Saturday, January 7, 2012

Quitter votre emploi en bons termes et économisez Regret

L'entrevue de départ n'est pas un temps de graver des ponts avec votre ancienne compagnie. Il est devenu un rituel très commun dans toute l'Amérique corporatif, et l'idée est de découvrir de s'écarter des membres du personnel, quand ils n'ont plus à se soucier de protéger les emplois, exactement quelles choses à la compagnie peuvent être améliorées sur. L'entrevue est daignée est un outil pour fabriquer une entreprise plus efficace et un meilleur endroit pour travailler. Toutefois, bon nombre d'employés qui quitte une organisation utilise comme un temps d'évacuer les frustrations qu'ils peuvent ressentir. Ils le voient comme un personnel gripe session et lâches inhibitions, parfois de ventilation annonce personnelle homonyme attaques contre leurs collègues et surtout contre les patrons et les anciens superviseurs.


Ce n'est jamais une idée judicieuse. Dale Carnegie et autres gourous de croissance personnelle ont dit des gens d'affaires pendant de nombreuses années qu'il n'est jamais bon à graver des ponts et d'offenser quelqu'un lorsque vous pourrait tout aussi facilement éviter. Il s'agit le vieux dicton, « vous pouvez attraper plus mouches avec du miel qu'avec du vinaigre. » Rappelez-vous que dire avant l'entrevue de sortie. N'oubliez pas que si vous apportez des attaques personnelles qu'ils seront considérés comme tel par les personnes qui ont lu le rapport de l'entrevue. Si vous avez des suggestions authentiques d'amélioration, votre cas pourrait être affaibli en faisant des attaques personnelles. Vous ne gagnez vraiment rien d'attaquer ou mauvaise bouche les gens vous utilisez pour travailler avec ou travailler de toute façon, et vous peut regretter dire quelque chose en colère et plus tard lorsque vous pensez plus clairement.


Utilisez l'entrevue comme outil de constructif, avec de bonnes intentions. La société pour que vous permettant de travailler l'a fait, après tout, vous fournir un moyen de gagner leur vie pour le temps que vous avez passé avec eux. Est-ce que vous accordée, fourni des services d'eux qu'ils avaient besoin. Et bien, ils vous payer un salaire ou un. J'espère que c'est un échange équitable. Si vous avez des inquiétudes honnêtes, l'entrevue peut être constructive. Par exemple, un reporter pour un journal hebdomadaire local a souligné que les ordinateurs utilisés étaient anciens et les plus à jour, et que le logiciel de pare-feu utilisé était inefficace. Le système avait subi des attaques de virus informatiques dans le passé, et il était évident pour le journaliste que le rédacteur n'était pas informatique alphabète assez pour comprendre comment résoudre le problème. Le journaliste savait que l'éditeur et le directeur des affaires auraient deux lire le rapport d'entrevue de sortie, donc elle a soigneusement et diplomatiquement formulé ses commentaires, montrant que d'acheter de nouveaux ordinateurs et le nouveau logiciel permettrait d'économiser l'argent du journal à long terme. Par une rédaction il soigneusement durant son entrevue de sortie, elle obtient ses idées à travers au peuple approprié, et ils ont pris ses commentaires au sérieux parce qu'elle avait rien à gagner et rien à lâche et semblaient être signalé cette situation pour le bien du journal et du personnel. De cette manière l'entrevue de départ profité à toutes les personnes impliquées.

No comments:

Post a Comment