Monday, March 5, 2012

Top 10 choses gens mal à des entrevues et comment les éviter

Une entrevue en face à face est la partie plus stressante de la recherche d'un emploi pour nombreuses personnes, mais c'est aussi un élément essentiel du processus de recrutement. Jusqu'à ce point, vous avez été capable de se cacher derrière votre CV et lettre de motivation. Comme le processus de sélection commence à tirer à sa fin, cependant, il est temps pour impressionner l'équipe d'embauche. Une grande partie d'une interview réussie est pour éviter les pièges potentiels qui peuvent compromettre votre capacité à impressionner l'équipe d'embauche.


Les erreurs critiques haut dix personnes effectuer des entrevues pour un poste sont :


Arrivant vers la fin de l'entrevue


Arrivant tard fait une forte impression première négative et soulèvera des questions à l'esprit de l'intervieweur sur votre ponctualité et de fiabilité. Toujours demander des indications sur le site de l'entrevue et revérifiez une carte afin que vous savez où vous allez. N'oubliez pas de laisser un temps supplémentaire pour la circulation et autres événements imprévisibles.


Mauvaise tenue vestimentaire et toilettage


N'oubliez pas que les compagnies professionnelles cherchent à recruter des personnes professionnelles, pas la plage bum qui secoua tout le sable de ses cheveux. S'habiller sobrement dans un costume d'appareiller et de garder les bijoux, maquillage et parfums au minimum. Il est également important de toujours prendre une douche, brossez-vous les dents et peigner vos cheveux avant une entrevue ainsi qu'à présenter pour nettoyer, polir l'image.


Omission de faire des recherches sur la compagnie avant l'entrevue


Montrer que vous êtes intéressé dans la société en faisant partie à l'extérieur de recherche avant l'entrevue. Cette attention aux détails envoie un message clair à l'intervieweur que vous sont sérieux au sujet de la position et sont prêts à aller le mille supplémentaire. Cette recherche vous aidera également à déterminer si l'entreprise Industrie, produits et services et la culture sont un match de Dieu pour vous.


Omission de donner des exemples précis de votre expérience et de mesurer vos compétences contre la position


Intervieweurs veulent savoir plus que les os de bare de votre expérience. Ils s'intéressent à des détails de la tâche, comment vous avez effectué, vous avez fait face à des défis et les méthodes que vous avez utilisé pour relever ces défis. Cela est particulièrement vrai des intervieweurs comportementales. Prenez le temps de donner à l'interviewer des exemples concrets de comment vous avez effectué et comment ces collaborent aux tâches du poste. Si vous pouvez dessiner un parallèle évident entre votre expérience de travail et de la position que vous interviewez pour, vous avez plus de chance de succès dans le processus d'entrevue.


Ne prenant pas la possibilité de poser des questions intelligentes sur la compagnie et le poste


Le processus d'entrevue n'est pas seulement une opportunité pour l'entreprise afin d'évaluer votre adéquation au poste ; C'est aussi votre occasion d'évaluer comment l'entreprise et le poste correspond à votre emploi idéal. Poser des questions, non seulement vous aide à déterminer comment adaptée vous êtes pour le poste (et pour vous), mais indique aussi clairement que vous avez fait certaines recherches fondamentales sur l'organisation. Ne pas poser des questions juste pour le bien de poser des questions. Questions intelligentes, mal formulée peuvent faire fréquemment plus de dégâts à votre réputation que restant silencieuse.


Échec à la pratique


Même les orateurs publics exemplaires doivent prendre le temps de pratique de la prestation et en répondant aux questions détaillées. La plus pratique que vous, la plus à l'aise vous obtiendrez avec vos réponses et le matériel, permettant la livraison beaucoup plus lisse.


Parler trop (ou pas du tout)


Les meilleures réponses sont concis, mais détaillé. Personnes interrogées ramble on, qui viennent de partout en essayant de compenser certaines faiblesses, alors que les personnes qui siègent il et stare apparaissent comme s'ils se trouvent dans les traumatismes dus aux bombardements (et peut-être dans au-dessus de leur tête). Aucun de ces scénarios n'est idéal en situation d'entretien. Choisissez vos mots avec soin et avec modération, mais ne soyez pas un muet.


Bad-mouthing gestionnaires précédentes ou entreprises


Un des moyens plus rapides pour désactiver un intervieweur est de bad-mouth votre employeur actuel ou précédent. Cela soulève des questions au sujet de votre loyauté et intégrité et étiquettes vous êtes malheureux et un geignard. Même si vous avez travaillé dans un sweatshop avec aucun éclairage, l'eau courante, ou de repas pour 18 heures par jour, Gardez tous les commentaires négatifs à vous-même.


Ne parviennent pas à expliquer pourquoi ils sont un bon ajustement de la position (et la société)


Si vous le laissez à l'intervieweur afin d'évaluer si vous êtes un choix solid pour l'entreprise, vous risquez la chance qu'ils pourraient faire pas la décision que vous souhaitez entendre. Rendre facile pour l'interviewer à louer vous connectant vos expériences, talents et points forts de la description de l'emploi.


Ne d'État que vous voulez que le travail


Une fois l'entrevue a conclu, si vous voulez le job, savoir l'intervieweur que vous êtes toujours intéressé par le poste. Étant donné que l'entrevue est autant sur votre évaluation de l'entreprise et le poste que c'est eux vous évaluer, ne supposez pas que l'intervieweur sait que vous voulez toujours l'emploi. Réitérer votre intérêt et vous renseigner sur la prochaine étape dans le processus d'embauche.

No comments:

Post a Comment