Tuesday, January 17, 2012

Soudage d'occupation

Étant donné que la soudure est devenu le moyen principal et le plus efficace de la fabrication, la liaison et la réparation de produits plus métalliques, la demande pour les soudeurs professionnels ont également accrues dans les grandes industries comme la construction navale, aéronautique, automobile de fabrication, les machines de fabrication, les centrales électriques de ponts, tuyauterie, etc..


En 1994, il y a 416 000 emplois aux États-Unis détenus par des personnes exerçant la profession de soudage. Ce nombre a augmenté à 452 000 emplois en 2002. La majorité de ces soudeurs sont employés dans la fabrication, de services, de construction ou de commerce de gros.


Principales activités impliquées dans les emplois de soudage :


De nombreux emplois de soudure sont manuels, mais certains emplois peuvent nécessiter l'utilisation des machines pour effectuer certaines tâches. Soudeurs peuvent également utiliser arc, gaz et torches de flamme et d'autres types de matériel de soudage pour exécuter des tâches de soudage, selon le type, la taille et la quantité de travail.


Après la collecte d'informations, plans de dessin et lecture de plans directeurs, soudeurs utilisent des treuils ou grues pour déplacer et pieces sécurisé, ce qui peut également être effectuée manuellement si la taille des pièces est plus petite. Après cela, soudures sont créés dans une variété de positions, comme plat, vertical ou de frais généraux, selon la position de la pièce. Une fois les pièces sont positionnés et nettoyés, ils utilisent le matériel de soudure pour effectuer leur travaux de réparation, la fabrication et la liaison des pièces métalliques.


Que faut-il faire pour devenir un soudeur ?


Puisqu'il n'y a pas de place pour les erreurs dans cette occupation, avant de prendre un poste de soudage, une personne doit d'abord avoir :


1. Bonne vue ;
2. Coordination oculo-manuelle bonne ;
3. Dextérité ;
4. La capacité de se concentrer sur des travaux détaillés pendant de longues périodes ;
5. Capacité à plier, se courber et de travailler dans des postures ; et
6. La volonté de suivre une formation et d'effectuer des tâches dans les autres emplois de production


Plus de soudage emplois exigent un candidat à un diplôme d'études secondaires ou de GED (General Educational Development) et de terminer un programme de formation officielle ou une formation sur le tas. Il y a un certain nombre d'institutions pour les soudeurs et les écoles de formation. Des durées de cours peuvent varier de quelques semaines à plusieurs années selon si c'est un peu qualifiés ou une position hautement qualifiée. Sujets en cours de formation d'un soudeur peuvent inclure blueprint lecture, mathématiques de la boutique, dessin de mécanique, physique, chimie, métallurgie et ordinateurs. Certains employeurs offrent également des formations en cours d'emploi. Il y a aussi un processus de certification dans laquelle un travailleur a passer par un certain nombre de tests et examens pour devenir un soudeur accrédité.


L'occupation de soudage exige également certaines connaissances de base dans des domaines comme :


1. Mécanique
2. Bâtiment et Construction
3. Traitement et production
4. Ingénierie et technologie


Possibilités d'emploi pour les soudeurs :


Puisque presque toutes les industries, grandes ou petites, utilise le soudage à un certain stade de la production et de fabrication, y compris la réparation et l'entretien des équipements, la demande pour les soudeurs professionnels devrait croître. Toutefois, avec l'augmentation du nombre de systèmes automatisés de soudage, offres d'emploi pour les soudeurs peut-être pas aussi larges qu'il était. Mais certains entretien, de réparation et d'autres travaux dans le secteur manufacturier ne peut être effectuée uniquement par les machines automatisées. La plupart d'entre eux ont trop exploités par l'homme. À cet égard, soudeurs qualifiées et certifiées semblent avoir de meilleures possibilités d'emploi, soulignant plus sur l'importance de subir le processus de certification et de formation technique qualifiée.

No comments:

Post a Comment