Friday, March 16, 2012

Sept conseils de négociation salaire base

L'argent est la plus délicate de la question dans tout processus d'embauche. Discuter de l'indemnisation souvent provoque anxiété sur l'employé et l'employeur. Voici sept façons de rendre le processus de négociation de salaire efficace.


1) Recherche : Avant que ne commence le processus d'entrevue, veuillez communiquer avec l'organisation professionnelle qui représente votre champ de carrière. Dès qu'ils vous fournissent avec les informations de votre salaire, vous pouvez maintenant examiner vos besoins de trésorerie mensuels. N'oubliez pas que, une fois que vos impôts sont ajoutés à votre salaire, environ 30 % de votre salaire mensuel brut est déduit.


2) Déterminer vos compétences : vous devez comprendre que les différents segments de l'économie exigent une variété de compétences selon le paramètre de l'industrie. Une fois que vous avez déterminé quelles sont vos compétences et ce qu'ils valent pour le marché de l'emploi actuel, vous sauriez les limitations de vos négociations.


Information sur portée de salaire est disponible à l'Almanach américain des emplois et salaires, National Association of College et employeurs, Centre de carrière et professionnels dans votre domaine connexe.


En indiquant votre fourchette de rémunération, éviter de baser votre salaire désiré sur votre salaire actuel. Toujours dire la vérité lorsqu'il s'agit de votre dernier salaire. Il est acceptable d'étendre une plage à environ 6 000 $ pour montrer que vous êtes dans la fourchette de prix de l'entreprise mais intéressé par compensation plus.


3) Peser la rémunération de l'entreprise : afin de déterminer votre juste valeur marchande pour un emploi précis, vous devriez considérer l'économique, géographique, et offrent des facteurs de l'industrie, de l'emploi. Peser les avantages de la compensation et les promotions, les assurances, repos et établissements de retraite de l'offre afin d'assurer un juste salaire proposé.


4) Vendre vous-même : si vous savez ce que vous pourrait offrir l'entreprise exige un plus grand revenu, jamais dire directement. Une fois que vous vendez vous-même discrètement, l'intervieweur ne comprendre que le salaire proposé n'est pas approprié pour votre fond d'écran.


5) Ont une attitude positive : en négociant, jamais rivaliser. La négociation est essentiellement un processus qui pourraient tirer profit des deux parties. Comprendre vos besoins et à ceux de la compagnie.


6) L'offre finale : Sachez quand la négociation est faite. Pousser davantage quand un accord a été défini pourrait donner une première impression négative de votre part.


7) Montrent ce qui vous sont faites de : l'interview n'est que la première étape en ayant une meilleure indemnisation. Une fois que vous sont embauchés, offrir vos compétences à l'entreprise et prouvez votre valeur en faisant un travail de qualité. Vous pouvez même obtenir une promotion pour le faire.


La base d'une enquête menée par la société de gestion des ressources humaines, quatre des cinq employés sont prêts à négocier la rémunération. Comprendre ces conseils de base vous permettra d'améliorer les conditions de votre nouvel emploi.

No comments:

Post a Comment