Monday, July 1, 2013

Méfiez-vous des arnaques de travail chasse

Techniques de recherche d'emploi ont changé radicalement au cours des dix dernières années, sous l'impulsion de non seulement l'internet lui-même, mais aussi par l'économie numérique. Sites Web comme Monster et d'autres comme lui après plusieurs milliers d'emplois possibles. Certains d'entre nous chercher des emplois sans jamais toucher un journal.


Chaque fois que des changements de la société comme ça, les escrocs sont juste là avec le reste d'entre nous. Comme demandeur d'emploi, vous devez être diligent et au courant des façons d'assurer la sécurité de vos renseignements personnels.


Voici quelques faits importants à garder à l'esprit lorsque vous naviguez d'un nouvel emploi.


(1) Réfléchir à deux fois, peut-être même trois fois, avant d'accepter une offre d'emploi sans jamais rencontrer votre nouvel employeur, ou de visiter leurs bureaux d'affaires. Les escrocs vous enverra un formulaire de demande qui, bien sûr, nécessite votre numéro d'assurance sociale, votre date de naissance et vos informations de dépôt de banque. Ils auront maintenant la plupart de ce qu'ils doivent voler votre identité.


Une arnaque très courante est le répertoire de l'emploi ou le manuel de formation. Une agence va prétendre que le travail est actuellement disponible, mais nécessitera un examen étendu. Tout ce dont vous avez besoin afin d'As-l'examen est le matériel de formation de 100 $de l'Agence, qui est en fait juste une copie bon marché d'un guide, vous pouvez le voir dans votre bibliothèque locale gratuite.


(2) Qu'en est-il clients mystères, les assistants de travail à la maison et transformateurs de commande ? Ceux-ci peuvent tous être des emplois légitimes. L'avènement de l'internet et les services de téléphone longue distance à bas prix font le travail à domicile une réalité. Toutefois, assurez-vous que vous faites affaire avec des entreprises de bonne foi. Vérifier avec un Better Business Bureau avant d'avancer. Tout simplement parce que le travail a été publié le monstre, CareerBuilder, Yahoo Hot Jobs ou un autre site bien connu n'en fait pas valide.


(3) Particulièrement diligent quand envisager un poste dans un autre pays. Il y a tant de ramifications légales et si une entreprise est en rendant son faciles, envisager de passer à la prochaine possibilité.


Je tiens à mettre l'accent sur les trois points suivants concernant les entreprises légitimes et dignes de confiance.


* Fiables entreprises veulent rencontrer face à face les employés éventuels, discuter de leur expérience et les qualifications, vérifier leurs références et seulement alors, faire un travail offre


* Entreprises digne de confiance ne demandent pas des renseignements personnels (comme la sécurité sociale de données ou la Banque d'informations) jusqu'après qu'une offre d'emploi a été faite et acceptée


* Entreprises digne de confiance vous ne pas e-mail d'un compte Yahoo ou Hotmail. Les entreprises dignes de confiance ont une présence physique dans la communauté.


Bonne chance pour votre recherche d'emploi. Chasser en toute sécurité et assurez-vous de que lire les articles supplémentaires disponibles pour les demandeurs d'emploi à http://www.jobtroubles.com.

No comments:

Post a Comment