Tuesday, September 25, 2012

Sortir de l'ornière de l'enseignement et enseigner l'anglais À Hong Kong

Parler anglais est une priorité majeure pour la population de Hong Kong. Le monde des affaires est toujours rapidement et communication globale est vitale. Afin de livrer une concurrence efficace, Hong Kong met l'accent sur l'enseignement en anglais pour tout le monde de l'enfance sur place.


Combiner ces facteurs avec le fait qu'il n'y a actuellement une pénurie d'enseignants de parlant anglais indigènes dans le pays, et il semble que Hong Kong pourrait être l'endroit idéal si vous envisagez d'enseignement à l'étranger.


Qualités


Si vous avez choisi pour enseigner l'anglais à Hong Kong, il y a quelques exigences de base que vous devez absolument avoir. Dans certains pays, vous pouvez obtenir à une certaine forme de diplôme et pas beaucoup d'autre. Hong Kong, cependant, a des attentes élevées pour leurs enseignants étrangers.


Tout d'abord, afin d'enseigner l'anglais à Hong Kong, vous devez appliquer pour un visa d'emploi. Les seules exceptions à cette règle sont des citoyens australiens et néo-zélandais, qui peuvent techniquement enseigner à Hong Kong sous le « Working Holiday Scheme. » Tous les autres doivent avoir un visa dans la main. Obtenir un visa pour enseigner à Hong Kong peut être un peu de lutte, parce qu'il existe beaucoup de paperasse impliqués, donc vous aurez envie de commencer très tôt. L'Internet peut être extrêmement utile si vous êtes à ce stade. Consultez les sites Web du gouvernement de Hong Kong pour plus d'informations.


Avant de commencer à appliquer pour les emplois, il est préférable d'avoir la certification TEFL sous votre ceinture. Bien que pas strictement une exigence, TEFL ouvrira les portes des meilleures écoles et vous donner un éventail beaucoup plus large d'options d'emploi - mais aussi un taux de rémunération supérieur à l'emploi vous prendre par la suite. Certification TEFL est facile. De nombreux collèges et les centres d'apprentissage offrent un programme de certification de la mois-longue qui vous apprend comment gérer vous-même dans une salle de classe. Outre les avantages de l'emploi, TEFL vous donne la confiance qui peut être précieuse, surtout si vous n'avez jamais enseigné avant.


Trouver un emploi


Hong Kong est un des nombreux pays qui ont d'excellentes ressources en ligne lorsqu'il s'agit de trouver des emplois en enseignement de l'anglais. De nombreux postes sont disponibles par le biais de divers conseils d'administration de l'emploi qui liste les postes de l'enseignement par pays, ainsi que le site Web du gouvernement de Hong Kong. Avec une petite recherche, vous devriez être capable de trouver de nombreux emplois pour lequel s'appliquent. Demandez à votre école ou votre programme de certification TEFL à l'aide de chasse de travail.


Trouver une maison


L'un des principaux inconvénients lorsque vous choisissez d'enseigner l'anglais à Hong Kong est le fait qu'il peut être difficile de trouver des logements à prix abordable. Dans de nombreux pays, l'école qui embauche vous fournira que vous logement gratuit pour les enseignants ; Cependant, à Hong Kong ce n'est pas nécessairement le cas. Heureusement, la plupart des emplois enseignement à Hong Kong comprennent une « allocation de logement » ainsi que votre salaire régulier, qui est conçu pour aider à couvrir le loyer.


Encore une fois, il y a beaucoup de ressources en ligne disponibles pour aider. Découvrez Hong Kong abritant des sites Web pour une idée des fourchettes de prix et de zones à votre disposition. Si vous avez été embauché, votre école devrait être capable de vous pointer dans la bonne direction aussi bien.


Si vous avez décidé d'enseigner l'anglais à Hong Kong, vous devriez vous préparer pour vivre une expérience stimulante et complètement nouveau. La capacité de passer beaucoup de temps hors de votre pays d'origine, ainsi qu'un sens de l'aventure et la capacité d'adaptation au nouvel environnement, contribuera à rendre l'expérience un agréable et éclairer un.

No comments:

Post a Comment