Saturday, September 22, 2012

Mélange Spaghetti et en anglais : Enseigner l'anglais en Italie

Pour ceux qui rêvent d'enseignement à l'étranger, l'Italie est souvent le premier pays qui vient à l'esprit. Magnifique, historique et entouré d'un sens de l'amour, l'Italie est un rêve pour la plupart des occidentaux qui ont l'intention de voyager pour une carrière.


Il ne faut pas étonnant, alors, que les emplois en Italie d'enseignement de l'anglais sont assez difficiles à obtenir. Il y a beaucoup de compétition et beaucoup de candidats, et si vous êtes dans l'espoir d'obtenir un poste, vous devez être prêt à prouver vous-même.


Qualités


Afin d'enseigner l'anglais en Italie, que vous aurez besoin d'obtenir une certification TEFL. Cela sera qualifié vous enseigner dans une salle de classe. Certification TEFL est facile à obtenir et est souvent offerte comme une classe de troisième cycle au Collège pour ceux planification sur l'enseignement à l'étranger. Ceux sans TEFL auront une période extrêmement difficile s'engage.


Une chose qui distingue l'Italie autres pays étrangers est le fait que, afin d'obtenir un poste d'enseignant, une entrevue personnelle est un must. Vous faudra asseoir avec vos futurs employeurs et les rencontrer en personne avant vous sont effectivement engagés. Cela signifie que vous devez planifier votre temps et votre budget autour de faire un voyage en Italie pour fins d'entrevue.


Si vous êtes aventureux, vous pouvez déplacer toujours en Italie avant de commencer la recherche d'emploi. Mais si vous avez des doutes sur l'avoir engagé, ou si vous voulez vous assurer que tout est aligné d'avant de vous déplacer en fait à l'étranger, vous devez prévoir quelques voyages aller-retour.


Vous aurez également besoin d'obtenir un visa de travail italien. Comme dans la plupart des pays, c'est un processus long et parfois difficile. Soyez prêt à fournir toute documentation de choses comme le mariage, la Citoyenneté et son diplôme de l'école. Il est préférable de commencer ce processus dès que possible afin que vos plans d'avenir ne sont pas bloquées par la comptabilité.


Où travailler ?


Une fois que vous décidez enseigner l'anglais en Italie, que vous trouverez divers types d'emplois disponibles. Le plus commun, bien sûr, enseigne dans les écoles. Anglais en Italie n'est pas aussi répandue que dans d'autres pays comme le Mexique ou la Chine, donc il n'est pas nécessairement enseigné dans les écoles primaires ; Toutefois, il est extrêmement populaire dans les universités et autres établissements de haut niveau.


Un énorme marché pour les professeurs d'anglais en Italie est la région des écoles privées. Si vous pouvez obtenir engagé par une école privée, vous vous retrouvez dans une excellente position. Les écoles privées offrent les mieux payer de loin et fournissent une certaine sécurité d'emploi ne trouvée ne pas ailleurs.


Il est également possible d'obtenir embauché par un établissement d'entreprise ou de la langue, où vous pourrez être enseignement conversation anglaise pour adultes. Puisque l'anglais est la langue acceptée pour plusieurs formes de communication globale, les adultes en Italie sont très intéressés par l'apprentissage et sont parfois tenus de le faire par leurs employeurs. Certaines entreprises embaucheront des professeurs d'anglais pour former leurs employés en anglais. Vous trouverez également une abondance de cours du soir qui sont ouvertes au public.


L'expérience globale


Beaucoup de gens aimerais une chance pour enseigner l'anglais en Italie. Dans la mesure du TEFL postes go, l'Italie est un des pays plus convoités et pour une bonne raison. L'Italie est un pays magnifique, riche en patrimoine et en histoire. L'expérience de l'enseignement de l'anglais en Italie vaut complètement l'effort de que vous assurer une position peut prendre. Donc si vous avez l'intention d'enseigner l'anglais en Italie, vous devriez préparer vous-même pour certains concours... et de l'expérience possible d'une vie.

No comments:

Post a Comment