Monday, February 18, 2013

À l'aide d'un chasseur de tête pour trouver un nouvel emploi

Obtenez-vous les appels au travail de tiers recruteurs (AKA Headhunters) vous indiquant qu'ils ont les meilleures possibilités de carrière. Peut-être que vous riez chez eux, ou à tout le moins ne les prennent pas au sérieux. Peu importe quelle est votre opinion d'eux, chasseurs de têtes peuvent être une ressource précieuse à vous obtenir votre prochain travail.


Plusieurs fois vous serez contacté par un recruteur lorsque vous n'envisagez pas de changer de carrière. Vous pourriez être très content avec votre employeur actuel. C'est bon ; Cependant, ce qui pourrait offrir le recruteur est une opportunité de carrière c'est mieux que celui que vous avez actuellement. La prochaine fois qu'un recruteur appelle, ne soyez pas si prompts à amener le téléphone est éteint. Les quelques minutes que vous investissez dans une conversation pourraient devenir un excellent travail pour vous.


Alors, que devrait faire la prochaine fois qu'un tiers recruteur vous appelle au travail ? Voici quelques suggestions.


Découvrez autant de détails que possible sur l'entreprise. Les chances sont assez bonnes, que le recruteur ne vous dira le nom de la société, au moins au cours de ce premier appel téléphonique. Il y a certaines choses que vous pouvez trouver qui vous aideront à décider si c'est le type de société que vous souhaitez travailler pour. Vous pouvez poser les questions suivantes :


* Quelle est la taille de l'entreprise, en termes de nombre de ventes, revenus, d'employés, nombre d'emplacements, etc. ?
* Quels types de produits et/ou services sont offerts par l'entreprise ?
* Est la société internationale ?
* Combien de temps la compagnie a été en affaires ?
* Est-ce une entreprise publique ou privée ?


Obtenir des informations sur la position. Poser des questions pour connaître le rôle et les responsabilités de ce poste. Ce ne serait pas la bonne personne pour vous dans votre carrière. Quelques points à clarifier comprennent :


* Titre du poste
* Les principales fonctions et responsabilités
* Où se trouve le poste
* Pourquoi le poste est disponible
* Longueur de temps, qu'il a été ouvert
* Voyage d'exigences, le cas échéant


Renseignez-vous sur le recruteur. Demandez à parler de son expérience – ils se spécialisent dans votre secteur d'activité ? Combien de temps leur bureau a été en affaires ? Ils sont une partie d'un vaste réseau de recruteurs ?


Mettre en place des règles de base pour le contact. Si vous décidez de travailler avec ce recruteur de tierce partie, laissez-lui savoir si vous pouvez être contacté au travail ou si vous préférez recevoir des appels sur votre téléphone portable. Ils peuvent vous appeler pendant les heures d'ouverture ? Il/elle peut vous envoyer au travail, ou si ils utilisent votre adresse email personnelle ? Être clair quant à la façon dont vous souhaitez être contacté. Étant donné que vous ne pourriez pas être malheureux dans votre poste actuel, vous ne voudriez pas votre employeur actuel de savoir que vous travaillez avec un recruteur.


Poser sur le processus. Si vous décidez d'aller de l'avant, ce qui s'attendra de vous ? Quel rôle le recruteur joue-t-elle dans le processus ? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui seront impliqués ? Découvrir le processus au début permettra d'éviter tout malentendu ou malentendus à l'avenir.


Contrôle votre curriculum vitae. Vous devez savoir quand votre CV est soumise à une entreprise. Demandez au recruteur de vous contacter avant un curriculum vitae est envoyé à obtenir votre permission de le faire.


Frais/coûts. Vous devrez payer tous les frais pour les services du recruteur ? Si la réponse est oui, ne fonctionnent pas avec eux. Bonne réputation tiers recruteurs sont versées par l'employeur et les candidats n'ont aucune responsabilité financière que ce soit.


Utilisant les services d'un recruteur de tiers peut être une grande aide que vous recherchez votre prochaine occasion de carrière. C'est votre décision ou non de travailler avec un chasseur de têtes. Prenez votre temps et poser autant de questions que vous avez besoin pour vous sentir confortable avec le recruteur et le processus. Si vous n'êtes pas complètement à l'aise sur le recruteur, position ou le processus, vous pouvez toujours dire « non, Merci"(poliment, bien sûr) et raccrochez le téléphone.

No comments:

Post a Comment