Friday, November 25, 2011

7 Astuces pour l'atterrissage d'un enseignement de l'excellent travail ESL/EFL (en anglais langue seconde)

7 astuces pour l'atterrissage d'un grand travail enseignement anglais langue seconde et l'empêcher.


Est-ce que vous avez rêvé de vivre dans un pays étranger, voyager autour du monde, ou de rencontrer de nouvelles personnes et aux prises avec nouvelles cultures ?


Peut-être que vous avez et croyait qu'il était inaccessible ou hors de portée. Permettez-moi de vous dire que ce n'est pas !


Comme vous, j'avait un vif intérêt pour les voyages internationaux et voulait sortir de l'USA.


J'ai été un peu aguerri professionnel de l'informatique. La vie était grande, jusqu'à ce que le fond est tombé du marché IT dans les années 90... J'ai réalisé que j'étais concurrence contre les gens de partout dans le monde, dans un marché, que je n'étais pas vraiment intéressés par, et que si je voulais rester à venir, il allait exigent une étude continue, de certification et de renouvellement de la certification pour le reste de ma vie.


J'ai donc décidé à décoller. Au départ, j'ai travaillé pour une société de l'Inde qui externalisé Contact de conseillers en gestion et Call centres de l'Ouest. J'ai fait vraiment bien et a fini par un vice président de cette société. Plus tard, j'enseigne l'anglais en Chine, en Inde et enfin, en Thaïlande, où j'ai séjourné depuis.


Enseignement français ou l'ESL peut être une expérience très enrichissante pour la bonne personne. Dans de nombreuses cultures, enseignants sont tenus en très haute estime, et vous prendrez un grand salaire, ce qui vous permettra de vivre une vie très confortable.


Si vous souhaitez à la terre ce rêve emplois de l'enseignement de l'anglais langue seconde, il y a quelques conseils qui vous aideront à immensément.


Recherchez les emplois dans le pays où vous souhaitez enseigner. Il est relativement facile à trouver un emploi en Chine, Corée, Japon, etc. en ligne, mais vous ne savez jamais ce que vous obtenez en jusqu'à ce que vous y êtes. C'est une idée géniale pour aller de l'avant et d'obtenir un « laïque de la terre », de jeter un regard sur l'école en question et répondre aux et de parler avec certains autres enseignants ESL qui vous travaillerez avec. Ils pourront vous donner beaucoup d'information précieuse sur les emplois potentiels qui vous aideront à prendre une décision mieux.


Dans certains pays, comme la Thaïlande et beaucoup d'autres, il est difficile d'obtenir embauché de l'extérieur du pays. Plan tellement juste sur courtes vacances, qui peut transformer en un séjour de longue durée et veillez à emporter suffisamment d'argent pour retourner à la maison, ou dans un autre pays, vous êtes intéressés à si les choses ne fonctionnent pas.


Robe d'impressionner ! Vous ne devez s'affiche pour une entrevue portant un costume trois pièces, mais vous avez besoin ressembler à un enseignant. A nice, repassés/pressé chemise, une paire de pantalons et toujours une cravate devrait vous servir bien.


Apportez des copies de tous vos qualifications avec vous pour une entrevue. Vous aurez besoin de copies de votre baccalauréat original, tout TEFL ou ESL enseignement certifications, vous avez, et dans certains pays comme la Corée, vous aurez besoin des originaux de vos relevés de notes de l'Université.


Obtenez un certificat en enseignement ESL/TEFL ! Il y a beaucoup de là-bas. Le plus reconnu est probablement le CELTA, offert par l'Université de Cambridge à plusieurs endroits dans le monde entier. Le CELTA est un cours de quatre semaines avec un stage d'enseignement observées. Si vous cherchez les meilleurs emplois dans le monde EFL/de l'ALS, CELTA est définitivement le chemin à parcourir. Il y a beaucoup d'autres programmes de certificat que vous pouvez choisir d'et même beaucoup en ligne. N'oubliez pas : si vous êtes interviewant contre des candidats de même qualifiés et expérimentés, mieux vos informations d'identification sont, au mieux votre chance d'établissement de la position !


Soulignons tout enseignement et/ou l'expérience de la formation qui vous a pu avoir sur votre CV. Si vous enseigne une classe de l'école du dimanche à votre église, avez formé des gens au travail ou toute expérience pertinente avec les enfants ou de l'éducation et de formation, c'est beaucoup plus important que d'être A1 haricot-compteur de l'année à votre position précédente.


Parler avec d'autres enseignants et en apprendre davantage sur leur style de gestion de salle de classe. C'est un facteur clé, en particulier dans l'enseignement des jeunes apprenants. Il peut parier le grammairien plus doué de mondes, mais si vous ne saurait conduire à une salle de classe des énergiques 10 ans, vous être perdue ou de la combustion très rapidement !


Essayez d'apprendre toutes les subtilités de la culture que vous le pouvez et surtout celles qui auront une incidence sur votre travail d'enseignement ESL ! Par exemple, dans de nombreuses cultures asiatiques, les enfants sont très réticents à vous dire les noms de leurs parents, parce que les autres étudiants les appeler par son nom de leur parents. Cela peut sembler ne pas représenter un gros problème pour vous, mais pour les étudiants, ses quelque chose d'une insulte à leur famille et plus précisément de leurs parents. Donc, si vous avez un exercice dans votre matériel de cours où l'étudiant raconte leur nom, leur nourriture préférée, les noms de leurs membres de la famille, etc., que vous pouvez ajuster pour s'adapter à la culture spécifique vous êtes étudiant.


Une fois que vous commencez enseignement ESL, vous apprendrez à compter sur vos collègues qui sont plus expérimentés, et qui sont reçus comme enseignants ESL/EFL. Avec les jeunes apprenants, faire de la gestion de classe votre principale priorité dès le début, et vous allez récolter les fruits d'une grande classe plus tard !

No comments:

Post a Comment