Wednesday, November 30, 2011

Rédaction de CV - Write A parfait CV

Votre CV est une passerelle vers l'obtention d'une interview pour cet emploi idéal. C'est votre occasion de faire une première bonne impression, mais vous avez seulement des deux côtés du papier A4 dans lequel faire. Il n'est pas surprenant que la plupart des gens ont du mal à démarrer.


Tout d'abord, vous devez savoir ce que pense l'employeur.


L'employeur a soudainement un poste vacant. La vacance de remplissage va prendre le temps de précieux qu'il passe plutôt de faire son travail normal. Il aimerait trouver la personne idéale immédiatement plutôt que de labourer grâce à des centaines de CV Il est souvent une tâche terne et ingrate.


L'employeur a une description de poste en face de lui. Il comprend l'expérience ou les qualités essentielles pour l'emploi et de certains attributs sont souhaitables, mais pas absolument nécessaire.


Il commence à passer par le tas de CV sur son bureau. Il scanne chacun pendant environ 30 secondes et rend un jugement.


Il simplement n'a pas eu le temps de lire le CV qui est plus de deux pages et tous les renseignements pertinents sont cachés dans longs paragraphes. -Il les fichiers dans la corbeille.


Mise en forme de fantaisie, de couleur de texte ou de plusieurs polices ne pas impressionner lui. Cette personne essaie de cacher leur manque d'expérience pour l'emploi derrière un CV artistique ? – Il les fichiers dans la corbeille.


Il remarque des fautes d'orthographe et de ponctuation pauvre. Cette personne est juste sloppy ! – Il dépose le CV à la poubelle.


Respirations il un soupir de soulagement, la pile sur son bureau est plus petits déjà. Il fait un autre café et puis commence à reading…


Cela devrait vous dire quelques choses sur l'écriture de votre CV.


Gardez-le concis et au point. L'employeur doit voir votre expérience de travail, les compétences et les réalisations dans les 30 premières secondes de balayage de votre CV. Il sait ce qu'il cherche. Vous avez ce qu'il cherche. Ne lui distraire de vos compétences pertinentes en ajoutant dans beaucoup d'informations inutiles.


Faire simple. Une mise en forme ordinaire, simplement énoncées sous rubriques. L'employeur veut voir exactement quand, où et ce que vous avez fait. Envie de mise en forme, votre CV est difficile à lire. Elle peut rendre votre stand CV du reste, mais pour de mauvaises raisons.


Gardez le contrôle votre anglais. Bonne orthographe, de grammaire et de ponctuation sont essentiels. C'est la première étape de votre présentation personnelle à un employeur. Il en dit long sur vous. Aussi, les anglais pauvres distrait l'employeur à la lecture du contenu de votre CV.


Maintenant le contenu :


Coordonnées doivent être affichées sur la première page. Lorsqu'il décide de vous inviter à l'entrevue, vous souhaitez lui voir immédiatement comment vous contacter avant qu'il modifie son esprit !


Détails personnels devraient être limitées à celles qui sont absolument nécessaires. La plupart des employeurs s'attendre à voir votre nationalité et la date de naissance, mais vous pouvez choisir de laisser ces si vous pensez qu'ils peuvent aller contre vous.


Autres détails personnels tels que le nombre de personnes à charge, conduite de licence et l'état matrimonial peut être incluse si elle ne va pas faire votre CV trop longtemps en les incluant. Ceux-ci peuvent aider les employeurs pour obtenir une image arrondie de la personne qu'ils vont d'entrevue. N'incluez pas les noms et âges des enfants ou le nom du conjoint. L'employeur n'est pas intéressé à ce stade.


Intérêts peuvent être incluses mais seulement dans une ou deux lignes. Il peut fournir un point de départ à l'entrevue pour une conversation générale avant de se lancer de graves questions sur votre expérience de travail. Il donne aussi une image arrondie de vous sans prendre trop de place sur le CV.


Profil est positionné en bonne place dans votre CV et devrait être utilisé pour vendre vous-même dans un paragraphe. C'est une occasion pour résumer vos compétences, l'expérience et la pertinence générale pour l'emploi pour lequel vous postulez.


Histoire de la carrière ou une expérience de travail. La rubrique vous utiliser dépend de la longueur de temps, que vous avez été un emploi à temps plein. Si vous avez récemment quitté l'école ou l'Université vous, utilisez la rubrique « Expérience de travailler » et inclure tous les stages, payés et non rémunérées. Si vous avez été à l'emploi à temps plein pour les deux derniers emplois que ce soit sous la rubrique 'Histoire de carrière'. N'utilisez pas les deux rubriques dans le cultivar quelle position vous utilisez, vous devez inclure dates, le nom et l'emplacement de l'entreprise et une brève description de ce que votre travail implique notamment toutes les contributions positives que vous faites à la compagnie.


L'éducation doit être décrit en termes de vente vous-même à l'employeur. Inclure tous les cours pertinents, dates passées et le nom d'école ou de collège. Mais, laissez les échecs et les mauvaises notes. Ces vous aidera pas obtenir invité pour une entrevue.


Si vous avez un diplôme universitaire, vous pouvez laisser tous vos qualifications inférieures. Demandeurs matures peuvent veulent quitter out « Education », comme l'histoire de votre carrière et les compétences sont probablement plus importantes.


Compétences peuvent être décrites sous trois rubriques : des compétences techniques, des cours professionnels et des compétences supplémentaires. Compétences techniques sont ceux liés à un travail technique, mécanique ou d'ingénierie. Vous devez la liste de vos compétences et comment récemment vous avez eux utilisé par exemple Java de programmation utilisés au cours des 3 dernières années. Les cours professionnels sont ceux que vous avez ont participé spécialement pour un particulier d'emploi par exemple cours de ventes, salons de coiffure. Des compétences supplémentaires sont autre chose qui peut être pertinent par exemple les langues, les compétences de clavier, les cours de santé et de sécurité.


Enfin : Rendre facile pour lui ! Rappelez-vous que l'employeur a très peu de temps. Il ne vous connaît pas encore et ne s'intéresse à ce que vous pouvez offrir, lui et son entreprise.


Rendre facile pour lui de :


Numérisez votre CV ;
Identifier que vous possédez les compétences qu'il cherche des ;
Décrocher le téléphone pour vous inviter à une entrevue.


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1 comment:

  1. Super pour cet article! Merci encore ! Sachez cependant que Lorsque vous gérez vos réseaux sociaux entreprise, une bonne gestion des heures et jours de publications est cruciale ! Lorsque quelqu’un se connecte sur linkedin ou Facebook les articles sur son murs sont présent du plus recent au plus ancien donc si vous ne publiez pas au bon moment par rapport à la connection de vos cibles vos posts seront en bas de la file !

    Faites donc attention à suivre les statistiques de vos réseaux sociaux dans vos démarches WebMarketing tourisme. Avoir une bonne agence communication hotel peut s’avérer très utile.
    Par exemple ce travail peut être fait sans engagement par des boites web telles que webmarketing-tourisme.com

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