Wednesday, February 27, 2013

Pourquoi ne pas faire le travail ?

Si vous êtes comme la plupart d'entre nous, vous avez été sur nombreux entretiens d'embauche dans votre vie et n'ont pas été offert un emploi après chacun d'eux. Vous aurait pu croire vous n'avez vraiment bien pendant l'entrevue et que la personne que vous avez parlé avec vraiment aimé vous. Quelques semaines plus tard, vous recevez une lettre de « Dear John » normalisée par la poste, ou peut-être vous n'entendez jamais de la société à nouveau. Vous pourriez être un peu confus quant à pourquoi vous n'avez pas le travail. Si vous avez les nerfs, vous pourriez contacter l'intervieweur et demandez-lui pourquoi vous n'étiez pas engagé, mais les chances sont bonnes que vous n'obtiendriez pas la vraie raison pourquoi vous ne sont pas offert l'emploi.


Alors quelles sont quelques-unes des raisons pourquoi vous ne pourriez pas obtenir un emploi ? La première raison (et probablement la principale raison pourquoi quelqu'un ne reçoit pas un emploi) sont l'alchimie entre vous et l'interviewer. Votre CV est juste un morceau de papier, un outil pour vous rendre à la porte à l'entrevue. Une personne ne sera pas obtenir un bon ou mauvais pressentiment vous personnellement du reprendre. C'est une fois que vous rencontrez en personne commençant à coup de pied dans le facteur de la chimie.


Ce que je veux dire quand je dis chimie ? C'est ce sentiment de qu'une personne tombe sur une autre personne, que ce soit bon ou mauvais. Parfois, une personne aura une forte première impression sur une personne sans prendre le temps de faire connaissance avec eux. Cela est probablement arrivé à vous. Vous rencontrez quelqu'un et il n'y a juste quelque chose que vous n'aimez pas. Vous ne pouvez pas mettre le doigt dessus, mais vous savez que vous ne voulez pas associer à cette personne. Il n'a rien à voir avec leurs origines, emploi, compétences ou même eux-mêmes. Vous obtenez juste un mauvais pressentiment. Chimie n'est pas juste l'impression initiale. Peut-être après avoir discuté avec vous l'interviewer détermine que vous n'êtes pas un bon choix pour l'entreprise ou le département. Par exemple, vous pourriez rencontrer comme timide dans l'interview, mais la personne qui fait ce travail doit être sortant.


Une mauvaise attitude peut aussi être un motif de rejet. Quelqu'un qui est arrogant ou arrogant dans une entrevue peut faire une mauvaise impression avec un intervieweur. Confiance en vos compétences et aptitudes est bonne dans une interview – juste n'exagérez pas. Une mauvaise attitude sur les anciens employeurs ou collègues de travail peut également être une raison que vous sont rejetés. Si vous êtes mauvais bouche votre employeur actuel il n'y a rien pour vous empêcher de mauvaise mise en bouche cette société si vous obtenez le travail.


Votre salaire peut aussi être un motif de rejet. Les chances sont bonnes qu'il vous sera demandé quel salaire vous voulez faire. Si vous jetez un certain nombre, vous pouvez vous-même prix hors du travail. Beaucoup d'entreprises ont créé des échelles salariales qui ne peut pas être ajustés peu importe la personne ou de la position. Vous pourriez dire un numéro qui est seulement quelques centaines de dollars sur l'échelle de salaire mais vous rend inadmissible aux fins d'examen. Il est plus sûr de préciser quel est votre salaire actuel et que vous auriez besoin d'examiner les coûts des prestations avant que vous pourriez donner votre salaire requis. Vous voulez vous manquez pas l'opportunité de carrière de toute une vie pour 250 $?


Faire une mauvaise apparence personnelle, c'est aussi une raison, qu'un candidat est rejeté pour un emploi. Prenez le temps et préparez-vous une belle tenue pour l'entrevue. Vous n'avez pas besoin de sortir et d'acheter une nouvelle tenue. Assurez-vous que les vêtements que vous portez sont propre, soigné et approprié pour une entrevue. Que vous le vouliez ou non, une apparence professionnelle va un long chemin à faire une impression positive sur un interviewer. Ne laissez pas votre apparence est la raison pour laquelle que vous entendez « non » après un entretien.


Ne pas en préparation pour l'entrevue, c'est aussi une erreur. Faire l'effort de se renseigner sur l'entreprise et développer quelques questions pour demandez à l'interviewer. Il ya que certaines standard entrevue questions que vous êtes lié à poser comme « Parlez-moi de vous » ou « Quels sont vos plus grandes réalisations ». Obtenir quelques réponses préparées pour informer l'interviewer vous se souciait assez sur cette occasion pour se préparer à l'entrevue.


Enfin, couché sur une demande ou de votre CV est également un motif de rejet. Ne mentez pas sur vos compétences ou de ses employeurs précédents. Ce type de choses sont assez faciles à vérifier. Être véridique sur la demande et votre curriculum vitae.


Il y a quelques mesures que vous pouvez prendre qui vous empêcheront de rejet d'un emploi, alors que quelques fois la raison que vous n'obtenez pas un emploi n'a rien à voir avec vous. Il n'y a rien que vous pouvez faire si une entreprise embauche un candidat qui n'est plus qualifié ou qui a une obligation de traitement moins cher. Faites ce que vous pouvez pour préparer pour chaque entrevue et vous aurez de meilleures chances de réussite dans votre prochain entretien d'embauche.

No comments:

Post a Comment