Wednesday, May 22, 2013

La pensée de cet entretien pour un nouvel emploi ou un changement de carrière vous peur ?

La pensée de cette interview pour une nouvelle petite frayeur en changement de carrière ou d'emploi l'enfer de vous ? Provoquer l'inquiétude inutile et vous inquiétez pas. Vous inquiétez pas.


Mettre la chaussure sur l'autre pied. Il est temps pour un changement de paradigme géant. Pensez à la situation est l'une où l'entrevue technicien r est là pour vous convaincre que vous devez investir votre temps et énergie à construire une carrière au cours de leurs rêves. Et il avait mieux faire un bon travail.


Il n'est pas une question d'uppitiness ou conceitedness. Vous êtes plus que disposés à investir votre temps et énergie, ainsi que les compétences dans leurs rêves rien de mal à être préoccupé par ce ou complète dans vos efforts. Ils cherchent à embaucher des employés qui sont dévoués, fidèles et aller encore plus loin mais attention aux détails. Voici une démonstration en action réelle. Pas un de ces conserves de ramification des formations vente Xerox « Vendez-moi ce stylo ».


Un vrai doit être une discrimination dans leurs choix. Si c'est votre premier emploi ou un premier emploi dans une industrie cette approche peut-être pas une bonne idée. Cela créerait une image d'un taureau dans un magasin de porcelaine. Un employé qui pourrait bien se propager de dissension dans les rangs et crée l'hostilité en Clients. Toutefois, si vous effectuez un déplacement latéral au sein de votre secteur d'activité, alors c'est une autre affaire.


Quelles questions vous devriez demander et Comment devriez-vous préparer pour ces événements importants ?


Tout d'abord, vous pouvez demander quelles sont les forces et les faiblesses de l'entreprise. Vous seriez étonné de voir combien de fois cette question est confuse ou même masquée. L'organisation dispose-t-elle des principaux objectifs et le but défini ? Quels sont les principaux produits ou services ? Existe-t-il des produits à venir ou des changements dans le pipeline de produits et services ?


Le cabinet traite de questions majeures ?


Il ne blesse jamais de demander quelles sont les compétences, l'éducation, expérience et connaissances sont nécessaires pour se qualifier par la poste afin que vous pouvez mieux affiner votre approche. De même, quelles sont les qualités personnelles et les traits sont mieux souhaitées pour le travail ? L'emploi implique des fonctions définies ou est la description de tâches et fonctions dans un état de flux, ou peut-être même pire pas défini jusque dans le feu.


Quant à la question d'argent ? Il y a deux opinions divergentes sur des poser des questions sur l'argent et de salaire. Certains pensent que c'est le crash et insultant. D'autres insistent encore que si vous ne demandez pas sur le salaire et les primes vous montrent que vous n'êtes pas une personne pratique et en fin de compte ne sont pas vraiment sérieux au sujet de l'emploi. Comme on dit c'est votre choix en fonction de la façon dont vous lisez le thé laisse pour ainsi dire. N'oubliez pas que c'est toi qui va payer le prix.


Enfin attendons la crainte que l'employeur accorde à l'aide sociale et les valeurs de l'employé. L'entreprise a-t-elle vraiment sincères préoccupations au sujet de la croissance personnelle et professionnelle de leurs salariés ? Recherchez l'accent sur la formation, des contacts de l'industrie, l'emploi et de formation externalisée et de l'éducation qui sont pratique et utile plutôt qu'un sucre enduit approche qui ne se fait pour les apparences et les effets de présentation après que le cheval a pour ainsi dire quitte la grange entreprise.


Enfin cette prise active plutôt qu'une approche passive dans le processus d'entrevue peut d'alarme et vous concernent. Vous pouvez considérer que vous êtes étant trop énergique et même injurieux et exigeants avant même que tu ai le travail pour ainsi dire. Comme pour tout dans la vie, il est tout au sujet de comment vous présentez vous-même. Ces points sont faits à une personne qui est déjà établie dans le marché du travail ou dans une industrie. Si vous êtes une personne regardant un travail d'entrée de gamme, c'est une question de timide.


Tout le monde doit payer pour l'expérience de vie, une façon ou d'une autre.Si vous présentez vous-même comme un grave, candidat bien préparé qui a beaucoup à offrir à l'entreprise et est une personne bien préparée soigneusement qui est réellement préoccupé de faire un saut majeur et il est bien est dans le long terme c'est une bonne chose.


Enfin très sinon surtout payer une attention sérieuse à des réponses et des réponses de l'interviewer. Cet exercice pour ainsi dire donnera un avant-goût de ce que sera l'employeur de traiter après que vous êtes embauché et pour ainsi dire pris en otage.


Tout semble toujours comme un long fleuve tranquille jusqu'à ce que vous trouviez les épines pour ainsi dire.


Vous pouvez découvrir bien les conditions véridiques de l'emploi et de la gestion des pratiques plutôt que ce qu'ils sont imaginé ou présentés pour être. Vous pouvez vous épargner une situation très frustrante et un beaucoup de temps, énergie et aggravation.

No comments:

Post a Comment