Saturday, November 27, 2010

L'acceptation est la réponse à tous nos problèmes

Beaucoup de gens aujourd'hui ont perdu leur emploi après des décennies de service; beaucoup d'autres souffrent dans les emplois qu'ils ne voient pas moyen de sortir de. Afin de survivre à une perte d'emploi pénible - en fait, n'importe quel type de perte douloureuse - nous devons en arriver à une acceptation. Comment peut-on trouver au milieu de l'acceptation de l'humiliation, la honte, le désespoir, la peur, le chagrin et la perte d'emploi peut invoquer l'incertitude?

Comment pouvons-nous accepter l'insécurité financière qui menace nos vies et notre famille? Rarement, peut-on sauter sur nos sentiments douloureux, un coup de baguette et de créer de nouveaux emplois à court terme. Souvent, nous voulons des situations de vie difficile d'être d'une autre manière.

Pourtant, si nous résistons à accepter la situation et notre sac mélangé des sentiments que nous finissent inévitablement par se battre pour nous-mêmes et du monde. L'acceptation est le chemin du retour à la paix.

Comme on dit dans le grand livre des Alcooliques Anonymes, «L'acceptation est la réponse à tous mes problèmes d'aujourd'hui ... Je ne trouve pas la sérénité jusqu'à ce que je accepter que personne, un lieu, une chose, ou de la situation comme étant exactement la façon dont il est supposé être en ce moment. Rien, absolument rien ne se passe dans le monde de Dieu par erreur. "

Nous ne pouvons pas nous forcer à l'acceptation pacifique. Venir à l'acceptation est souvent un voyage volatile émotionnels se produisant au fil du temps. Pour commencer le voyage vers l'acceptation essayez de le laisser aller d'analyser ou de tenter de "comprendre" le "pourquoi" de la situation et chercher à faire confiance.

La réalisation de chaque expérience de la vie a un but - même si au-delà de notre savoir - contribue à ouvrir la voie à l'acceptation. Juste maintenant ce que nous ne pouvons pas résoudre ou à comprendre dans nos cœurs nous rapproche de l'acceptation. Comme nous aspirons vers l'acceptation des défis de la vie, les dons de grâce nous avec une mesure de confort et de réconfort.

"Ma vie est un métier, mais entre mon Seigneur et moi.
Je ne peux pas choisir les couleurs, il agit de façon constante.
Il Oftimes weaveth douleur, et moi en sot orgueil
Oubliez Il voit la partie supérieure et moi, la face inférieure.
Pas avant que le métier est silencieux et les navettes cesseront de voler
Dieu doit se dérouler la toile et d'expliquer la raison.
Les fils sombres sont aussi nécessaires dans la main habile du tisserand
Comme les fils d'or et d'argent dans le modèle, il a prévu. "

Auteur inconnu

La bénédiction de la perte d'emploi

Un jour, un psychologue de renommée mondiale, Carl Jung, avait un ami en arriver à sa porte entièrement désemparé de perdre son emploi le jour même. Carl Jung, a invité son ami dans sa maison et a dit, (avec ma paraphrase): «Viens. Je vais ouvrir une bouteille de champagne bien et que nous fêterons aussi sûrement, quelque grand bien viendra à propos de cette perte d'emploi."

Perdre son emploi ou de se sentir pris au piège dans un emploi, est probablement une bénédiction déguisée, bien que dans le moment où la perte ou la peur peuvent sembler insurmontables. Quand j'ai perdu mes deux magasins de détail, après dix ans d'activité, mon 100.000 $., Mon mariage et mon estime de soi, je pensais que c'était l'une des pires choses qui pouvait m'arriver à moi dans cette vie.

Maintenant, avec la clarté du recul, je vois la perte de mes magasins que l'intervention divine. En perdant tout ce que je pensais que je évalués, j'ai découvert ce qui était vraiment important pour moi. J'ai tout perdu, mais me suis retrouvé.

"Trois des pertes terrestre
qui apportent gain à l'âme:
perte d'un ami,
perte de la santé et
perte de richesses. "

"Une compilation des triades," Volume I John F. Wright

Acceptation ouvre les portes de la vie

Dans leur livre, "Life Lessons,« Elisabeth Kübler-Ross et David Kessler écrire: «... le changement commence généralement par une fermeture de la porte, une fin, une fin, une perte, une mort. Puis nous entrons dans une période de mal à l'aise, le deuil cette fin et qui vivent dans l'incertitude de ce qui est à côté. Cette période est difficile.

Mais juste au moment où nous sentons que nous ne pouvons pas prendre plus, quelque chose de nouveau émerge: une réintégration, d'un réinvestissement, un nouveau départ. Une porte s'ouvre. Si vous lutter contre le changement, vous serez la lutte contre toute votre vie. C'est pourquoi nous devons trouver une façon d'embrasser le changement, ou du moins de l'accepter. "

Grâce aspirant à accepter la vie dans des conditions de vie, nous avons commencer à se déplacer de se sentir comme une victime et de blâmer le monde autour de nous. Nous recevons des lueurs d'un objectif plus large à l'œuvre dans nos vies.

Grâce à accepter notre vie, maintenant, nous apprenons à être gentil avec nous, même la vie au milieu de tempêtes. Par l'acceptation, nous pouvons trouver une mesure de la paix en ce moment. Ici, nous construisons les fondations d'une vie bien vécue et construire des ponts vers un nouvel avenir.

No comments:

Post a Comment