Friday, May 17, 2013

Conseils de recherche d'emploi - préparation d'entrevue - partie 2

La partie de poing de cet article discute de la nécessité à l'arrière-plan de la compagnie, les concurrents de l'industrie et les tendances de l'industrie de recherche avant de participer à un entretien d'embauche. À cet égard, la deuxième partie, nous nous concentrerons sur la préparation nécessaire pour communiquer à un niveau optimal avec l'intervieweur.


1) Déterminer les questions que vous êtes susceptible d'être demandé


Vous devez vous mettre dans l'esprit de l'interviewer, agissant pour le compte de votre éventuel futur employeur avant d'assister à l'entrevue d'emploi. Cela vous donnera la meilleure chance de se préparer à répondre à toutes les questions. Ceci réduira également la chance d'être « terrassé » par une question à laquelle vous n'aviez pas songé avant.


Que vous ne devriez avoir aucun problème à répondre à des questions clés comprennent, « Pourquoi voulez-vous travailler ici? », « Où vous voyez-vous dans cinq ans », « Que pensez-vous sont les compétences clés pour cet emploi » et « quelles sont les compétences clés vous amène à ce travail ».
Vous devez pratiquer préalablement préparés des réponses à ces questions jusqu'à ce qu'ils sonnent naturelles, crédible et confiant.


Ensuite, vous devez réfléchir à la question que vous êtes susceptible d'être demandé qui se rapportent à la politique existante ou future au sein de l'organisation. Par exemple, si l'entrepreneur original qui a lancé l'entreprise dirige la société, puis l'intervieweur peut essayer et savoir si vous êtes confortable de travailler dans un environnement assez réactif.


2) Préparer vos propres questions


Vous devez vous préparer des questions propres au sujet du rôle et de la société avant l'entrevue. Cela montre que vous êtes vif sur le rôle de l'emploi et qu'ils prennent des mesures proactives dans la nature. En outre, il montre la société qu'ils pourraient peut-être avoir à « vendre » le rôle vous doit elle être offert.


Les questions que vous devez poser doivent porter sur la stratégie d'affaires futures, leur opinion de leurs concurrents et les procédures opérationnelles et technologiques actuelles. Autres bonnes questions à poser à incluent des possibilités de promotion ou de possibilités de développement personnel, cependant ces deux domaines ont besoin d'être touché avec sensibilité puisqu'il ne peuvent pas exister toute ces possibilités disponibles actuellement, et la compagnie pouvez simplement pour s'assurer que l'individu qu'ils recrutent voudront rester travaillant dans le même rôle pendant une période raisonnable.


3) Être prêt à « fermer » l'entrevue efficacement


Si vous « fermez » votre entretien d'embauche effectivement, vous vous assurer que vous savez quand une décision concernant une offre d'emploi sera prise, quand on effectuera une seconde entrevue ou le risque de vous être offert le poste.


Si un gestionnaire de prospective future ligne vous interviewe, alors les chances sont que vous serez en mesure d'obtenir de bons commentaires sur ce que vos chances sont de l'emploi offert. Si vous demandez des questions comme "Est-ce que vous pensez que je n'ai pas été suffisamment de détails sur" ou « Comment pensez-vous que j'ai personnellement installerait dans l'organisation », il démontre votre empressement pour le rôle.


Si, en revanche un département RH mène l'interview, il pourrait être plus utile de fermer l'interview en disant quelque chose comme "je voudrais confirmer que je suis très intéressé par le poste. Vous interviewer deuxième ou prendre une décision après aujourd'hui?"


L'essentiel est que vous devez laisser l'interviewer avec un sentiment que vous êtes vif sur la position et que vous seriez heureux de rester dans le rôle de l'emploi en question, pour une période de temps décent.

No comments:

Post a Comment