Monday, January 9, 2012

Vous préparez-vous à impressionner lors d'une Interview de téléphone

Se préparer pour une entrevue par téléphone est essentiellement un exercice mental et quelque chose qui est facile à préparer. C'est la deuxième impression que vous ferez sur un décideur d'embauche – la première impression est évidemment faite pour vous par votre CV et lettre de motivation et doit avoir été positive, ou vous n'auriez pas cette nomination d'entrevue. Cela étant, il est worth while préparent pour elle et être prêt à présenter votre meilleur pied.


La première étape dans l'obtention de vous-même mentalement préparé est à répéter. La pratique devant le miroir, ou avec un ami ou de votre conjoint à votre écoute, en posant des questions et en jouant le rôle de l'interviewer. Dressez une liste de questions que vous attendez l'intervieweur pour demander et ont de bonnes réponses préparées, mais elles ont sur le dessus de votre tête en général et pas mémorisé. Les réponses mémorisés peuvent sonore en conserve et pas de réel et ne vous aidera pas. Vous devrez comparaître véritable et réelle.


Deuxième étape est de préparation et de pratiquer deux ou trois idées que vous souhaitez passer à l'intervieweur pour lesquelles vous soyez la bonne personne pour cette tâche. Si vous éprouvez de la pensée de trouble d'idées, lire à nouveau votre curriculum vitae. Cherchez les points clés, les qualités ou les réalisations que vous avez écrit et être prêt à en discuter.


Troisième étape est de penser à ce que vous pouvez faire pour l'entreprise. Le gestionnaire d'embauche vraiment fout pourquoi vous désirez l'emploi ; Il se soucie comment vous pouvez aider son entreprise si vous sont embauchés.


Étape 4, le matin de l'entrevue se rhabiller. Portent les mêmes vêtements lorsque vous êtes au téléphone qui vous serait porter si vous étiez en face de l'interviewer en personne. Robe de réussite et votre attitude reflétera il. S'habiller dans vos pyjamas ou une sueur vieille chemise et votre attitude peuvent refléter qui ainsi.


Cinquième étape est à sourire. Sourires sont contagieuses, même s'ils ne peuvent pas être vus. Bons vendeurs savent cela et pratique sourire au téléphone. Il y a quelque chose dans votre voix et une attitude qui est transmis lorsque vous souriez, et la personne à l'autre extrémité du téléphone peut le sentiment. Il n'y a vérité dans le vieux dicton, « Sourire et les sourires de monde avec vous. » C'est la nature humaine.


Étape six est de parler clairement et énoncer. Utiliser un téléphone de bonne qualité, une ligne terrestre pas un sans fil. Si possible ne pas utiliser un téléphone cellulaire pour l'entrevue. Crépitement bruits sont les distractions et les sites de la cellule mauvaise, conduisant à des appels a chuté, sont un négatif. Vous voulez seulement positifs au cours de l'entrevue de votre téléphone.


Étape 7 est l'entrevue elle-même. Détendez-vous, être vous-même et faites de votre mieux. Quand c'est fini, n'oubliez pas de remercier l'intervieweur pour son temps et proposent de fournir tout autre renseignement dont ils ont peut-être besoin de prendre une décision. Être professionnel et vous peuvent être récompensés avec un emploi.

No comments:

Post a Comment