Wednesday, March 28, 2012

Importance des compétences en mettant l'accent sur les entretiens d'embauche

L'accent des compétences au cours de l'entrevue est important de montrer à l'employeur ce qui vous rend différent de tous les autres candidats de l'emploi. Dans ce monde compétitif, les entreprises rechercher des employés plus qualifiés en pesant les compétences des candidats et en déterminant comment ils bénéficieraient de la compagnie.


La majorité des principales entreprises de recherche pour les employeurs qui les distingue en fonction de leur expertise, la capacité de donner de nouveaux développements et des personnalités agréables qui permettraient d'améliorer l'organisation.


Compétences sont regroupées en trois catégories – basée sur la connaissance, transférables et traits personnels.


1) Connaissances axée sur les compétences sont les savant des expériences. Il peut s'agir de scolarité, une formation supplémentaire, a assisté à des séminaires et d'autres pratiques qui vous avez étudié afin d'améliorer votre expertise.


Basée sur la connaissance des compétences incluent les compétences informatiques et de communication, marketing ou gestion des connaissances, le développement de produits et beaucoup d'autres. Ces compétences varient selon le domaine de l'industrie de chaque candidat emploi.


2) Compétences transférables ou portables sont ceux que vous amener à un emploi précis. C'est la raison pourquoi les intervieweurs demandent, « Ce qui pourrait vous offrir la compagnie? » Compétences transférables sont importants parce que les entreprises s'efforcent de rechercher des employés de qualité qui permettrait d'améliorer le développement de la main-d'œuvre.


Portables compétences incluent la résolution de problèmes, équipe leader potentiels, organisés, écriture et communication compétences, orienté service à la clientèle, temps et gestion de projet et bon avec les chiffres et le budget. Ce type de compétences varie selon l'expérience et la polyvalence de chaque candidat emploi.


3) Personnalité détermine qui vous êtes. Dans une entrevue d'emploi, une des choses plus communes qu'un employeur dit est « Dites-moi quelque chose sur vous-même. » Votre réponse est essentiel parce qu'il aurait donné le ton pour le reste de l'entrevue.


Traits personnels comprennent le bon jugement, bien organisé, analytique, objectif orienté, flexible, créatif et beaucoup d'autres. Essayer de vous en vendre aussi modeste que possible dans un temps limité.


* Auto-évaluation. Afin de fournir une présentation impressionnante, examiner votre curriculum vitae et liste toutes les compétences que vous avez utilisé pour chaque expérience de travail antérieure. Faire une liste exhaustive de vos compétences et les atouts, y compris les traits personnels, fondée sur le savoir et les compétences transférables. Ce serait le fondement de votre personnel commercial.


* Une fois que vous avez terminé votre script, vous êtes maintenant prêt à faire face à l'intervieweur. N'oubliez pas que les employeurs s'intéressent à vos réalisations. Utiliser des mots qui sont concis, direct et clair.


Bien que de nombreuses entreprises exigent un ensemble unique de compétences, vous devez encore mettre en évidence vos compétences techniques dans l'interview. Ces compétences, les principales entreprises cherchent habituellement, notamment le leadership, communication, confiance, souplesse, résolution de problèmes et énergie.


Mettant l'accent sur l'ensemble de vos points forts et vos compétences sur les entretiens d'embauche aurait augmenter vos chances d'établissement l'emploi désiré.

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