Tuesday, April 30, 2013

Les quatre C pour une entrevue réussie

Pour certaines personnes à interviewer peut être nerf défilement ligne par ligne. Que dis-je ? Comment faire une bonne impression ? Que dois-je porter ? etc..


Avec autant de trucs et de conseils là-bas, Voici quelques suggestions pour les interviews d'une tenue de livres et comptabilité employeur pour vous dépanner.


N'oubliez pas les quatre C de l'entrevue :


1. La confiance
2. La communication
3. Curiosité
4. Classe


1. Confiance-confiance est une compétence acquise. C'est aussi la compétence qui me paraît le plus important d'avoir et de dépeindre dans tout entretien d'embauche. Vous ne pouvez pas facilement fake it sans venir à travers comme arrogant ou un savoir tout cela. Mais encore une fois vous pouvez l'apprendre. Alors, comment Apprenez-vous à faire confiance ? Eh bien tout d'abord comprendre ce que c'est.


La confiance est les expressions vers l'extérieur qui s'affiche aux autres à travers le langage verbal et langage corporel langage œil que vous croyiez en qui vous êtes et ce que vous pouvez faire. Vous avez peut-être remarqué la langue d'oeil de terme dans la phrase précédente. On dit parfois les yeux sont la fenêtre de l'âme. Il est important de regarder les gens dans les yeux en interviewant. Constamment, regardant vers le bas à l'étage ou au large sur le côté peut conduire quelqu'un à croire que vous n'êtes pas très confiant dans ce que vous dites.


Pour aider à vous sentir plus confiant dans le travail entrevues rappeler ce qui suit. La personne qui vous interviewe est bien souvent plus intéressés par la façon dont ils interviewent puis écouter tout ce que vous dites. Cela peut sembler étrange, mais c'est souvent le cas. Parfois les gens donnant des entrevues d'emploi n'ont pas donné des entrevues assez à l'aise. Vous pouvez utiliser ceci à votre avantage dans de nombreuses situations. Si vous reconnaissez que vous interviewez avec ce type de personne que vous pouvez subtilement les faire se sentir mieux en étant détendu et en rendant l'impression qu'ils font un bon travail. Pour un dire d'exemple le patron de l'intervieweur entre dans la pièce de parler avec vous ou de voir comment les choses vont. Vous pouvez faire un commentaire comme, « (interviewer_name) m'a donné une très bonne description du travail, et ça me rend encore plus intéressé à travailler pour la compagnie ».


2. Communication - n'oubliez pas la communication est une rue à deux sens. Un des moyens plus rapides pour obtenir dans la ligne de chômage est de parler sans cesse dans une interview sans prendre le temps de vraiment écouter l'autre personne. Légèrement hochant la tête chaque fois que dans un certain temps affirme vous comprenez ce que dit l'autre personne. Il est également important de parler clairement et intelligemment. Vous pouvez contrôler parfois le ton d'une entrevue comment répondre aux questions, faire des commentaires et poser des questions. Le ton de l'entrevue peut résumer comment s'est passé l'entrevue. Si vous parlez comme un robot pré-programmé puis l'intervieweur peut marcher loin envie l'entrevue était ennuyeux. Être détendu et n'oubliez pas qu'il n'est pas tout à propos de vos compétences, l'éducation et l'expérience seulement. Une grande partie des enquêteurs consiste à déterminer si vous « tiendraient » au groupe.


3. Curiosité - si la curiosité tue le chat alors non-curiosité tue les chances de vous faire le travail que vous voulez. Pour clarifier, par curiosité, je ne veux poser question après question ou veillant à vous comprenez tous les détails du poste. Puisque c'est votre carrière, et ce que vous faites, (si vous acceptez la position - Remarquez la confiance J) Assurez-vous que vous posez des questions quand il n'est pas clair. Parfois, quand j'ai interviewer candidats je sens que je pourrais arrêter au milieu de ma phrase et dire "dans le cadre de ce poste, vous mangerez des fourmilières" et ne reçoit pas un clin d'une réponse du candidat.


4. Classe - enfin et surtout, assurez-vous que vous disposez de classe à votre sujet. Toujours habiller professionnel, être poli, ne cuss ou garer dans quelques ones spot. Parfois, c'est les petites choses que vous faites ou ne faites pas qui peuvent transformer votre recherche d'emploi dans une longue aventure.

Monday, April 29, 2013

Pouvoir de Persuasion

Apprendre à convaincre et influencer feront la différence entre dans l'espoir de meilleurs revenus et avoir un meilleur revenu. Demandez-vous, combien de revenu et l'argent vous avez perdu avec votre incapacité à convaincre et influencer.


Maintenant, je suis sûr que vous avez connu quelques succès, mais pense que des fois que vous ne pouvait pas faire. Y a-t-il jamais eu un moment quand vous n'avez pas votre point partout ? Vous avez été incapable de convaincre quelqu'un de faire quelque chose ? Vous avez atteint votre plein potentiel ? Parvenez-vous à vous motiver vous-même et autres à accomplir davantage et atteindre leurs buts ? Qu'en est-il de vos relations ? Avez-vous déjà eu un moment où vous ne pouvait pas convaincre votre patron ou de convaincre vos collègues ? Avouons-le, tous les jours, il ya des moments que vous ne pouvez pas vous-même de faire les choses que vous savez que vous devez faire. Seule auto persuasion est inestimable. Cela inclut désormais la maîtrise de succès et de motivation personnelle. La capacité de vous procurer pour faire les choses que vous voulez faire, quand vous n'envie pas les faire. Quelles compétences ou techniques vous manquent ?


Tout ce que vous voulez dans la vie, vous devez convaincre pour obtenir. Habituellement ce que la société nous apprend n'est pas nécessairement correct. Ils pensent que la force ou la contrainte, ou récompenser des gens est le chemin à parcourir. Beaucoup de gens utilisent ce qu'on appelle la gestion militaire, qui est conformité à court terme, mais nous voulons parler de l'influence à long terme.



J'ai étudié la persuasion parce que j'ai été dans le monde des ventes, je sais ce que c'est. Je sais ce que c'est comme de ne pas avoir les bonnes compétences, parce que quand j'ai eu mon premier emploi dans persuasion, je n'ai pas fait. J'ai parlé à beaucoup de personnes et fait beaucoup d'amis, mais je ne pouvais pas à agir. J'ai vite réalisé que, avec tout le monde que j'ai parlé et tous les emplois que j'ai jamais eu, c'est tout au sujet de persuasion, de motivation, de leadership et d'influence. Plusieurs fois nous obtenions pas les résultats, les revenus ou le respect des gens qui nous entourent. C'est pourquoi persuasion et influence est une compétence essentielle. Nous étudions et l'ultra prospère de recherche nous trouvons que la compétence commune est la capacité à convaincre et influencer.


C'est la compétence la plus importante, mais nous trouvons un paradigme intéressant : c'est la compétence de personnes travaillent sur le dernier. Comme nous poursuivre notre richesse ou simplement pour travailler sur l'immobilier, mis en place un site Web, un livre du marché, convaincre nos enfants, motiver ses collaborateurs, commencent à faire grandir une entreprise, de vendre un produit ou un service, ce qui arrive est nous ne voyons pas beaucoup de succès, ou nous avons touché le fond et me rends compte combien d'argent a été perdu, combien de relations n'ont pas été enregistrées, combien de personnes nous ne pourrions pas convaincre de notre point de vue. Ensuite, nous étudions de persuasion et la psychologie humaine. C'est comme acheter une voiture sans moteur. Ce qui se passe pour démarrer votre moteur de réussite ? Vous pouvez apprendre tous les outils dans le monde, obtenir tous les degrés, offerts aux locales universalités, mais jusqu'à ce que vous pouvez comprendre la nature humaine, motiver les autres et de dynamiser et persuader les gens, vous serez laissé.

Sunday, April 28, 2013

Le Guide ultime sur la façon de répondre aux Questions de l'entrevue.

Il n'y a rien de plus stressant que d'aller à travers une interview n'importe quel âge vous êtes. Même si vous pouvez avoir des années d'expérience dans votre profession, ou si vous êtes un adolescent sur un coup d'oeil sur un emploi d'été – la pensée reste le même, Comment faire pour répondre aux questions de l'entrevue. Eh bien à certaines questions, il y a les réponses évidentes du bien et du mal. Les questions qui déterminent le niveau de compétences de base nécessaires à un travail particulier. Il est bien connu que ce ne sont pas les questions qui déterminent qui obtiendra le travail, car ils couvrent seulement la description de base de travail et ses devoirs. Ce qui fait de vous démarquer des autres apprend à répondre à des questions d'entrevue quand l'intervieweur est à la recherche d'une compétence particulière ou une attitude. Ce sont peut-être les plus épineuses questions à préparer. Aussi, ce sont les questions auxquelles vous répondez constamment maintes et maintes fois dans votre esprit dès que vous quittez la salle d'interrogatoire. Pour sûr, je sais que j'ai laissé plusieurs interviews souhaitant que j'avais rédigé ma réponse autrement ou que j'exposais une certaine réponse. Il est essentiel pour apprendre à répondre à des questions d'entrevue d'une manière qui permet à l'intervieweur sais que vous apporterez enthousiasme ainsi que des connaissances à l'emploi.


Questions d'entrevue comme une aide pour vous aider sur la façon de répondre, il existe plusieurs techniques et conseils qui sont disponibles. Il y a quelques conseils d'entretien qui donnent une liste des questions fréquemment posées qui vous permet de pratiquer un entretien. La technique qui offre également des réponses sur comment répondre à des questions d'entrevue sont le plus utile pour moi. Bien sûr, vous devez vous assurer que vous n'avez pas son trop répété dans une interview, mais en même temps que vous voulez être en mesure d'avoir la confiance nécessaire pour faire comprendre que vous connaissez ce que vous parlez et s'avérer pour être le bon candidat pour le poste de travail. Dans le cas où vous vous présentez à travers comme trop répété vous pourriez juste dégagent la pensée que vous vous ennuyez avec l'ensemble du processus. Un Conseil utile serait d'élaborer un bref pitch personnels afin que l'employeur est en mesure d'identifier que vous êtes en fait un bon match. Ce terrain va au-delà de savoir comment répondre à des questions de l'entrevue et présente vos compétences et les attitudes à l'égard de l'entreprise que vous postulez.


En ce qui concerne les emplois de niveau supérieurs qui sont plus complexes à entrer dans il y a des entrevues maquette interactives. Lorsque vous participez à cela, vous apprendrez non seulement à répondre à des questions de l'entrevue, mais offrira un flux de retour de l'interviewer sur comment rencontré. Vous recevrez des conseils sur la gestuelle et les manières qui influent également sur les chances d'obtenir un emploi. Lorsque vous aurez maîtrisé l'art sur la façon de répondre aux questions de l'entrevue, sûrement il vous emmènera loin dans votre carrière. Il sera beaucoup plus facile d'apparaître positif et bien informés dans votre niveau de compétence, une fois que vous avez vaincu le souci de la façon de répondre aux questions de l'entrevue. En outre, avoir la bonne attitude envers l'apprentissage d'une compétence que vous n'êtes pas encore est un signe positif pour l'employeur. Il y a plusieurs employeurs qui sont disposés à une compétence de base à une personne qu'ils estiment être le professeur est un bon match pour le poste. Il faut simplement montrer que vous êtes le match parfait en ayant confiance sur la façon de répondre aux questions de l'entrevue.

Saturday, April 27, 2013

Plainte du client - un examen complet de travail.

Car, comme toute autre personne qui travaille dans un emploi de service client, je peux sûrement voir ma juste part des plaintes des clients. À peu près sur une base quotidienne, quelques un ou l'autre vient notre magasin à plaindre le produit ou le service, ou peut-être même les deux. Bien qu'il ne serait pas juste de dire que tous les clients sont ennuyeux, il y a ces clients, qui m'aggravent surtout avec leur droit aux plaintes des clients. Permettez-moi de vous expliquer.


Quelques semaines en arrière, il y avait ce gars qui « par erreur » ont acheté une paire de chaussures avec deux pieds gauches. Eh bien, c'est la vérité. En fait, le département de chaussures est celui avec un nombre assez élevé de plaintes des clients. Ce Monsieur a acheté les chaussures très bien, mais s'il était comme vous et moi, il aurait réalisé qu'il y avait quelque chose de mal la première fois sur qu'il a essayé. Pour couronner le tout, il a réussi à porter ces chaussures pendant une période presque ininterrompue de trois mois avant un collègue a fait observer qu'il y avait quelque chose de mal. C'est quand il est revenu au magasin pour porter une plainte de client sur le service offert à lui.


En règle générale, si il avait emmené les chaussures de retour dans un état proche neuf, nous aurions lui a remis un remboursement et a examiné l'affaire classée. Cependant dans ce cas particulier, les chaussures ne étaient pas seulement usés. Ils étaient presque en lambeaux. Et malgré tout il seulement a insisté sur son droit de déposer une plainte de client et de demander un remboursement. Peu importe combien j'ai essayé de lui expliquer poliment que bien qu'il avait acheté et chaussures de gauche maison deux prises, il aurait dû introduit la question à notre connaissance par le biais de plaintes des clients bien à l'avance. Et d'ailleurs il a presque détruit les chaussures qui seraient d'aucune utilité pour nous. Bien que sa perte a été une paire, notre perte a été en effet deux bonnes paires de chaussures.Sauf bien sûr, il y avait un autre client qui pourrait « par erreur » achat deux bonnes chaussures !


Dans une autre affaire, il y avait cette plainte du client en ce qui concerne la dame qui a acheté un vison artificiel manteau et retourné dos au magasin presque six mois plus tard pour déposer une plainte de client. Vous voulez savoir son problème ? Eh bien, elle avait été trompée en achetant un artificiel vison manteau et voulait un remboursement. Inutile de mentionner, le manteau de vison incriminé avait été bien utilisé et était en fait le pire pour l'usure. Mais néanmoins déposer une plainte de client, qu'elle le ferait.


Parfois il y a des plaintes de client que je trouve extrêmement fiscale. Pour aider quelqu'un qui a accidentellement fait une gaffe commerçante tout est parfait. Et la gratitude pour ces clients vaut bien l'hostilité initiale qu'ils montrent. Contrairement aux clients qui sont déterminés à prendre stocke pour un tour et puis demande sur le droit de déposer une plainte client pour couvrir leurs propres défauts sont ceux qui reçoivent ma chèvre. Comme je suis toutes les plaintes de client encourageant comme une ration de ligne de conduite, je me retrouve toujours plus réticents à aider ces personnes.

Friday, April 26, 2013

Ce qui en fait le gros comme un détective privé dans le New Jersey

John est un expert-comptable de Trenton, New Jersey. Cette personne ce job pour être une profession noble. C'est parce que l'expertise s'assurera que les livres des clients et ceux qui vivent dans le quartier sont bien faites.


Il y a quelques semaines un ami proche a été victime d'une arnaque de beaucoup d'argent. Quelqu'un appelé et a prétendu être un représentant de l'administration fiscale et voulait accorder la personne avec beaucoup d'argent après que le nom a été tiré dans un tirage au sort du concours.


Creuser plus profondément, John a découvert qu'il y avait beaucoup de ces incidents et il ne limitait pas seulement dans le New Jersey. S'apitoyer sur l'ami, Richard a mené à une enquête à partir du site bidon.


Avec l'aide de collègues de collège qui s'est spécialisé dans les ordinateurs, le groupe a été en mesure de trouver le suspect qui a fait cela qui a conduit à l'arrestation de cette personne. Sachant que beaucoup d'argent ne sera jamais récupéré, tout le monde était heureux que cela ne se reproduise plus.


Cette expérience a donné John quelque chose de nouveau à faire dans la vie. Puisqu'il y avait des pirates et autres personnes frauduleuses faire cela à d'autres, cet individu a décidé de faire une Agence de détective privé.


Ayant servi dans l'armée de Desert storm, il était facile de passer le cours offert par une école de bonne réputation qui sera un autre pas en avant dans l'obtention de la licence. Après quelques mois, John a pu faire tout le nécessaire pour commencer la pratique du bureau local et l'entreprise est né.


Il y a beaucoup d'agences de détective privé dans le New Jersey. Puisque John ne voulait pas de rivaliser avec les autres, qu'il était préférable de se spécialiser comme un service de sécurité financière. Cela signifiait des banques, institutions de crédit et compagnies d'assurances allaient être les seuls clients.


Lorsqu'un client dépose une plainte, c'est à John et à l'équipe pour faire une vérification des antécédents. Cela inclut la recherche dans les antécédents d'emploi de la personne, la cote de crédit, nombre de comptes tenu en arrière différent, les dépôts et les retraits.


La plupart de l'enquête a été effectuée à l'aide d'un ordinateur. Si la personne passe le contrôle de sécurité, alors seulement sera prêt du client ou la déclaration de sinistre traitée.


Le commerce honnête comme expert-comptable fait l'entreprise bien dans la première année d'exploitation. Cela a permis à John à l'expansion de l'entreprise de détective privé dans trois autres villes partout dans New Jersey.

Thursday, April 25, 2013

Comment mettre en forme votre CV

Avoir un CV bien formatée est presque aussi important que d'avoir un CV bien écrit. La plupart des employeurs reçoivent une pile de CV de candidats qualifiés et scan qu'eux rapidement avant de décider si oui ou non Hé veulent lire la suite. En plus de mots clés, ce qui distingue le plus de votre CV est son format. C'est essentiellement la première chose que les gens remarqueront, que ce soit sur papier ou sous forme électronique.


Il y a un certain nombre de règles que vous devez garder à l'esprit lors du formatage de votre curriculum vitae. Tout d'abord, commencer par une page blanche. Évitez d'utiliser des modèles qui sont déjà disponibles dans Microsoft Word. Ces modèles sont obsolètes, et ils feront votre CV apparaissent génériques et peu attirante. En outre, ces modèles, alors qu'il est bien mis en forme dans Microsoft Word, traduira pas bien quand envoyé ou téléchargées sur les sites web de moteur de recherche emploi. Vous pouvez trouver des exemples de CV sur Internet ; recherche de CV de votre secteur d'activité pour trouver les modèles qui créent plus de sens pour le travail que vous recherchez. Que de travailler sur une page blanche pour reproduire le look and feel du résumé que vous aimez.


Idéalement, votre curriculum vitae devrait accueillir une seule page ; Si vous avez une grande expérience, limiter la longueur du résumé de deux pages, mais seule liste des expériences et compétences pertinentes à votre objectif de carrière. Même si vous postulez pour un emploi dans un champ de création, n'insérez pas des images ou photos dans votre curriculum vitae. Si vous voulez pour montrer votre créativité, vous pouvez le faire dans un portefeuille distinct de votre travail.


La page devrait avoir des marges d'un pouce, haut et bas, droite et gauche. Utilisation de justification gauche seulement – en règle générale, Centre pas le contenu de votre CV. La police et la taille doivent être cohérentes. Votre nom et les titres dans votre curriculum vitae doivent être affichée de la même manière. En général, les titres seront en majuscules et en caractères gras. Essayez de ne pas souligner toutes les informations dans votre CV. Dans le monde de l'Internet, axé sur les demandes d'emploi, soulignant dans un document implique un lien web. Ainsi, à l'aide de soulignement dans l'original, n'est pas approprié. La taille de la police aux titres ne doit pas dépasser 14 points ; le reste du texte dans le curriculum vitae ne doit pas dépasser 12 points.


Lorsque vous essayez d'aligner votre curriculum vitae, soit ware de l'espacement et la tabulation. Rester cohérent dans la manière dont vous êtes espacement les renseignements sur la page. Utilisez les onglets, plutôt que des espaces. Il faut toujours prévoir que la personne que vous envoyez votre curriculum vitae à peut-être avoir une autre version du logiciel que vous et ne peut donc pas voir l'exactement le même curriculum vitae vous envoyez – il est possible que les marges seront réinitialise, paragraphes seront déplacera, puces vont changer de forme, etc.. C'est pourquoi vous devez conserver l'espacement uniforme, ainsi qu'essayer de garder les polices et les points de balle aussi simple que possible.


Comme un dernier point de contrôle mise en forme, demandez à vos amis ou votre famille pour les aider à examiner votre CV. Envoyer le fichier de curriculum vitae par courriel à quelques-uns de vos amis : demandez-leur de révision du curriculum vitae et assurez-vous que rien ne semble hors de propos. Imprimer le CV sur papier et bondé de révision pour s'assurer que les marges sont définies avec précision, et que le contenu n'apparaît pas sur la page. Gardez à l'esprit – quand il s'agit de votre curriculum vitae, élégant aspect simple et grande écriture, vont aurez le travail que vous recherchez.

Wednesday, April 24, 2013

Moyen le plus efficace de vos responsabilités dans les Descriptions de postes d'État

Moyen le plus efficace d'énoncer vos responsabilités dans les descriptions de poste


Si vous n'avez jamais écrit un CV, la page blanche, que vous rencontrez peut être très intimidante. Alors que vous pouvez décrire vos responsabilités professionnelles à vos amis, répertoriant dehors dans un curriculum vitae et de faire connaître comment votre expérience à ce jour répond à vos objectifs de carrière sont une tâche très difficile.


Pour commencer, vous devez tout d'abord considérer quel type d'emploi que vous recherchez. Beaucoup comme votre objectif de carrière ou estival devrait refléter vos objectifs professionnels, vos expériences actuelles et passées doivent montrer que vous êtes le meilleur candidat pour l'emploi que vous postulez. Dans la liste, vos expériences professionnelles antérieures et actuelles, essayez de mettre l'accent sur les responsabilités qui indiquent que vous êtes qualifié pour la prochaine étape dans votre carrière. Dû au fait que de plus en plus sociétés ainsi que les sites de recherche d'emploi utilisent le logiciel de numérisation pour choisir les candidats, il est très important que vous utilisiez les mots clés, y compris les verbes actifs, pour décrire vos compétences. Au lieu de début, vos descriptions de poste avec "Responsable" essaient d'utiliser des verbes actifs tels que :


-géré
-développé
-créé
-Communiqué
-relié
-obtenus, etc..


Ces mots clés aller droits au point de décrire vos responsabilités, qui est exactement ce que recherchent les employeurs. A choisi ces mots soigneusement – ne dites pas que vous « gérer un projet », impliquant que vous étiez responsable de la tâche entière de bout en bout si vous étiez seul compétent pour communiquer le projet aux autres associés. À la place d'État que vous "développé et exécuté la stratégie de communication pour les associés," décrivant votre rôle avec plus de précision et mettant l'accent sur vos points forts.


En règle générale, la première tâche figurant sur votre CV est celui que vous déteniez. Dans ce cas, assurez-vous que vos responsabilités sont précisées dans le présent de l'indicatif, que vous êtes toujours responsable pour eux. Par exemple, dire "Gérer des activités de comptabilité" au lieu de "Managed des activités comptables". Ceci indiquera à votre employeur potentiel, ce à quoi ressemblent vos activités quotidiennes et comment ils complimentent les responsabilités de l'emploi que vous soumettez votre curriculum vitae pour. Tous les emplois précédents doivent être indiqués au moyen passé et devrait démarrer avec les verbes actifs tels que réussi, développé, accompli, etc..


En outre, assurez-vous que vous sont la liste de responsabilités sont pertinentes pour votre objectif de carrière. La liste seulement les responsabilités qui vous aident à présenter vos meilleurs arguments. Par exemple, si vous êtes à la recherche d'un emploi qui exige la gestion d'une équipe de gens, se concentrer sur votre développement et participation à des projets de groupe au lieu de focaliser sur des activités solitaires comme organisation de bureau.


En ce qui concerne la mise en forme, assurez-vous que vos responsabilités sont répertoriées dans les puces. Cette mise en forme est préférable à des paragraphes dans un curriculum vitae, parce qu'il est plus facile d'examiner rapidement. Employeurs simplement balayer les CV et Rechercher des mots clés – si la reprise semble écrasante, avec beaucoup de copie et de mauvaise mise en forme, ils seront probablement jetez-le. Ainsi, il est très important que votre résumé est formaté avec assez d'espace blanc et ne contient pas d'erreurs.

Tuesday, April 23, 2013

Comment écrire un résumé professionnel pour votre CV

Dans le marché du travail concurrentiel d'aujourd'hui, relais d'employeurs sur un CV bien rédigé pour sélectionner les candidats potentiels. Dans bien des cas, les employeurs feuilleter emploi recherche sites web, tels que HotJobs.com ou Monster.com, pour trouver des professionnels avec des compétences, l'éducation et l'expérience qui correspondent à leurs besoins. Ces sites web de recherche emploi, ainsi que de nombreuses demandes en ligne des compagnies propres, exiger que les candidats à envoyer leur curriculum vitae afin d'exprimer l'intérêt pour une occasion particulière. Sans une opportunité d'envoyer un e-mail personnelle, ou une lettre de motivation, vous devez vous assurer que votre curriculum vitae exprime votre personnalité en plus de la liste de vos expériences professionnelles et éducatives et les réalisations. Pour ce faire, vous pouvez inclure un profil professionnel ou un résumé au début de votre CV qui vous permet de commercialiser vous-même à travers un récit. Cette section permet à vos employeurs potentiels à apprendre quelque chose d'unique au sujet de vous et de votre carrière, ainsi que d'obtenir une bonne idée de vos compétences en communication.


Pour écrire un résumé efficace, vous devez tout d'abord comprendre quels renseignements ne doivent pas être communiquées dans votre curriculum vitae. Un résumé donne un aperçu de ce qui est unique et compétitif à votre sujet, mais il n'est pas un endroit pour vous indiquer les renseignements personnels qui ne se rapportent pas à votre carrière. Des informations telles que l'ethnicité, l'état matrimonial, l'orientation sexuelle, croyances religieuses et affiliations, etc. doivent être laissées hors de votre curriculum vitae. Tandis que descriptif de qui vous êtes, cette information n'est pas pertinente pour votre employeur potentiel pour pré-visualiser vos qualifications pour leur opportunité. En outre, le résumé ne doit pas contenir votre expérience professionnelle antérieure, sauf si vous pouvez démontrer clairement comment ce arrière-plan peut être utiles dans le développement de votre carrière future. Méfiez-vous des déclarations génériques, telles que « je suis bien organisé et minutieux. » Employeurs veulent entendre ta voix unique et avoir une idée de vos compétences de communication tout en lisant la partie résumée de votre CV. À l'aide de généralisations concernant vos capacités fera les employeurs à croire que vous êtes soit un communicateur pauvre ou utilisez ces instructions pour remplir l'espace sur votre CV.


Votre résumé devrait être sous forme d'un court paragraphe ou les relevés à puces contenant seulement de plusieurs phrases. Il n'est pas une limite de phrase, mais en règle générale, ne prenez pas plus d'un quart de la page. Votre résumé devrait commencer par un titre qui résume votre titre professionnel et/ou votre déclaration professionnelle. Mettre en évidence votre titre en mettant en vedette le titre en gras et plus grande police, car elle permet à votre employeur potentiel à comprendre qui vous êtes rapidement. Par exemple :


Professionnel de planification financière
A enregistré un rendement à deux chiffres pour tous les Clients par l'entremise des portefeuilles financiers bien équilibrés


Il est important que ce titre est bien conçu, car c'est la première impression que votre employeur potentiel aura de vous.


Il y a trois choses qui que devrait porter sur un résumé bien écrit :
-Vos expériences et vos compétences comme ils se rapportent à votre métier d'idée
-Ce que vous pouvez apporter à l'organisation et la position ouverte qu'aucun autre candidat ne peut
-Vos objectifs professionnels.


Même si votre curriculum vitae Résumé est écrit par vous, il devrait être composé à la troisième personne, dans le temps présent. Pensez-y comme un résumé de ce que l'un des vos meilleurs collègues diraient de vos réalisations professionnelles. Renforcer votre titre et vendre uniquement les expériences et les compétences qui répondent à votre objectif de carrière. Si vous avez des objectifs de carrière multiples, tels que vous souhaitez obtenir un poste en marketing ou relations publiques, développer des résumés de curriculum vitae distinct pour chacun des objectifs. Un résumé peut également contenir une brève section à puces en soulignant seulement quelques concurrentiels compétences vitales que vous apportez à la table. Un exemple d'un résumé efficace serait la suivante :


Succès professionnel de planification financière avec plus de 15 ans de personnel et d'expérience de planification de la retraite. Dirigé une petite entreprise de planification financière, réaliser des rendements financiers à deux chiffres pour tous les clients de développer des portefeuilles de placement personnalisés. Leader dans le développement et l'épanouissement professionnel des quatre autres planificateurs financiers dans l'entreprise par le biais de stratégies de mentorat efficaces et motivantes.


Compétences clés comprennent :
o développement de portefeuille personnalisé
o prévisions financières
o gestion de portefeuille de retraite
stratégies de croissance professionnelle en cours de développement o


Beaucoup comme votre résumé global, votre résumé doit être bien écrit et sans erreur. Assurez vous de revoir votre résumé et personnaliser au besoin pour les différentes occasions d'intérêt. Un résumé efficace vous aidera à « accrocher » votre employeur ; il doit vous vendre comme un candidat principal pour le travail, laissant votre employeur avec une bonne première impression de vous.

Monday, April 22, 2013

Ce qui est un curriculum vitae et pourquoi est-il si Important ?

Un curriculum vitae est un document d'une à deux pages résumant vos objectifs de carrière, expériences professionnelles et réalisations et formation universitaire. Le titre du résumé doit contenir votre nom, adresse et informations. Le corps du résumé doit être ventilé selon les sections suivantes : objectif de carrière, profil/résumé, expérience professionnelle, accomplissements scolastiques et références. Votre objectif de carrière doit être brève, jusqu'à deux phrases ; Il devrait donner à vos employeurs potentiels une idée de comment vous souhaitez avancer dans votre vie professionnelle. Un profil concis ou un résumé devrait discuter de qui vous êtes et comment vos compétences et votre expérience meilleure s'appliquent à l'emploi vous intéresse. Le résumé, mais aussi d'autres parties de votre CV, ne doivent pas contenir des renseignements personnels qui divulgue l'origine ethnique, orientation sexuelle, l'état matrimonial, l'âge, vivant des situations ou tout autre renseignement personnel qui n'est pas directement liée à votre carrière. Personnel/Résumé du profil ne doit contenir que quelques phrases bien écrites que transmettent ce que vous pouvez apporter à la table en ce qui concerne le travail spécifique. Utilisez cette section pour attirer l'attention de l'employeur, mais n'exagérez pas en essayant de faire preuve de créativité-séjour professionnel. Votre fiche d'expérience devrait inclure des informations sur un à cinq emplois vous avez tenu, à partir de votre emploi actuel ou le dernier et énumérant les positions précédentes dans l'ordre chronologique.


La liste doit inclure la plage de dates de votre emploi, le nom des sociétés ou ou vous avez travaillé, les personnes et la ville et état où se trouve le lieu de travail (adresse complète de l'emploi n'est pas nécessaire). Liste votre titre et vos principales responsabilités, en mettant l'accent sur les fonctions qui s'appliquent au type de travail que vous recherchez. Votre formation doit inclure Collège, travail universitaire et post-universitaire, ainsi que des cours ou des certifications professionnelles qui se rapportent à votre évolution de carrière. Réalisations, les postes de bénévoles, les publications et les intérêts ne devraient être répertoriés si elles s'appliquent à votre expérience professionnelle que références doivent figurer si demandé ; les meilleures pratiques ne suggèrent pas aux déclarations génériques de liste de références sont disponibles sur demande comme cela est compris.


Dans le monde concurrentiel, axée sur l'internet de recherche d'emploi, votre CV vous représente aux employeurs potentiels. Il sert de votre outil pour attirer l'attention, obtenir l'entrevue ou obtenir un emploi. Un excellent CV vous fera en présentant vos aptitudes se démarquer des autres candidats. Considérez votre curriculum vitae comme votre argumentaire de vente – ce qu'il faut se vendre le mieux possible. Investir du temps et la recherche dans le développement de votre curriculum vitae. Vous voudrez vous assurer que votre CV est erreur libre – Vérifiez votre grammaire et orthographe, assurez-vous que tous les noms de société et de l'école et les villes soient orthographiés correctement. Un résumé contenant des erreurs, si comment minime, donnera à votre employeur potentiel, une impression que vous n'avez pas de souci du détail, que vous ne prenez pas le temps de vérifier votre travail, et que vous êtes un piètre communicateur. En outre, assurez-vous que votre CV est bien formaté. S'en tenir à des polices de base, comme Arial et Times New Roman. Garder la taille de la police et la couleur standard ; n'utilisez pas de grandes polices ou multi-couleurs dans votre curriculum vitae. N'exagérez pas avec le texte en gras, en italique ou de grandes capitalisations. Conserver votre format compatible et s'assurer que le curriculum vitae ressemble beaucoup vu en ligne ainsi que lors de l'impression. Gardez votre curriculum vitae à une ou deux pages – toutes les pages supplémentaires donnent l'impression que vous ou l'autre ne sais pas comment résumer succinctement votre formation et votre expérience, ou que vous sont la liste des informations inutiles dans un souci de prendre place. Si vous n'avez jamais écrit un curriculum vitae avant, ouvrages de référence, ressources Internet ou demander de l'aide d'un CV professionnel, service d'écriture. Un CV bien rédigé peut faire une différence entre être coincé à votre emploi actuel et obtenir une entrevue pour l'emploi de vos rêves.

Sunday, April 21, 2013

Équipement incontournable pour l'enquêteur privé

Même si les enquêteurs célèbres Sherlock Holmes avaient une gerbe de base qui se compose d'un chapeau deerstalker, un manteau, un robuste bottes et une loupe, ce ne sont pas les choses essentielles dont vous aurez besoin si vous décidez de franchir le pas et de vous impliquer dans le travail d'enquête.


En effet, à l'exception de la loupe, ce qui n'est pas encore un élément essentiel, le reste sont juste pour le show et ne serait pas vraiment vous aider à résoudre un mystère que vous pouvez poursuivre.


Travail d'enquête, surprenant soit-il, n'est pas tellement remplis de drame et d'action comme certains le pensent. En fait, certains enquêteurs privés obtenir ennuyeux des affectations qui impliquent des recherches dans des endroits poussiéreux de bibliothèque ancienne ou séjournant dans certains coffee shop, des travaux de surveillance.


La plupart des détectives privés demanderait juste faire quelques vérifications des antécédents des employés potentiels, surtout ceux qui gère beaucoup d'argent ou un poste de confiance dans une société. D'autres sont invités à traquer les personnes qui ont disparu depuis quelques années ou les parents qui ont abandonné leurs enfants.


Il y en a certains qui donnera encore une cession de juste être l'ombre discrète d'un gentilhomme et dans certains cas une dame et d'enregistrer leurs activités quotidiennes, surtout celles extra-conjugales. Ce sont tous assez ennuyeuses par rapport aux scène du crime enquêteurs qu'on arrive à voir dans les téléviseurs.


Pourtant, malgré différentes missions, l'équipement qui utilisent un seul dans le champ sont fondamentalement les mêmes. Voici quelques-unes des incontournables essentiels pour n'importe quel enquêteur privé.


1. Appareil photo


C'est peut-être le plus essentiel que cela servira votre preuve ou l'enregistrement si vous découvrez quelque chose. Les caméras sont remarquablement souples surtout celles numériques qui existent déjà sur le marché. Non seulement vous pouvez prendre des photos de personnes, vous pouvez aussi prendre des photographies des documents que vous n'avez pas le temps de copier.


2. Le magnétophone


Il s'agit d'un autre essentielles parce qu'on doit pouvoir enregistrer les conversations notamment des entrevues avec des témoins potentiels et même suspects.


3. Lunette Digital video


Une autre doit avoir est la caméra vidéo, qui peut être très pratique si vous ne voulez pas être éternellement en cliquant sur. C'est aussi très pratique lorsque vous souhaitez effectuer un travail de surveillance dans une pièce où vous ne pouvez pas rester dans. Certains appareils photographiques numériques ont également des options de vidéo que vous pouvez utiliser en cas d'urgence. Assurez-vous juste que vous achetez un memory stick qui est lourd avec les gigaoctets. Il s'agit de s'assurer que vous n'exécutez pas de mémoire à des moments cruciaux dans le cadre de l'enquête.

Saturday, April 20, 2013

Obtenir un emploi en Espagne

Si vous avez déjà visité d'Espagne, vous susceptibles d'être tombés amoureux de la culture espagnole et maintenant vous voulez y vivre. Mais tout d'abord, vous devrez trouver un emploi en Espagne, et c'est peut-être pas facile à faire. L'utilisation de ces lignes directrices vous aidera. Vous aurez plus de possibilités si vous regardez dans une grande ville, et bien sûr, certaines professions sont plus faciles à trouver un emploi en.


Tout d'abord, vous devrez décider où vous voulez trouver un emploi. Dans une grande ville comme Madrid ou Barcelone, vous trouverez plus d'opportunités ; Il y a des opportunités dans les petites villes, mais pas autant. Si vous ne pouvez pas nous permettre d'attendre pour trouver votre emploi, une grande ville est votre meilleur pari. Si vous avez déjà visité quelques villes déjà, vous savez ceux qui vous préférez vivre.


Accordez-vous du temps pour faire le tour. Obtenir un emploi en Espagne sera pas facile, donc vous ne pouvez pas précipiter dedans. Tout comme dans d'autres parties du monde, vous pouvez faire des emplettes pour les travaux sur l'Internet, et vous pouvez également trouver des qualités requises pour les types d'emplois disponibles.
Par conséquent, vous devrez peut-être avoir quelques fonds pour vivre en Espagne pendant un certain temps avant d'atterrir que job. En droit il aidera dans un certain nombre de façons : vous avez une adresse locale sur votre CV, vous pouvez facilement aller pour des entrevues, et vous pouvez demander autour avec vos amis et voisins sur les créations de nouveaux emplois. Assurez-vous que vous avez un téléphone cellulaire afin d'avoir un moyen d'être contacté. Mettre ce nombre, en plus d'autres renseignements pertinents tels que vous adresse de courrier électronique sur votre CV.


Il va y avoir des exigences juridiques et de la paperasse pour travailler en Espagne, mais ceux-ci dépendra de votre pays d'origine. Il est beaucoup plus facile pour un citoyen des pays de l'UE de trouver un emploi dans un autre pays de l'UE. Si vous habitez à l'extérieur de l'Union européenne, vous devrez obtenir un permis de travail spéciaux. Le type de permis de travail dépend du temps que vous envisagez de travailler en Espagne et le type de travail que vous envisagez de faire. Pour savoir quel permis dont vous avez besoin, contactez le Consulat Espagnol dans votre pays d'origine.


Toutes cette paperasse se réunissent peut prendre du temps, alors n'attendez pas jusqu'à la dernière minute pour y faire face. Si vous avez une offre d'emploi et vous devrez commencer les formalités administratives, le travail peut être n'est plus là au moment où que vous avez terminé. En outre, il y a certains employeurs qui veulent voir les formalités administratives avant que nous considérerons encore pour le travail.


Une précision assez importante pour un emploi en Espagne est la capacité de parler espagnol. Même si vous envisagez un emploi où vous n'aurez pas beaucoup de contact avec les gens, vous devrez avoir une connaissance rudimentaire de mener une entrevue. Évidemment, plus couramment, vous êtes, plus vos chances d'obtenir un poste sera.

Friday, April 19, 2013

Obtention d'une licence de détective privé

Ceux qui veulent devenir un détective privé doivent faire plus que juste faire la formation de droite. C'est parce que beaucoup d'États exige l'individu à obtenir une licence d'abord pour pouvoir exercer cette profession.


Il y a 42 États, y compris celle du District de Columbia qui oblige la personne à obtenir une licence. Objectif du gouvernement fédéral de dong il s'agit de réglementer l'industrie et de s'assurer que seuls ceux qui sont qualifiés peuvent se livrer à ce genre d'entreprise.


Les conditions requises pour obtenir une licence de détective privé ne sont pas très difficiles. La personne doit d'abord obtenir un certificat ou diplôme en justice pénale. Certaines personnes permettra d'étudier quatre ans bien qu'il existe certaines écoles professionnelles qui peuvent rendre l'étudiant le finir dans la moitié du temps.


La prochaine chose est pour l'individu d'obtenir le nombre d'heures de formation. La personne peut travailler pour une Agence de détectives apprendre tout ce qu'il faut savoir à traiter une affaire. Cela inclut le travail sur le terrain, fait des recherches et rédaction de rapports.


Certaines personnes peuvent trouver cela ennuyeux, mais ce sont des choses qui sont nécessaires, en particulier lorsque la preuve a été recueillie et cela doit figurer dans la Cour.


La dernière partie à obtenir le détective privé est de passer l'examen. Il est administré par l'État, la personne doit passer.


Quand tout est prêt, ces documents devraient être ramenés à l'hôtel de ville donc on peut déjà demander une licence.


Le permis d'exploitation d'une entreprise de détectives privés sont différents. C'est parce qu'un formulaire de demande doit être rempli vers le haut de forme de côté, présentant d'autres documents. Lorsque cela a été approuvé, l'individu peut cesser de travailler pour une autre entreprise et démarrer également l'un dans le quartier.


Le travail de l'enquêteur privé est habituellement dehors sur le terrain. Cela peut prendre des jours et qui se passe généralement lors des horaires très irréguliers, le client veuille surveillance d'un sujet.


Les gens qui veulent poursuivre cela comme une profession devrait être prête prennent au travail n'importe comment petit ou grand, qu'il pourrait être. L'individu devrait suivre les règles afin qu'un cas peuvent être résolu, qui signifie plus d'argent et les clients à l'avenir.


Encore une fois, tout cela commence en ayant les conditions requises telles que d'un diplôme ou un certificat pour pouvoir obtenir une licence de détective privé de l'État.

Thursday, April 18, 2013

Être payé pour les enquêtes en ligne

OBTENEZ PAYÉ DES MILLIERS POUR VOS OPINIONS AVEC DES SONDAGES RÉMUNÉRÉS EN LIGNE !


Sondages rémunérés en ligne, incroyables mais vrais et disponibles pour vous. Beaucoup d'entreprises en ligne est maintenant payer des centaines de milliers de dollars aux consommateurs ordinaires pour remplir des sondages rémunérés en ligne. Ce n'est pas une nouvelle tendance. Sondages rémunérés en ligne ont réellement été en cours depuis un certain temps.


Entreprises en ligne paiera les gens comme vous quoi que ce soit de 5 $, 125 $ pour chaque sondage ! Wow, où étaient des sondages rémunérés en ligne quand j'ai besoin d'argent ?


Vous pouvez même être payé pour participer à des groupes de discussion en ligne de 50 $ à 150 $ l'heure aux côtés de vos sondages rémunérés en ligne ! Serait-ce que vous croyez qu'ils vont encore payer vous pouvez obtenir un aperçu bandes-annonces, conduisent des voitures ($ 1000-$3000) et voyager.


La plupart des sondages en ligne rémunérés distributeurs ont plus de 500 entreprises qui vous paiera à remplir de simples sondages à domicile en ligne rémunérés ! Aucune prise, aucun gadget. Tout ce qu'ils recherchent sont des gens ordinaires pour donner leur avis honnêtes dans en ligne de sondages rémunérés pour la recherche en marketing. Sens des gens chanceux comme vous êtes payés pour votre temps.


C'EST LE TRAVAIL PARFAIT ! TRAVAILLER DE LA MAISON ET PLACEZ VOS PROPRES HEURES. SONDAGES EN LIGNE RÉMUNÉRÉS SONT POUR VOUS !


Travailler quand bon vous semble, matin, midi, soir, minuit si vous désirez sur vos sondages rémunérés en ligne. Le processus est assez simple. Il suffit de vous connecter, sélectionner des sondages rémunérés en ligne à remplir et crédité pour votre temps. Sonne comme le plaisir, si vous me demandez. Vous aurez de nouvelles occasions d'exprimer vos opinions, participer à des groupes de discussion en ligne, essayer les nouveaux produits, être entendu et d'obtenir un chèque de règlement grand beau à la fin du mois ! Voici ce qu'un participant avait à dire au sujet de participer à des sondages rémunérés en ligne.


"Je ne peux pas vous dire comment je suis heureuse d'avoir enfin un emploi que je peux faire à la maison. Découverte des sondages en ligne rémunérés était le meilleur chemin de carrière, je n'ai jamais eu."- Pam Marris, Union, TX


Sondages rémunérés en ligne sont une occasion idéale pour séjour à la maison, mamans, des étudiants ou quelqu'un qui n'a pas le désir pour la navette à un emploi sans avenir. Si vous avez toujours voulu s'asseoir à votre bureau et de travailler en pyjama, maintenant est le temps des sondages rémunérés en ligne !


Les programmes sont garantis pour payer. Certaines personnes le font à temps partiel pour le 250 $- 500$ / mois supplémentaire effectuer leurs paiements de voiture. D'autres travaillent à temps plein et fais assez pour quitter leur emploi ! À chacun son propre.
Personnellement, j'aime l'idée. Travailler pour peut-être une heure ou deux et puis la tête hors de la salle de gym. Revenir à la maison et faire quelques sondages rémunérés en ligne plus et j'en ai fini pour la journée. Il y a quelques années j'ai serait mort pour cette occasion.


« Mon mari dit que je ne ferais jamais d'argent en faisant des sondages rémunérés en ligne. Il a dit que c'était trop beau pour être vrai. Garçon, il était mauvais ! J'ai fait tellement bien maintenant, il veut accéder à l'espace membres donc il peut signer vers le haut"- Louise Grant, Tampa, en Floride.


Hé, vous pouvez commencer immédiatement. Serait-ce que vous croyez tout ce dont vous avez besoin est seulement environ 35 $ pour commencer ? Si vous êtes encore sceptique, entendre cela.


"Je vis au Royaume-Uni, des sondages en ligne rémunérés ont été faciles pour moi de trouver pour les personnes en Angleterre. Sondages rémunérés en ligne a des tonnes de possibilités pour les personnes ne vivant ne pas aux États-Unis. De plus, ils rendent facile à voir quel Location de sociétés aux États-Unis et dont location internationalement. "- Blanch Hopkins, Royaume-Uni


Participer à des sondages payés en ligne n'est pas seulement facile ; Il est lucratif et amusant en même temps.


Visitez site Web de John Inscrivez-vous aux sondages rémunérés à :


http://info.maxichat.nu/get-paid-for-Surveys.htm

Wednesday, April 17, 2013

Pratiquer comme détective privé à Phoenix

Détective privé communément pour l'acronyme P.I. est considéré comme une récompense, mais carrière compliquée, on peut avoir. Pour avoir le titre de détective privé à Phoenix, vous devez acquérir la qualification nécessaire, mais en général, la scolarité requise n'est pas très important pour obtenir la possibilité.


Cette carrière est comme une vocation, vous devez avoir le cœur pour elle ou vous finirez par rejoindre le défilé des autres enquêteurs ne vaut pas à manipuler même un cas unique.


Aux États-Unis, un détective privé de licence varie forme un Etat. À Phoenix, vous pouvez vous inscrire et obtenir leur diplôme avec un degré dans tous les cours qui vous aurait décrocher un emploi comme détective privé. Avoir un diplôme est certainement un atout supplémentaire.


Comme un détective privé pratiquant à Phoenix, vous devez faire vous-même concurrentiel en établir une base solide avant de plonger dans la tâche compliquée. Habituellement, le piège d'un enquêteur privé est quand les cas, de qu'il s'occupe gain sans succès. La réputation et l'implication psychologique pourraient affecter son avenir. Pour être préparé, vous devez recevoir une formation et obtenez la licence de ce bureau :


DPS Licensing Unit
2102 Ouest Encanto Blvd, Phoenix, AZ


DPS Licensing Unit réglemente l'utilisation obligatoire de licences pour accréditer la pratique des enquêteurs privés. Il est impératif de trouver des clients qui voudrais demander ID avant de commencer à vous embaucher. En dehors de cela, les autres licences nécessaires sont les suivants : licence d'armes cachées, licence d'Agence de sécurité (en cas de gardes du corps).


À Phoenix, organismes enregistrent les qualifications des détectives privés avant ils sont endossés à un client. Si vous avez 3 ans d'expérience solide et une licence active, cela vous exclura pas de plaintes futures. Dans la pratique, se terminant les conflits et les doutes au cours de la signature de l'accord formel rendra le travail plus facile.


Il est important de permettre au client de savoir quelle est la portée de vos services, le paiement et la date limite d'achèvement des travaux. Lorsque toutes les conditions sont remplies, tout progrès de l'emploi sont sur son chemin vers le succès, où échec peut seulement être causée par d'autres facteurs qui viennent le long du chemin.


Rassembler les preuves et les remettre au client les informations plus détaillées et plus satisfaisantes, que vous pouvez obtenir. Les clients ont le droit d'exiger pour le rapport qu'ils veulent, et pour aussi longtemps que votre contrat couvre tout accepté pour, ensuite, vous pouvez être assuré d'avoir bien fait le travail.


Assurez-vous que vous comprenez les tenants et les aboutissants de votre contrat et demandez des redevances équitables. Être à l'aise avec votre travail et essayer d'atteindre la plus haute forme d'intégrité en tant que détective privé.

Tuesday, April 16, 2013

Détective privé à Houston - ce que vous devez savoir

Morris est un Texas Ranger depuis 15 ans. Cet officier serait aller sur les patrouilles et répondre lorsqu'une urgence survient. Après avoir vécu à Houston en grandissant, il était facile de faire le travail.


Une nuit, Morris a rencontré un ami qui a quitté le groupe il y a 4 ans. Cette personne avait maintenant un service enquêteur privé dans la ville. Les affaires allaient bien et qu'il était temps pour lui d'élargir.


L'ami avait besoin de gens expérimentés, habitués à travailler dans l'application de la loi ou ont une expérience militaire également travailler pour l'entreprise. Sentant que Morris a donné beaucoup d'années à l'État, une offre raisonnable a été donnée afin que cette personne peut se déplacer et s'enrichir.


Moins d'un mois plus tard, Morris travaillait déjà comme un détective privé pour le nouvel employeur.


Houston est une ville paisible. La plupart des missions ont été enquêter sur un conjoint pour prétendue infidélité ou faire des vérifications d'antécédents. Le nouvel emploi était alors très facile puisque ce n'est rien comparé à résoudre un meurtre.


Morris fera généralement une petite surveillance de suivre le sujet partout et quelques photos de tournage. Les activités qui ne pouvaient être vu suffira à vérifier sur l'ordinateur ou en demandant à une personne de la Banque sur les dépôts ou les retraits effectués par le sujet.


Cet individu est resté sur l'Agence pendant quatre ans. Après avoir appris tout ce qu'il faut savoir sur l'entreprise, Morris a gauche et a également ouvert un service de détectives privés. Cela signifiait piratage certaines personnes de l'ancien employeur, embauche certains collabora également à la force et embaucher des gens qui ont terminé un certificat dans l'étude privée.


Morris a fait cela parce qu'il n'y avait plus d'argent pour être consentie en propriétaire et pas juste quelqu'un qui a obtenu un certain taux chaque mois. Il y avait rien de personnel en allant de nouveau par la recherche simplement pour l'avenir. Après tout, avec une femme et deux enfants qui sont au Collège, l'argent était nécessaire pour s'assurer que la famille était financièrement stable.


L'entreprise puis n'agrandi pas sur à Houston mais San Antonio et Dallas ainsi. Morris a dû embaucher une personne compétente en charge des bureaux il et fréquentes visites il faut faire pour s'assurer que l'entreprise se portait bien.


Être un enquêteur privé à Houston ou toute autre ville, c'est presque la même. Il faut expérimenté ou des gens formés pour pouvoir faire le travail et rendre les clients satisfaits de la suite des conclusions.

Monday, April 15, 2013

N'oubliez pas de préparer votre entretien d'embauche est tout

La préparation est tout dans la vie et aussi bien dans la préparation des entretiens d'embauche. Vous pouvez penser que c'est bien de « géré par le siège de votre pantalon. » Dans votre esprit, il peut même être admirable.


Cependant, employeurs et votre futur employeur qui est assis sur la bureau ou chambre d'hôtel à vous ne peut-être pas. Une composante majeure des services d'incendie est de prévenir plutôt que de lutter contre les incendies. Préparation et planification montre un employé avec les traits et les compétences qu'ils admirent et embauchent. Vous pouvez penser que c'est tout simplement génial de faire les choses au dernier moment.


Mais avez-vous jamais considéré l'effort supplémentaire et les maigres résultats qui se traduit généralement ? En attente au dernier moment vous limitent sévèrement tant vos options que votre taux de réussite.


Un moyen important de démontrer vos habiletés de planification ainsi que votre capacité à mettre en œuvre vos plans est de faire une enquête approfondie de la société que vous envisagez de travailler pour. En fin de compte, vous devez savoir de plus sur la société – ses points forts, manquements, buts, clients et produits que même la personne vous interviewent.


Quelles questions devriez vous concentrer sur votre recherche ?


Tout d'abord bien sûr ce qui est la propriété de la société, est il le privée, une société ouverte sur la bourse ou d'une institution fédérale. Les entreprises publiques ont une richesse d'informations disponibles auprès de votre courtier en valeurs mobilières, en ligne ou à votre bibliothèque publique.


Entreprises privées sont un peu plus surveillés. Vous pouvez briller dans vos compétences de recherche ici. Encore une fois les recherches en ligne et la bibliothèque publique peuvent être utiles. Journal de recherches ou de coupures de nouveau à la bibliothèque peuvent également donner des résultats. Recherche les clients et les concurrents de même pour votre entreprise ciblée. Après tout, qui sait mieux sur les ventes et les problèmes de la société de l'aspirine que le vendeur du produit concurrentiel Tylenol ?


Organismes gouvernementaux présentes un défi en ce que certains renseignements sont disponibles et même plus est supposée à disponible mais peut être bien être soustrait à la vue du public par un possessif beauracy protecteur. Encore une fois votre recherche et les relations interpersonnelles et les contacts entrent en jeu.


Découvrez quels sont les principaux objectifs de l'organisation. Est ce conforme à leurs actions d'appararent et de la direction. Cohérence sur toute la ligne est important. Le commandant de bord peut être voile dans une seule direction, mais le personnel est patauger comme des fous dans une autre direction à rester hors de danger.


Se préparer pour la question de savoir quelles compétences, expérience et connaissances à vous amènera à l'organisation. Il est important que cela concorde avec la position de travail.


L'employeur peut bien vous demande quel salaire vous demandez. Encore une fois la recherche standards de l'industrie dans ce domaine particulier. Salaire total, y compris les avantages, les primes et les avantages sont ce qui compte.


Soyez prêt à discuter des préoccupations continues dans le domaine spécifique et impliqué ainsi que les tendances actuelles de l'industrie. Les besoins éducatifs en cours dans le domaine, le domaine particulier et l'entreprise sont importants.


Enfin, à la fin de l'interview il est toujours préférable de demander des commentaires. Y a-t-il des questions non couvertes ? Y a-t-il des points à améliorer dans votre présentation, de l'éducation ou de compétences ? En supposant que vous êtes correctement engagé quels centres d'intérêt si vous avez – formation, le perfectionnement des compétences et développement personnel ?


Il est dit que ceux qui ne sont pas plan plan à l'échec. Ne tombez pas dans ce piège. Soyez proactif. Planifier et suivre à travers. Commentaire de Woody Allen que « 95 % de la vie is just showing up » est plus approprié. Toutefois, il convient de souligner – présentez-vous tout à fait prêt.

Sunday, April 14, 2013

Former dans Big Rigs, obtenir un bureau avec une vue !

« Lookout! » a crié à Darwin depuis le siège passager. Notre plate-forme a couru vers le bas de la route. Il se précipita au volant, comme un voltigeur attraper une balle de volée par-dessus la clôture. Une brusque secousse de la roue arrachés le camion Kenworth, retour à la voie du milieu. Nous avons manqué une collision avec un vingt-quelque chose de femme dans une voiture compacte.


« C'était étroit! » J'ai s'est exclamé à Rhodes de Darwin, un pilote de sosie et plusieurs millions de mille George Jones enfantin. Rhodes possède de Rhodes le camionnage au pittoresque Penn Laird, Virginia.


Une seconde plus tôt, une inversion du signal de tour et vérifier des miroirs a révélé aucune voiture sur la voie de gauche. Sûrement, personne n'aurait fermeture éclair autour de nous comme nous avons fusionné à gauche. Mais elle y est. Tout aussi déroutante est la vue vers l'avant depuis le siège du conducteur. Il y a un horizon vertigineux de boutons, interrupteurs et éclairage – assez pour envoyer encore un pilote de ligne tourne à l'oubli.


Camionneurs plus aspirants descendraient heureusement de l'ACR, comme la crème glacée dégoulinant bas un cône sur une chaude journée d'été – et slink dos du chaos, le conflit et la confusion du navettage dans les voitures et la congestion. Seulement à dire le lendemain matin « pourquoi suis-je la seule personne qui sait comment conduire? »


POURQUOI CONDUIRE DES CAMIONS ?


Mais la lâcheté face à la contestation va à l'encontre de mon cœur. Et je suis un enfant des années 70. Des chansons comme "Roll on Down the Highway," de BTO "Convoi" de CW McCall et "East Bound et Down" de Jerry Reed a jugé les ondes. Il est facile d'idéaliser la vie sur la route et des frontières à découvrir.


Conduite grandes plates-formes offres : l'attrait de l'aventure ; Voir de nouveaux lieux et des visages ; le crépitement des caractères sur la radio à bande du citoyen ; avoir un bureau avec une vue (même si l'affichage est d'une usine de produits chimiques malodorante dans le New Jersey) ; le prestige de posséder la plus haute qualification pilote réalisable ; du camionneur jargon et camaraderie entre collègues « Rois de la route. »


Aussi, j'adore les camions. Le diesel bat une apaisante pulsation rythmique. Elle m'aide à méditer sur ce qui est et ce qui devrait être, comme un flot ininterrompu de panneaux routiers, rampes de sortie et une vue panoramique sur le flou de.


FORMATION POUR LE CAMIONNAGE


Avec l'anticipation des premiers explorateurs branlante dans l'océan en attendant le nouveau monde, je me suis retrouvé à Smith et Salomon, une Académie membre de Professional Truck Driver Institute à New Castle (Delaware). Selon Jim Bennett, directeur des opérations régionales, Smith et Solomon forme 2 500 étudiants chaque année à leurs emplacements de douze États de milieu et de l'Atlantique Nord. Principaux transporteurs woo et diplômés d'écoles agréées DJAP une sérénade.


« Écoles DJAP fournissent grande formation et excellentes connaissances générales de base », explique Rick Etinger, milieu northeast regional manager pour Werner entreprises, employant des douze mille pilotes en Amérique du Nord. Heure de Etinger recrutement longue présentation aux élèves de Smith et Salomon vise à résoudre les pénuries de pilote avec des promesses de rémunération plus grâce à la meilleure technologie. Les plus vieux camion de Werner a deux ans, dit Etinger. « Avec notre communication par satellite, nous gardons les roues de roulement afin de vous faire plus d'argent. » Pilotes de l'équipe de Werner peuvent enregistrer jusqu'à 24 000 km (soit quatre allers-retours en Californie de la côte est) chaque mois.


Avant nous étions encore assis dans un gros camion, études de la salle de classe remplie notre première semaine. Nous avons étudié : avant le départ des inspections ; technique de conduite ; règlement d'exécution ; accident prevention et véhicule de masse et de centrage. Incroyablement, il faudra vingt-neuf chapitres couvrant l'ensemble des sujets. Puis, il y a des règlements fédéraux qui touchent les camionneurs. Réglementations lire comme une police d'assurance : six cent quarante pages de petits caractères. Mais quand on est en charge d'un véhicule long de 75 pieds, il est logique qu'il y a quelques règles de fonctionnement, peu importe comment ardue.


Détection de découragement parmi les étudiants avec un difficile exercice de conduite, instructeur Frank Marino de Philadelphie ironise: « il n'y a pas d'idiots, que de nouveaux pilotes. Personne n'est né au volant d'un camion. Peut-être conçu il, mais ne pas né là. » Les rires de la classe et l'humeur s'éclaircit.


Une jeune étudiante a vu me contempler le travail de cours. "Il suffit de faire le travail en classe. C'est facile après ça!"il a applaudi avec enthousiasme, car il flottait par sur un coussin d'air. Porté par la préparation et l'encouragement des instructeurs, il est éteint avec le directeur général et instructeur Bill Applegate, 47, pour un essai routier au Department of Motor Vehicles. « Soixante-quinze pour cent des étudiants Smith et Solomon passer leur permis de conduire du premier coup, » dit Bennett.


DANS LE SIÈGE DU CONDUCTEUR


Saisir le volant, mon estomac débite en prévision. Instructeur Jim Larson, 59, me dit d'aller de l'avant entre les cônes dans le lot de la formation, puis sauvegardez le tracteur à semi-remorque. Grâce à des conseils et encouragements, ten years de Jim of over-the-road expérience pay off. Ensuite, nous essayons le parallèle plus difficile et un parking quarante-cinq degrés. Étudiants hit cônes comme un fou. En décomposant chaque étape vers le bas, puis arrêt et mise en place pour la prochaine étape, nous commençons à ressemblent à des pros flambée gracieusement autour du centre commercial quais de chargement tous les jours.


Il n'y a plus à la conduite d'un tracteur à semi-remorque que rouler dans un banc d'essai sur l'autoroute: « Quand le train ne s'engage pas, lâcher l'embrayage un peu jusqu'à ce qu'il commence à s'engager, puis repousser l'embrayage en, » offre de Larson. Technique de changement de vitesse est une section de cours entier. « Lorsque vous sauvegardez, orienter vers la remorque (comme on le voit dans le miroir) si elle sort de la ligne. »


Lorsque nous pratiquions le tournant, de sauvegarder ou de conduite, Marino aboie avec son accent de Philly épais sur le grondement du turbocompresseur diesel : "la remorque est votre fabricant d'argent. Le camion est juste quelque chose à retenir lorsque vous conduisez. Regardez votre remorque! » Marino va sur conseiller les étudiants comment prévenir le vol d'ou de la remorque avec contes sur contenu volé de relais routiers, ou alors qu'à New York du trafic. Les étudiants sont impressionnés par la responsabilité de leur devoir de transport de marchandises.


Freins de l'automobile sont inspectés pour la visite annuelle imposé par l'État, ou peut-être juste lorsque le véhicule est intitulé. À l'inverse, grumier un camion est inspectés avant chaque voyage. Conduites de frein, le compresseur, régleurs de frein, le système d'avertissement de basse pression et l'air gouverneur découpe sont tous testés par le conducteur. Être en mesure de tester (et démontrer pour police station de poids et du chemin côté inspections par l'État) sont juste une petite partie des tâches routinières de conduire.


Il y a des règlements fédéraux stricts régissant le nombre d'heures de service au volant un pilote peut effectuer avant les pauses obligatoires. Le conducteur est payé pour le km qu'il roule, pas ses pauses.


Connaître le fonctionnement d'un gros camion m'a permis de mieux apprécier la compétence, le sacrifice et le dévouement des conducteurs de camion à semi-remorque. Sans les camionneurs inter-États, notre pays serait broyer un coup d'arrêt. Pour comprendre, d'inspecter et de conduire avec une livre de 80 000 véhicule combinaison a grandement renforcé ma confiance comme un conducteur de véhicule automobile.


Doit trouver la chanson de la sirène de quelque route panoramique, appeler une école membre PTDI pour en savoir plus. Rendez-vous sur la route, bon copain !


Pour plus d'informations :
http://www.PTDI.org
http://www.BigRigPhotos.com
http://www.WashingtonPostFeatures.com

Saturday, April 13, 2013

Tout le monde est prise Pto ! Qui obtiendra le travail accompli ?

Cadres aux employés de ligne tous éprouver la pression du respect des délais, accomplissant des tâches, assiste aux réunions et avoir à fonctionner à 100 % à tous les temps. Gestion du temps est toujours cruciale, et plus en plus plus donc pendant les vacances saison quand donc beaucoup sont prendre congé.


Conseillers en ressources humaines et les entreprises de sous-traitance n'existent pas de conseiller. Il y a bien des égards que les employeurs peuvent travailler à combler le vide pour tenir compte des absences des salariés et parviennent encore à répondre aux objectifs au quotidien et les attentes de l'emploi tout en maintenant un environnement de travail efficace et atteindre les attentes des clients.


Créer et mettre en oeuvre des politiques saines qui demandent un temps certain que les employés doivent demander au large. Par le biais de vos politiques, informez vos employés que la direction réserve le droit de refuser des demandes afin de répondre aux besoins des entreprises. Employeurs peuvent également envisager d'offrir des demandes à accorder aux employés permanents plus lorsque des incidents découlent de plusieurs employés qui demandent des dates similaires d'absence. Politiques devraient faire preuve de considération des besoins de l'employé, mais prennent également en charge l'exploitation de l'entreprise. En outre, les employeurs doivent suivre leurs politiques constamment pour maintenir l'égalité. Surtout, les politiques doivent être communiquées au personnel afin de s'assurer que les employés comprennent et s'y conformer.


Beaucoup d'employeurs utilisent le temps libre des calendriers qui exigent des employés de soumettre tous les congés demandes au début de l'année civile. Cela peut être gênant pour les employeurs qui ne peut pas toujours prévoir les priorités de haut profil qui ont tendance à « apparaître » inattendue. Auquel cas, employeurs se retrouver enterrés dans des tâches lorsque les employés sont absents. Le dommage peut être un effet de domino et être ressenti par beaucoup, y compris les clients.


Beaucoup d'employeurs trouvent la fin de l'année pour être lent, auquel cas ils peuvent réussir à fermer les jours supplémentaires ou généreusement approuver les demandes. Autres employeurs sont à l'extrémité opposée du spectre, où la fin de l'année civile apporte des échéances importantes et des implémentations de projet pour le 1er janvier. Quand il s'agit de la situation, il est important d'informer le travailleur des échéances et de faire en sorte que le travail est à jour. Gestionnaires peuvent trouver beaucoup de soulagement dans la planification d'une pré-temps au large de la réunion avec les employés d'apprendre quelles sont les tâches sont terminées et ce qui doit être accompli avant l'heure au large. Il est conseillé de planifier une réunion de deux semaines avant l'heure au large pour déterminer les priorités et suivi quelques jours avant l'heure au large pour tenir compte de tous les projets inachevés qui constituent une priorité.


Survivre à la saison tout en conservant la charge de travail est non seulement possible, il peut être fait avec succès si vous planifiez à l'avance.

Friday, April 12, 2013

Savez-vous vraiment ce que votre travail est une valeur ?

N'importe quelle position vous êtes dans, les chances sont d'autres personnes dans la même position ne font pas le même salaire que vous faites. Pourquoi ? Parce que la haute direction peut sortir avec elle ! Allez-vous continuer à laisser cela se produire ? Non ! Vous voulez savoir comment faire pour savoir si oui ou non vous avez trouvé ce que vaut votre travail ? Si vous avez mis dans le temps et l'argent pour l'éducation, vous méritez absolument à obtenir de l'argent que vous valez. Découvrez quelques guides de salaire pour savoir ce que vaut votre position actuelle. Chaque position a une autre échelle de rémunération. Vous devez savoir quel type de rémunération votre position actuelle est censé pour offrir. Vous pouvez trouver ce genre d'informations dans un guide de salaire sur Internet.


Pendant cette ère technologique, il n'y a aucune excuse pour ne pas savoir combien vous devriez être payé. Vous devez savoir avant d'appliquer pour tout positionner exactement combien devrait être offerte pour elle. Avec Internet, il n'y a simplement aucune raison de ne pas savoir. Il y a, malheureusement, des centaines de milliers d'employeurs qui profitent du fait que nous n'ont souvent aucune idée quelle mesure vaut. Et ne sachant pas peut nous coûter des milliers de dollars de nos propres chèques de paie.


Supposons que vous êtes interviewé pour un poste de HR. Supposons que vous êtes une des trois seules personnes qui ont survécu le processus de demande. Maintenant, supposons que vous êtes une femme et que les deux hommes ont été interrogés avant vous. Ils ont exactement la même éducation et expérience que vous. Exactement la même chose. Qui fait le travail ? Il peut dépendre entièrement si l'employeur a demandé quel genre de salaire que vous attendiez. Il peut dépendre de si oui ou non vous êtes conscient de ce que vaut la position. Êtes-vous prêt, comme une femme avec les mêmes informations d'identification, comme les autres requérantes, à se lever et d'exiger l'égalité de rémunération ? Vous seriez si vous aviez su avance quelle était la position vaut, droite ?


Il y a littéralement des millions de guides de salaire en ligne. Certains des meilleurs guides sont trouvent à http://www.rileyguide.com, http://www.salary.com, http://www.salarydirectory.com, http://www.payscale.com et http://www.vault.com. Vous pouvez également trouver des informations dans le centre de traitement à http://www.monster.com et http://www.hotjobs.com. La plupart des sites de travail seront un certain type de guide de salaires disponible. En outre, la plupart de ces guides peut être considérée par l'État et/ou type d'emploi. Vous pouvez même trouver des sites pour déterminer quel type de traitement vous aurez besoin si vous déménagez dans une autre ville. Ce qui va payer le même travail à 1000 km ? Trouve!


Plus vous en saurez sur votre travail ou le poste pour lequel vous postulez, le mieux.

Thursday, April 11, 2013

Exemple entrevue Questions avec réponses

Exemples de questions entretien du type commun sont répertoriées ci-dessous. Réponses sont inclus. Mais peut-être les suggestions pour adapter vos réponses est une meilleure façon de le mettre, puisque les réponses précises sont impossibles à prévoir. Pratique répondant à ces exemples de questions d'entrevue à haute voix à vous-même ou demander à un ami ou un parent pour vous aider.


Ne vous sentez pas que vous avez à répondre tout de suite. Intervieweurs savent que vous êtes nerveux et vous demandons de penser un peu, donc réfléchir avant de répondre. Mais n'hésitez pas trop longtemps, ou il vous semble que vous êtes au point mort. Intervieweurs seront poser des questions ouvertes pour voir où vous allez avec eux, alors essayez de ne pas divaguer alors que vous songez à une vraie réponse.


Q.
Parlez-moi de vous.
A.
Il s'agit de la question de l'entrevue de redouté, classique, ouvertes à tous et susceptibles d'être parmi les premiers. C'est votre chance de présenter vos qualifications, bonnes habitudes de travail, etc.. Gardez-le pour la plupart travail et carrière associés.


Q.
Pourquoi voulez-vous quitter votre emploi actuel ? (Pourquoi avez-vous quitté votre dernier emploi?)
A.
Soyez prudent avec cela. Éviter le saccage des autres employeurs et à faire des déclarations comme: « J'ai besoin de plus d'argent. » Au lieu de cela, faire des déclarations génériques tels que « C'est un mouvement de carrière. »


Q.
Quels sont vos points forts ?
A.
Signaler vos attributs positifs liés à l'emploi.


Q.
Quelles sont vos faiblesses ?
A.
Tout le monde a des faiblesses, mais ne pas passer trop de temps sur celui-ci et gardez-le travaux liés. Avec une faiblesse mineure ou deux, essayer de souligner quelques faiblesses que l'intervieweur pourrait voir comme des points forts, tels que d'être parfois un peu trop méticuleux de la qualité de votre travail. (Éviter de dire « Je travaille trop dur. » C'est une réponse prévisible, commune.) Pour chaque faiblesse, offrir une force qui compense pour elle.


Q.
Quels adjectifs utiliseriez-vous pour vous décrire ?
A.
Réponse avec des adjectifs positifs, axés sur le travail, comme consciencieux, travailleur, honnête et courtois, plus une brève description ou un exemple de pourquoi chacun te va bien.


Q.
Que savez-vous sur notre entreprise ?
A.
Pour répondre à celui-ci, recherche la compagnie avant de vous interviewer.


Q.
Pourquoi voulez-vous travailler pour nous ?
A.
Idem que ci-dessus. La société de recherche avant de vous interviewer. Éviter les prévisibles, tels que, « parce que c'est une grande entreprise. » Dire pourquoi vous pensez que c'est une grande entreprise.


Q.
Pourquoi devrais-je vous embaucher ?
A.
Signaler vos attributs positifs liés à l'emploi et le bon travail que vous avez fait dans le passé. Inclure les compliments que vous avez reçu de la direction.


Q.
Ce qui passé réalisations vous a donné satisfaction ?
A.
Décrire brièvement un à trois projets de travail qui vous a rendu fier ou vous gagnaient des tapes dans le dos, les promotions, les relances, etc.. Se concentrer davantage sur la performance que la récompense.


Q.
Ce qui vous donne envie de travailler dur ?
A.
Naturellement, matériau récompenses telles que des avantages, des salaires et des avantages sociaux entrée en jeu. Mais encore une fois, se concentrer sur plus de la performance et la satisfaction que vous dérivez d'elle.


Q.
Quel type d'environnement de travail vous aimez mieux ?
A.
Adapter votre réponse au travail. Par exemple, si votre travail, vous êtes tenu de verrouiller les portes de laboratoire et de travailler seul, puis indiquer que vous aiment être un joueur d'équipe quand nécessaire, mais également profitez de travailler de façon autonome. Si vous êtes tenu d'assister à des réunions de planification et de l'état de projet réguliers, puis indiquer que vous êtes un fort esprit d'équipe et que vous aimez faire partie d'une équipe.


Q.
Pourquoi voulez-vous ce travail ?
A.
Pour vous aider à répondre à cette question et des questions connexes, étudier l'annonce à l'avance. Mais un seul travail annonce peut-être pas assez, donc il est normal de poser des questions sur l'emploi alors que vous êtes leur répondre. Dire ce qui vous attire vers l'emploi. Éviter l'évidence et vide de sens, comme, « J'ai besoin d'un emploi. »


Q.
Comment gérez-vous la pression et le stress ?
A.
Il s'agit de sorte d'un double coup dur, parce que vous êtes probablement déjà souligné de l'entrevue et l'intervieweur peut voir si vous le traitez bien ou non. Tout le monde sent contrainte, mais le degré varie. Disant que vous lamenter à votre Psy, votre chien le coup ou Chelem vers le bas d'un cinquième de Jack Daniels ne sont pas de bonnes réponses. Exercice, se détendre avec un bon livre, socialiser avec des amis ou transformer le stress en énergie productive sont plus dans le sens des réponses « correctes ».


Q.
Expliquez comment vous a surmonté un obstacle majeur.
A.
L'interviewer cherche probablement un exemple particulier de vos compétences de résolution de problèmes et la fierté de que vous montrer pour résoudre.


Q.
Où vous voyez-vous cinq ans (dix ou quinze) dès maintenant ?
A.
Expliquez vos objectifs de carrière-promotion qui sont conformes à l'emploi pour lequel vous interviewez. Votre interlocuteur est probablement plus intéressé par comment il ou la société profitera de vous atteindre vos objectifs que ce que vous obtiendrez de lui, mais il va main dans la main dans une large mesure. Il n'est pas une bonne idée de dire à votre nouveau patron potentiel que vous vais aller après son travail, mais il est bon de mentionner que vous aimeriez gagner un poste principal ou de gestion.


Q.
Ce qui vous qualifie pour ce travail ?
A.
Tout vos compétences, expérience, éducation et autres diplômes, en particulier ceux qui correspondent bien à la description de poste. Éviter de régurgiter juste votre curriculum vitae. Expliquer pourquoi.


Q.
Pourquoi avez-vous choisi votre collège majeur ?
A.
L'intervieweur est susceptible de pêche pour voir si vous êtes intéressé dans votre domaine de travail ou juste faire un travail d'être payés. Expliquez pourquoi vous l'aimez. En plus de vos intérêts personnels, inclure quelques raisons d'affaires solide comme le roc qui montrent que vous avez le sens de vision et d'affaires.

Wednesday, April 10, 2013

Profitez de ce nouvel emploi

Donc, vous avez finalement atterri ce métier passionnant nouvelle que vous avez toujours rêvé. Votre jus sont fluides et vous êtes impatient de commencer. Bien sûr, votre première priorité est de faire une bonne impression avec les gens qui comptent. Voici quelques conseils pour vous aider à démarrer.


1. Questions de sûreté de fonctionnement
L'impression plus importante que vous voulez faire, c'est que vous êtes un employé fiable. Ceci peut être réalisé dans un certain nombre de façons. Arrivez tôt pour travailler. Livrer ce que veut le patron.


2. Montrer la bonne attitude
Ne soyez pas de ceux qui évitent de faire des travaux parce que « il n'est pas mon travail. » Il serait mieux si vous avez pris l'autre route et a demandé à votre superviseur immédiat pour plus de travail à faire. Vous devriez aller toujours plus loin.


3. S'entendre sur les objectifs avec votre patron
Vous et votre superviseur devraient s'entendre sur les objectifs que vous devriez atteindre ce métier. Si ce n'est pas clair, demandez pour obtenir des directives. Ne vous inquiétez pas demander parce qu'elle va dire à votre patron que vous vous souciez vraiment de répondre aux attentes. Bien sûr, cela inclut fixant des délais précis pour vos besoins.


4. Mettre à jour votre patron régulièrement
Même si votre patron ne s'ensuit pas sur certaines exigences, raconter son évolution à l'avance. Une fois que vous avez terminé quelque chose, lui demander ce qu'il pense et comment il évalue votre performance.


5. Avoir une bonne lecture de la culture d'entreprise
C'est difficile pour les nouveaux employés, surtout s'ils sont nouveaux diplômés. Le fait est que chaque entreprise a sa propre culture particulière et c'est au nouveau gars ou la fille sur le bloc pour s'adapter dans. Il y a une telle chose comme étiquette politique au bureau Placez alors bande de roulement avec soin.


6. Communiquer efficacement
Que vous soyez, c'est la communication orale ou écrite, installez-vous clair et succinct. N'essayez pas de trop dire et garder vos commentaires sur le sujet à portée de main. Prendre l'initiative de chercher des occasions de faire vos propres présentations ou rapports et de les exécuter au mieux de vos capacités.

Tuesday, April 9, 2013

Garder votre bureau-9 compatible

Au moment où j'ai travaillé comme consultante en ressources humaines, j'ai trébuché sur un grand nombre d'employeurs qui ne savent pas comment faire pour bien remplir leurs documents d'I-9 (vérification d'admissibilité emploi). Cela pose un problème assez important dans le cas où un agent de l'Immigration and Customs Enforcement (ICE) viendrait à travers les portes d'un audit du fichier, car chaque incorrectement remplis sur je-9 coûtera une organisation entre 100 $-1000 $ en amendes et pénalités. Par conséquent, une entreprise avec seulement 50 employés puisse regarder fines quantités dépassent 50 000 $.


En évitant les amendes de cette nature peut être très facile. Toutefois, il ne nécessite pas de suivre quelques règles simples sur la conformité de l'i-9.


Formes appropriées de document d'Identification


C'est facilement l'erreur la plus commune que j'ai rencontrés dans mes nombreuses années de Conseil en RH. En bref, entreprises vérifient pas les formulaires appropriés d'identification qui vérifient l'identité de l'employé, tant leur droit de travailler aux États-Unis. Sans confirmation de ces deux caractéristiques, les individus sont juridiquement inadmissibles de travailler aux États-Unis


Le document I-9 propose deux options quand il s'agit de documenter l'identité de l'employé et de droit au travail. La première option consiste à documenter une pièce d'identité qui vérifie les deux caractéristiques. Exemples de documents qui répondent à cette exigence sont US passeports, certificats de nationalité américaine et des cartes de résident Permanent.


La deuxième option consiste à vérifier chaque exigence par le biais de formes distinctes d'identification. Pour implémenter cette option, vous devez tout d'abord documenter une forme d'identité qui établit l'identité de l'employé. Ces documents comprendraient conduire un permis de, carte d'identité de l'État ou une carte d'électeur d'enregistrement. Ensuite, vous devez enregistrer un formulaire d'identification qui vérifie l'éligibilité de l'emploi. Ces documents comprennent les cartes de sécurité sociale des États-Unis, certificats de naissance et documents tribales amérindiennes.


Après avoir vérifié les formulaires appropriés d'identification, veillez à transcrire les informations dans les champs appropriés. Bien que cela semble un peu élémentaire, la plupart des professionnels pourraient être choqués par la quantité d'employeurs qui ont pris le temps de vérifier la documentation correcte qu'à remplir le formulaire de manière incorrecte. Bien que ceci pourrait être guère plus qu'une erreur mentale, je vous assure que les amendes ne sont pas moins raide.


Remplir formulaire complètement et correctement


Un autre problème que je trouve souvent avec je-9 s mon client, c'est qu'ils ont échoué à remplir une ou deux des principaux éléments du document. La plus commune de ces erreurs se produire dans deux endroits distincts.


La première erreur courante est que les employeurs oublient de remplir à la date de départ de l'employé auprès de la compagnie. Ce champ lorsque cette date est à insérer est au milieu du paragraphe intitulé « CERTIFICATION ».


L'erreur plus fréquent que je trouve, c'est que les employés oublient de cocher la case qui déclare leur statut de citoyen. Ainsi, les employeurs doivent s'assurer qu'ils ne font pas seulement leur part pour compléter le document, mais que l'employé a également renseigné leurs portions du document correctement ainsi.


9-S de solidaires


Garder votre je-9 s compilés en un seul endroit peut s'avérer très pratique si vous arrivé à être visité par le gouvernement. Une suggestion que je fais à tous mes clients PEO consiste à compiler je-9, s vos employés dans une reliure à trois anneaux. De cette façon, si un auditeur arriverait à arrêter dans pour une visite, vous aurez tous les documents de prêts et à portée de main pour une vérification rapide et indolore.


Détruire toute forme de copie d'identité


Cette dernière suggestion est plus d'une « pratique exemplaire » que d'une question de la conformité fédérale. Dû au fait que l'usurpation d'identité est devenue une question pressante dans notre société, détruisant tout copiés des formes d'identification est un moyen facile de limiter votre responsabilité en ce qui concerne l'usurpation d'identité employé. Puisque vous n'avez pas besoin d'avoir des documents d'identification de vos employés sur fichier pour être conforme au niveau fédéral, il n'y a aucune raison de les garder autour.


Si vous suivez ces étapes plutôt faciles et des suggestions, vous garderez votre organisation hors Cour et en vert – une combinaison gagnante de même plus élevé de normes.

Monday, April 8, 2013

Ressources humaines Cabinet de Conseil apporte Employee Retention

L'attirer, vous leur écran vous interviewerez, vous embaucher et former et ensuite ils vous laissent. Il est estimé qu'employé Retournez coûts U.S. entreprises plus de 1 milliard de dollars par an. Ce coût provient des dépenses associées : dépistage curriculum vitæ, des interviews des candidats, tests, voyage et déplacement des frais, coûts de formation associés aux entrevues de départ, le travail administratif qui vient avec les terminaisons, la séparation et une indemnité de départ et augmente dans l'indemnisation du chômage. Au cours de mon emploi comme consultante en ressources humaines, j'ai catégoriquement de souligner l'importance de recrutement exceptionnel et des pratiques de conservation. Il semble que trop souvent, j'ai les clients appelant dedans avec des questions concernant un employé qu'ils envisagent du résilier. Voici quelques conseils utiles pour attirer et retenir que « all star employé ».


Fournir une Compensation concurrentielle


Tout le monde a entendu dire que l'argent ne fait pas tout. C'est peut-être vrai, mais ça aide bien sûr ! Il existe de nombreuses ressources disponibles sur le web qui peut vous aider à évaluer comment bien vos packages de rémunération pile face à la concurrence. En règle générale, les employés qui sont sous payés se sentir sous évaluée, ainsi, obligeant à être plus enclins à chercher un autre emploi. Un joli mélange de compensation concurrentielle, accompagné d'un régime d'avantages sociaux bon aidera à envoyer le message qui: A) la société valorise vous et B) nous sommes prêts à concourir pour vous garder.


Prêcher par l'exemple


Employés peuvent être tout à fait comme les enfants, ils reflétera les comportements – positives et négatives – affichés par ceux qui les entourent. Il est très difficile pour les employés à suivre des politiques et des procédures qui ne sont pas disposés à se conformer à leurs supérieurs. Examinons un exemple. Politique de la compagnie stipule que tous les employés doivent présenter au travail de 08:00 Si le patron se promène dans quelque part entre les heures de 08:30 et 09:00 tous les jours, il dirige des employés à croire que c'est ok pour eux de faire la même chose. Sur le revers, si le patron est le premier au bureau chaque jour, il définit la priorité et envoie le message que les employés sont censés rapport de travailler conformément à la politique de l'entreprise.


Donner le Respect Respect de Gain


Afin de gagner le respect de votre personnel, vous devez être prêt à leur donner le même respect. Comme consultante en ressources humaines, je rencontre souvent les employeurs et les propriétaires d'entreprises qui ne semblent pas respecter les gens qui travaillent pour eux. Les employés sont sous-évalués et incompris, en couple avec étant sous-payés et vous avez créé une recette pour un désastre. En conséquence, les employés ont tendance à avoir peu ou pas de respect pour leurs supérieurs. Ce sont les employés qui vous déposera à la baisse d'un chapeau, ils seront mauvais bouche vous, ils mettront un travail standard sub et dans des cas extrêmes, qu'ils voleront de votre part. Il est aussi simple que de traiter les gens avec respect :


* Dire Merci
* L'écoute de leurs idées
* Donner un sourire ou une tape sur le dos
* Traiter les gens comme des égaux
* En évitant de jouer les favoris


En traitant vos employés avec respect, je vous assure qu'ils respecteront plus et sont beaucoup moins susceptibles de quitter votre organisation.


Dans mon expérience comme consultante en ressources humaines, les propriétaires d'entreprises qui suivent ces lignes directrices ont considérablement réduit leur ligne de fond en limitant le chiffre d'affaires avec leurs organisations. Ne vous permettent pas organisation de devenir partie de 30 % des entreprises américaines ce réservoir en raison de la mauvaise embauche et pratiques de rétention des employés.

Sunday, April 7, 2013

Meilleurs travaux de télétravailler niveau d'entrée

Il y a beaucoup d'emplois télétravail disponibles dans le domaine du service à la clientèle téléphonique. Par rapport à de nombreuses positions, ils sont plus faciles à obtenir, parce que beaucoup d'entre eux fournissent la formation sur le-emploi- et nécessitent peu d'expérience. La plupart des thèses entreprises offre des horaires flexibles et nécessite généralement entre douze et la semaine de quarante heures. Certains offrent même des avantages. Autres compagnies vous considérer comme un propriétaire d'entreprise indépendant ou entrepreneur.


Si l'on considère un emploi de service client téléphonique, vous devriez avoir une ligne téléphonique distincte pour des fins commerciales, un téléphone de casque et, éventuellement, une connexion internet haut débit (selon la compagnie, certains exigent cela).


Il existe deux principaux types de positions de service clientèle Téléphone : entrantes et sortantes. Si vous avez une position entrante, vous attendent pour les appels à vous être transférée par la société qui sont initiées par le client. Dans le service de départ, vous êtes donné une liste de clients à appeler. Voici les clients préexistants, au lieu d'appeler froid.


Accès alpin est une entreprise qui embauche des employés de la fonction client entrant. Ils fournissent le service à la clientèle par téléphone, e-mail et chat. Ils ont besoin d'employés potentiels d'avoir haute vitesse internet, un téléphone filaire et un téléphone avec un casque. Ils font payer toutes les deux semaines (moyenne de 9 $ l'heure) par dépôt direct et offrent des avantages après trois mois. Ils sont uniquement l'embauche dans certains États, bien qu'il soit un poste de télétravail, donc n'oubliez pas de vérifier si l'occasion est disponible dans votre état.


Concepts de fidélisation client embauche des employés du service clientèle téléphone sortant. Ils mettent l'accent sur deux principaux types d'entreprises : abonnements à des journaux (renouvellements) et ventes d'entreprises, dans le but d'accroître la base de client. Ils exigent de leurs employés à téléphone service interurbains illimités, mais une formation (ils ont un système de numérotation spéciale afin que les appels ne vont pas sur votre facture). Ils paient chaque semaine par chèque ou dépôt direct (direct dépôt disponible après 90 jours). Ils assurent la formation payée, à partir de 7 $ l'heure, avec le potentiel de faire 11 $ l'heure. CLC n'embauche pas actuellement dans tous les États, mais ils ne pas énumèrent tous les États dans lesquels ils embaucher.


Liveops est en entrant customer service emploi, mais vous êtes considéré comme un agent indépendant ou le propriétaire de l'entreprise, par opposition à un employé. Un agent Liveop, vous recevrez des appels des clients qui veulent obtenir de l'aide Liveop services. Rémunération est basée sur le temps de parole réelle sur les téléphones, avec une moyenne de 7 $ à 10 $ l'heure, en plus des primes et des incitatifs. Des agents sont payés deux fois par mois, par chèque ou dépôt direct. Alors qu'il n'y a aucun frais de mise en marche, il y a un frais de 30 $ pour la vérification des antécédents. Liveops embauche dans les quarante-huit États contigus.

Saturday, April 6, 2013

Apprenez comment répondre Questions d'entrevue d'emploi et que votre Job de rêve !

Il n'y a rien que je déteste plus, que d'assister à un entretien d'embauche. Ils sont un mal nécessaire, sans doute, mais j'ai toujours redouté eux. Il me semble que tout ce que vous faire est montrent que vous êtes bon ou mauvais à des entretiens d'embauche, et pas si vous êtes bon à l'emploi, vous êtes un candidat pour.


Certains intervieweurs emploi approchent l'interview très systématiquement, lu sur les techniques, psychologiques, profilage et ainsi de suite. Pour le candidat, vous devez savoir comment le travail de réponse questions d'entrevue.


Un entretien d'embauche est l'art de dire aux gens ce que vous pensez qu'ils veulent entendre. Cela dit, il doit y avoir un degré d'honnêteté ici. Nous avons tout exagérer notre expérience et nos compétences, un peu de temps à autre, mais n'oubliez pas que si vous choisissez d'avoir un bilan de quatre ans de vol des avions de passagers, vous devrez sauvegarder plus tard.


Aux questions d'entrevue emploi de réponse est de marcher sur la corde raide mince. Les questions ont tendance à viser à trouver beaucoup d'informations différentes. Par exemple, vous êtes un bon joueur d'équipe et ne que vous aussi profiter de travailler seul ? Vous aimez conduire et vous êtes bon en suivant les instructions ?


Parfois, j'ai été tellement nerveux à des entretiens d'embauche que je n'écoute pas correctement qui rendent difficile de répondre à toutes les questions d'entrevue d'emploi. En fait, la clé consiste à avaler vos nerfs et écoutez attentivement. Dans le cas contraire, vous devrez l'aile. Les questions ne sont pas là pour vous déclencher vers le haut, mais se renseigner sur vous, et quoi de plus fascinant que de parler de vous-même.


Lorsque je réponds questions d'entrevue d'emploi, j'essaie d'être calmes et sereins. J'ai eu quelques succès avec des exercices de méditation avant d'entrer dans l'interview. Certaines personnes ne la technique beaucoup facultative d'imaginer l'interviewer dans ses sous-vêtements. J'ai essayé une fois et a obtenu un accès du fou rire. Sans surprise, je n'ai pas le travail. Essayez de penser que c'est une conversation entre égaux, plutôt que d'un entretien d'embauche.


La mauvaise situation dans laquelle pour répondre aux questions d'entrevue emploi est quand vous ne voulez vraiment pas le travail. Dans mes plus jeunes jours où l'obtention d'un emploi était une affaire qui ont besoin d'argent rapidement, je suis allé pour toutes sortes de positions différentes.


Quand il s'agit de la situation, ils semblent toujours vouloir vous répondre aux questions d'entrevue d'emploi comme, pourquoi avez-vous choisi leur entreprise en particulier. Il faut trouver rapidement une réponse. Hors de toutes les entreprises de fabrication de roulements à billes dans le monde, pourquoi j'ai choisi eux. Un difficile.


Pour répondre à entretien d'embauche questions est un art. En fin de compte, la seule personne, que vous pouvez être est vous-même. Essayant d'être ce qu'ils veulent que vous soyez est difficile à maintenir, surtout si c'est un groupe d'enquêteurs de peering à vous. Chaque entrevue d'emploi devient plus facile. Eh bien, il est légèrement préférable d'aller chez le dentiste.

Friday, April 5, 2013

Pour trouver un détective privé à Los Angeles

Richard est diplômé de l'Académie de police en 1985. Cette personne a débuté dans le trafic à la Police de Los Angeles, puis par la suite transféré aux armes spéciales et tactique ou SWAT team.


L'unité où Richard a été affecté en a vu beaucoup d'action, même si ce groupe est uniquement appelé comme un dernier recours pour mettre fin à un siège. Cela fait l'individu prêt à affronter n'importe qui, qui est une des choses que recherchent les employeurs à recruter un détective privé.


Quelqu'un appelé le bureau un jour et a demandé si Richard s'intéressait à ce poste. Sentant que cela pourrait être quelque chose d'excitant, cette personne est descendu au bureau de l'employeur pour avoir une idée des choses qui se passent.


Le Bureau de détective privé à Los Angeles n'était pas très grand. Cela a eu quelques tables et chaises avec quelques personnes qui travaillent. Celui responsable a expliqué la plupart des agents est sur des missions sur le terrain. Le travail n'entraîne étant en danger, la plupart du temps puisque stealth est la clé de faire le travail.


Être en mesure d'obtenir plus d'informations sur l'emploi, Richard laissé et appellera à répondre à l'offre dans les prochains jours. Le salaire dans le LAPD n'a pas payé tant que ça, et compte tenu du fait qu'il ne soit autrement dangereux, il était facile de décider et de passer à ce nouvel emploi.


Richard rendrez vite compte que certains de ses collègues de l'Agence de détective privé sont venus d'autres départements au sein de la force et l'armée. Beaucoup des personnes qui y travaillaient, diplômé d'une école qui a pensé que les étudiants de certaines choses qui vont seront utiles dans ce secteur d'activité.


Partout où l'individu venait, la chose importante était à que tout le monde travaillait dans la même équipe. Les spécialités et l'expérience de travail d'un membre sera utiles pour tout le monde à résoudre une affaire.


Richard a fait beaucoup de surveillance pour les clients. Cette personne a été utilisé pour regarder une cible lorsqu'une situation d'otages a duré heures. La différence maintenant est que cela se fait à l'aide d'une paire de jumelles et un appareil photo numérique et pas par l'intermédiaire de la portée d'un fusil et attend un signal du commandant sortir le sujet.


Être un détective privé à Los Angeles était vraiment bon pour Richard. Bien que ceci prenne parfois travailler selon un horaire irrégulier, c'est toujours mieux que d'entrer dans une zone chaude et mettre fin à la crise lors d'une fusillade.