Saturday, May 25, 2013

Créer un Impact sur le marché du Search Jobs Job

La majorité des exécutifs de demandeurs d'emploi préfère mener leurs campagnes aussi efficacement que possible : trouver un employé éventuel, à préparer et à envoyer un curriculum vitae, à attendre une réponse. Beaucoup, cependant, perdent du temps et des opportunités inutilement ou, pire encore, se contenter d'offres d'emploi plus faibles parce qu'ils n'ont pas favorisé eux-mêmes d'une manière efficace.


L'approche suivante peut vous aider à créer un impact dans le marché du travail et aider à faire votre travail exécutif recherche un succès.


Une Occurrence fréquente


En surfant pour un nouveau poste de direction, vous voyez qui est un match parfait. Vous envoyez rapidement votre curriculum vitae. Vous savez que vous avez une meilleure qu'une chance moyenne à cause de vos expériences, vos diplômes, vos réalisations à ce jour. Plus important encore, puisque vous êtes parmi les premiers à réagir à l'annonce, vous pensez que vous êtes en tête du peloton.


Ce que vous ne pouvez pas réaliser, c'est que des centaines, sinon des milliers d'autres cadres pensent la même chose. Ils ont les mêmes qualifications de base, la base même des expériences, peut-être qu'ils ont occupé des postes similaires à la vôtre dans leurs sociétés respectives. Et, ils peuvent avoir tous envoyés dans leur curriculum vitae dans les minutes suivant votre affectation.


Après un certain temps, vous vous rendez compte que vous n'avez pas été appelé pour une interview – le même que tant d'autres qui ont répondu à l'annonce. Dans le même temps, vous vous rendez compte que la même chose s'est passé avec la plupart des postes que vous avez demandé – vous faire parvenir un CV, mais il semble que personne ne s'intéresse à vos qualifications pour l'emploi.


Le problème


Vous pouvez avoir la qualification parfaite et le fond pour les offres publiées, mais alors, faire des centaines ou des milliers d'autres candidats – qui apportent aussi de bonnes choses à la table. Pour les gardiens corporatifs, le volume de candidats signifie qu'ils peuvent choisir ; en quelque sorte, ils ont la possibilité de choisir la « crème de la crème ».


Le problème est qu'ils ne pas considèrent vous parmi la « crème » – non pas parce que vous n'êtes pas qualifié – mais parce que votre CV n'est pas différent dans la forme et le contenu à 95 pour cent de ceux qui sont visés. Vous – et tant d'autres – utilisez les formats prédéterminés, énumérant vos informations d'identification et les réalisations de la même manière « professionnelle » sec. Il en résulte une masse de CV qui ressemblent à une collection de clones de bonne mine, tous offrant la même chose, parlant la même langue et à la recherche tout à fait la même chose.


En d'autres termes, vous vous prévu comme étant pas différente de tant d'autres qui aspirent au même poste. Vous placer vous-même avec la mafia, plutôt que créé vous-même comme un candidat A-List digne d'un examen plus approfondi.


La Solution


Trouver un moyen de se démarquer de la foule. Commencez par définir clairement vos capacités de gestion unique et exécutifs avantages – et voir la plans de vos futurs employés comment toi, seul, n'ira pas dans leurs besoins, objectifs.


Démontrer votre valeur potentielle pour l'organisation. Ne donnez pas une liste des réalisations antérieures ; Dites-leur comment vous faire une différence et sauvegarder vos relevés en pointant vers vos réalisations passées comme une indication que vous pouvez effectuer comme promis.


Laissez votre individualité à transparaître. Laissez d'autres intègrent un moule – votre objectif est de briser le moule, se démarquer de la foule, vous rendre perceptible et mérite d'être étudiée.


Maintenir cet état d'esprit quand vous êtes appelé une entrevue. L'objectif est de vendre vous-même – vos capacités, des capacités et des expériences du projet comme la chose même que l'entreprise doit faire devancer leurs concurrents. De la même façon, vous obtenez avance sur vos concurrents – en mettant l'accent sur ce qui vous rend éminemment plus précieux que tout le monde.

No comments:

Post a Comment