Tuesday, March 13, 2012

Pourquoi les petites organisations signifient Big Business

Dans le film « Vous ve Got Mail », la placette à côté de l'angle de l'amour est que l'héroïne (jouée par Meg Ryan) a été contraint d'entreprises lorsque le propriétaire de la librairie grand-temps (joué par Tom Hanks) s'installe dans la ville.


Personnage de Meg possédait une librairie peu pittoresque dont elle a hérité de sa mère. Bien que les prix de ses livres ont été un peu abruptes, elle fait pour elle en service. Elle emballe les livres dans un sac spécialisé, et qu'elle connaît tous ses clients par nom.


Personnage de Tom, d'autre part, s'installe en ville pour la construction d'une succursale d'une grande chaîne-librairie qui offre des prix réduits et un bâtiment énorme, par rapport à la librairie peu de Meg sur un coin de rues de la ville.


En fin de compte, Meg a été contraint d'entreprises parce que ses clients s'est rendu à la librairie monstrueux de Tom.


De nos jours, cette situation ne sera pas vrai plus.


De plus en plus petites organisations ouvrant la voie et donnant les grandes entreprises, une photo de leur propre médecine.


Dans le film, la raison pourquoi Meg Ryan a été forcé d'entreprises est parce qu'elle ne peut pas profiter plus. Ses prix sont abruptes par rapport aux taux réduits de l'autre entreprise big.


Son seul avantage est qu'elle donne des services personnels, elle connaît ses clients par nom et elle a une très petite équipe, environ 2 ou 3 employés.


Comme une petite organisation, vous pouvez tourner autour et ont ces qualités comme votre edge pour concurrencer les gros requins dans l'entreprise.


Voici quelques conseils sur comment vous pouvez maintenir votre propre contre une grande entreprise :


1. Les petites entreprises ont grand concours.


Cela signifie que vous devez savoir comment survivre là-bas.


N'importe ce que la nature de l'entreprise, vous avez, il vaut mieux se renseigner sur la concurrence afin que vous ne pourrez pas survivre.


Voici quelques conseils sur comment vous pouvez survivre à la concurrence de grosse :


> garder votre entreprise.


Quand il semble comme si votre trésorerie est dans une pente descendante, garde la bride serrée sur votre budget.


Ne pas passer sur les achats inutiles et toujours équilibrer vos livres.


Si vous êtes un à acheter sur une impulsion, ou si vous êtes du type à écouter ceux qui vous sweet-talk dans l'achat d'articles « nécessaires », contrôle de vous-même.


Obtenir un avis de deuxième et troisième si possible, que ces achats impulsifs peuvent conduire à la fin de votre petite entreprise.


> ne pas avoir peur de demander de l'aide professionnelle.


La chute de la plupart des petites entreprises commencent avec les décisions sur les problèmes qui ne sont pas soigneusement analysées.


Même si vous pensez que vous avez déjà une contingence plan, assurez-vous que vous prévoir les résultats de certaine une décision d'affaires.


Sur le long terme, il est préférable de consulter un spécialiste plutôt que de se lancer dans un plan qui pourrait commencer à la chute de votre entreprise.


> Gardez vos livres directement.


La meilleure option est pour vous d'embaucher un professionnel à l'extérieur du comptable qui figure le rendement de votre investissement et gérer d'autres aspects financiers de votre entreprise.


> Profitez de chaque entreprise libre consultation dès que disponible.


Tout cela n'aide pas élargir vos connaissances, mais il aussi vous donnera une idée de la façon dont les autres entreprises sont a couru par les petits propriétaires.


> savoir exactement où votre entreprise est dirigé.


Dans vos activités quotidiennes, assurez-vous que vous savez où vous souhaitez que votre entreprise d'être 5 ou 10 ans.


Être toujours au courant des tendances dans l'industrie que vous êtes en bonne gestion pratique et apprendre à reconnaître les problèmes potentiels avant qu'ils se présentent.


2. Apprenez à votre petite entreprise sur le marché.


Commercialisation n'est pas à essayer de vendre vos produits et services à tout le monde.


Il s'agit de savoir qui de commercialiser vos produits.


En marketing, il est bon de rappeler ces faits rapides :


> Connaître vos clients.


> communiquer avec vos clients.


> construire une bonne relation personnalisée avec vos clients.


Ce sera un grand avantage pour vous faire contre les grandes compagnies.


Ils pourraient offrir des prix réduits mais il est plus difficile pour eux d'assurer le suivi des clients de façon plus personnelle.


> ne pas arrêter le processus de commercialisation.


Comme une petite organisation, vous devez examiner régulièrement les marchés que vous devrez poursuivre afin que vous pouvez mieux atteindre de vos clients.


Rappelez-vous que les organisations de petite taille sont les grandes entreprises ces jours donc ne soyez ne pas peur de travailler dur pour l'entreprise que vous avez - pas question de petite.


Si vous travaillez dur, prendre des décisions d'affaires sage, apprenez comment votre petite entreprise sur le marché et personnaliser vos interactions clients, votre entreprise artisanale est sûr d'atteindre le sommet.

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