaque semaine et il m'a donné un petit argent de poche supplémentaire.


• Il vaut l'agitation - j'ai eu à me demander si cela valait de toute cette agitation pour faire ce genre de travail. Cela valait le 210 $ moche que je recevrais chaque semaine ? Ce que fait ma famille think about it ? Nous sommes tous il redoutait chaque semaine, mais nous avons aimé se faire payer. La chose est, au moment où j'ai obtenu par séparation de l'argent avec ma famille, il n'était pas grand-chose pour moi. De plus, j'ai dû signaler que sur mes impôts chaque année, pas ma famille. Si à la longue, ce n'était pas la peine pour moi. Vous trouverez peut-être différent dans votre cas.


Farce enveloppe • s'appelle désormais « le poste Accueil » ou « traitement de messagerie » - enveloppe farce est une arnaque de vieux très populaire qui est maintenant être reconditionnée comme traitement de courrier électronique. Ces entreprises sont très intelligents et se rendre compte que beaucoup de gens se propagent à leur arnaque donc ils sont maintenant changer leur libellé et de l'appeler quelque chose d'autre, mais il fonctionne de la même manière que les autres arnaques enveloppe farce.


Bien qu'il y a quelques légitimes enveloppe farce emplois là-bas, comme la plupart des offres trop belles pour-être-vraies, enveloppe farce emplois sont des escroqueries qui continuent à aspirer nouvelles personnes chaque année. Farce de l'enveloppe est un exemple de gens qui utilisent des compétences persuasifs et créent une illusion de « l'argent facile » - pour attirer les gens dans et à les inciter à envoyer à leur argent.


La FTC est effectivement sévir sur ce type de fraude. Beaucoup de journaux est également sévir sur eux en n'autorisant ne pas annonces pour emplois enveloppe farce. Malgré tous leurs efforts, je ne pense pas qu'ils reculeront jamais tous les enveloppe farce arnaques là-bas. Enveloppe farce escroqueries ont été autour depuis plus de 50 ans. C'est une des arnaques plus anciens là-bas.


Après avoir lu cet article, si vous êtes toujours intéressé à enveloppe farce emplois, s'il vous plaît faites votre recherche sur la société et n'oubliez ne pas de payer quoi que ce soit à l'avant. Personnellement, je trouverais les autres façons de faire de l'argent. Légitime le travail à domicile emploi peut facilement être trouvé, si vous savez où chercher. Il s'agit de recherche.


À votre succès,
Anna Allen

No comments:

Post a Comment