Thursday, January 19, 2012

Rédaction de curriculum vitae efficace

Beaucoup d'endroits dans le monde entier l'appeler un Curriculum Vitae, en Amérique du Nord, c'est votre curriculum vitae. C'est certainement un des outils plus importants que tout demandeur d'emploi a à leur disposition. Vous pouvez être le meilleur candidat pour un poste en particulier par un long chemin, cependant, si vous ne parviendrez pas à des stades d'entrevue la compagnie ne saura jamais.


De nombreuses entreprises (surtout les grandes entreprises) utilisera des logiciels de « lire » le CV et de rejeter toute qui ne correspondent pas un modèle particulier. Cela peut sembler injuste, mais il est rentable.


Ainsi, pour certains emplois, vous avez de battre l'ordinateur et de lire encore assez bien pour quelqu'un qui a peut-être pas eu connaissance de la position que vous postulez à. Il est certainement utile d'adapter votre CV pour le poste qui est annoncé. Il peut y avoir certains mots « buzz » le « filtre » est à la recherche pour mentionnées dans la description de poste.


Il est très important que vous pouvez justifier toutes les revendications que vous faites, de préférence avec exemples physiques ou des lettres. Ce sera essentiel dans toute situation d'entrevue.


Il est maintenant une foule de renseignements disponible en ligne, des livres, des agences locales pour l'emploi et avec les organismes professionnels d'écriture. Vous pouvez également accéder à CV des gens qui sont affichés en ligne qui donnera quelques idées géniales pour le style et le contenu.


Écrivains professionnels peuvent sembler la réponse, mais toutes les recherches que j'ai fait semblent pencher loin d'eux. Je n'ont jamais utilisé un et sentir qu'il donnera une bonne impression si vous avez écrit il vous-même (Cela affichera l'alphabétisation). Apparemment, si elles sont écrites avec professionnalisme, ils sont faciles à repérer ; Cependant, ils peuvent être une valeur de la dépense si vous sont bloqués. Vous pouvez toujours « personnaliser » ce qui a été écrit pour rendre votre travail.


Dans mon cas, j'avais été militaires puisque je quitte l'école et avais jamais écrit un curriculum vitae ou a eu une entrevue. J'ai passé beaucoup de temps à l'écriture, de reproduction des styles d'autres personnes et de changer les choses. Je ne croyais pas que combien il est difficile de rattraper leur retard sur 16 ans - je vais jamais permettre à mine d'aller de nouveau à jour ! J'ai trouvé que la partie la plus difficile a été réellement commencer par écrit. Le meilleur conseil que j'ai reçu était simplement écrire tout ce que vous pouvez penser et commencera bientôt à l'écoulement. Avec les processeurs modernes de word, il est assez rapide et facile de couper et de coller de sorte que vous pouvez garder en changeant il jusqu'à ce que vous êtes heureux. On trouvera des renseignements plus détaillés à http://www.onestopimmigration-canada.com/resume.html


Bonne Chance!

No comments:

Post a Comment