Friday, August 24, 2012

Surmonter le chômage dans un marché encombré

Étant au chômage peut prendre un péage important sur votre estime de soi, votre situation financière et votre désir. Si prolongée, elle peut aussi avoir un impact négatif sur votre niveau de compétence (p. ex., jonglant avec les attributs qui sont en demande sur le marché du travail, d'expérience et de compétences). Mais ne pas descendre sur vous-même. Que vous recherchez un nouvel emploi, vous devez comprendre qu'il y a des milliers d'autres qui sont au chômage et recherche d'un emploi.


Pour vous donner une longueur d'avance et vous positionner devant ces autres demandeurs d'emploi, mettre en œuvre une stratégie de marché efficaces pour surmonter le chômage. Voici les 3 stratégies haut de la page, que vous devez tenir compte pour surmonter votre chômage.


Stratégie 1 – Créez vos propres offres d'emploi : C'est un fait statistique que 80 % des demandeurs d'emploi se concentrent sur 20 % des emplois disponibles. Vous pouvez trouver cela étrange, mais c'est logique si l'on considère que ces 20 % des emplois sont que les emplois annoncés par les canaux traditionnels d'emploi plus utiliser des demandeurs d'emploi : journaux et agences de recrutement. Les autres 80 % des emplois sont accessibles via les canaux de marché du travail caché – et c'est où vous devez concentrer vos efforts.


Stratégie 2: prendre le travail bénévole : Il est plutôt courte vue lorsque les demandeurs disent qu'ils ne peuvent pas faire du bénévolat parce qu'ils ne veulent pas travailler gratuitement. C'est si loin de la vérité quand vous prenez le temps de tenir compte de ce que vous vous tenir pour s'en sortir. Le bénévolat permet d'atteindre 5 choses : elle permet de maintenir vos compétences et votre expérience à jour ; vous dépeint comme un travailleur, une personne proactive qui utilise sa propre initiative ; vous met dans le savoir en ce qui concerne l'industrie de marché du travail interne, que vous avez maintenant un pied à travers la porte sur votre lieu de travail bénévole ; vous rend plus négociables que vous pouvez mettre le nom de la société vers le bas comme le lieu de travail ; et, enfin, naturellement vous donne un avantage sur les autres demandeurs d'emploi à la suite des première 4 motifs. Pensez-y de cette façon. Si vous étiez l'employeur et vous envisageaient les 2 candidats, un qui du bénévolat et l'autre qui est juste resté au chômage et n'a rien, fait qui auraient l'avantage dans vos yeux ?


Stratégie 3 – amélioration continue : Jamais cesser de développer vous-même. Être très engagé pour l'autodéveloppement, surtout compte tenu de l'impact de l'ère de l'information sur le monde trépidant et changeantes de d'aujourd'hui du travail. Ceux qui obtiennent des postes sans effort sont ceux qui sont à la fine pointe de leur industrie en ce qui concerne les dernières tendances, technologies, formation et promotion de l'industrie se spécialise. La bonne nouvelle est qu'il y a une immense variété de façons abordable, parfois libre, de rester en tête du peloton. Donc s'engager à apprendre et vous améliorer en participant à des expériences éducatives telles que les classes ou de la formation, la lecture de publications spécialisées, des recherches d'info sur les sites Web pertinents et ainsi de suite.


Tout simplement travailler sur ces 3 principaux domaines améliorera considérablement vos chances d'atteindre votre objectif d'emploi de la manière la plus rapide et la plus efficace possible. Mais une note de prudence : le succès de ces stratégies est très dépendant de comment est de votre métier de marché bien développée. Procéder à une autoanalyse de votre rendement actuel du marché professionnel en prenant cette évaluation gratuite de la Performance du marché emploi.

No comments:

Post a Comment