Tuesday, July 2, 2013

Comment se préparer à un entretien d'embauche

Alors, vous avez la lettre d'appel pour un entretien d'embauche dans votre courrier. Y aller et faire vos devoirs fait immédiatement. Tout savoir sur la société, le travail que vous avez sollicité, les concurrents, les produits et toute autre information pertinente en naviguant sur l'Internet, de la littérature de l'entreprise, le rapport annuel. Renseignez-vous dans votre application droit. Si vous percevez une zone faible être préparé avec des réponses convaincantes - si vous passez suffisamment de temps à ce sujet, vous trouverez quelques-unes. Il n'y a aucune raison pourquoi vous ne devriez pas être en mesure de répondre à toute question sur vous si vous êtes prêt.


Lors de la préparation à l'entrevue, obtenir votre point de vue droite. Plantez dans dur pour le travail en montrant vos meilleures côtés. En montrant une attitude de bons apprentissages et en affichant des qualités telles que l'esprit d'équipe, capacité à communiquer bien, capacité à assumer la responsabilité et à penser de façon indépendante, vous ferez une impression positive sur les employeurs.


Toute votre préparation pour l'entretien d'embauche paiera parce que l'interviewer saura instantanément comment vous êtes sérieux au sujet du travail. Une chose à propos de préparation, c'est qu'elle montre de petits services. C'est aussi simple qu'un profane qui peut faire la différence entre un artiste-interprète sur la scène qui a préparé et l'autre qui n'a pas.


Une fois que vous avez emballé vos compétences générales bien il est temps pour vous de faire la meilleure impression physique. Robe bien dans les vêtements et les couleurs qui vous conviennent (en teintes conservatrices). Certains vêtements vous faire sentir plus confiant que les autres, donc sortir ces vêtements. S'habiller comme un professionnel approfondi dans le bureau. Obtenir vos cheveux, barbe, ongles etc. fait. Utiliser l'eau de Cologne ou de parfums qui sont subtils et pas trop fort. Vérifier vos papiers et laissez votre entrevue tôt afin d'éviter des retards imprévus etc.. Des terres vers le haut sur le site dès le début, se détendre et profiter du processus.


Soyez prêt à répondre à toutes les questions régulières qu'interviewers posent comme pourquoi vous voulez que le travail, quelque chose de vous-même, comment vous s'est comporté en votre dernier emploi, vos forces et vos faiblesses, pourquoi vous pensez que vous êtes bon BOF, cela le job, comment vous contribuerait à l'emploi, pourquoi vous voulez travailler pour la compagnie, ce que vous savez sur la société et de l'industrie, si vous serez disposé à voyager, quel est le salaire que vous attendez etc.. De même, soyez prêt avec votre propre ensemble de questions au sujet de l'organisation. Vous pouvez connaître vos perspectives de croissance, la hiérarchie, responsabilités professionnelles, les plans futurs de l'entreprise, les attentes de l'entreprise de votre métier, la formation et des autres questions.


N'oubliez pas de poser des questions sur quand ils décideront du résultat de votre entrevue. La pratique de toutes les questions devant un miroir ou que quelqu'un vous poser des questions pendant que vous répondez.


Préparer votre entrée dans la chambre aussi bien. Marcher avec confiance, mais sans être Sarrasins ou trop agressive. Sourire, tout le monde souhaite, serrer la main fermement et chaleureusement. Parlez clairement. Regardez le panneau toute entrevue dans les yeux. Assis tout droit, être détendu (pas trop fermes et pas trop raide). Gardez vos jambes ensemble (ne pas secouer nerveusement), plier légèrement vers l'avant (voir la réceptivité, aucun nonchalante), utilisez vos mains si vous souhaitez être plus expressif etc.. Ne dites pas des choses négatives, ne pas mentir ou fib (ses plus simple de dire que vous ne connaissez pas la réponse), ne parlez pas trop vite ou imprécise, ne pas déposer noms, faire des excuses, parlent mal des anciens employeurs etc.. Veuillez éteindre vos téléphones portables, ne fumez pas, ne soyez pas agressif. Ou timide.


Se concentrer sur ce que disent les intervieweurs, demandez-leur de se répéter poliment si vous n'avez pas compris la question, souriez et être détendu et confiant. À la fin de l'entrevue remercie les intervieweurs de leur temps et leur demander la prochaine étape dans le processus d'embauche. Serrer fermement la main, sourire et établir un contact visuel avec tout le monde.


Suivi de l'entrevue avec les lettres de remerciement pour les enquêteurs et un appel en temps utile de connaître la décision quant à votre entrevue. Mais avec toute cette préparation, il n'y a de bonnes chances que vous aurait mis le travail déjà.


Bonne Chance!

No comments:

Post a Comment