Wednesday, February 13, 2013

Teambuilding dynamique en quatre étapes simples

Comme notre société continue à devenir plus fluide et dynamique, le fait qu'il fallait travailler en étroite collaboration avec l'autre dans les milieux de l'équipe. Les âges de la vie jour par jour dans tout isolement et la solitude ne sont aucuns plus. Avec la quantité toujours croissante de la mondialisation et de la spécialisation de nos lieux de travail, les personnes sont maintenant obligés de travailler avec toutes sortes de différents groupes dans les deux leur vie professionnelle et personnelle. Cependant, lorsque nous avons tout d'abord rejoindre un nouveau groupe d'individus, il faut souvent beaucoup de temps avant que nous devenons acclimatés à nos nouvelles relations. C'est encore plus le cas lorsque nous nous associons à une nouvelle équipe d'organisation ou de travail, parce que nous avons la responsabilité supplémentaire d'à nous familiariser avec la mission de l'équipe, but et objectifs. Dans de telles circonstances, cabinets de Conseil RH Arizona suggèrent que les entreprises investissent dans un atelier de teambuilding de qualité.


Notre Phoenix PEO société, nous avons continuellement a rencontré les organisations qui n'ont pas dynamique d'équipe de qualité. En fait, la plupart des organisations qui se perçoivent comme une équipe réellement collaborent guère plus qu'un groupe d'individus. Un atelier de teambuilding qualité devrait donc comporter quatre étapes distinctes.


1. Définir l'équipe


Bien que cela puisse paraître un peu élémentaire à quelques privilégiés, une des principales raisons pourquoi les équipes de l'entreprise échouent est parce qu'ils ne réalisent pas vraiment ce que travailler en équipe c'est. Plus souvent qu'autrement, ils sont au courant des diverses caractéristiques qui sont des marques d'une bonne équipe, tels que la flexibilité et de fiabilité, mais ils n'ont pas une compréhension de ce que vraiment les réunit en équipe.


L'une dynamique qui différencie une équipe d'un groupe d'individus est d'avoir un but. Si l'équipe est composée de processeurs paie, recrutement de spécialistes, ou gardiens, ils ne seront pas en mesure de travailler efficacement en équipe, à moins qu'ils travaillent tous vers le même but. C'est d'avoir un objectif commun qui transforme un groupe dans une équipe, et sans la compréhension et l'engagement à cet objectif, toutes les tentatives d'améliorer le travail d'équipe aura limité la valeur.


2. Reconnaître les membres de l'équipe


Prenons l'exemple d'une équipe de vente dans une masse salariale entreprise de transformation, la vente de la fonction externalisée de services de paie. Qui est un membre de cette équipe de vente ?


Il faut d'abord définir l'objectif commun de l'équipe de vente avant de pouvoir définir qui est dedans. Supposons que l'objectif est "d'augmenter les ventes de la société". Alors, qui contribue à cet objectif ?
Le fait est qu'il y a beaucoup plus d'individus dans cette équipe que suppose plus. Il y a, bien sûr, les ventes de base les gens eux-mêmes qui effectivement aller sur la mouture et de vendre des services de paie. Cependant il ya aussi beaucoup d'autres qui contribuent à cet objectif. Le directeur des ventes s'assure que les commerciaux sont équipés de vendre correctement. Le directeur du Marketing conçoit des produits et les garanties qui sont attrayants pour les acheteurs potentiels. Le directeur du Personnel recrute des professionnels de la vente de haute qualité et offre une formation pour maximiser vos ventes. Même le personnel de nettoyage a une participation parce que c'est leur responsabilité de garder les bureaux à la recherche attractif, pour que les clients potentiels seront sentent confortables lors de la visite des branches.


Dans cet exemple, il est facile de voir la nécessité d'une culture d'entreprise qui reconnaît et valorise la contribution que chacun apporte au processus de vente. L'ensemble de l'entreprise est une équipe qui travaille à l'objectif commun consistant à vendre des services de paie.


3. Identifier les inhibiteurs de la Performance


Si une équipe est un groupe de personnes qui travaillent dans un but commun, puis « teambuilding » est le processus de motiver et de permettre à ce groupe de personnes à atteindre leur objectif. Pour aller sur ce processus, des administrateurs de sociétés doivent informer leur personnel des caractéristiques et la dynamique qui inhibent la performance d'équipe efficace.


Le Syndrome de l'Apollo est un bon exemple de cela, où des gens très intelligents jouent souvent pire quand on travaille ensemble, que les membres moins capables. Un autre excellent exemple est la notion de Janis de Groupthink, dans lequel les membres d'une équipe sont tellement semblables dans leur quête d'une solution à leurs problèmes qu'ils proviennent d'un consensus sans avoir pesé les avantages et les inconvénients de chaque solution possible.


Le Syndrome de l'Apollo et Groupthink comptent parmi les seize complexes d'équipe qui peuvent inhiber la performance de l'équipe. Sociétés d'externalisation des ressources humaines de l'Arizona suggèrent des recherches sur tous les seize complexes d'équipe et d'informer vos employés au sujet de ces complexes qui semblent les plus répandues dans l'environnement de travail actuel. À moins que vos employés sont au courant de ces inhibiteurs, ils commenceront jamais d'acquérir les compétences dont ils ont besoin pour lutter contre eux.


4. Fournir les éléments de Performance


Mis à part l'identification des caractéristiques qui conduisent à une performance négative de l'équipe, la meilleure chose que les gestionnaires peuvent faire construire le moral de l'équipe est fournir à leur personnel une liste de comportements d'équipe constructif. Par exemple, les membres de l'équipe doivent toujours être encouragés à accepter les différents points de vue lors de l'examen des problèmes et des enjeux face à l'équipe. Cela fera en sorte que la plus grande quantité de pensée critique a lieu, qui seront à leur tour entraîner de meilleures décisions d'équipe.


Autres caractéristiques de l'équipe bénéfiques notamment en s'assurant que tous les membres de participent aux discussions, être prêt à prendre des risques, écouter attentivement les autres et être exceptionnelles des commentaires constructifs. En tandem avec sachant quelle dynamique pour éviter, ces caractéristiques de l'équipe positive peuvent être très puissants pour changer la direction d'une équipe peu performante.


Évidemment, la liste des facilitateurs de performance de l'équipe n'est absolument pas épuisée dans la liste ci-dessus. La clé pour tout propriétaire d'entreprise est d'identifier les caractéristiques qui seraient mieux adaptée à leurs équipes et ensuite se concentrer sur la réalisation de ces caractéristiques dans leurs milieux de travail.


Lorsque tous les quatre de ces sujets ont été abordés au sein de votre organisation, il n'y a aucune limite aux sorties du potentiels de vos équipes de travail. Une fois que tous les membres de votre équipe sont axées et informés, ils seront capables de travailler ensemble dans une capacité beaucoup plus constructive.

No comments:

Post a Comment