Saturday, November 26, 2011

Dépistage des drogues : Une main-d'oeuvre au dilemme

Lorsque j'ai commencé ma carrière de travail, dépistage des drogues était même pas une combinaison de mots. Je n'avais jamais été exposée à des médicaments au-delà du point de boissons alcoolisées et ensuite seulement sur les occasions spéciales et les jours fériés. À envisager l'utilisation quotidienne de quelque substance étrangère était hors de mon domaine de possibilités. Je n'étais pas le seul. C'était vingt-cinq ans et beaucoup de questions il y a de drogue.


Aujourd'hui, si vous postulez à un emploi, d'aucune sorte, vous serez médicaments testés. Pourquoi ? Car beaucoup a changé en vingt-cinq ans. Aujourd'hui, la prévalence de l'abus des drogues à tous les niveaux de notre société a augmenté au-delà de toute personne croyance. Médicaments ont infecté nos ados, nos adultes, les riches, les pauvres ; même les sanctuaires de nos églises sont exemptés n'est plus. Si vous parvenez à atteindre l'âge de treize ans, sans exposition à la marijuana, substances hallucinogènes ou la common lieu boisson alcoolisée, vous êtes une exception. Avec tellement de possibilités d'expérimentation, il n'est pas étonnant que nous avons un problème de toxicomanie dans notre milieu de travail. Une fois une jeune personne devient accro à un médicament, les chances d'abstinence sont faibles, jusqu'à ce qu'elle commence à avoir une incidence sur leur capacité à générer un revenu, ou interagir dans les relations.


Le point d'intervention pour la plupart des employeurs est simplement interdire l'emploi d'une personne qui teste positif pour usage de drogue. Le coût aux employeurs pour les employés avec des médicaments ou des problèmes de toxicomanie est renversante. Employés coûtera leur deux fois plus de frais médicaux et les revendications des accidents. La criminalité est la deuxième plus grande dépense à un employeur liées à la drogue. Perte de productivité pour les victimes et les employés de pertes due à l'incarcération pour les comptes de crimes du médicament pour l'essentiel de la drogue liées frais.


Grâce à l'avènement de la drogue mise à l'essai en milieu de travail, taux d'utilisation de drogues ont continué de diminuer depuis 1992 et restent stabilisées aujourd'hui autour de 7 %. Mise en œuvre d'un programme de dépistage à votre place d'affaires de drogues n'a jamais été aussi facile, et les frais sont minimes. Les entreprises ont accès à plusieurs centaines de compagnies qui sont administrateurs de tests de drogues. Ces sociétés fournira votre entreprise avec tout ce dont vous avez besoin de drogue tester tous les employés, ou au hasard tester quelques employés. Vous informer simplement la compagnie administration lorsque vous êtes prêt à tester, et qu'ils manipulent le reste. L'administrateur effectue des entrevues sur place et tests, le produit à ce que les tests traitées et vous fournir les résultats.


Médicament dépistage des drogues illégales plus courantes est facilement disponible, et certaines de ces options de tests plus difficiles peuvent être incorporées à la demande du client. Trousses de dépistage de drogues pour les tests les plus courants exigent la personne testée pour fournir une certaine quantité d'urine, dans un tube, flacon ou petite tasse. Introduction d'une bande de test assez nouveau en outre s'assurer que l'urine fourni n'est pas « emprunté » et dans le Centre d'essais de laboratoire. Autres formes courantes de méthodes d'essai sont salive, de cheveux et de sang. D'une manière générale, cependant, urine fournit les résultats plus fiables dépense la plus économique.

No comments:

Post a Comment