Wednesday, March 7, 2012

Comment faire un suivi sur tous les Contacts

Si vous êtes encore dans le processus de recherche de travail, il est extrêmement important de suivre tous les contacts. Il n'est pas bon de simplement s'asseoir et attendre les résultats à venir de coulée en quand vous pensez que vous avez déjà fait votre part parce que votre information de contact a été distribuée.


Considérons deux hommes pour un premier poste dans une entreprise. Après l'entrevue, la requérante s'assoit juste autour d'attendant d'entendre parler de son futur employeur.


D'autre part, la requérante distribue ses informations de contact de certaines personnes qu'il rencontre dans la société. En outre, nombre de demandeur deux effectue un suivi des résultats de l'entrevue quelques jours plus tard. La requérante n'a pas été entendue, parce qu'il invoque simplement sur la base « Que nous appellerons vous » la routine. Qui pensez-vous auront plus de chance d'obtenir le poste ?


Même si la requérante est plus qualifiée, car il n'ont pas suivi ou même envoyer un remerciement à l'intervieweur, en fin de compte, il n'obtient pas le poste.


Si vous attendent encore pour cette offre d'emploi et que vous ne suivez pas sur vos contacts, vos chances d'être embauché devient plus mince. En entreprise, suivi sur l'ensemble de vos contacts est un moyen infaillible de répandre sur vous, votre sens des affaires et élargir vos horizons.


Si vous cherchez toujours un emploi, Voici quelques conseils sur la façon de suivre vos contacts :


* Envoyer un remerciement tout de suite après l'entrevue, idéalement après quelques jours. C'est une façon d'obtenir de l'employeur potentiel de vous entendre à nouveau. Devez vous pas avoir engagé pour la position actuelle qu'ils offrent, une personne de cette compagnie gardera probablement vos informations sur le fichier pour considération ultérieure.


* S'assurer que vous laissez votre numéro de mobile et fixe, adresse électronique et votre adresse domicile afin que les employeurs éventuels n'auront aucune excuse de ne pas avoir de contact avec vous.


* Être précis à obtenir les informations de contact des employeurs du point de vue. En retour, quand vous placez leurs renseignements sur n'importe quelle lettre que vous envoyez à (c.-à-d., curriculum vitae, merci notes) éviter les erreurs typographiques et assurez-vous que vous avez leurs noms correctes, de voir à ce que tout est en ordre.


* Certaines entreprises prennent un coup d'oeil à vos références de caractère si alertes les personnes sur votre liste qu'ils reçoivent un appel de vos employeurs potentiels.


* Toujours être du côté positif. Devez vous pas avoir engagé pour une position particulière, vous pouvez demander les gens de cette société pour les renvois à d'autres entreprises ou au moins vous en esprit pour l'avenir Gardez embauche.


Si vous êtes actuellement dans l'entreprise, si vous commencez juste ou au milieu de l'expansion, vous devez également vous assurer de suivre tous les contacts importants. Par exemple, vous allez à un événement d'entreprise, et vous avez distribuée beaucoup de cartes d'affaires. S'arrête pas là. Ces personnes pourraient apporter finalement big business de votre entreprise donc il est important de construire une relation d'affaires solide avec eux.


Voici quelques conseils sur le suivi de vos contacts si vous êtes déjà en affaires :


* Envoyer des notes Merci aux clients actuels et futurs. Cette règle ne s'applique pas seulement aux personnes sollicitant un emploi. C'est beaucoup plus utile pour ceux qui sont déjà en affaires, comme un simple remerciement rappelle clients dont compagnie qu'ils traitent et votre marque seront imprimés sur leurs esprits. Cette pratique devrait envoyer plus d'affaires votre chemin.


* Envoyer le suivi des messages. Si vous êtes dans la vente, il est bon de suivi des acheteurs actuels qui sont plus susceptibles d'acheter vos produits une fois de plus.


Vous pouvez également personnaliser toute correspondance que vous envoyez à que cela laisse les clients sentiment comme si ils vous connaissent personnellement. Ceci devrait vous conduire à gagner leur confiance, ce qui laisse à son tour au client de se sentir sécurisé que vous gérez efficacement quelle que soit l'entreprise c'est qu'ils ont jeter votre chemin.


* S'assurer que vous suivez rapidement et sans délai. La règle générale est de répondre vite, vite, vite. Si c'est une solution à un problème ou en envoyant un ordre ou répondant à une lettre, répondre rapidement à un client est le moyen le plus facile pour eux de penser à vous et votre entreprise d'une manière positive.

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