Tuesday, February 5, 2013

Gestion de chômage grâce à la gestion des emplois

"Je ne peux pas croire qu'elle a déposé contre le chômage ! Elle n'apparaît pas travailler pendant 3 jours et a puis le nerf pour essayer de ME faire de chômage!" Il s'agit de commentaires Arizona PEOs couramment entendu de ne pas utiliser les services de conseils professionnels RH des employeurs.


La plupart des employeurs Arizona, particulièrement ceux avec un taux de roulement élevé, sont douloureusement familiers avec l'enveloppe bleue et blanche, envoyé par le département de sécurité économique de l'Arizona (DES). Cette enveloppe bleue et blanche contient un avis qu'un ancien employé a déposé contre le chômage d'assurance. Une autre partie douloureusement familier du processus est l'incrédulité que les gestionnaires se sentent quand ils sont informés qu'un employé qui cessent de fumer a eu le courage de fichier pour le chômage. Comment les gestionnaires efficacement lutter contre le nombre croissant de demandes et protéger la tarification de leur entreprise ? La meilleure façon de gérer le chômage est par la gestion des employés.


Dans l'état de l'Arizona, n'importe qui peut déposer de chômage. Si une demande est acceptée ou refusée presque toujours dépend de la façon dont l'employé a été géré. Relations de travail sont arrêtées pour diverses raisons ; les employés mobiles, qui ont besoin de plus d'argent, décharge des mauvaises performances, mauvais ajustement de chaque côté, lay off... la liste est longue. Lorsqu'il s'agit de gérer les revendications de chômage, il est préférable de commencer par la gestion de la relation de travail au début. Une fois que l'enveloppe bleue et blanche arrive il est trop tard.


Commencer la relation de travail en définissant clairement ce qui est attendu de l'employé. Ne supposez pas que l'employé va absorber tout ce qui devrait tout simplement par une formation sur les tâches de la nouvelle position. Guides des employés en Arizona et les descriptions de travail détaillées sont des outils essentiels pour la gestion du personnel. Celles-ci devraient être revues sur le premier jour de travail directement après la location de nouvelle documents (formulaires fiscaux, I-9, accord de confidentialité, etc.) est terminée. Un examen des politiques de l'entreprise sur la fréquentation, heures supplémentaires, les normes de l'apparence, le harcèlement, ordinateur et téléphone à son utilisation, etc. doivent être clairement expliquées si l'employé doit être tenu pour responsable. En ce qui concerne les responsabilités relatives à la position, elles doivent être présentées par écrit pour s'assurer que les deux parties comprennent mutuellement. Si votre entreprise est exploitée sans un guide de l'employé, qui emploient une Arizona des ressources humaines entreprise d'externalisation devrait examiner forte.


Maintenant que le nouvel employé a reçu les « règles » de l'emploi, il sera facile pour un manager d'identifier toute non-conformité. Une fois qu'un problème est identifié, un gestionnaire doit 1) face à l'employé, 2) décrire l'infraction 3) expliquer le comportement désiré et 4) documentent l'interaction. N'oubliez pas que l'employé à signer tous les documents. Toujours après ces 4 étapes de la gestion du personnel est essentielle quand attrayantes prestations chômage. Si un dispositif de réglage DES réclamations détermine que votre ancien employé n'a pas connaissance d'une politique d'entreprise ou ne savait pas qu'il faisait quelque chose de mal, sa demande sera acceptée.


En fin de compte le ministère de la sécurité économique tente de déterminer pourquoi la relation d'emploi a pris fin et que l'employé vous mérite de recevoir une allocation de chômage. Si un employé a quitté volontairement son poste, il incombe au gestionnaire de convaincre DES que l'employé n'a pas agi dans l'intérêt supérieur de l'entreprise et plus important encore, qu'elle était au courant de ce. Au verso de l'avis de l'Arizona à feuille de l'employeur (celui qui arrive dans l'enveloppe bleue et blanche) fournit une zone vide pour les gestionnaires d'entrer les informations de la séparation. Si un employé n'a pas donné un avis de démission – le mentionner. Si un employé n'a pas signalé à un poste d'horaire – mention. Si la visite avait été un problème avec l'employé – le mentionner.


Pour un gestionnaire qui a toujours suivi les 4 étapes ci-dessus, il vous sera facile de lutte contre la réclamation d'un employé déchargée. Avertissements de détail tant verbales qu'écrites. Si l'employé a été averti deux fois plus élevé, utilisez les mots exacts, « plus de deux fois. » Si l'employé effectuait son dernier avertissement, stipule que l'employé savait que son emploi était en danger. S'il y avait un incident final, quelque chose qui a mené à la cessation d'emploi de l'employé, relatent la situation et qui mis fin à l'employé. Enfin, l'envoi de copies des avertissements écrits à DES fournira beaucoup de matériel pour examen.


Quelle employeurs n'ont pas averti les employés ou informés des attentes de leurs positions, les employés qui file pour l'emploi, peu importe comment injuste, semble-t-il, très souvent récompensera allocations de chômage. Par exemple, si un employé a un problème d'assiduité et n'est jamais averti doit améliorer la présence, DES peut afficher la durée du travail comme gestion approuvée. Régler les problèmes de l'employé en documentant et en communiquant est essentielle à la lutte contre le chômage revendications.


Lutte contre les revendications de chômage n'a pas à être douloureux. Entreprises Arizona PEO recommandent combats réclamations avec documentation et protéger votre chômage expérience de notation avec la gestion des employés efficaces. Pratiquer la gestion cohérente de l'employé, particulièrement en ce qui concerne pour documenter les problèmes de l'employé, soulage l'aiguillon de cette petite enveloppe bleue et blanche.

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