Thursday, February 7, 2013

Emploi chasse conseils - préparation de l'entrevue - partie 1

Tant de gens soufflent leurs chances d'obtenir leur emploi de rêve avant l'entrevue. Ils ne sont pas armés avec les faits de base que qu'ils se sentent bien préparés et informés à l'étape de l'entrevue. Alors quels renseignements devrait l'interviewé savoir avant de participer à un entretien d'embauche ?


1) Profil de la société


L'Internet doit être la clé pour la recherche sur la société. Tout d'abord jeter un oeil sur le site Web de la société. Quel genre de tonalité est le paramètre de site Web ? Quel type de consommateur est la société susceptible de viser ?


Avoir une bonne lire des sections sur le site Web de la société grâce à des énoncés de mission, résultats financiers, ou « à propos de nous ». Ainsi que d'obtenir une meilleure idée du paradigme de la société, vous serez en mesure de discuter de la stratégie future de la société du point de vue plus éclairé lors de l'entrevue.


N'oubliez pas de leurs capacités de recherche des autres sites Web qui offre un point de vue neutre sur la société ainsi. Companies House fournit des informations sur les comptes des années précédentes. En outre, le Président, le directeur général ou le directeur général peut avoir paru dans les nouvelles dans le passé, donc n'oubliez pas de rechercher leurs noms personnels sur des sites comme Google News.


2) Concurrents de l'industrie


Il faut savoir qui seront vos futurs concurrents si vous obtenez le travail. En outre, si vous pouvez informer la société au stade "entretien" des choses qu'ils ne savent pas déjà au sujet du concours, il vous donne un avantage significatif pour faire le travail.


Tout d'abord, recherchez le nom de votre société de futurs éventuels sur un moteur de recherche comme Google. (Ne tapez pas l'URL directement dans la zone d'adresse en haut de la page.) Deuxièmement, en supposant que vous trouvez le site figurant sur le moteur de recherche, il devrait être une option permettant d'afficher des « sites similaires ». Cliquez sur cette option et vous devriez être en mesure d'afficher une liste des sites Web appartenant à des entreprises du même secteur.


Une fois que vous trouvez les sites Web des concurrents, c'est une bonne idée de faire une « analyse SWOT » très rapide de leurs produits et services. SWOT signifie forces, faiblesses, opportunités et menaces. Tout ce que vous devez faire est de noter les cinq points de balle rapide sur chaque SWOT position sur chaque entreprise. Il devrait prendre n'est plus qu'une heure pour se concentrer sur les trois concurrents plus probables, mais il montre une superbe quantité de préparation personnelle et finesse pour le poste lors de l'entrevue.


3) Tendances de l'industrie


De votre analyse SWOT concurrent, vous serez en mesure de déterminer si oui ou non les concurrents disposent de toute proposition de vente unique par rapport à la société que vous avez l'emploi entretien avec. Vous pouvez ensuite établir si oui ou non le marché de la consommation de telles propositions uniques sont en expansion ou contractantes.


Moyens de déterminer si oui ou non il vaut la peine suggérant au cours de votre entretien d'embauche pour votre employeur éventuel à envisager de modifier leur offre de produits actuelle comprennent des recherches sur des sites de tendances de consommation tels que Mintel ou d'affaires des sites d'information comme le Financial Times.


Dans la chasse d'emploi conseils – préparation de l'entrevue – partie 2, nous aborderons les questions que vous êtes susceptible d'être invité à un entretien d'embauche, les questions que vous devriez préparer à poser à votre entretien d'embauche et les techniques de « fermer » l'entrevue efficacement.

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