Monday, May 13, 2013

Qui a pris mon travail de millions de dollars ?

Il est évident que beaucoup de gens aller aux écoles, universités obtenir leurs degrés et la pensée que la vie va être bon et l'avenir va être grande. C'est après avoir lutté pour trouver un emploi pour les mois faire ils se rendent compte que ce n'est pas aussi simple que cela puisse paraître. Vous pourriez être diplômé de MIT ou Harvard même mais si vous n'avez pas un CV bon et professionnel, il va vous tuer.


Vous avez investi en vous-même, en dépensant des dizaines de milliers de dollars pour obtenir votre diplôme. Votre vie entière avait été étudié et apprentissage jusqu'à ce que vous êtes prêt à récolter les fruits. Que faites-vous alors ? Allez sur Google et prenez un modèle de curriculum vitae. Il sonne vraiment idiot mais juste attendre une minute et vous pose cette question. Tout le monde n'est pas que faire trop ! Oh oui, vous avez vient de rejoindre le groupe me-too de demandeurs d'emploi.


Vous entendrez toujours dans beaucoup d'événements de marketing les gourous du marketing de dire cela. Vous devez vous différencier. Vous avez besoin de se démarquer du reste. Il est vrai. Dans toutes les industries, seuls les 5 meilleurs joueurs peuvent être garanties de survie. Regardez autour de vous et vous vous rendrez compte que les joueurs plus petits s'estompe finalement éteint et démarrer de nouvelles entreprises à venir sur les lieux et juste ce cycle se répète depuis la nuit des temps.


C'est la raison pourquoi vous avez besoin de se démarquer du reste. Peu importe où vous graduée ou combien vos compétences de communication sont bons. Vous devez être en mesure de frapper l'intérêt et attirer l'attention de l'exécutif de HR. Ces gens passent normalement moins de 30 à 45 secondes, examinant chaque CV. Vous pourriez vous attendre au moins 100-300 demandeurs pour chaque emploi.


Comment obtenez-vous vos curriculum vitae remarqué ?
Tout d'abord, oubliez les lettres d'accompagnement. Qui il lit quand même ? Par le biais de mon expérience au service des gens comme de grandes entreprises comme IBM, Accenture, HP, Unilever et bien d'autres, il y a une chose à coup sûr. Vous n'avez pas besoin d'envoyer une lettre d'accompagnement. Cette information seulement aidé 100USD vous sauvé et j'espère que les fournisseurs de curriculum vitae ne me traquer pour le partage de cet élément d'information.


Je vais partager ces secrets commerciaux avec vous et s'il vous plaît lire attentivement.


Étape 1
1. Un correcteur orthographique
Supérieurs des RH détestent quand les candidats envoient les documents word ne sont pas vérifiées et vous obtenez toutes sortes de rouge et de vert de l'erreur de Microsoft Word. Comme je le disais avant, ils dépensent seulement 30 à 40 secondes de lecture de chaque email. Leur travail consiste à envoyer juste le reprendre pour le gestionnaire d'embauche et dont ils ont besoin du reprendre pour être parfaitement lisible. Vous pouvez faciliter leur travail de vérification orthographique.


2. Ne jamais utiliser plus de 1 police.
Beaucoup de fois, j'ai réalisé que la plupart des CV qui vient de l'Inde a eu ce problème. Apparemment, il y a 4-5 différentes polices de caractères avec différentes tailles de détournement du CV. Cela rend mes yeux sautent vers le haut parfois. S'il vous plaît éviter cela. N'utilisez pas des polices ainsi.


Déposer les lettres d'accompagnement
Au lieu de payer des centaines et d'obtenir une lettre d'accompagnement de page 1-2 qui se confondent les cadres RH, choisir d'écrire un petit paragraphe 1-2 du résumé analytique qui est d'environ 4-5 lignes racontant les cadres RH quel métier spécifique que vous postulez et quels sont vos points forts. Pourquoi aucune lettres d'accompagnement ? Savez-vous comment gênant c'est de produire deux documents au lieu d'un ? Je peux témoigner que les supérieurs des RH ne lisent les lettres d'accompagnement. Période.


4. Utiliser un professionnel à la recherche de modèle
S'il vous plaît obtenir un modèle professionnel à la recherche. Si vous souhaitez obtenir des rendements moyens, vous pouvez faire tout ce que les autres font. Connaître les secrets de ce que font les personnes qui travaillent dans les grandes multinationales. Vous devez avoir un CV qui va exciter les supérieurs des RH. Celui qui est tellement bonne qu'ils ne doivent rien faire simplement et peuvent transférer tout de suite.


5. Sachant quel un regard de CV emploi-Winning comme
Si vous postulez pour un emploi d'un Consultant IT, vous devez savoir à quoi il ressemble. De même pour SAP, Oracle Consultants, directeur exécutif, responsable des ventes, CPA, compte... etc. Vous devez savoir ce qu'un CV emploi primé ressembler. Il ya beaucoup de fournisseurs de faux CV là-bas. C'est simple à mettre en place un site Web et se vanter vous êtes le meilleur ou le moins cher. Mais sérieusement, vous avez besoin de demander si ils savent ce qu'ils font tout. Il est préférable de travailler avec des fournisseurs qui prêcher par l'exemple et de préférence dans l'industrie de la chasse afin qu'ils sachent ce qu'ils font. Le travail des fournisseurs de curriculum vitae sont là pour combler les lacunes et de consult/vous conseille sur comment ils peuvent mieux vous présenter aux compagnies en général.


Pour en revenir au sujet, « Qui a pris votre Million Dollar emploi » ? Je voudrais vous poser cette question. Connaissez-vous quelqu'un qui est dans le même travail que vous qui faites un autre 500 $ ou 1000 $ supplémentaire ? Que se passe-t-il si vous pouvez obtenir la même affaire ou encore mieux ? Imaginez que vous ayez 500 $ de plus chaque mois. Ceci s'ajoute à près de 6 000 $ par an, hors bonus. Si vous étiez à multiplier par 30 ans il ajouterait jusqu'à 180 000 $. Toutefois, si vous deviez composé les bonus au cours des années 30, vous pourrait obtenir près de 1 million de Dollars. Maintenant vous demander, « Qui a pris votre millions de Dollars? »


La seule crainte est d'asseoir et de ne rien faire. Voici le changement de paradigme. Si vous pensez toujours que les autres sont bons et c'est pourquoi ils obtenir des emplois bien rémunérés, alors s'il vous plaît aller sur se plaindre et râler sur comment vie suce. Je peux vous assurer que beaucoup d'entre eux ne méritent pas les emplois qu'ils ont, mais sont là parce qu'ils ont investi en eux-mêmes. Ils sont là parce qu'elles auraient pu faire quelque chose de bien. Vous pourriez être la prochaine.

No comments:

Post a Comment