Tuesday, May 28, 2013

Approche progressive à l'entrevue d'emploi

Entrevue pour un emploi est difficile parce qu'il faut vous présenter dans la meilleure lumière possible aux gens que vous ne connaissez pas et laisser eux décident de votre avenir. Difficile ne veut pas dire impossible cependant, et si vous obtenez le travail ou non dépendra finalement combien vous voulez le travail.


Vous devez être prêt à travailler dur pour chaque entrevue, sachant que tous vos efforts peuvent conduire vers nulle part. Mauvais ! Vos efforts ne conduira pas à nulle part parce que vous pourrez améliorer avec chaque entrevue. Positif pensée est quelque chose qui n'est pas assez souligné. Tout commence dans votre esprit. Si vous ne croyez pas que vous obtiendrez le travail ou que vous méritez le travail, les chances sont que vous n'obtiendrez pas le travail. Confiance et pensée positive vous obtiendra le travail.


Le processus d'entrevue a été décomposé en quatre étapes ci-dessous. En passant par le processus d'entrevue étape par étape sera vous aidera à obtenez une meilleure perspective sur elle et fera ce qui peut sembler comme une grande entreprise relativement simple.


La semaine précédant l'entrevue


L'entretien d'embauche est un processus concurrentiel. Prenez le temps d'examiner vos informations d'identification et de recherche de l'organisation, la position, l'industrie et fond les intervieweurs. Une fois que vous avez fait vos recherches, préparez-vous à répondre à des questions en ce qui concerne le contenu de vos réponses et la forme de vos réponses (l'image que vous projetez lorsque vous répondez à des questions d'entrevue). En arrivant à l'entretien préparé vous donnera un avantage sur les autres candidats.


La veille de l'entrevue


La veille de l'entrevue, que vous devez finaliser votre préparation et visualiser le jour de l'entrevue, partir du moment où vous vous levez à l'heure de que vous sortir de l'immeuble. Visualisation vous aidera à gérer votre stress.


Le jour de l'entrevue


Arriver tôt à l'entrevue et éviter d'être en retard en raison de la circulation, la météo ou d'autres raisons. Lorsque l'intervieweur vient vers vous, assurez-vous que saluer lui correctement. Être soi-même et de répondre aux questions au meilleur de vos capacités sans stresser trop sur vos réponses. Si vous êtes engagé ou non dépendra de l'impression générale que vous laissez derrière vous et pas sur n'importe quel que vous donner des réponses précises. Essayez à s'intéresser à la conversation comme un signe que vous voulez vraiment le travail.


Au lendemain de l'entrevue


Le processus d'entrevue n'est pas fini. Vous devez toujours envoyer une lettre ou un courriel. Encore une fois, comme pour la rédaction de curriculum vitae et l'écriture de la lettre de motivation, votre note de remerciement doit être impeccable. Essayez de garder votre note bref et précis.

No comments:

Post a Comment