Sunday, May 26, 2013

Consultante ressources humaines conseille sur des excuses en Arizona

Je m'excuse, je suis désolé, mon erreur, mon mal, oups... Partie de l'être humain est commettre des erreurs. Souvent lorsque nous faisons une erreur, il cause des dommages à d'autres personnes physiquement ou émotionnellement, et ainsi, nous trouvons nous-mêmes dans une situation où nous devons présenter des excuses pour ces erreurs. Comme un consultant en ressources humaines, je suis souvent face aux situations où un employé mécontent est d'avis que la société a fait du tort à lui ou elle dans certains passant, forme, ou la forme. Si l'impact émotionnel est grande, alors l'employé peut demander des poursuites contre la société, mais dans de nombreux cas, l'employé juste veut un simple, feutre de coeur, « Je suis désolé ». À mon Arizona basé PEO, j'ai souvent constaté que les employeurs ne savent pas vraiment comment ni quand à s'excuser auprès de leur personnel.


Voici quelques conseils que je vous offre ces individus.


Quand faire des excuses


* Si vous perdez votre sang-froid
Comme les chefs d'entreprise, nous sommes appelés à toujours maintenir nos frais. Comme des êtres humains face à des échéances, des problèmes personnels et autres frustrations, cela peut être une tâche intimidante. Toutefois, il n'y a aucune excuse pour prendre nos frustrations sur nos employés ou les collègues de travail. Tempérament d'une personne, c'est leur propre ; personne ne peut « » vous faire perdre. Comme les chefs d'entreprise, nous savons qu'attaquer les employés réalise absolument rien de positif. Si vous vous sentez votre humeur commencent à évaser, tout le monde faire une faveur et pas loin, respirer profondément. Une petite pause de frustration peut faire des merveilles.


* Si vous miner un autre employé
Nous devrions toujours essayer de se rappeler que les autres gens ont des sentiments et que nous devons faire preuve de considération. En outre, les personnes ressentent différents niveaux de vulnérabilité. Comme les dirigeants et les professionnels, il est très important de traiter nos subordonnés et les collègues de travail avec dignité et respect, même si ils font une erreur. Pensez avant de parler ! Il y a des façons de faire passer votre message et de ménager les sentiments des autres.


* Si vous « laisser tomber la balle »
Monde des affaires actuel repose sur des environnements de travail d'équipe et c'est pourquoi les gens passent beaucoup de temps à travailler en équipe, ou en collaboration avec d'autres individus. En collaborant avec d'autres, nos actions peuvent avoir beaucoup d'effets sur beaucoup d'individus différents. Les gens comptent sur nous pour faire ce que nous disons que nous allons faire, quand nous disons nous allons le faire. Soyez responsable !


Quand ne pas s'excuser


* Pour les erreurs, vous n'avez pas fait
Lorsque vous donnez des excuses à quelqu'un, ce que vous faites réellement sont d'admettre que vous avez fait une erreur. Par conséquent, s'excuser pour une erreur, que vous n'avez pas fait est le même comme un aveu de culpabilité. Entreprises, en particulier, peuvent se retrouver dans l'eau chaude si elles commencent à s'excuser quand ils ne sont pas en faute. À l'inverse, vous pouvez présenter des excuses au nom de quelqu'un d'autre, auquel cas, vous ne parlez pas pour la personne qui a commis l'erreur, mais vous êtes présentant des excuses pour l'effet de l'erreur.


* Pendant une écriture vers le haut ou la résiliation
Il est déconseillé de s'excuser au cours d'une cessation d'emploi. Au moment de la cessation d'emploi n'est pas l'endroit pour la conversation. Si vous vous trouvez dans une situation où vous devez rédiger ou licencier un employé, vous devez penser que vous agissez dans le meilleur intérêt de l'entreprise et que l'action n'est pas personnelle. Au contraire, si vous sentez que vous devez des excuses de cette personne, peut-être vous devriez revoir l'action que vous êtes sur le point de prendre.


Apprendre quand et quand ne pas s'excuser est simplement moyen d'affiner nos compétences de communication efficace. Comme les chefs d'entreprise, il est essentiel que nous sommes confiants dans l'ensemble de nos actions et interactions. Malgré tout, s'excuser lorsque nous faisons des erreurs montre d'autres que nous sommes humbles, une qualité très humaniste. Tous les gens font des erreurs, même des chefs d'entreprise, cadres supérieurs et Human Resource Consultants !

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