Sunday, May 5, 2013

Arizona déclenche le salaire Minimum

En tant que propriétaires de l'entreprise, vous êtes tous conscients du vote récent à hausser le salaire minimum d'État à 6,75 $ par heure et par l'approbation d'électeur Arizona de Proposition 202. En outre, la nouvelle loi exige des rajustements de salaire annuel selon l'augmentation du coût de la vie (CPI). Comme consultante en ressources humaines à l'Arizona, je travaille avec les clients pour informer et éduquer sur les nouvelles réglementations et avoir un impact sur les entreprises dans la communauté.


La plupart des entreprises devront se conformer à la nouvelle statue de l'État, il y a cependant des exceptions limitées, y compris toute personne employée par un parent ou la sœur, « casual » gardiennes d'enfants, le gouvernement d'état de l'Arizona, le gouvernement fédéral, les employés qui reçoivent des conseils (peut être payé moins 3,75/heure) et les entreprises qui ont moins de 500 000,00 $ en revenus annuels bruts et qui sont exemptées de la loi du salaire minimum état régulièrement.


HEURES SUPPLÉMENTAIRES
La hausse des salaires sera évidemment l'effet rémunération des heures supplémentaires, alors que celui qui gagne 6,75 $ / heure, gagnerez 10,13 $ l'heure pour les heures de travail de plus de 40 ans dans une semaine de travail ce changement sera l'effet sur la façon dont les employeurs gèrent des heures supplémentaires du personnel non exonéré. Peut-être cela encourage l'accent sur l'équilibre travail/vie privée et nous rappelle la semaine de 40 heures qui avaient été initialement définie par la Fair Labor Standards Act de 1938.


À BOUT DES EMPLOYÉS
Actuellement, à l'extrémité des employés sont payés moins 2,13 $ par heure plus de conseils, qui doivent équivaloir au moins le salaire minimum dans une semaine de travail. Lorsque les salaires déclarés sont inférieurs au salaire minimum, l'employeur est responsable de l'ajustement de salaire de l'employé en conséquence. Sous le nouveau statut, les employeurs peuvent payer 3,00 $ par heure de moins que le salaire minimum d'État (3,75 $ par heure). Arizona Restaurant Association était un grand défenseur dans la lutte contre l'augmentation de la hausse du salaire minimum.


TENUE DES DOSSIERS
Proposition 202 exige de nouvelles mesures dans les exigences de tenue. L'Equal Pay Act et le Fair Labor Standards Act nécessitent la rétention des informations d'enregistrement paie depuis trois ans ; les nouvelles dispositions nécessitent de conserver les enregistrements pendant quatre ans.


AVOIR UN IMPACT SUR LES ENTREPRISES
Compensation des coûts peut être possible en passant le long au consommateur. Certaines affaires peuvent doivent évaluer leur effectif actuel et réductions peuvent être dans l'ordre. Entreprises peuvent envisager à l'automatisation des processus pouvant entraîner des économies de coûts. Externalisation deviendra probablement une importante mesure d'économies.


AVOIR UN IMPACT SUR LA POPULATION ACTIVE
Comme les bas salariés (5,15 $ à 6,75 $ / heure) seront touchés, ainsi il en sera de travailleurs reçoivent des salaires plus de 6,75 $ par heure. Connu comme le « effet d'entraînement », théoriquement, tous les travailleurs devraient avoir un impact positif en ce qui concerne leur salaire. Impacts négatifs peuvent également survenir de pertes d'emplois, des impôts plus élevés et une augmentation des coûts des produits.


Depuis l'adoption de la Proposition 202, on assiste beaucoup à dire sur l'impact de l'augmentation du salaire minimum d'Etat deux positive et négative. Néanmoins, les propriétaires d'entreprise Arizona et leurs employés sont susceptibles de faire face à des changements importants dans les prochains mois.

No comments:

Post a Comment