Saturday, February 23, 2013

Faites-vous ces erreurs sur vos entretiens d'embauche ?

Commençons par erreur la plus répandue, faire des demandeurs sur les entretiens d'embauche.


Selon 36 % des recruteurs qui ont répondu à une enquête par Korn/Ferry International, une des plus grandes entreprises recrutant dans le monde, l'erreur la plus courante est : parle trop.


L'erreur le plus fréquent dans le sondage était le manque de connaissances sur la société ou de la position (22 %).


La leçon : faire votre point, puis rester là et attendre que l'intervieweur de prendre la parole.


Dans un sondage informel auprès des gestionnaires qui embauchent des gens Erreurs faire lors d'une interview, absence de contact visuel s'est avéré l'un des plus grands. On dirait une chose simple, mais beaucoup de gens juste semble l'oublier ou ne faites pas attention à elle.


À l'intervieweur, manque de contact avec les yeux peut indiquer un certain nombre de choses négatives : vous ne dites pas la vérité. Ou vous êtes évasif. Ou vous êtes cacher quelque chose. Je ne prétends pas que vous regardez l'interviewer. Juste maintenir un contact visuel constant, engagement, lorsque vous ou l'intervieweur s'expriment.


-Mauvais langage corporel
Intervieweurs sont généralement qualifiés observateurs. Ils cherchent non seulement à ce que vous dites, mais comment vous dire, y compris votre langage corporel. Ne pas mou. Traversant votre bras devant votre poitrine envoie un mauvais signal. Maintenir une bonne posture et essayer de garder vos mains sur vos genoux.


-Ne pas de recherche sur la société
Si vous ne connaissez pas certaines choses de base sur la société, il montre vous ne se souciez pas assez et vous n'êtes pas approfondie. Lorsque vous connaissez basic company information, il montre une ardeur pour le travail et affiche la participation dans la société. En outre, connaître quelques détails sur la société sera permettent de poser des questions mieux et plus pertinentes et faire une forte impression.


-Ne pas avoir vos papiers et documents prêt
N'oubliez pas d'emmener des copies supplémentaires de votre curriculum vitae, les noms et coordonnées d'informations de vos références et lettres de référence, donc vous pouvez les laisser avec votre interlocuteur. S'il y a tous les autres documents nécessaires, faire des copies supplémentaires à emporter.


-Robe inapproprié
Savoir quelque chose sur l'industrie et de la culture d'entreprise. Dans la plupart des cas, le PARI le plus sûr est d'habiller professionnellement et prudente. Mais il y a des variations au sein de cette règle générale. Dans certaines industries et entreprises qui peuvent signifier être assez formalistes, tandis que dans d'autres industries moins formalité est la norme.


Dans l'industrie de la technologie, le code vestimentaire peut être plus décontracté que dans les autres iindustries, mais elle peut aussi varier avec la position. Ventes peuvent toujours être boutonnés vers le bas. Tout en étant en elle peut plus décontracté. Dans les emplois de type création une tenue plus décontractée est attendu, mais n'exagérez pas. Connaissez votre secteur d'activité et ce qui est approprié.


-Poser des questions au mauvais moment
Vous pouvez être tenté de sauter dans à divers moments dans l'interview avec des questions. Ne pas. Tenez vos questions jusqu'à la fin lorsque l'intervieweur vous invite à poser des questions. Cela dit, si au cours de l'entrevue, une question semble évoluer naturellement de la conversation, allez-y. Mais attention à ce sujet. Et ne pas demander de salaire ou d'avantages à moins que l'intervieweur l'amène vers le haut.


Voici quelques-unes des erreurs que beaucoup de gens font durant les entrevues. Évitez-les et vous augmentez vos chances de l'offre d'emploi.

No comments:

Post a Comment