Tuesday, March 6, 2012

Comment vous pouvez utiliser Internet dans votre recherche d'emploi

Si vous n'avez pas déjà à partir de l'utilisation d'internet pour vous aider dans la recherche d'un emploi, puis vous sont disparus à côté une tendance emploi énorme. Il existe de nombreuses raisons pour profiter de ce puissant outil, celui plus important que les employeurs utilisent internet plus que jamais à trouver des candidats. Si des études récentes de l'utilisation internet sont exactes, environ 48 % des entreprises faire au moins certains de leur recrutement en ligne. N'utilise ne pas l'internet dans votre recherche d'emploi signifie que vous volez sous le radar de nombreuses possibilités d'emploi.


Internet est utile pour un certain nombre d'activités liées à la recherche d'emploi y compris :
--Recherche d'emploi en ligne
--Afficher votre curriculum vitae en ligne
--Networking
--Recherche de la société


Recherche d'emploi en ligne


Millions d'emplois sont affichées en ligne chaque année, des ouvertures plus autant de fois que vous pourrez peut-être accéder par vos propres moyens à l'extérieur de l'internet. Il y a un certain nombre de sites d'emploi général qui permettent aux affectations dans toutes les professions, industries et de niveaux d'expérience. Ces sites sont très importants en taille et en portée, mais sont très populaires auprès des employeurs et d'autant de demandeurs d'emploi.


Si vous êtes en mesure de restreindre votre recherche d'emploi pour une profession spécifique ou de l'industrie, les sites de niche sera extrêmement précieuses. Sites de niche sont ces sites qui se spécialisent dans un secteur en particulier ou une profession, par opposition à permettant l'affichage de n'importe quelle position imaginables. Les avantages de l'utilisation d'un site de niche sont (1) que vous ne devrez pas trier presque comme bon nombre d'emplois ouvertures pour trouver ceux qui correspondent à vos qualifications, et (2) que la circulation est beaucoup moins sur les sites de niche. En conséquence, la concurrence pour ces postes est pas presque aussi féroce. Exemples de sites de niche en particulier les champs incluent :


--Pour les professionnels des ressources humaines : SHRM (http://www.shrm.org)
--Pour les professionnels de l'enseignement : enseignement emplois (http://www.teachingjobs.com)
--Pour les professionnels de la santé : recherche Med (http://www.medsearch.com)
--Pour les professionnels de la comptabilité : comptable recherche d'emploi (http://www.accounting.com)


En plus de conseils de la norme d'emploi en ligne, nombreux gouvernement (du local au niveau fédéral) maintenant liste des agences disponibles tous les postes en ligne. Entreprises avec les sites Web ministériels post aussi fréquemment des offres d'emploi bord annonce emploi de l'entreprise. Vous pouvez utiliser tout moteur de recherche internet majeurs tels que Google ou Yahoo pour trouver un site spécifique du gouvernement ou de la société.


Un dernier mot sur les recherches d'emploi en ligne : la grande majorité des journaux à large diffusion publier des annonces classées, y compris les offres d'emploi, sur l'internet aujourd'hui. Ces annonces sont accessibles gratuitement dans la plupart des cas et vous donne un accès direct à des ouvertures de poste local.


Poster votre CV en ligne


Banques de CV sont de grandes bases de données en ligne qui vous permettent d'afficher votre curriculum vitae à être consulté par les recruteurs et employeurs potentiels. L'avantage de garder une copie (ou copies) de votre CV en ligne à un endroit visible est qui permet aux employeurs cherchent activement des candidats à examiner vos informations d'identification sans que vous ayez à soumettre votre curriculum vitae directement à la compagnie. Individus préoccupés par la confidentialité peuvent choisir de laisser l'information d'identification personnelle au large de la CV et tout simplement fournir une adresse de courriel anonyme au cours de laquelle les employeurs intéressés peuvent atteindre.


Plusieurs commissions de travail ont également des banques de CV, donc prendre le temps de naviguer sur vos sites favoris emploi afin de déterminer vos options d'affichage de votre curriculum vitae. Curriculum vitae fréquemment peut être téléchargées directement sur le site ou coupé et collé pour affichage rapide. Dans l'éventualité que le site ne supporte pas cette technologie (ou si vous n'avez pas une copie papier de votre curriculum vitae), vous devrez entrer manuellement votre curriculum vitae sur le site en remplissant un formulaire ou en tapant dans une zone de texte prédésignées.


Techniquement savvy les chercheurs d'emploi peuvent également choisir d'afficher leur curriculum vitae sur leur propre site Web hébergé sur un site personnel gratuit fourni par votre fournisseur de services Internet ou sur un site de la société (comme Careerhunters.com) pour un petit prix.


Mise en réseau


Le réseautage est un des moyens plus réussis à trouver un nouvel emploi, puisqu'il existaient des relations personnelles souvent conduisent à des chances que vous pourrait avoir par ailleurs jamais su. L'internet offre d'innombrables occasions de réseautage avec d'autres professionnels dans votre domaine. Revues et blogs professionnels, groupes de discussion et forums en ligne vous permettent de vous connecter avec les professionnels qui peuvent être en mesure d'indiquer que vous (et votre recherche d'emploi) dans la bonne direction. Vous pouvez peut-être même trouver un mentor pour vous guider dans le développement de votre carrière.


Recherche d'entreprise


L'internet est un outil puissant pour la recherche sur une entreprise qui vous intéresse. Parcourent le web pour plus d'informations sur une entreprise à l'aide d'un moteur de recherche majeur sera turn up page Web corporatif de l'entreprise (s'ils en ont un) ainsi que diverses autres sources web divulguant les renseignements qui peuvent être très pertinentes à votre recherche d'emploi. Utiliser l'internet, par exemple, à la recherche de la compagnie produits et services, industrie, concurrents, information financière, l'histoire et réputation.

No comments:

Post a Comment