Monday, November 14, 2011

Conseils de Job pour le chercheur d'emploi frustrés

Il y est rien de plus frustrant et déprimant quand vous êtes des travaux et essayer de trouver un emploi et votre recherche d'emploi ne va pas où. Ne pensez pas mauvaise, vous n'êtes pas seul et il y a une bonne raison pourquoi la recherche d'un nouvel emploi peut être si difficile. Il n'y a aucun doute, que le marché du travail a changé. 30 ans quand j'ai postulé pour mon premier emploi, je me souviens répondant à une annonce dans le document de l'appel et s'adressant à une personne réelle, aller l'entretien, remplissant une demande, avait l'entrevue et a offert la 3,75 $ et les heures de travail d'expédition. Choses ne sont pas aussi simples aujourd'hui. À l'époque il n'y avait aucune boîte vocale, aucun email, vous par la poste dans un curriculum vitae typé, qui avait un fax à la maison ? Vous appelle et parlé à une personne réelle. Vous pouvez de rempli d'une application, mais pas les douzaines formes vous devez aujourd'hui. Et vous jamais eu à prouver que vous ont été légalement autorisés à travailler aux États-Unis.


Aujourd'hui, si vous cherchez un emploi comment pour vous démarquer dans l'environnement d'embauche impersonnel qui existe dans la plupart des entreprises. Si vous postulez en ligne vous sont en concurrence contre des dizaines, voire des centaines d'autres. La concurrence est rigide pour la plupart des emplois et un humain mai jamais même voir votre curriculum vitae. Y a-t-il des mesures que vous pouvez suivre qui permettront d'améliorer vos chances ? Après être au chômage pendant plusieurs mois après 3 ans de travail indépendant et devenant plus déprimé et frustrés dans ne pas de trouver un emploi, j'ai pris ma recherche d'emploi à un niveau qui finalement payé dans un nouvel emploi.


J'avais été self employé pendant 3 ans, mais après un divorce et recommencer la vie, mon travail indépendant ne travaillait plus. Je devais bite the bullet et commencer à chercher un emploi. La première erreur que j'ai réalisé, c'était que mon curriculum vitae ne fonctionnait pas. J'avais mis à jour pour tenir compte de mon travail indépendant qui n'est pas relié à ma carrière précédente. J'essayais de trouver un poste semblable à ma précédente carrière dans l'industrie de soutien graphiques et informatiques. En partant de l'histoire de mon travail avec mon travail indépendant il fait ressembler, j'avais été hors de l'industrie encore plus long et mes compétences encore plus désuètes. Je tournais juste moi-même dans le pied. J'ai changé mon travail indépendant afin de tenir compte de mes compétences en informatique sorte alors que j'avais été hors de l'industrie pendant un certain temps je n'étais pas sortir du toucher. Certains employeurs ont des doutes au sujet de personnes qui ont été travailleur indépendant. Ils pensent qu'ils vont revenir à leur propre entreprise ou pour le pire, ils veulent seulement un emploi, donc ils peuvent utiliser les ressources de l'entreprise pour leur propre gain. Dans mon cas, j'ai été capable d'expliquer que j'ai eu l'occasion de travailler à la maison et de passer du temps avec mon fils préscolaire, il avait été pour des raisons familiales. La plupart des employeurs le respect.


Tout d'abord, vous avez vraiment besoin de jeter un regard dur à votre curriculum vitae. Si vous avez toujours travaillé dans un domaine et postulez pour un poste semblables à celles que vous avez eu dans le passé, puis votre CV peut juste besoin d'une mise à jour et polonais. Il y a un certain nombre de bons livres et sites Web sur la rédaction de curriculum vitae. Si vous avez vraiment besoin d'aide un service de curriculum vitae peut être argent bien dépensé.
Curriculum vitae combien avez-vous ? Il n'y a aucune raison que vous ne peut pas avoir plusieurs. J'ai été appliquant pour une variété de postes non apparentés. Je le ferais de regardé « plus qualifié » ou mon expérience serait d'été trop indépendants pour le poste si je bloqué avec un seul CV standard. J'ai créé un CV « général » qui liste une variété de compétences qui peuvent passer n'importe quel nombre d'emplois non spécifiques. Vous pouvez avoir un qui est très spécifique pour l'industrie à que vous postulez et il n'y a aucune raison que vous ne pouvez pas le modifier pour une entreprise en particulier surtout si sera scanné en et contrôlé pour « mots-clés » certaines entreprises rechercher les mots-clés ou les mots à la mode liés à la position, leur entreprise ou l'industrie. Même si vous êtes la personne la plus qualifiée pour ce poste, si votre CV n'a pas ces mots clés, il ne sera jamais obtenir vu.


En plus d'avoir quelques CV différents vous devriez avoir il dans plusieurs formats différents aussi. Si vous devez poster dans ensuite un joli facile à lire CV imprimé est dans l'ordre. Même si vous sera en télécopiant. Si vous envoyez votre curriculum vitae ensuite votre lettre d'accompagnement sera le corps de votre courriel et votre curriculum vitae sera fixée. La plupart des employeurs demandent il être en un mot format .doc ou du texte, mais vous pouvez également utiliser un format pdf. Si vous avez votre propre site Web pourquoi ne pas poster en ligne avec un lien dans votre courriel. De cette façon, si votre attachement ne peut être lu qu'ils peuvent imprimer au large de l'internet. Par exemple, le lien pourrait être http://www.yourwebsite.com/yourresume.html. Vous devez aussi avoir un texte non formaté reprendre uniquement pour le téléchargement de sites d'emploi en ligne.


Assurez-vous d'inclure plusieurs façons de communiquer avec vous. Numéro de téléphone résidentiel, téléphone cellulaire, courriel. J'ai eu la chance de malheureuse d'avoir mon téléphone cellulaire et mon numéro de téléphone résidentiel coupée pour non-paiement dans quelques jours les uns des autres. Comme par hasard il quelqu'un j'ai envoyé un CV à a essayé de me contacter et ne pouvait pas passer à travers. Ils a fait m'envoyer un courriel disant qu'ils ne pouvaient pas atteindre me. J'ai été capable de les appeler et obtenir une entrevue. Ne laissez rien au hasard. Et si vous laissez un message revenir à eux ASAP tandis que votre CV est encore sur leur bureau. Lorsque vous obtenez une entrevue, être à l'heure, être prêt, faites vos recherches sur la société avec que vous interviewez. Vous pouvez trouver habituellement plus tout ce que vous devez au large de leur site de la société. Préparez-vous avec CV supplémentaires, utiles si vous devez remplir une demande. Également avoir des copies de vos références mis à jour. Il est préférable d'avoir plus de 3. Certaines sociétés veulent des références professionnelles, y compris les anciens employeurs, d'autres veulent des références personnelles des personnes non liées à vous. Préparez-vous pour les deux.


Où trouver un emploi ? Creusez ! Et gardez creuser ! Vous connaissez peut-être jamais où on s'affichera. À certains égards internet a facilité recherches d'emploi avec une variété de sites de recherche d'emploi. Vous devez probablement définir des comptes dans les gros sites comme hotjobs et le monstre qui vous permettra d'envoyer votre CV et postuler directement à des postes aussi prennent un regard sur des sites comme Indeed. Ils sont un moteur de recherche de sortes d'emplois. Ils cherchent à la fois plusieurs sites d'emplois. Enregistre le temps d'aller à chaque site. Afficher votre curriculum vitae pour employeurs vous trouverez. DEMANDEZ ! N'ayez pas peur de laisser tout le monde que vous savez que vous cherchez un emploi. Abandonner un email pour toute personne qui pourrait connaître quelqu'un qui pourrait avoir un emploi d'ouverture. Vous serez peut-être surpris combien de personnes veulent vraiment pour vous aider. Réseau votre pantalon large ! Si vous ne demandez pas nul peut vous aider. Recherche tous les jours. Essayez et envoyer des CV au moins une par jour, sinon plus. Ramasser les premières éditions du papier dimanche. Envoyer des 5-10 à la fois. Et garder leur envoyant même après que vous avez entrevues mis en place. Vous pouvez facilement tomber derrière deux ou trois semaines si vous arrêtez envoyer CV dans l'espoir de cet emploi offrent coming through. Rien de mieux que quelqu'un, disant « Je suis désolé, j'ai accepté un autre poste » appliquer pour chaque emploi qui vous intéressent à distance même si vous ne pensez vous êtes qualifié. Chaque emploi répertorié toujours a une liste interminable des qualifications et des exigences. Dans un monde parfait, ils trouveraient la personne idéale qui correspondrait à chaque exigence. Mais les employeurs savent que personne n'existe pas et qu'ils recherchent quelqu'un qui correspond l'et ils se sentent va être un bon ajustement. Au pire, vous entendrez jamais de leur part. Dans le meilleur qu'ils vous offriront un emploi ou peut-être quelque chose de différent au sein de leur entreprise. Vous pouvez l'activer toujours vers le bas. Même s'il s'avère être quelque chose que vous voulez vraiment faire, il pourrait vous aider à obtenir pour un certain temps en attendant la meilleure position le long. Jamais avoir peur d'appliquer à tout emploi !


Surtout ne pas perdre espoir, se produira le bon travail au bon moment. N'oubliez pas de prendre soin de vous-même. Allez marcher, obtenir une foule de repos, de faire quelque chose que vous apprécierez juste pour vous-même. Aussi longtemps que vous conservez émouvant dans une direction avant, si quelqu'un vous demande ce que vous avez fait pour trouver un emploi, que vous pouvez dire fièrement « c'est ce que j'ai fait » persistance sera rentable. Bonne Chance.

No comments:

Post a Comment