Thursday, November 25, 2010

Astuce Job Hunting: Arrêt Accepter

Demande de travail est stressant, peu importe les circonstances. Même si vous travaillez déjà, et cherchent simplement à voir ce qui est autre là-bas, vous voulez continuer à offrir le poste. Si vous vous rendez compte, à mi-chemin à travers une interview, que vous seriez de travail misérables pour cette entreprise et vous ne laisseriez pas votre chien prendre le poste, vous voulez toujours lui être offerte. Si les heures ne sont pas adaptés, les fonctions du poste avilissant, et le salaire une blague, vous voulez toujours faire une offre.

Pourquoi est-il si important pour nous d'avoir une offre faite que nous savons déjà que nous rejette?

Il est important parce que nous sommes conscients que nous sommes jugés. Nous parlons de compétences et l'expérience et les réalisations antérieures, mais qui a déjà été décrit dans un curriculum vitae. Un entretien en face-à-face a pour but de vous juger en tant que personne: Serez-vous dans tout ça? Comment pouvez-vous vous exprimer? Comment voyez-vous? Êtes-vous agréable d'avoir autour de? Êtes-vous sympathique?

Si une offre d'emploi est faite, nous nous sentons validés et dignes d'intérêt - ils nous ont aimé. Nous ne pensons jamais "Il n'avait vraiment pas comme moi, mais mes compétences sont si importantes." Nous voulons être aimé, nous voulons être voulu, nous voulons être apprécié pour ce que nous sommes.

Si aucune offre d'emploi est à venir, nous le prenons personnellement: "Je suppose qu'ils ne m'aimaient pas." Indépendamment de notre si nos compétences ont été une crise, notre salaire dans la bonne fourchette, ou notre expérience applicable, nous nous sentons un échec personnel. Les messages négatifs d'une vie, stockées dans notre cerveau, de commencer à jouer: «Je ne suis pas assez bon, je ne vaux rien Les gens ne m'aiment pas Pourquoi ai-je toujours gâcher Je suis une telle défaillance...?. Pourquoi ne puis-je être plus comme ... "

Nous nous battre mentalement par l'écoute de ces enregistrements en permanence de recyclage. Nos esprits évier, notre s'évapore de l'énergie, et notre estime de soi dégringole. Cette négativité, et ses effets destructeurs sur notre psychisme, peut être circonscrit par trois techniques:

1. Prise de conscience de ce que notre esprit est fait et consciemment interrompre son tirade.

2. Un recentrage de notre attention mentale à succès et les réalisations antérieures, peu importe leur taille, afin de contrer l'idée que nous sommes tout au long de la vis-ups.

3. Recadrer notre valeur en tant que personne de l'employé le rôle spécifique des travailleurs / dans la personnalité totale que nous sommes: dans nos relations intimes et sociales, dans notre famille, dans notre communauté.

Demande de travail nous met en place pour juger, mais nous devons nous rappeler que seule une petite partie discrète de qui nous sommes est en cours d'examen. En tant que personne à part entière, nous sommes bien plus qu'un travailleur et l'employeur ne peut nous juger sur notre totalité.

No comments:

Post a Comment