Wednesday, September 5, 2012

You�re ont tiré avant embauché : Cinq façons de ruiner toute Interview

Arrivez à l'heure. Robe bien. Écrire un message de remerciement. Ne mentez pas sur l'application. Vous avez les bases convoitez vers le bas, mais les dieux de l'emploi ont frappé votre peuple avec une sécheresse. Si vous êtes interrogé après une mise à pied, qui cherchent un changement d'emploi ou de documenter votre sort entrevue futile de lait encore un autre chèque de chômage, être au courant de ces cinq péchés mortels entrevues.


1. Ne soyez pas trop amical.
Vous êtes sur le chat avec l'intervieweur, discuter des expériences professionnelles et échanger des histoires de guerre ; Toutefois, un environnement entrevue détendu n'est aucune excuse pour devenir complaisants dans votre professionnalisme.


Un ancien collègue de la mine était à la recherche pour migrer vers counseling, sa zone d'origine d'étude et d'expertise en toxicomanie. Il est cordial, le sortant et un travailleur acharné. Il avait beaucoup d'expérience et de grandes références, mais il a rencontré sa chute tout en faisant des banalités. Après l'entrevue, le gestionnaire d'embauche mentionné en passant qu'il avait récemment reçu un DUI. Mon collègue, tentant de l'empathie, a admis qu'il, aussi, avait reçu un billet DUI. À trois reprises. Leçon : obtenir l'emploi premier. Raconter des histoires de guerre plus tard.


2. N'oubliez pas de former avec rigueur.
Lecture de livres recherche d'emploi, articles et étudier les questions de l'entrevue sont tous d'excellents moyens de préparer, mais ces ressources ne vous mettent exactement sur la sellette en entrevue. Vous ne serait pas vous attendre à courir un marathon, juste parce que vous avez lu plusieurs livres sur la course, vous ? Obtenir un ami ou un conjoint pour vous donner un galop à travers une hypothétique interview questions suggérées par ces livres ou d'articles. Mieux encore, si vous connaissez quelqu'un qui travaille dans les ressources humaines (pour une autre société, bien sûr) ou un gestionnaire d'embauche, demandez-leur d'administrer l'entrevue simulée.


Humble vous-même et en demandant à l'aide des autres, vous recevez des critiques constructives et être capable d'intégrer une autre perspective à votre réponse. Vous peut même être posé une question que vous considériez jamais répondre, rendant très pratique pour les surprises inattendues entrevue.


3. N'oubliez pas de se taire.
Lorsque vous avez terminé répondant à la question, shut your mouth. Les deux types de plus meurtriers des intervieweurs, que nous ferons référence à la « poker face » et « yes man ». Le visage de poker va vous poser une question et ne donner aucun signe de vie au cours de la réponse. Dans l'espoir de soutirer un sourire, hocher la tête ou comprendre des grognements, vous reviendrai. Et élaborée. Vous continuerez à élaborer jusqu'à ce que vous vous rendez compte que le visage de poker est un jeu. Au moment où que vous vous rendez compte que vous êtes impliqués dans un jeu, vous avez déjà perdu. Prenez cette connaissance et répondre à la question suivante complètement, de façon concise et sans commentaire superflu.


L'homme Oui est aussi mortel, si ce n'est plus tellement, que le visage de poker. Il va hocher la tête sa tête et semblent comprendre et suis d'accord avec chaque réponse. Se sentant encouragé par l'enthousiasme, vous préciserai. Et élaborée. Vous continuerez à élaborer jusqu'à ce que vous vous rendez compte que vous pourriez dire à vos objectifs de carrière à dormir avec le patron, de publier des secrets commerciaux et de brûler le bâtiment, et l'homme Oui serait encore hocher la tête sa tête.


Dans la défense de l'homme Oui, parfois il peut effectivement d'accord avec ce que vous dites dans un premier temps, mais vers la fin, chaque clin de œil signifie « Oui, je comprends. Tout comme j'ai compris il y a dix minutes. Veuillez arrêter parler, peur que je crever mes propres tympans avec ce coupe-papier. »


4. N'oubliez pas d'adoucir le ton.
Tout le monde sait ne pas parler mauvais-un ancien employeur, mais même un commentaire où vous vous sentez que vous avez retenu vous-même peut sonner aigre avec l'intervieweur. Si vous êtes blasé et amère avec votre emploi actuel ou le processus d'entrevue, essayez de garder la désillusion au minimum. Prenez vous-même à un lieu de plaisir. Évoquer le temps vous dévoilé un sandwich au distributeur automatique, il est verrouillé dans le cabinet de votre gestionnaire fichier et leur bureau à odeur mystérieusement grossier pour les semaines a permis. Si votre personnalité est sec ou sarcastique, assurez-vous pour cela abattre un cran de plus. Alors que vos amis et votre famille peuvent comprendre vos caprices charismatiques, un parfait étranger ne peut pas.


5. N'oubliez pas d'apporter assez de vivres pour faire un Boy Scout fier.
Apporter un bloc-notes, stylo et trois copies de votre curriculum vitae et des références. Prise de notes montre une attitude proactive et un engagement à l'entrevue. En outre, ces notes seront utiles plus tard lors de la rédaction d'une note de remerciement personnalisée à l'intervieweur.


Si plusieurs membres de la direction sont administrer l'entrevue, assurez-vous de fournir un curriculum vitae pour chaque personne. Pire : vous seulement élever un curriculum vitae et à la fin des entretiens face à face, laissant ainsi vous bredouille pour la deuxième ronde.


Si vous êtes rebondir d'une mise à pied, à la recherche d'un emploi différent ou qui cherchent des excuses pour rester au chômage, ces conseils vous aidera atteindre votre objectif. En devenant conscient de ces péchés mortels entrevues, vous avez pris la première étape vers l'atteinte de votre objectif !

No comments:

Post a Comment