Saturday, February 2, 2013

Power Tools : Travail du bois et plus encore

Il existe plusieurs outils de puissance que l'on peut utiliser pour leur prochain projet de menuiserie. Un des outils de menuiserie plus courants disponibles sur le marché aujourd'hui est un routeur qui est généralement utilisé pour creuser une zone du bois. Once upon a time, il a été utilisé par les créateurs de tendance et les responsables de l'escalier et se composait d'un avion de la main en bois base large avec une lame étroite projeter bien au-delà de son socle.


Routeurs outil électrique sont appelés avions de routeur. L'ancien arbre toupie, les plans de moulage traditionnel, ont été repris par les routeurs modernes. Cela a été utilisé pour le moulage de décoration bord sur divers projets de menuiserie.


Un routeur est un outil qui se compose généralement d'une base de moteur électrique monté verticalement avec une pince à l'extrémité de son éclat. Bit est d'avoir une fonction de réglage de la hauteur qui permet habituellement de projection à travers une ouverture dans une semelle plate, ajustant la hauteur de montage du moteur, mais le facteur d'ajustement de hauteur dépend du fabricant. Un routeur est piloté par une poignée ou un bouton qui est généralement disponible sur chaque côté de l'appareil ou par « Poignée D » qui est la fonction la plus récemment créée pour contrôler le routeur.


Vous rencontrerez de nombreux fabricants de routeur qui sont implantés sur le marché aujourd'hui. Mais fondamentalement, il y a seulement deux types de routeur qui est plongent et fixe. Tandis que si vous utilisez un routeur base de plongée, c'est la seule de la base qui est placée sur le visage de l'ouvrage avec la fraise de coupe évoqué ci-dessus, le travail et, par la suite, le moteur démarre de travail et de la fraise est descendu dans le travail. Dans le cas d'une correction fonction routeur que la profondeur de pénétration est définie avant que l'outil est en marche, après que la semelle est soit plat reposé sur la section de travail surplombant le bord afin que le fer n'est pas en contact avec le travail, ou encore de la semelle peut être placée à un angle avec le bit au-dessus de l'ouvrage et après ce processus, que le bit est ébranlée.


Si vous placez l'outil dans une orientation tournée vers le haut ci-dessous tables de routeur qui peuvent être utilisés comme une petite broche shaper qu'il s'agit d'une option que vous pouvez utiliser chaque fois que cela est nécessaire. De la même manière machine est fixé sous une table pour une scie circulaire montée comme une scie de table. Pour cette raison, il est recommandé que le travail est passé à travers une clôture longue.

No comments:

Post a Comment