L'attirer, vous leur écran vous interviewerez, vous embaucher et former et ensuite ils vous laissent. Il est estimé qu'employé Retournez coûts U.S. entreprises plus de 1 milliard de dollars par an. Ce coût provient des dépenses associées : dépistage curriculum vitæ, des interviews des candidats, tests, voyage et déplacement des frais, coûts de formation associés aux entrevues de départ, le travail administratif qui vient avec les terminaisons, la séparation et une indemnité de départ et augmente dans l'indemnisation du chômage. Au cours de mon emploi comme consultante en ressources humaines, j'ai catégoriquement de souligner l'importance de recrutement exceptionnel et des pratiques de conservation. Il semble que trop souvent, j'ai les clients appelant dedans avec des questions concernant un employé qu'ils envisagent du résilier. Voici quelques conseils utiles pour attirer et retenir que « all star employé ».
Fournir une Compensation concurrentielle
Tout le monde a entendu dire que l'argent ne fait pas tout. C'est peut-être vrai, mais ça aide bien sûr ! Il existe de nombreuses ressources disponibles sur le web qui peut vous aider à évaluer comment bien vos packages de rémunération pile face à la concurrence. En règle générale, les employés qui sont sous payés se sentir sous évaluée, ainsi, obligeant à être plus enclins à chercher un autre emploi. Un joli mélange de compensation concurrentielle, accompagné d'un régime d'avantages sociaux bon aidera à envoyer le message qui: A) la société valorise vous et B) nous sommes prêts à concourir pour vous garder.
Prêcher par l'exemple
Employés peuvent être tout à fait comme les enfants, ils reflétera les comportements – positives et négatives – affichés par ceux qui les entourent. Il est très difficile pour les employés à suivre des politiques et des procédures qui ne sont pas disposés à se conformer à leurs supérieurs. Examinons un exemple. Politique de la compagnie stipule que tous les employés doivent présenter au travail de 08:00 Si le patron se promène dans quelque part entre les heures de 08:30 et 09:00 tous les jours, il dirige des employés à croire que c'est ok pour eux de faire la même chose. Sur le revers, si le patron est le premier au bureau chaque jour, il définit la priorité et envoie le message que les employés sont censés rapport de travailler conformément à la politique de l'entreprise.
Donner le Respect Respect de Gain
Afin de gagner le respect de votre personnel, vous devez être prêt à leur donner le même respect. Comme consultante en ressources humaines, je rencontre souvent les employeurs et les propriétaires d'entreprises qui ne semblent pas respecter les gens qui travaillent pour eux. Les employés sont sous-évalués et incompris, en couple avec étant sous-payés et vous avez créé une recette pour un désastre. En conséquence, les employés ont tendance à avoir peu ou pas de respect pour leurs supérieurs. Ce sont les employés qui vous déposera à la baisse d'un chapeau, ils seront mauvais bouche vous, ils mettront un travail standard sub et dans des cas extrêmes, qu'ils voleront de votre part. Il est aussi simple que de traiter les gens avec respect :
* Dire Merci
* L'écoute de leurs idées
* Donner un sourire ou une tape sur le dos
* Traiter les gens comme des égaux
* En évitant de jouer les favoris
En traitant vos employés avec respect, je vous assure qu'ils respecteront plus et sont beaucoup moins susceptibles de quitter votre organisation.
Dans mon expérience comme consultante en ressources humaines, les propriétaires d'entreprises qui suivent ces lignes directrices ont considérablement réduit leur ligne de fond en limitant le chiffre d'affaires avec leurs organisations. Ne vous permettent pas organisation de devenir partie de 30 % des entreprises américaines ce réservoir en raison de la mauvaise embauche et pratiques de rétention des employés.
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