Sunday, May 27, 2012

-Vous envisagez une carrière en voix-off ?

Beaucoup qui entrent dans le domaine de la voix-off le faire parce qu'ils croient qu'il s'agit d'un clin d'oeil ! Obtenez le script, asseoir... et lire.


Pas si vite ! Même le talent de voix-off plus talentueux, expérimentés et professionnels passe par un processus avec chaque script, quoique, ce processus varie en fonction du indiosyncracies (oui), le style et la démarche.


Peu importe, et je suis sûr que vous avez entendu cela auparavant, voix-off bien sûr bat « creuser fossés ». Aucune question. Mais, trust me... il n'est pas aussi facile que les pros faire croire.


Ce qui sépare les hommes des garçons (ou, dans l'intérêt de c.p. - les femmes de filles), n'est pas tellement le talent, l'expérience, etc.. C'est la routine quotidienne de l'exploitation d'une entreprise réelle. Vous pouvez aimer faire des voix hors-champ, mais absolument abhorre le processus de fabrication d'une entreprise. Vous avez besoin de développer un contact la liste, puis suivre avec elle. Vous avez besoin pour construire et maintenir un studio (ou quelque chose ressemblant à un endroit où travailler). Vous avez besoin d'un site Web pour afficher vos capacités et de l'expérience. Vous avez besoin d'un plan ! Permettez-moi de répéter qu'un... vous avez besoin d'un PLAN ! Comment vous fera vous tenir tête et épaules au-dessus de vos concurrents ?


Une fois que vous avez déchiffrer les réponses à ces éléments critiques du début d'une entreprise, vous devez marché, marché, marché, puis - marché plus. C'est la sortie seulement créative dans votre arsenal. Si vous voulez passer le temps - et vous devrez réussir - faire plaisir ! Personne ne vous connaît mieux que vous. Prendre quelque liberté - exposer vous-même. Maintenant, tirez votre pantalon back up, smartass !


Le marketing est ce qui sépare l'allégeance de vrais pros. Peut-être que vous avez des tonnes de pâte à tomber sur un expert à l'extérieur de spécialistes du marketing, SEO gourous, webmasters, producteurs et autres. Plus de puissance pour vous (si vous souhaitez que quelqu'un d'autre gérer vos affaires).


Si vous ne pouvez obtenir excité raconter qui vous êtes et ce que vous pouvez faire pour eux (et l'internet vous ouvre à tout le monde), puis vous peut ainsi raccrochez votre casque maintenant. En revanche, si la simple idée de rabattage de vos prestations à un client potentiel couplée avec la compréhension que le rejet est qu'une partie importante de notre monde obtient votre jus qui coule, Bienvenue dans les rangs !


La concurrence est vive ! Mais, il y a place pour nous tous. Maintenant, retour au travail.


« Essai... tests, 1, 2, 3... »

No comments:

Post a Comment