Friday, September 28, 2012

Votre curriculum vitae : Billet d'Admission par la porte de votre lieu de travail du futur

Votre curriculum vitae devrait être considérée et traitée comme s'il s'agit d'un billet d'avion pour votre destination de choix. C'est peut-être juste un morceau de papier avec des mots dessus, et il ne peut pas révéler qui vous êtes personnellement, mais c'est le seul moyen par lequel vous allez vous pour rendre à l'entrevue (destination) dans ce sujet il est tout aussi important que l'entrevue est. Vous devez donc utiliser ce document pour gagner la confiance du lecteur et pas offrir n'importe quelle source d'hésitation.


Comme un ancien employeur, je peux vous dire que lorsque j'ai été embauche j'espère souvent il y des erreurs ou des choses que tout n'a pas de grève moi droit dans les piles massives de curriculum vitae que je devais passer par différentes positions. Elles me permettraient de lancer que le demandeur hors de vue et de l'esprit, se déplaçant à travers la pile plus rapidement et le rétrécissement vers le bas de la piscine de l'entrevue. Pour ces ne devraient pas être vue comme essentiellement un moyen pour se démarquer dans un bon moyen, mais plutôt une façon de se distinguent ne pas d'une mauvaise manière. Aucune erreur de grammaire, manque de ponctuation, mots drôles et libellés, n'artificielle langue, accusations absurdes ! Tout simplement ce que vous êtes sur papier sous une forme concise, exacte, logique qui ne ressemble à un emploi de vente mais plutôt comme un « à propos de l'auteur. »


Cela dit, qu'il est utile de ne semble pas robotique. C'est vraiment le mélange d'aucune erreurs et le flair personnel subtil et sans équivoque qui personnes ajoutées à leur curriculum vitæ qui résonnait avec moi et leur a une entrevue. Alors comment c'est fait ? Bien être honnête ! Si vous êtes hésitant à mettre quelque chose en parce que vous voyez le risque de malentendu, puis ne mettre ! Si vous ne peut pas répondre à toutes les questions qui viennent à l'esprit concernant une entrée puis son meilleur de laisser.


Pour vous aider à comprendre de quoi je parle quand je dis personnel flair ou touch laissez-moi vous donner un exemple. Employeurs valeur une bonne-éthique du travail à droite ? Bien plus tout le monde le sait et je ne peux pas vous dire combien de fois que j'ai lu les mots « Je possède une éthique de travail solide, » et rien d'autre ! Vous devez expliquer vous-même — quelque chose qui prouve cette affirmation comme « posséder forte éthique de travail, manqué seulement 5 jours en 3 ans de travail, a été élu meilleur employé 3 fois et a été compté à assumer davantage de responsabilités quand les patrons étaient hors de la ville. »

No comments:

Post a Comment