Saturday, March 3, 2012

Comment écrire un CV infirmier

Des études récentes du travail ont prédit que des postes de soins infirmiers continueront de croître plus vite que la moyenne nationale pour au moins les cinq prochaines années. Bien que cette tendance est une bonne nouvelle pour les infirmières sur le marché du travail, il ne diminue pas le fait que la concurrence restera difficile pour les postes de soins infirmiers plus souhaitables. Les infirmières doivent payer une attention particulière à la présentation de leurs titres de compétences, comme détaillé dans leur curriculum vitae, afin de s'assurer qu'ils peuvent rivaliser dans la profession médicale difficile.


Pour écrire un CV solid conçu spécifiquement pour la profession infirmière, examiner les lignes directrices suivantes :


Mettez en surbrillance votre éducation et la qualification du permis d'exercice


En plus d'inclure les détails de votre diplôme en soins infirmiers (nom de l'école, lorsque vous diplômé, votre degré), vous devez mentionner tout honneurs académiques, subventions, bourses d'études ou les bourses accordées au cours de vos études.


Si vous êtes une infirmière expérimentée, vous pouvez faire référence à des stages cliniques terminés dans cette section. Cette tactique est particulièrement utile si un ou plusieurs de ces rotations est conforme à votre objectif de carrière actuelles.


Si vous diplômé infirmier plus récent ou avez une expérience de soins infirmiers limitée, une liste des cours et des stages cliniques fournira le détail de vos connaissances médicales à des employeurs éventuels. Diplômés qui ont obtient leur diplôme avec une impressionnante moyenne pondérée doivent mettre en évidence ce fait en incluant leur GPA dans la section éducative de leur curriculum vitae.


Toutes les infirmières qui ont complété le processus d'obtenir un permis devra fournir les détails de leurs licences dans cette section. Inclure les États à qui vous sont autorisés et la date à laquelle votre licence est en vigueur. Étant donné que votre employeur demandera une copie de votre licence une fois que vous font une offre, vous n'incluez pas votre numéro de licence sur votre CV.


Mettre l'accent sur vos compétences infirmières et clé


Un balayage rapide de 10 secondes de votre curriculum vitae devrait révéler importants Mots clés qui résument votre infirmière d'expérience et de donnent aux gestionnaires un aperçu de vos qualités. Le moyen le plus efficace pour ce faire est d'incorporer une section de votre CV dédié à des compétences clés et de compétences des soins infirmiers. Inclure une liste à puces de vos spécialisations en soins infirmiers (comme la pédiatrie, cardiologie, oncologie) et les compétences en soins infirmiers pertinents, tels que l'administration de normes et conformité ou médicaments JCAHO, qui permettra d'améliorer votre présentation de CV.


Si vous avez plusieurs années d'expérience en soins infirmiers, est bénéfique à la liste de vos années d'expérience dans chaque domaine.


D'entrée de gamme infirmières et infirmières avec une expérience limitée devraient également inclure cet article dans leur curriculum vitae, mettant en évidence les zones et les acquis de la scolarité, stages cliniques et soins infirmiers mentorat des écoles.


Détaillez votre expérience de soins infirmiers


Depuis la plupart gestionnaire location infirmières basés sur leur expérience antérieure dans (ou savoir si vous êtes une nouvelle infirmière) une zone particulière de soins infirmiers, le besoin des employeurs de connaître les détails de votre expérience de soins infirmiers.


Si vous êtes une infirmière expérimentée, vous devez décrire votre spécialisation, le type d'installation vous travaillez (soins de courte durée, ambulatoire, réhabilitation) et votre charge de travail moyenne pour chacun de vos employeurs précédents.


Si vous êtes une infirmière au niveau d'entrée à la sortie de l'école ou d'une infirmière ayant une expérience de travail limitée, vous devez décrire les stages cliniques, mentorat ou autre travail non rémunéré, que vous avez participé au cours de votre scolarité.


Montrer que vous êtes un artiste haut de la page


L'amour d'embaucher les meilleurs employeurs. Votre CV sera plus mémorable et mieux reçu si vous pouvez en détail des contributions spécifiques que vous faites à chacun de vos employeurs précédents. Qu'avez-vous fait qui était au-delà de vos responsabilités de base ? Comment ont aidé faire un impact positif sur vos patients et leur famille, vos collègues de travail, votre employeur ou même dans votre communauté ?


Considérez votre implication possible dans :


o comités ou commissions d'examen
o Patient ou éducation de la santé de la famille
programmes de mentorat o
o la formation des collaborateurs sur des thèmes d'intérêt pour les soins infirmiers avancés
o le lancement d'une nouvelle installation ou un programme
écrans de santé communautaire o
o à l'extérieur de l'éducation


Les plus de détails, vous pouvez fournir à votre implication dans la communauté médicale et vos réalisations, le meilleur travail que vous ferez à impressionner votre valeur comme un membre de l'équipe à des employeurs potentiels.

No comments:

Post a Comment