Thursday, January 5, 2012

Un exemple de lettre Merci Interview

Un exemple de lettre merci que vous utilisez après une entrevue, une ligne directrice ou modèle, vous fera économiser beaucoup de temps lors de la préparation de ce type de correspondance. Puisque vous préparer avant l'entrevue d'emploi, lorsque vous n'êtes pas nerveux et ont une tête claire, la lettre sera vraiment augmenter vos chances de faire ou de renforcer une bonne impression.


Essayez d'utiliser cela pour votre propre utilisation.


Date
Nom
Compagnie
Adresse
Ville
État
Zip


Dear nom,


J'ai apprécié la chance de visiter avec vous, dans votre bureau aujourd'hui concernant les possibilités de carrière avec la société ABC. Après avoir discuté de l'avenir de la compagnie, je suis convaincu que je peux apporter une contribution positive et croire que notre association pourrait être mutuellement bénéfique.


J'ai été particulièrement impressionné par les informations que vous avez fournies concernant l'expansion dans d'autres marchés et de la nécessité d'un effort de marketing revigorée. Avec mon expérience en ventes de publicité et d'assurance et de l'expérience comme promoteur Carnaval, je crois que j'ai beaucoup à offrir.


Société ABC jouit d'une réputation exceptionnelle dans le domaine et est le type d'organisation, avec que je voudrais associer moi-même. J'ai moi-même la fierté d'être un vendeur exceptionnel et spécialiste de la promotion et hâte une chance d'apporter une contribution positive au cours de cette période de croissance.


Si je peux fournir tout autre renseignement qui serait utile pour vous, veuillez n'hésitez pas à m'appeler au numéro de téléphone ci-dessus, ou par courriel me si c'est plus pratique. J'ai hâte d'audience auprès de vous dans un proche avenir.


Encore une fois, merci pour votre temps.


Sincèrement,


J. Untel.


À l'aide de ce modèle de lettre vous fera économiser temps et plomb au deuxième plus d'entrevues et d'offres d'emploi plus. Toutefois, si votre domaine n'est pas vente ou de marketing il peut-être pas parfaitement adaptée à vos besoins. Il devrait être facile à analyser la lettre vous remercier et à voir les phrases et les paragraphes peuvent être modifiés pour le rendre apte à vos besoins et à votre profession. Avec le logiciel de traitement de texte moderne vous pouvez personnaliser une version, puis copiez le fichier et faire une autre lettre orientée vers un type différent d'emploi complètement. Par exemple, si il y a trois ou quatre types d'emplois vous considérerait alors créer une lettre de vous remercier pour chacun est probablement une bonne idée. Le même est évidemment vrai avec votre lettre d'accompagnement et le curriculum vitae. Versions différentes pour différents types d'emplois, mettant l'accent sur les différents aspects de vos compétences et votre expérience vous fera plus polyvalent. Si, toutefois, vous sont déterminés à poursuivre un seul type d'emploi, puis vous évidemment ne besoin qu'un modèle de lettre, un type de lettre d'accompagnement et un type de curriculum vitae. Il s'agit d'un choix personnel et vous êtes la seule personne qui sait exactement quel emploi serait le mieux adapté pour vous et si il n'y a plus d'un type que vous considérerait.

No comments:

Post a Comment