Wednesday, January 25, 2012

L'entrevue d'emploi

La seconde étape dans l'obtention d'un emploi est d'avoir un entretien avec un employeur potentiel. La première étape a été envoyer votre demande, et après examen minutieux par la compagnie, vous sont considérés comme candidat pour le poste vacant.


L'employeur a obtenu cette information grâce à une annonce qui a été placée dans le document, appelé par quelqu'un de la compagnie ou un recruteur ou par une personne qui a simplement présenté une demande par l'intermédiaire du site Web.


La première impression employeurs toujours regarder est votre curriculum vitae. Étant donné les nombreuses qui s'appliquent, cela prend habituellement environ 30 secondes et donc avec les mots limités, il faut être certain que le curriculum vitae est bien écrit et grammaticalement correctes.


Au cours de l'entrevue, la plupart des employeurs veulent en savoir plus sur la personne, étant donné que le curriculum vitae ne donne certains renseignements tels que le nom de la personne, âge, adresse, numéro de contact, numéro de sécurité sociale, l'emploi passée et actuel.


L'employeur demandera probablement sur les expériences, les leçons et les réalisations, on a fait et appris à travailler pour un autre employeur. Cela inclura généralement comment la personne géré une situation dans la société, les défis de l'emploi et des relations avec ses collaborateurs.


Une autre question sera la relation entre les membres de la famille et le demandeur. Cela montre le caractère avec comment la personne interagit avec les personnes qui sont proches et ceux qui connaissent la personne depuis longtemps.


L'employeur demandera habituellement pourquoi la personne appliqués dans la société et où vous voulez être en 5 à 10 ans. Questions à long terme telles que cela montrera si dévouement pour le travail à accomplir, et si la compagnie peut fournir quelque chose d'utile pour le requérant et de l'employeur.


Les entreprises suivent un certain budget lors de l'embauche de personnel qualifié qui explique pourquoi l'intervieweur combien on demandera des désirs d'obtenir pour l'emploi. Si ce qui est demandé est trop élevé, l'employeur habituellement demandera si le salaire est ouvert à la négociation.


Après que l'employeur lui pose des questions, salle est généralement donné au demandeur poser des questions en retour. C'est le meilleur moment pour en savoir un peu plus la société on pourrait travailler en et d'obtenir une sensation de la compagnie potentielle.


S'il n'y a pas plus de questions, l'intervieweur sera alors mettre fin à la réunion et appelez le demandeur si la personne a passé l'entrevue initiale afin que la prochaine phase de la procédure de demande puisse commencer.

No comments:

Post a Comment