Friday, January 13, 2012

Apprentissage - la meilleure formation dans le monde.

Apprendre un métier nouveau et hautement qualifié exige une expérience de formation approfondie, pratique, engagé. C'est où le processus d'apprentissage se produit. Il remplit dans le manque de formation dans ces lieux où la supervision est nécessaire et fournit une aide pratique et une bonne compréhension du fonctionnement d'un processus spécifique. Apprentissage est l'une des méthodes plus efficaces, que toute personne peut utiliser pour acquérir de nouvelles compétences, surtout dans un métier très technique.


Par exemple, vous ne devenez pas un électricien en retirant quelques fils au large de votre voiture de contrôle à distance et de les accrocher jusqu'à l'interrupteur dans votre maison. Au lieu de cela, vous apprenti sous un expert électrique d'apprendre la méthode plus précieuse, plus sécuritaire pour travailler avec l'électricité.


Quel est donc d'apprentissage ? Il comprend généralement expérience à temps plein, en milieu de travail où vous apprendre réellement faire « un travail » tout en effectuant des tâches requises. Dans cet environnement « pratique », vous sont placés sous la supervision d'un formateur qualifié ou un voyage-travailleur. Un grand avantage de l'apprentissage sur le tas est d'avoir un revenu pendant que vous apprenez. En même temps, vous pouvez aussi recevoir une formation détaillée en prenant des classes spécifiques, techniques qui sont directement liés à votre nouvelle profession. Cette formation est souvent en-plus de vos fonctions de travail normal, alors soyez prêt pour un investissement de gros temps.


En se concentrant fortement sur l'expérience de travail pratique et l'étude détaillée en classe, réussite à long terme est le résultat habituel pour quiconque véritablement dédié à leur occupation. Programmes d'apprentissage de créer certains des individus plus hautement qualifiés, hautement rémunérés qui travaillent à leur emploi n'importe où dans le monde.


En fait, cette méthode de formation peut être la plus ancienne forme d'apprentissage n'importe où. Il fut certainement utilisé même par les premiers américains, dont George Washington (arpenteur), Benjamin Franklin (imprimante) et Paul Revere (orfèvrerie). En fait, le Congrès a adopté la Loi nationale sur l'apprentissage en 1937. Ils ont fait cela à reconnaître l'importance de l'apprentissage dans l'élaboration des travailleurs hautement qualifiés dans différents métiers, y compris la fabrication, les services publics et la construction. Apprentissage plus tard a augmenté pour inclure les pompiers, la police, sécurité et autres professions connexes d'urgence.


Aujourd'hui, il y a des centaines de programmes d'apprentissage au travail différent et catégories dans et autour des États-Unis. Chaque État supervise et gère les détails de leur propre programme, mais ils sont approuvés par le gouvernement fédéral. Une fois que vous terminez un programme d'apprentissage, vous obtiendrez un certificat d'apprentissage qui est reconnu dans tout le pays. Il est également l'information d'identification vous trouverez les plus utiles et les plus portable au sein de la plupart des industries partout dans le pays.


Mais l'apprentissage n'est pas pour the faint du coeur. Avant même votre emploi et la formation en classe, vous devrez appliquer et vous devrez peut-être attendre des postes et des possibilités sont offertes. En fait, certains programmes peuvent avoir des listes d'attente, ou ils peuvent accepter seulement de nouveaux candidats à des moments spécifiques tout au long de l'année.


Même si l'apprentissage est une occasion fantastique de l'apprentissage au travail, il n'est pas une option pour être poursuivi à la légère. Pesez vos options et prendre une décision éduquée sur le temps et les autres engagements, avant de vous jeter dans un programme d'apprentissage.

No comments:

Post a Comment