Thursday, February 28, 2013

S'installer dans un nouvel emploi

Obtenir un nouvel emploi peut être extrêmement difficile. L'économie n'est ne pas aussi forte qu'il était une fois, vous pouvez trouver vous-même en compétition contre des centaines d'autres candidats possibles à la même position. Vous pouvez vous sentir comme le travail est la partie la plus difficile, mais beaucoup de gens sous-estiment un aspect différent d'obtenir un nouvel emploi : s'installer à parmi les nouveaux collègues de travail et procédures. Dans cet article, nous vous offrons quelques conseils sur la façon d'effectuer la transition aussi facile que possible tout en étant le meilleur employé que vous pouvez.


-N'ayez pas peur de poser des questions lorsque vous débutez votre métier ! Si vous êtes nouveau, clairement, vous n'allez pas comprendre instantanément tous les processus que tout le monde passe à travers et comment exactement les fonctions de lieu de travail. Si vous n'êtes toujours pas sûr sur les détails de quelque chose, n'oubliez pas de demander - il vaut mieux faire les choses la première fois, puis d'avoir à répéter une opération pour corriger vos erreurs.


-Faites de votre mieux pour engrener avec vos collègues. Les chances sont, il y a quelque chose que vous avez en commun avec chaque personne que vous travaillez avec. N'oubliez pas de garder le sourire et être aussi agréable que possible. nouvelles personnes subissent souvent au troisième degré, quand ils sont moins enthousiastes, et il peut vraiment amortir votre expérience en milieu de travail.


-Une autre chose importante à savoir dans les premiers jours est la chaîne de commandement. Réaliser exactement qui est autorisé à vous dire de faire quelque chose, pour faire en sorte que vous n'êtes pas fonctions un autre collègue pour eux.


-Soyez sûr d'être au début de travail tous les jours, laissant une bonne impression sur votre nouveau patron. Aussi, faites de votre mieux non d'absentéisme lorsque vient de temps de cesser de fumer - vous devez montrer une solide éthique de travail et un engagement à votre métier.


Voici quelques conseils simples qui peuvent faciliter la vie autour du lieu de travail. Faire une première bonne impression est l'une des choses plus importantes, que vous pouvez le faire à un emploi, et il peut vraiment être payante au fil du temps. Un nouvel emploi peut finir positif ou négatif basé sur les premières semaines. Les premières impressions sont difficiles à casser, donc n'oubliez pas de mettre votre meilleur visage votre nouvel emploi !

Wednesday, February 27, 2013

Pourquoi ne pas faire le travail ?

Si vous êtes comme la plupart d'entre nous, vous avez été sur nombreux entretiens d'embauche dans votre vie et n'ont pas été offert un emploi après chacun d'eux. Vous aurait pu croire vous n'avez vraiment bien pendant l'entrevue et que la personne que vous avez parlé avec vraiment aimé vous. Quelques semaines plus tard, vous recevez une lettre de « Dear John » normalisée par la poste, ou peut-être vous n'entendez jamais de la société à nouveau. Vous pourriez être un peu confus quant à pourquoi vous n'avez pas le travail. Si vous avez les nerfs, vous pourriez contacter l'intervieweur et demandez-lui pourquoi vous n'étiez pas engagé, mais les chances sont bonnes que vous n'obtiendriez pas la vraie raison pourquoi vous ne sont pas offert l'emploi.


Alors quelles sont quelques-unes des raisons pourquoi vous ne pourriez pas obtenir un emploi ? La première raison (et probablement la principale raison pourquoi quelqu'un ne reçoit pas un emploi) sont l'alchimie entre vous et l'interviewer. Votre CV est juste un morceau de papier, un outil pour vous rendre à la porte à l'entrevue. Une personne ne sera pas obtenir un bon ou mauvais pressentiment vous personnellement du reprendre. C'est une fois que vous rencontrez en personne commençant à coup de pied dans le facteur de la chimie.


Ce que je veux dire quand je dis chimie ? C'est ce sentiment de qu'une personne tombe sur une autre personne, que ce soit bon ou mauvais. Parfois, une personne aura une forte première impression sur une personne sans prendre le temps de faire connaissance avec eux. Cela est probablement arrivé à vous. Vous rencontrez quelqu'un et il n'y a juste quelque chose que vous n'aimez pas. Vous ne pouvez pas mettre le doigt dessus, mais vous savez que vous ne voulez pas associer à cette personne. Il n'a rien à voir avec leurs origines, emploi, compétences ou même eux-mêmes. Vous obtenez juste un mauvais pressentiment. Chimie n'est pas juste l'impression initiale. Peut-être après avoir discuté avec vous l'interviewer détermine que vous n'êtes pas un bon choix pour l'entreprise ou le département. Par exemple, vous pourriez rencontrer comme timide dans l'interview, mais la personne qui fait ce travail doit être sortant.


Une mauvaise attitude peut aussi être un motif de rejet. Quelqu'un qui est arrogant ou arrogant dans une entrevue peut faire une mauvaise impression avec un intervieweur. Confiance en vos compétences et aptitudes est bonne dans une interview – juste n'exagérez pas. Une mauvaise attitude sur les anciens employeurs ou collègues de travail peut également être une raison que vous sont rejetés. Si vous êtes mauvais bouche votre employeur actuel il n'y a rien pour vous empêcher de mauvaise mise en bouche cette société si vous obtenez le travail.


Votre salaire peut aussi être un motif de rejet. Les chances sont bonnes qu'il vous sera demandé quel salaire vous voulez faire. Si vous jetez un certain nombre, vous pouvez vous-même prix hors du travail. Beaucoup d'entreprises ont créé des échelles salariales qui ne peut pas être ajustés peu importe la personne ou de la position. Vous pourriez dire un numéro qui est seulement quelques centaines de dollars sur l'échelle de salaire mais vous rend inadmissible aux fins d'examen. Il est plus sûr de préciser quel est votre salaire actuel et que vous auriez besoin d'examiner les coûts des prestations avant que vous pourriez donner votre salaire requis. Vous voulez vous manquez pas l'opportunité de carrière de toute une vie pour 250 $?


Faire une mauvaise apparence personnelle, c'est aussi une raison, qu'un candidat est rejeté pour un emploi. Prenez le temps et préparez-vous une belle tenue pour l'entrevue. Vous n'avez pas besoin de sortir et d'acheter une nouvelle tenue. Assurez-vous que les vêtements que vous portez sont propre, soigné et approprié pour une entrevue. Que vous le vouliez ou non, une apparence professionnelle va un long chemin à faire une impression positive sur un interviewer. Ne laissez pas votre apparence est la raison pour laquelle que vous entendez « non » après un entretien.


Ne pas en préparation pour l'entrevue, c'est aussi une erreur. Faire l'effort de se renseigner sur l'entreprise et développer quelques questions pour demandez à l'interviewer. Il ya que certaines standard entrevue questions que vous êtes lié à poser comme « Parlez-moi de vous » ou « Quels sont vos plus grandes réalisations ». Obtenir quelques réponses préparées pour informer l'interviewer vous se souciait assez sur cette occasion pour se préparer à l'entrevue.


Enfin, couché sur une demande ou de votre CV est également un motif de rejet. Ne mentez pas sur vos compétences ou de ses employeurs précédents. Ce type de choses sont assez faciles à vérifier. Être véridique sur la demande et votre curriculum vitae.


Il y a quelques mesures que vous pouvez prendre qui vous empêcheront de rejet d'un emploi, alors que quelques fois la raison que vous n'obtenez pas un emploi n'a rien à voir avec vous. Il n'y a rien que vous pouvez faire si une entreprise embauche un candidat qui n'est plus qualifié ou qui a une obligation de traitement moins cher. Faites ce que vous pouvez pour préparer pour chaque entrevue et vous aurez de meilleures chances de réussite dans votre prochain entretien d'embauche.

Tuesday, February 26, 2013

Travail à domicile emploi tapant - comment accrocher un

Maison tapant est une excellente façon de travailler de la maison et gagner de l'argent décent. Nombreux dactylographes maison considèrent qu'il est un du plus simple et agréable en fait carrière à domicile.


Maison dactylographe, vous devriez avoir informatiques de base et les qualifications tapantes. Il y a des possibilités disponibles pour ceux qui cherchent à travailler aussi bien à temps partiel et à temps plein, mais il est souvent plus facile de trouver des emplois qui vous commencent à temps partiel.


La partie la plus difficile d'être une dactylo à domicile est de trouver la maison de dactylographie en premier lieu. Cet article vous commencez avec quelques conseils pour vous aider dans votre recherche de la parfaite maison tapant emploi.


Accueil tapant Job Tip #1
Parcourir les sites de petites annonces haut chaque jour pour la nouvelle maison tapant offres d'emploi. Craigslist.com souvent a des listes pour ceux difficiles à trouver des emplois de travail à la maison. Une autre ressource peu connu est Backpage.com qui est très similaire à Craigslist. Si votre recherche se présente rien, ne vous découragez - recherche encore demain, on ne sait jamais quand l'offre d'emploi parfait se retrouvera.


Accueil tapant Job Tip #2
Avoir votre CV prêt. Un curriculum vitae ne sera pas toujours nécessaire, mais il est bon d'avoir pour le temps que vous en avez besoin. En outre, assurez-vous que vous l'avez numériquement puisqu'il s'agit très probablement comment vous fera parvenir il à des employeurs éventuels.


Accueil tapant Job Tip #3
Tester et connaître votre frappe de vitesse. Il y a plusieurs que Self tests en ligne que vous pouvez prendre pour déterminer votre vitesse de frappe. N'oubliez pas, l'efficacité est seulement une partie de celui-ci - vous devez être précis aussi bien.


Accueil tapant Job Tip #4
Webmasters ont souvent besoin d'accueil dactylos afin d'aider à la publication de contenu. Essayez de regarder pour les travaux à la maison frappe au webmestre job boards comme scriptlance.com et rentacoder.com. En outre, forums webmaster peuvent paraître comme un endroit peu probable de trouver la maison, dactylographie, mais elles sont grandes ressources trop.


Accueil tapant Job Tip #5
Ne jamais abandonner. Cela peut paraître drôle, mais cela peut prendre pas mal de temps pour trouver la maison idéale en tapant emploi. Séjour diligent et recherche fréquemment. Assez tôt, vous trouverez le match parfait.


Comme vous pouvez le dire, avec patience et diligence, vous pouvez trouver ce travail parfait et travailler de la maison maison dactylographe.

Monday, February 25, 2013

Mythes communs au sujet de télétravail

« Vous pouvez faire un plein temps vivant tout de suite. »


La valeur false. S'il est possible de gagner de l'argent à plein temps finit par télétravail, cela habituellement n'arrivera pendant la nuit. Il est parfois possible de transférer votre travail « interne » à un poste de télétravail, mais il faut beaucoup de souplesse des deux parties et beaucoup d'employeurs voudront essayer sur une base à temps partiel, avec une partie de votre temps passé encore en exercice.


Assez souvent, il faut travailler pour plusieurs sociétés de faire assez d'argent. Après que le temps et vous prouvez à eux que vous êtes suffisamment fiable pour travailler à temps plein, vous pourrez travailler exclusivement pour une société, au lieu de comme un travailleur indépendant ou un employé à temps partiel.


« Il n'y a rien d'autre que des arnaques là-bas. »


La valeur false. Il ya beaucoup d'emplois légitimes, mais il faut de temps, de recherche et de persévérance pour les trouver. Il existe de nombreux sites de recherche de l'emploi de bonne réputation, où employeurs et salariés peuvent établir des connexions. La façon la plus simple pour éviter une arnaque est n'oubliez pas du meilleur conseil-ne payez jamais pour un emploi. Il sont a là-bas des sites qui promettent de vous obtenir les emplois rémunérés élevés, mais vous devez obtenir une adhésion avec les premiers.


La plupart du temps les emplois qu'ils peuvent trouver, vous pouvez trouver, si vous prenez le temps. Il existe quelques sites qui contribuent à faciliter les emplois indépendants et prendre un pourcentage de la taxe d'après que le travail est effectué. Ils détiennent l'argent en dépôt, tandis que le travail est effectué, protégeant les deux parties.


« Travail à domicile est facile. »


La valeur false. Télétravailler est tout aussi difficile que travailler un emploi à l'extérieur de la maison, si pas plus fort. Il y a des nouveaux défis. Il faut concilier travail et famille, école, activités et enfants malades. Parfois, vous avez besoin d'apprendre un nouvel emploi sans que quelqu'un est là pour vous montrer comment. Vous devez être flexible, organisé et auto-motivée. Mise en place d'une zone de bureau séparé dans la maison est souvent une bonne idée, car il contribue à réduire les distractions (ainsi qu'une déduction d'impôt).


« Obtenir un emploi d'entrée de données sera facile. »


La valeur false. Je sais la plupart des mamans veulent ce genre de travail, mais il est très difficile d'obtenir un poste d'entrée de données. Ils sont difficiles à trouver et à obtenir et l'argent n'est pas toujours le meilleur non plus. Il y a beaucoup de concurrence pour ces emplois, surtout avec le plus de gens désireux de travailler de la maison. Alors que c'est impossible, vous devez être en mesure de se démarquer de la foule lors de l'application pour l'emploi.


« Travailler sur le téléphone est impossible avec les petits enfants. »


La valeur false. Il peut être un défi, mais beaucoup de mamans faire fonctionner. Beaucoup d'emplois télétravail, comme un opérateur de service clientèle de téléphonie, ont une variété d'heures au choix. Si vous pouvez configurer votre horaire pour les fois où les enfants sont soit dormir, à une date de jeu régulier, ou lorsque votre conjoint pouvez les garder dans une autre pièce, il peut fonctionner très bien.

Sunday, February 24, 2013

Découvrez que l'intérieur fonctionne sur les sondages rémunérés

Rendre l'argent et des sondages rémunérés gratuits. Vous cherchez pour des sondages rémunérés bons gratuits, ou à prendre des sondages en ligne et gagner plus d'argent ou même temp emplois pour gagner de l'argent ? Sondages rémunérés gratuits en ligne et les groupes de discussion sont actuellement l'un des moyens plus faciles et plus rapides pour gagner de l'argent en ligne, mais si vous allez faire de bon argent dépendra de deux choses, votre patience et discipline pour compléter les enquêtes sur une base cohérente.


Fondamentalement, vous êtes payé de façon ponctuelle par diverses sociétés à participer à une enquête de vos opinions sur un produit, service, film ou tout article de consommation que vous pouvez penser. Généralement les citoyens disent vous gardez votre opinion pour vous, mais maintenant vous pouvez le partager et mieux encore, être payé pour cela !


Ces entreprises de payer comptant ou donnent des produits gratuits pour les gens à évaluer leurs produits parce qu'ils ont besoin des opinions légitimes, monde réel sur comment bon ou mauvais, que leurs produits sont.


Ces enquêtes sont font tout le temps dans un large éventail de produits et de sociétés, et c'est très rentable pour ces compagnies pour les faire. Donc au lieu de pousser le produit en production de masse qui peut être un hit or miss, faire des sondages en ligne sera beaucoup moins cher et plus précise.


Le marché de sondages et d'essais rémunéré en ligne est une industrie de plusieurs milliards de dollars sur ses propres ! Et comme vous voyez, gagner de l'argent et sans les sondages en ligne rémunérés vont main dans la main. Parce qu'il y aura toujours des nouveaux produits mis en place par les entreprises réussies afin qu'elles pour rester compétitifs dans leur espace de marché, il y toujours sera donc un flux constant d'enquêtes qui va payer les gens pour évaluer leurs produits.


C'est comment quelqu'un peut faire une vie décente s'ils souhaitent poursuivre ce genre de travail en ligne à temps plein, dans le confort de leur foyer.

Saturday, February 23, 2013

Faites-vous ces erreurs sur vos entretiens d'embauche ?

Commençons par erreur la plus répandue, faire des demandeurs sur les entretiens d'embauche.


Selon 36 % des recruteurs qui ont répondu à une enquête par Korn/Ferry International, une des plus grandes entreprises recrutant dans le monde, l'erreur la plus courante est : parle trop.


L'erreur le plus fréquent dans le sondage était le manque de connaissances sur la société ou de la position (22 %).


La leçon : faire votre point, puis rester là et attendre que l'intervieweur de prendre la parole.


Dans un sondage informel auprès des gestionnaires qui embauchent des gens Erreurs faire lors d'une interview, absence de contact visuel s'est avéré l'un des plus grands. On dirait une chose simple, mais beaucoup de gens juste semble l'oublier ou ne faites pas attention à elle.


À l'intervieweur, manque de contact avec les yeux peut indiquer un certain nombre de choses négatives : vous ne dites pas la vérité. Ou vous êtes évasif. Ou vous êtes cacher quelque chose. Je ne prétends pas que vous regardez l'interviewer. Juste maintenir un contact visuel constant, engagement, lorsque vous ou l'intervieweur s'expriment.


-Mauvais langage corporel
Intervieweurs sont généralement qualifiés observateurs. Ils cherchent non seulement à ce que vous dites, mais comment vous dire, y compris votre langage corporel. Ne pas mou. Traversant votre bras devant votre poitrine envoie un mauvais signal. Maintenir une bonne posture et essayer de garder vos mains sur vos genoux.


-Ne pas de recherche sur la société
Si vous ne connaissez pas certaines choses de base sur la société, il montre vous ne se souciez pas assez et vous n'êtes pas approfondie. Lorsque vous connaissez basic company information, il montre une ardeur pour le travail et affiche la participation dans la société. En outre, connaître quelques détails sur la société sera permettent de poser des questions mieux et plus pertinentes et faire une forte impression.


-Ne pas avoir vos papiers et documents prêt
N'oubliez pas d'emmener des copies supplémentaires de votre curriculum vitae, les noms et coordonnées d'informations de vos références et lettres de référence, donc vous pouvez les laisser avec votre interlocuteur. S'il y a tous les autres documents nécessaires, faire des copies supplémentaires à emporter.


-Robe inapproprié
Savoir quelque chose sur l'industrie et de la culture d'entreprise. Dans la plupart des cas, le PARI le plus sûr est d'habiller professionnellement et prudente. Mais il y a des variations au sein de cette règle générale. Dans certaines industries et entreprises qui peuvent signifier être assez formalistes, tandis que dans d'autres industries moins formalité est la norme.


Dans l'industrie de la technologie, le code vestimentaire peut être plus décontracté que dans les autres iindustries, mais elle peut aussi varier avec la position. Ventes peuvent toujours être boutonnés vers le bas. Tout en étant en elle peut plus décontracté. Dans les emplois de type création une tenue plus décontractée est attendu, mais n'exagérez pas. Connaissez votre secteur d'activité et ce qui est approprié.


-Poser des questions au mauvais moment
Vous pouvez être tenté de sauter dans à divers moments dans l'interview avec des questions. Ne pas. Tenez vos questions jusqu'à la fin lorsque l'intervieweur vous invite à poser des questions. Cela dit, si au cours de l'entrevue, une question semble évoluer naturellement de la conversation, allez-y. Mais attention à ce sujet. Et ne pas demander de salaire ou d'avantages à moins que l'intervieweur l'amène vers le haut.


Voici quelques-unes des erreurs que beaucoup de gens font durant les entrevues. Évitez-les et vous augmentez vos chances de l'offre d'emploi.

Friday, February 22, 2013

La vérité sur la maison basé emplois et sondages

Si vous cherchez à travailler de la maison alors vous devez envisager de gagner un revenu supplémentaire en remplissant des sondages en ligne. Il y a nombreux gratuits légitimes sondages rémunérés que vous pouvez trouver. Beaucoup de gens quittent le lieu de travail aujourd'hui et cherchez des travaux à la maison. Sondages en ligne gagnent de l'argent, travail à domicile est facile avec ces sondages, et l'argent est grand.


Si vous voulez des travaux à la maison, sondages en ligne gagnent de l'argent, travail à la maison est grande, et il existe une variété de façons de faire de cet argent avec des sondages en ligne. Ces sondages rémunérés sont disponibles partout sur l'internet, mais le problème a toujours été que cela prend trop de temps pour traquer les vraiment bons qui paieront bien.


Vous pouvez remplir les formulaires d'enquête concernant les chauds de nouveaux produits, gagner de l'argent en prenant des enquêtes rapides et se faire en espèces dans le confort de votre propre maison. Travail à domicile peut vous offrir des heures vous étiez initialement visons et un grand environnement de travail (quoique peut-être plus un familier), donc envisager dès à présent votre travail à domicile et commencer par essayer des sondages en ligne rémunérés.


Il y a quelques étapes de base pour obtenir l'installation comptant des sondages rémunérés. Sélectionnez tout d'abord quelques sites qui offrent des espèces sondages rémunérés et de lire attentivement ce qu'ils vous offrent. Certains sites vont offre un accès direct pour les entreprises de marketing qui traitent les enquêtes.


Plusieurs organismes qui réalisent des sondages d'opinion sont des difficultés à trouver suffisamment d'intervenants. Société notre est régie par le très populaire temps est la philosophie de l'argent, qui exprime l'essence de la vie moderne.


N'oubliez pas que si vous êtes intéressé à faire de l'argent en tenant la Caisse populaire, sondages rémunérés, vous devriez faire tous vos devoirs avant de rejoindre les sites de sondage. N'hésitez pas à visiter notre site Web pour plus de renseignements, de conseils et d'enquête ressources.

Thursday, February 21, 2013

Qualités d'une lettre d'accompagnement pertinente pour attirer l'Attention de votre futur patron

Lors de la validation de la vacance d'un certain travail, il devrait attirer un nombre de candidats. Parmi ces candidats, plus de la moitié seront sûrement qualifiée pour le poste. Tout comme vous, leur but est aussi d'être embauché. Donc mis à part le curriculum vitae que vous envoyez dans l'application pour l'emploi, la lettre d'accompagnement est également joint.


La lettre d'accompagnement est habituellement une lettre d'une page écrite à inviter l'employeur à lire à votre CV. Pour un employeur occupé qui avait été agité de lecture des lettres de demande typique, qui les laissent une marque pour vous toute la journée ? Ce scénario doit prendre en considération par la demanderesse parce qu'elle servira aussi comme un facteur déterminant si votre application est envoyée aux fichiers rejetés ou fichiers à prendre en considération.


La lettre d'accompagnement a pour but de susciter l'intérêt de votre employeur prospectée. Avec la connaissance en écrivant une lettre de motivation forte, vous pouvez affronter la concurrence féroce dans le marché du travail. En effet, une lettre d'accompagnement pertinente peut vous faire un candidat exceptionnel pour le travail plus que ceux qui sont plus qualifiés dans les compétences que vous.


Une bonne lettre d'accompagnement doit être en mesure d'éveiller l'esprit fatigué d'un employeur. Ils doivent être intéressés à en savoir plus et par la suite être absorbés à vous appeler pour une entrevue à la lecture de votre lettre d'accompagnement. Si la plupart des lettres dans la majeure partie des fichiers application reçoit seulement un coup de œil, puis vôtre devrait être lu du début jusqu'à la fin.


Lorsque vous appliquez pour le poste, vous devez vous annoncer à l'employeur potentiel sous la forme d'une lettre de candidature. Mais c'est par le biais de la lettre d'accompagnement que vous leur donnez un coup d'oeil à vos affirmations pour avoir été un employé qualifié. Par conséquent, la lettre d'accompagnement donne à l'employeur une idée des avantages de vous embaucher. La lettre d'accompagnement doit être capable de leur faire comprendre les avantages directs et spécifiques que vous pouvez donner à la société. Et elle doit parler en votre nom sur ce qu'il faut pour être compétent pour le poste.


Dans la lettre d'accompagnement d'écriture, vous devez établir des normes professionnelles telles que dans l'organisation de mots et d'idées, de conception et de mise en forme, la propreté et même dans la classe du livre où vous envisagez d'imprimer la lettre d'accompagnement. Selon certains, la signature rend également certaines implications sur votre personnalité et certains employeurs respecter cela.


Votre curriculum vitae indique déjà votre historique du travail et des qualifications. Alors, quel est le but de la lettre d'accompagnement ? La lettre d'accompagnement vise les points saillants qui doivent être mises en évidence pour prouver que vous êtes digne pour le poste. Et c'est à cause de la lettre d'accompagnement que l'employeur obtient accroché à vos qualifications. Puisque c'est une pièce jointe à la reprise, il ne devrait pas être un total recopie du contenu.


La lettre d'accompagnement précise généralement votre intérêt pour le travail et de collaborer avec la société. Cela introduit également vous et vos compétences et votre expertise à l'employeur afin qu'il reconnaîtra vos potentiels pour s'adapter à la position.


Donc, si vous souhaitez que l'entreprise de vous distinguer parmi les candidats qualifiés pour le travail, faire une lettre d'accompagnement pertinente qui vous représentera sans contact personnel.

Wednesday, February 20, 2013

CV en ligne pour les professionnels sur scène

L'activité cinéma et le théâtre est, est et sera toujours sur qui vous savez - mais si vous le reste du monde. Comme dans toute autre entreprise, il est rentable de faire de la publicité pour les acteurs et les actrices ; et dans un secteur où l'apparence est tout, il n'y a pas meilleur moyen pour un CV professionnel que l'Internet.


Les stars établies avec des agents, les connexions de l'industrie et les scripts venant à leur rencontre sur une base hebdomadaire sont au-delà de la phase d'appel de coulée. Pour les quelques privilégiés, il existe probablement des sites de fans qui se trouvent sur le web. Mais pour des milliers de professionnels qui ont étudié l'art, qui ont travaillé un peu, ou une fois ou pas du tout l'école de théâtre au-delà, un résumé en ligne fournit une excellente présentation à deux dimensions de la personne.


Biographie personnelle


CV en ligne dans le métier d'acteur comprendra généralement une courte biographie qui fournit les statistiques d'état civil et l'éducation. En outre, un CV bien fait se déplace vers une liste d'ouvrages, que l'acteur/actrice a fait jusqu'ici. Si ils ont la chanceuses, le travail est éclaté par catégories de théâtre, de film et de télévision. On trouvera des renseignements sur la maison du directeur et de la production. La nature du rôle est généralement fournie (recommandé, appui, guest star, hôtesse) pour fournir un sentiment de polyvalence.


Compétences de dialecte


Autres fonctionnalités dans le curriculum vitae peuvent inclure des « langues », qui désigne les accents ou les dialectes : une actrice répertorie Texan, en espagnol et New York. Une zone critique est également la liste des crédits d'études. Ceci peut inclure des entraîneurs de la voix ; cours de théâtre ; voix sur la formation ; les techniques enseignées à une école de théâtre ou un autre ; toute formation de comédie ou monologue comique et ainsi de suite. Les enseignants et les entraîneurs sont également répertoriés, comme beaucoup de ceux qui enseignent que le métier ont une réputation généralisée de leurs propres.


Photo Stills


Enfin, il y a les photos et les alambics de productions que l'acteur/actrice est apparue dans. Les meilleurs d'entre eux incluent le studio et photos officieuses ainsi. Certains sont à inclure des clips vidéo téléchargeables. Information de contact est sur le site, bien sûr, y compris un numéro de téléphone et adresse courriel pour le mandataire pour les représenter l'individu.


L'aspect multimédia d'un CV en ligne est particulièrement utile pour un acteur ou une actrice. Il est disponible sur demande et il permet d'économiser beaucoup de contact téléphone et papier en sollicitant le travail, tout comme il permet d'économiser du personnel coulée fois. S'ils aiment les antécédents professionnels et les photos, ils peuvent organiser une entrevue.


Soumettre votre CV Web Site


Une autre caractéristique intéressante qui a grandi autour de curriculum vitae par intérim sont les sites qui ont proliféré en tant qu'index des intérimaires de curriculum vitae. Utilisant des collections en ligne de ce type, un acteur, actrice ou un mandataire peut se propager le reprendre autour comme des sites Web commerciaux travaillent à l'élaboration de plusieurs liens et Mots clés.


Yahoo a un répertoire des listes de site pour les acteurs et les actrices qui se jette dans les centaines. Ils sont simplement par ordre alphabétique avec une seule phrase descriptive: « Site officiel du comédien écossais, musicien et compositeur... » Il peut-être utile de payer pour les inscriptions dans les indices établis par intérim, comme il l'habitude d'être un investissement raisonnable d'acheter une annonce dans le Hollywood Reporter. L'Internet peut être un outil de sensibilisation proactive pour les acteurs et les actrices ; au moins, ils peuvent se positionner afin qu'ils ne peuvent pas être négligés.

Tuesday, February 19, 2013

Vous voulez gagner de la maison ? Découvrez comment.

Pour de nombreuses mamans, écrivains et artistes, de gagner à domicile est la seule option. Nous avons des enfants qui ne sont pas encore d'âge scolaire dont nous ne voulons pas mettre à une garderie. Nous avons art qui nécessite plus d'heures qu'il y en une journée, empêchant nos quitter la maison pour une forte émission de 9 à 5. Ou nous sommes auteurs préfèrent et qui ont besoin de couper, de travailler à un processus continu.


Mais comme ceux qui viennent devant nous dans le travail de maison catégorie conseillera, il y a quelques exigences, certains doivent le dos. Voici quelques-uns d'entre eux, tels que définis et discuté par le travail de maison aux anciens combattants.


Gardez un calendrier professionnel. Tout simplement parce que vous êtes à la maison, il pleut, le lit est confortable, ne suggère pas vous pouvez décoller le jour. Mettre en place un horaire de travail raisonnable et conservez-le. Dans le cas contraire, vous perdrez la force. Comme une personne sage a déjà dit, c'est plus facile de rester aller qu'aux y aller (ala, Albert Einstein ou c'était Isaac Newton et la théorie qui maintient que « un corps en mouvement reste en mouvement d'un corps au repos reste au repos »).


S'habiller. Rappelez-vous le film, « Oh, Dieu » George Burns, prérogative divine, suggère de John Denver, qui vient d'être choqué et veut ne rien faire, mais se morfondre, qu'il se raser, douche et brosser les dents pour normaliser, à rester quelqu'un de normal en faisant les choses tous les jours, il est généralement fait sensation. Ceci et qui travaillent dans les vêtements de nuit juste se sent tellement mal, se sent tellement antithétique à l'objectif. Vous voulez être productif, mais vous êtes dans vêtements de sommeil qui favorisent une perspective de mode de sommeil.


Décourager les interruptions. Il s'agit de l'absolu plus difficile pour tout travailleur de gagner à domicile . Les enfants ont besoin de quelque chose, renversé quelque chose et sont battent pour quelque chose. Le chien aboie pour être loués puis aboie pour entrer. Le conjoint, compagnon de chambre ou autres gouttes « dans » pour vous rappeler de quelque chose, vous demandent quelque chose et visiter. Rendre évident que vous êtes, au travail, route une heure d'et n'existent pas dans le bâtiment, la même façon, vous ne seriez pas présent si vous étiez à un emploi, vous devait conduire à.


Ils cesseraient pas dans votre emploi à la « visite ». Et, si tout va bien, qu'ils appelleraient pas chaque fois que le canal a changé alors qu'ils étaient « Hé regarder qui » ou chaque fois qu'ils ne pouvaient pas trouver cette chemise rose avec la ligne verte. Si ne fonctionne pas expliquer, arriver à un système de signalisation. J'utilise un « ne pas déranger » accroché signe que j'ai reçu d'un hôtel. Et je ne reconnaissent pas les chocs, gorge ou des larmes de crocodile.


Enfin, je manquerais à conseiller ces nouvelles pour gagner de la maison si j'ai laissé un message d'avertissement si elle dit « gagner à domicile » ou « travail à domicile » ou toute variation de la majorité tels que ceux-ci, montre qu'il n'est pas un tricheur. Comme une personne intelligente sur une planche de forum http://homeworking.com dit, employeurs ne sont pas demander aux personnes qui travaillent à la maison en général. Ils ont un travail spécifique dont ils ont besoin fait andare cherche une personne spécifique avec des niveaux de compétences amical.


Si une annonce est trop générale, il peut être celui qui vous mènera à un « travail » qui n'apparaissent jamais, mais au contraire exige de vous envoyez de l'argent, investissez de l'argent ou partagez. Aucun sould emplois ne nécessitent d'argent dès le départ. Vous cherchez à gagner de leur part ne pas dépenser sur eux.

Monday, February 18, 2013

À l'aide d'un chasseur de tête pour trouver un nouvel emploi

Obtenez-vous les appels au travail de tiers recruteurs (AKA Headhunters) vous indiquant qu'ils ont les meilleures possibilités de carrière. Peut-être que vous riez chez eux, ou à tout le moins ne les prennent pas au sérieux. Peu importe quelle est votre opinion d'eux, chasseurs de têtes peuvent être une ressource précieuse à vous obtenir votre prochain travail.


Plusieurs fois vous serez contacté par un recruteur lorsque vous n'envisagez pas de changer de carrière. Vous pourriez être très content avec votre employeur actuel. C'est bon ; Cependant, ce qui pourrait offrir le recruteur est une opportunité de carrière c'est mieux que celui que vous avez actuellement. La prochaine fois qu'un recruteur appelle, ne soyez pas si prompts à amener le téléphone est éteint. Les quelques minutes que vous investissez dans une conversation pourraient devenir un excellent travail pour vous.


Alors, que devrait faire la prochaine fois qu'un tiers recruteur vous appelle au travail ? Voici quelques suggestions.


Découvrez autant de détails que possible sur l'entreprise. Les chances sont assez bonnes, que le recruteur ne vous dira le nom de la société, au moins au cours de ce premier appel téléphonique. Il y a certaines choses que vous pouvez trouver qui vous aideront à décider si c'est le type de société que vous souhaitez travailler pour. Vous pouvez poser les questions suivantes :


* Quelle est la taille de l'entreprise, en termes de nombre de ventes, revenus, d'employés, nombre d'emplacements, etc. ?
* Quels types de produits et/ou services sont offerts par l'entreprise ?
* Est la société internationale ?
* Combien de temps la compagnie a été en affaires ?
* Est-ce une entreprise publique ou privée ?


Obtenir des informations sur la position. Poser des questions pour connaître le rôle et les responsabilités de ce poste. Ce ne serait pas la bonne personne pour vous dans votre carrière. Quelques points à clarifier comprennent :


* Titre du poste
* Les principales fonctions et responsabilités
* Où se trouve le poste
* Pourquoi le poste est disponible
* Longueur de temps, qu'il a été ouvert
* Voyage d'exigences, le cas échéant


Renseignez-vous sur le recruteur. Demandez à parler de son expérience – ils se spécialisent dans votre secteur d'activité ? Combien de temps leur bureau a été en affaires ? Ils sont une partie d'un vaste réseau de recruteurs ?


Mettre en place des règles de base pour le contact. Si vous décidez de travailler avec ce recruteur de tierce partie, laissez-lui savoir si vous pouvez être contacté au travail ou si vous préférez recevoir des appels sur votre téléphone portable. Ils peuvent vous appeler pendant les heures d'ouverture ? Il/elle peut vous envoyer au travail, ou si ils utilisent votre adresse email personnelle ? Être clair quant à la façon dont vous souhaitez être contacté. Étant donné que vous ne pourriez pas être malheureux dans votre poste actuel, vous ne voudriez pas votre employeur actuel de savoir que vous travaillez avec un recruteur.


Poser sur le processus. Si vous décidez d'aller de l'avant, ce qui s'attendra de vous ? Quel rôle le recruteur joue-t-elle dans le processus ? Y a-t-il quelqu'un d'autre qui seront impliqués ? Découvrir le processus au début permettra d'éviter tout malentendu ou malentendus à l'avenir.


Contrôle votre curriculum vitae. Vous devez savoir quand votre CV est soumise à une entreprise. Demandez au recruteur de vous contacter avant un curriculum vitae est envoyé à obtenir votre permission de le faire.


Frais/coûts. Vous devrez payer tous les frais pour les services du recruteur ? Si la réponse est oui, ne fonctionnent pas avec eux. Bonne réputation tiers recruteurs sont versées par l'employeur et les candidats n'ont aucune responsabilité financière que ce soit.


Utilisant les services d'un recruteur de tiers peut être une grande aide que vous recherchez votre prochaine occasion de carrière. C'est votre décision ou non de travailler avec un chasseur de têtes. Prenez votre temps et poser autant de questions que vous avez besoin pour vous sentir confortable avec le recruteur et le processus. Si vous n'êtes pas complètement à l'aise sur le recruteur, position ou le processus, vous pouvez toujours dire « non, Merci"(poliment, bien sûr) et raccrochez le téléphone.

Sunday, February 17, 2013

Être un enquêteur privé en Californie

Richard aimé regarder la cop montre et lire des livres de détectives. À un jeune âge, cette personne voulait devenir un agent de police, afin que ce rêve a été accompli après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires.


Cette personne a été préalablement assignée à patrouiller dans les rues dans le centre-ville de Los Angeles. Après des années de desserte dans la circulation, Richard a demandé un transfert à l'homicide, qui était vraiment où l'enquête se passait.


Richard était un grand détective. Cette personne a résolu certains meurtres et vols mieux que certains officiers dans le département et qui fait de cette personne pensent à quitter le groupe après 15 ans pour lancer une Agence de détectives.


Étant donné que beaucoup de choses se passait en Californie, Richard fait et obtenu la formation d'une école de détective privé. Il y avait beaucoup de l'État et l'expérience acquise comme un flic vraiment porté ses fruits en tant que cette personne a obtenu son diplôme à la tête de la classe.


Après avoir obtenu la licence, cet individu mis en place une Agence près de Beverly Hills. Quelques clients ont été acteurs, tandis que d'autres étaient des producteurs et réalisateurs célèbres. Étant donné que Richard avait établi une bonne relation avec ceux qui sont restés dans la force, ce n'était pas difficile de demander de l'aide parfois à résoudre une affaire.


Lorsque la personne est un détective privé dans l'état de Californie, il doit également pour devenir membre de la California Association of Licensed Investigators ou CALI pour faire court. Il se vante d'être le plus important du genre au monde qui offre une formation et à ses membres.


Cela a aidé Richard beaucoup à obtenir l'aide de collègues chaque fois qu'il y avait beaucoup de clients qui avaient besoin de quelque chose en même temps. S'il y avait des gens dans le bureau qui pourrait faire cela, l'ex-flic effectuait pratiquement les mains en tout pour s'assurer que le travail était bien fait.


Être un détective privé en Californie n'est pas si différent que de le faire en Floride ou dans le Michigan. C'est parce qu'il faut toujours la personne du temps pour le comprendre avant de rendre un rapport retour au client.


Personnes qui n'ont aucune expérience dans l'application de la Loi comme Richard devraient étudier dur et apprendre tout ce qu'il faut savoir. L'individu ne peut pas diplômé en haut de la classe comme cette personne, mais sera en mesure d'obtenir un permis d'exercice dans l'Etat de Californie.

Saturday, February 16, 2013

Transcription vs saisie, qui paie le mieux ?

Tout d'abord les deux emplois qui viennent à l'esprit quand les gens pensent de télétravail assez souvent sont transcription et saisie. Il y a quelques similitudes entre les emplois :


• Une bonne frappe de vitesse (60 WPM ou mieux)
• Typage précis
• Ordinateur fiable
• Connexion internet fiable (sans doute haute vitesse)


Malgré les similitudes, les emplois se sont assez différentes.


Travaux de transcription exige une formation un peu plus, surtout si la transcription d'un enregistrement. Transcriptions médicales et juridiques sont beaucoup plus spécialisées. Il peut également exiger l'achat d'un transcripteur de 4 pistes. Une bonne grammaire et vocabulaire des compétences sont également importants. Les taux de rémunération pour la transcription reposent généralement sur un taux par ligne, allant de 0,06 $ à 0,12 $.


Transcripteurs obtient assez souvent un travail régulier avec plus d'une entreprise, à la pige. Mais, il ya des moments où les gens peuvent obtenir un poste à temps plein, avec avantages avec une seule entreprise. Si vous avez déjà une position faisant la transcription en exercice du Conseil, il pourrait être utile de demander à votre employeur d'envisager le télétravail.


Travaux de données d'entrée est moins spécialisés, mais peut être tout aussi difficile. Il faut être très précis dans votre frappe, non seulement avec le clavier standard, mais aussi avec la clé de 10. Travaux d'entrée de données peut payer une moyenne de 8 $ l'heure, pour commencer. Il y a un peu de concurrence pour l'entrée de données.


Après avoir décidé quel métier est fait pour vous, vous devez décider si vous voulez l'aborder comme un emploi, ou un propriétaire d'entreprise, offrir vos services aux entreprises à la pige. Les deux approches ont leurs avantages et inconvénients.


Si vous exécutez votre propre entreprise, vous ont la liberté de choisir et choisi votre emploi, votre propre temps de calendrier et vacances. Mais, vous devez également garder une trace de vos revenus et dépenses pour les impôts. Si vous travaillez en tant qu'employé, il sauve tu fais toute la paperasserie supplémentaire impliquée dans la gestion de votre propre entreprise.


Quoi qu'il en soit, vous devez agir aussi professionnellement que possible, de garder une bonne relation de travail avec les compagnies que vous traitez quotidiennement.

Friday, February 15, 2013

Occasion d'affaires comme un détective privé

Certaines personnes ont le nez pour coller dans les affaires d'autrui. Bien que certains peuvent trouver cela ennuyeux, c'est une des choses qui vont avec le travail, si la personne décide de devenir un détective privé.


Le détective privé est appelé sur des emplois différents. Si une personne suspecte l'autre conjoint d'infidélité, les services sont nécessaires. La même chose peut être utilisée lorsque la préparation pour une affaire en Cour ou devant un nouvel employé est embauché pour un emploi.


Donc la question est comment une personne peut-elle entrer ce travail ? Il y a deux façons de le faire. Le premier est qu'un newsier s'applique pour travailler dans un cabinet de renom et après un certain temps, peut quitter et lancer une Agence. La seconde est en ouvrant l'un dans l'espoir d'obtenir des clients.


Ceux qui ont fait cela pendant un long moment conseiller aux gens nouveaux à d'abord apprendre les ficelles du métier dans une Agence connue. C'est parce qu'il n'y a plus à traquer juste quelqu'un qui seront enseignées dans ce secteur d'activité.


La plupart des États exigera l'individu d'obtenir une licence. Tout d'abord, la personne devra passer un examen, qui est une autre raison pourquoi il est préférable de travailler pour quelqu'un d'autre avant de commencer un.


L'un d'entre eux est d'être capable de rédiger un rapport bien afin que cela peut être utilisé comme preuve si cela est nécessaire dans la Cour. L'orthographe doit être correcte et le document doit être détaillé et bien écrit.


L'individu peut pratiquer ce par écrire sur n'importe quel sujet et de l'avoir revu par un ami ou un parent. Les idées données vont vraiment aider, surtout si l'individu n'est pas un major anglais ou écrit souvent.


Le détective privé doit également savoir comment utiliser divers logiciels pour faire des vérifications de crédit et d'autres choses sur le web. Cela montre simplement professionnels dans ce secteur d'activité ne conduisez pas seulement autour de la recherche d'indices ou de preuves en essayant de casser un cas.


Beaucoup de professionnels qui décident de lancer une entreprise de détective privé ont servi en application de la loi ou dans l'armée. Il y a assez de formation il à obtenir n'importe qui prêt lorsque la personne doit se rendre sur le terrain.


Les gens qui n'ont pas cela devraient s'inscrire dans une école de détective privé et travailler pour une Agence pouvoir apprendre tout ce qu'il faut savoir sur le métier.

Thursday, February 14, 2013

Certification Faq: Certifications nécessaires pour différents travaux

* Quels types d'emplois peux j'obtenir soit MCSE 2000 certifié ?


Tout d'abord, le MCSE est un programme de certification Microsoft, qui signifie « Microsoft Certified Systems Engineer. » Cette certification est l'un des plus largement reconnues, poursuivi et obtenu les certifications dans le secteur informatique.


Les compétences que vous acquerrez comprennent la gestion des systèmes informatiques backoffice et réseaux qui s'exécutent sur Microsoft Windows 2000, XP et autres systèmes d'exploitation de Microsoft. La certification MCSE est ciblée pour ces suite de fonctions : Email administrateurs, ingénieurs système, ingénieurs réseaux, administrateurs réseau, analystes de la sécurité, administrateurs système Windows et les administrateurs de site Web de Microsoft ou communément appelé webmasters.



* Quels types d'emplois peux j'obtenir étant Network + certifié ?


Ces certifications ont très peu de possibilités d'emploi. Cependant, alors que ce certificat vous ne pouvez pas décrocher un emploi, il donnera vous base modulaire informations précieuses et compléter votre diplôme.


Une certification Network + est utile pour les travaux dans le domaine informatique. Probablement vous démarrer sur le support technique ou en administration junior et déplacer vers le haut de là.



* Quels types d'emplois peux j'obtenir étant CCNA certifié ?


La certification CCNA est un certificat simplifié. Que quelques emplois appellent pour lui. Cette certification vous atterrirez probablement un travail au service d'assistance, support technique, technicien réseau ou administrateur réseau junior. Elles sont toutes bonnes à partir des travaux et peut conduire à meilleurs emplois plus tard.


Certification CCNA en soi est en général n'est pas suffisant pour vous mettre sur le marché du travail. Vous aurez besoin d'autres diplômes, d'expérience et informations d'identification pour le sauvegarder.



* Quels types de certifications dois-je envisager une carrière d'administrateur réseau ?


Un administrateur réseau est responsable de l'administration de systèmes NT courante, y compris le stockage des données et gestion des données. La personne est également responsable de la conception des infrastructures et pour le développement d'un environnement Exchange.


Qualifications incluent ce qui suit :
-Connaissance de la conception et l'installation de Windows 2000 et Exchange.
-Expérience avec le stockage des données et de gestion des données.
-Expérience de l'infrastructure et de conception.
-Compétences excellente communication écrite et verbale.
-Physiquement apte.



* Quels types de certifications dois-je envisager une carrière d'ingénieur réseau ?


Les qualités requises pour une carrière d'ingénieur de réseau sont :


-Expérience en PBX, téléphonie et transport de données réseau (analogique, TDM, IP, etc) via câble, radio et fibre et expérience avec la téléphonie et de données, mise en réseau des systèmes de gestion (CMS, remède, HP Openview, etc.).


-Capacité à diriger l'équipe de haute direction de l'organisation par le biais de l'examen et la mise à niveau de la conception de réseau de télécommunications global (transport de voix et de données).


-Capacité à gérer, diriger et contrôler les activités des surveillants subalternes et du personnel dans la planification, affecter et coordonner le travail de terrain, subordonnés, professionnels et techniques.


-Capacité de diriger et d'examiner l'élaboration et l'interprétation des techniques de communication et plans de conception de système et spécifications, codes, règlements et documents techniques complexes.


-Connaissance du courrier électronique et des outils de productivité bureautiques tels que traitement de texte, tableurs et MS PowerPoint.


-Expérience avec les méthodes de gestion de projet et des pratiques en matière de planification, budgétisation, planification, surveillance du rendement et évaluation des résultats.


-Expérience dans l'ingénierie de gestion, conception et principes opérationnels, techniques de construction, les tendances actuelles, règlements, normes et équipement de réseau de communication.


-Connaissance de la sécurité et les réglementations environnementales, les lois et les pratiques qui régissent les activités opérationnelles et connexe employé potentiel, citoyen et des effets environnementaux et leur atténuation.

Wednesday, February 13, 2013

Teambuilding dynamique en quatre étapes simples

Comme notre société continue à devenir plus fluide et dynamique, le fait qu'il fallait travailler en étroite collaboration avec l'autre dans les milieux de l'équipe. Les âges de la vie jour par jour dans tout isolement et la solitude ne sont aucuns plus. Avec la quantité toujours croissante de la mondialisation et de la spécialisation de nos lieux de travail, les personnes sont maintenant obligés de travailler avec toutes sortes de différents groupes dans les deux leur vie professionnelle et personnelle. Cependant, lorsque nous avons tout d'abord rejoindre un nouveau groupe d'individus, il faut souvent beaucoup de temps avant que nous devenons acclimatés à nos nouvelles relations. C'est encore plus le cas lorsque nous nous associons à une nouvelle équipe d'organisation ou de travail, parce que nous avons la responsabilité supplémentaire d'à nous familiariser avec la mission de l'équipe, but et objectifs. Dans de telles circonstances, cabinets de Conseil RH Arizona suggèrent que les entreprises investissent dans un atelier de teambuilding de qualité.


Notre Phoenix PEO société, nous avons continuellement a rencontré les organisations qui n'ont pas dynamique d'équipe de qualité. En fait, la plupart des organisations qui se perçoivent comme une équipe réellement collaborent guère plus qu'un groupe d'individus. Un atelier de teambuilding qualité devrait donc comporter quatre étapes distinctes.


1. Définir l'équipe


Bien que cela puisse paraître un peu élémentaire à quelques privilégiés, une des principales raisons pourquoi les équipes de l'entreprise échouent est parce qu'ils ne réalisent pas vraiment ce que travailler en équipe c'est. Plus souvent qu'autrement, ils sont au courant des diverses caractéristiques qui sont des marques d'une bonne équipe, tels que la flexibilité et de fiabilité, mais ils n'ont pas une compréhension de ce que vraiment les réunit en équipe.


L'une dynamique qui différencie une équipe d'un groupe d'individus est d'avoir un but. Si l'équipe est composée de processeurs paie, recrutement de spécialistes, ou gardiens, ils ne seront pas en mesure de travailler efficacement en équipe, à moins qu'ils travaillent tous vers le même but. C'est d'avoir un objectif commun qui transforme un groupe dans une équipe, et sans la compréhension et l'engagement à cet objectif, toutes les tentatives d'améliorer le travail d'équipe aura limité la valeur.


2. Reconnaître les membres de l'équipe


Prenons l'exemple d'une équipe de vente dans une masse salariale entreprise de transformation, la vente de la fonction externalisée de services de paie. Qui est un membre de cette équipe de vente ?


Il faut d'abord définir l'objectif commun de l'équipe de vente avant de pouvoir définir qui est dedans. Supposons que l'objectif est "d'augmenter les ventes de la société". Alors, qui contribue à cet objectif ?
Le fait est qu'il y a beaucoup plus d'individus dans cette équipe que suppose plus. Il y a, bien sûr, les ventes de base les gens eux-mêmes qui effectivement aller sur la mouture et de vendre des services de paie. Cependant il ya aussi beaucoup d'autres qui contribuent à cet objectif. Le directeur des ventes s'assure que les commerciaux sont équipés de vendre correctement. Le directeur du Marketing conçoit des produits et les garanties qui sont attrayants pour les acheteurs potentiels. Le directeur du Personnel recrute des professionnels de la vente de haute qualité et offre une formation pour maximiser vos ventes. Même le personnel de nettoyage a une participation parce que c'est leur responsabilité de garder les bureaux à la recherche attractif, pour que les clients potentiels seront sentent confortables lors de la visite des branches.


Dans cet exemple, il est facile de voir la nécessité d'une culture d'entreprise qui reconnaît et valorise la contribution que chacun apporte au processus de vente. L'ensemble de l'entreprise est une équipe qui travaille à l'objectif commun consistant à vendre des services de paie.


3. Identifier les inhibiteurs de la Performance


Si une équipe est un groupe de personnes qui travaillent dans un but commun, puis « teambuilding » est le processus de motiver et de permettre à ce groupe de personnes à atteindre leur objectif. Pour aller sur ce processus, des administrateurs de sociétés doivent informer leur personnel des caractéristiques et la dynamique qui inhibent la performance d'équipe efficace.


Le Syndrome de l'Apollo est un bon exemple de cela, où des gens très intelligents jouent souvent pire quand on travaille ensemble, que les membres moins capables. Un autre excellent exemple est la notion de Janis de Groupthink, dans lequel les membres d'une équipe sont tellement semblables dans leur quête d'une solution à leurs problèmes qu'ils proviennent d'un consensus sans avoir pesé les avantages et les inconvénients de chaque solution possible.


Le Syndrome de l'Apollo et Groupthink comptent parmi les seize complexes d'équipe qui peuvent inhiber la performance de l'équipe. Sociétés d'externalisation des ressources humaines de l'Arizona suggèrent des recherches sur tous les seize complexes d'équipe et d'informer vos employés au sujet de ces complexes qui semblent les plus répandues dans l'environnement de travail actuel. À moins que vos employés sont au courant de ces inhibiteurs, ils commenceront jamais d'acquérir les compétences dont ils ont besoin pour lutter contre eux.


4. Fournir les éléments de Performance


Mis à part l'identification des caractéristiques qui conduisent à une performance négative de l'équipe, la meilleure chose que les gestionnaires peuvent faire construire le moral de l'équipe est fournir à leur personnel une liste de comportements d'équipe constructif. Par exemple, les membres de l'équipe doivent toujours être encouragés à accepter les différents points de vue lors de l'examen des problèmes et des enjeux face à l'équipe. Cela fera en sorte que la plus grande quantité de pensée critique a lieu, qui seront à leur tour entraîner de meilleures décisions d'équipe.


Autres caractéristiques de l'équipe bénéfiques notamment en s'assurant que tous les membres de participent aux discussions, être prêt à prendre des risques, écouter attentivement les autres et être exceptionnelles des commentaires constructifs. En tandem avec sachant quelle dynamique pour éviter, ces caractéristiques de l'équipe positive peuvent être très puissants pour changer la direction d'une équipe peu performante.


Évidemment, la liste des facilitateurs de performance de l'équipe n'est absolument pas épuisée dans la liste ci-dessus. La clé pour tout propriétaire d'entreprise est d'identifier les caractéristiques qui seraient mieux adaptée à leurs équipes et ensuite se concentrer sur la réalisation de ces caractéristiques dans leurs milieux de travail.


Lorsque tous les quatre de ces sujets ont été abordés au sein de votre organisation, il n'y a aucune limite aux sorties du potentiels de vos équipes de travail. Une fois que tous les membres de votre équipe sont axées et informés, ils seront capables de travailler ensemble dans une capacité beaucoup plus constructive.

Tuesday, February 12, 2013

Choix d'un enquêteur privé philippin

Chaque fois que vous avez des problèmes qui nécessitent une enquête aux Philippines, le pays a un certain nombre de détectives privés qui pourront vous aider. Il y a plusieurs agences de détectives privés philippin qui sont généralement associés avec d'autres organismes d'autres pays pour les cas nécessitant une assistance internationale.


N'importe où dans le monde vous êtes à la recherche pour les enquêteurs privés, il est toujours important de savoir comment trouver la bonne qui sera en mesure de bien faire le travail. Vous devriez avoir une assez bonne idée sur la façon de chercher un bon détective privé. Le travail dont vous avez besoin dépend de l'expertise et l'expérience de l'enquêteur privé que vous choisissez par la suite.


Avant tout cela, vous devriez avoir une bonne idée de ce qu'un détective privé peut et ne peut faire pour vous. Leur travail n'est peut-être pas un peu limité à ce que la police peut être en mesure de le faire pour vous. Vous devriez être en mesure de savoir que pas tous les enquêteurs privés peuvent être autorisées à porter des armes à feu à moins d'avoir un permis de le faire. Et des enquêteurs privés peuvent avoir différentes qualités que vous devriez se pencher en avant d'essayer d'engager un.


Une des choses plus importantes que vous pouvez faire avant de vous embauchez un détective privé est de conclusions au sujet des exigences requises pour un chercheur dans votre état. Vous devriez regarder dans votre candidat, détective privé, s'il est dûment autorisé. Pour avoir les informations les plus récentes, il vous faudra peut-être appeler la Commission licences directement comme des bases de données en ligne ne peuvent pas mis à jour.


Une fois que vous avez vérifié sur les licences requises de détective privé, n'oubliez pas que juste parce qu'un certain détective est autorisé n'a pas nécessairement signifie également que vous pouvez lui louer en toute sécurité puis et là. Essayez de trouver hors de toute plainte déposée par les clients ou d'autres personnes. Vous pouvez demander l'état licensing board pour cela. Par ce biais, vous pourriez être en mesure de savoir s'il y a dans l'attente de plaintes contre un enquêteur.


Essayez de vérifier sur l'expérience de votre prospect enquêteur. Essayez de savoir au sujet de son expérience réelle sur l'emploi qui s'applique à votre cas particulier dont vous avez besoin d'aide sur. Vous pouvez demander votre prospect à ce sujet.


Trouver le bon détective privé peut prendre beaucoup de travail à domicile de votre part. N'oubliez pas que les choix que vous ferez lors de l'embauche le meilleur détective privé peuvent déterminer l'issue d'une affaire que vous avez besoin d'aide sur. Prenez le temps de prendre des décisions délibérées et bien informées avant de vous jeter à l'eau.

Monday, February 11, 2013

Emplois lucratifs de publicité

Si vous avez jamais allé compensatoire, ce qui bien sûr, la plupart d'entre nous ont, il est probable que la recherche a commencé sur le World Wide Web. Sauf si bien sûr vous datent d'avant Internet. À vrai dire, il y a des dizaines de sites de carrière remplie de centaines de milliers d'emplois. Il y a tout à fait des tonnes d'emplois disponibles dans toutes les industries imaginables. Vous avez juste besoin de savoir où chercher et quoi chercher. Mais si je devais choisir une industrie qui ne semble jamais avoir une pénurie d'emplois, j'ai qu'il choisirait advertising emploi pour le poste d'honneur.


Offres d'emploi de la publicité disparaîtra jamais parce que les producteurs auront toujours trouver un marché pour vendre leurs produits à. Et sinon, comment vous serez en mesure de faire savoir ce que vous vendez au monde et de passer le mot par le biais de publicité. Mécanisation ne sera jamais en mesure de remplacer les personnes qui travaillent dans l'industrie de la publicité.


Usines peuvent utiliser robots et machines pour armer efficacement leurs chaînes de montage. Un détaillant pourrait aller en ligne et éliminer la nécessité pour les vendeurs. Il semble comme si la plupart des banques ne vous voulez avoir des branches plus parce que c'est beaucoup moins cher et plus efficace d'avoir des gens à prendre soin de leurs propres services bancaires en ligne.


Mais quand il s'agit d'emplois de la publicité, personnes réelles seront toujours en demande. Advertising emploi est parmi les plus humaines de toutes les professions, le talent et l'expérience qu'aucune machine ne peut jamais reproduire. Personnes habiles et bien formés seront toujours en demande dans cette industrie. Offres d'emploi de la publicité disparaîtra jamais.


Juste jeter un oeil à la courbe ou sites web en ligne répertoriant les offres d'emploi, ils sont tous truffés de publicité des offres d'emploi. Monster a par exemple presque trois catégories entières dans tous leurs sites mondiaux qui met en valeur le meilleur de la publicité des offres d'emploi. Autres conseils d'emploi comme le College Board, outil de la Source et même les emplois Marketing ont des sections entières consacrées à aider les professionnels talentueuses, trouver et prendre les emplois de la publicité. Il y a des recruteurs et des scouts de talent peignage littéralement le pays sur les campus universitaires à la recherche de professionnels ou futurs professionnels, de haute qualité à se joindre à eux dans le domaine de la publicité.


Alors que la plupart des déposants qui souhaitent entrer dans l'industrie savent que la plupart des travaux de publicité sont remplis par le bouche à oreille, l'industrie elle-même a augmenté tellement vaste et affamé, il y a toujours un besoin de professionnels qualifiés qui sont à la recherche d'emplois de la publicité. Et l'ensemble du secteur a mis au point pour répondre aux besoins de ces professionnels. Alors que les ressources humaines elle-même est en croissance et développe à un rythme rapid, un des premiers domaines où on a vu une croissance sans précédent a été dans le secteur des travaux publicitaires. Si bien que professionnels des ressources humaines plus classiques ont commencé à offrir une foule de services pour répondre à ceux qui cherchent des emplois de la publicité.


Il n'est vraiment pas difficile de comprendre pourquoi. La publicité est un champ unique et hautement spécialisé qui nécessite une touche de renseignement très humaine, pour être efficace. Et bien qu'il existe de nombreuses qualités qui permettront à une personne devenir un professionnel de la publicité, cette industrie est différente parce que les personnes qui y participent sont vraiment différentes de ce que vous trouvez dans d'autres domaines. Une personne qui est chargée de façon créative, capable de gérer le stress et sous les conditions les plus défavorables. Il y a une véritable pléthore d'offres d'emploi sur le marché de la publicité, et ces emplois de publicité peuvent se transformer en carrière très lucrative et enrichissante pour les bonnes personnes.

Sunday, February 10, 2013

Ne vous faites pas arnaquer

Il semble que ces jours où tout le monde veut se lancer en affaires à temps partiel. Nous voulons tous trouver des moyens d'apporter un peu d'argent. L'acceptation et la popularité du commerce Internet croissante a également créé une explosion des escrocs et des régimes de commerce en ligne.


Vous avez probablement vu beaucoup d'annonces prétendant qu'il est facile de faire beaucoup d'argent sur Internet. Certains vous diront que tout ce que vous devez faire est mis en place leur site Web gratuit et regardez votre compte bancaire se développer sans aucun effort de votre part. Mais la vérité est que sites Web ne constituent pas l'argent par eux-mêmes. Vous devez vendre un produit ou un service, et vous devez avoir un moyen de trouver un grand nombre de visiteurs pour le site.


D'autres déclarent que vous pouvez posséder votre propre succès « business », si vous suffit de suivre leur système secret. Ils placent des annonces longs au sujet de tous les avantages et les fonctionnalités merveilleuses que vous recevrez seulement si vous achetez leur méthode. Ces annonces vont habituellement sur et au sujet de la valeur supposée de toutes les composantes incluses avant de finalement laisser que vous savez ce qui est en fait leur prix « négocier ». Avec un grand nombre de ces programmes, la seule chose que vous obtenez pour votre argent est instructions sur la façon de mettre en place vos propres annonces, faire la même chose à d'autres personnes.


Si vous cherchez des façons d'obtenir quelque chose pour rien, il n'y a pas de fin à ces régimes, que vous pouvez essayer. La plupart d'entre eux est contre, bon nombre d'entre eux sont illégaux, et peu d'entre eux faire de l'argent – à l'exception de celui qui lance l'application.


Une autre arnaque populaire est le soi-disant travail à domicile poste vacant. Bien qu'il existe certains emplois légitimes et possibilités de télétravail disponibles, beaucoup d'entre eux sont également contre afin de vous séparer de votre argent.


Alors, comment pouvez-vous dire la différence ? Il y a deux façons. Tout d'abord vous pouvez observez attentivement l'annonce elle-même. Il essaie de permet de créer une image idyllique dans votre esprit fantastique ou émotion ? Est-ce bien juste sur les détails spécifiques de l'offre ou le prix ? Il s'agit d'un indice que l'offre n'est pas ce qu'il semble.


Une autre chose à surveiller est le coût. Un réel travail à domicile offre vous demanderont pas d'argent. Vous n'avez pas à acheter une liste, ou acheter des instructions. Et vous n'avez pas à envoyer de l'argent pour obtenir le détail de l'offre. Une offre d'emploi véritable comprendra les coordonnées de la compagnie faisant l'embauche. Ils vous demanderont au sujet de votre expérience et vos qualifications a l'instar de n'importe quel autre travail. Ils ne prétendent que « n'importe qui peut le faire ».


Utilisez votre bon sens lorsque l'on considère toute offre de travail à domicile ou les entreprises. Le vieil adage est vrai : si cela semble trop beau pour être vrai, c'est. Prenons par exemple les deux arnaques de farce enveloppe et assemblage de produits maison. Pourquoi une entreprise légitime engagerait les frais d'expédition d'articles et de payer que vous fassiez quelque chose qui peuvent être fait facilement et à moindre coût sur site avec automation ou leurs propres employés réguliers ? Évitez ces offres.


La même recommandation s'applique aux offres commerciales. Si c'est aussi simple que cela, ils n'avez pas besoin vous faire pour eux, sauf comme un canal supplémentaire pour vendre leur produit et de produire des bénéfices pour eux. Une véritable petite entreprise prend des vrais produits et services et travail réel. Toutes les offres que vous voyez ne sont pas des escroqueries, mais la plupart sont, alors assurez-vous de toujours soigneusement évaluer tous les faits.

Saturday, February 9, 2013

Quel genre d'emploi Oppurtunity cherchez-vous ?

Juste après avoir quitté l'école ou au Collège avec ou sans diplôme épinglé à notre blazer bien sur mesure, nous rêvons immédiatement du fauteuil du président d'une multinationale, désireux de présider la réunion du Conseil d'administration et participer à tous les tea party trop agréable de remplissage. Non, il n'y a rien de mal avec elle. Nous les néophytes, tout cela durant une partie de notre jeunesse. Exclusion des, que cela n'arrive pas comme ça, mais nous pouvons blâmer la machine de rêve. Nous avons besoin d'une offre d'emploi pour commencer nos carrières.


Alors, que faire ensuite ? Une quête désespérée pour une offre d'emploi ne donnent pas un travail prometteur pendant la nuit, ni employeurs cherchent ardemment à nous emmener sur l'emploi, dès que le curriculum vitae atteint leur table. Toutefois, comme les sombres nuages menaçants ayant des garnitures en argent brillants, une possibilité d'emploi est-il certainement seulement si nous recherchons pour elle. Si vous allez sur la recherche des emplois en ligne, vous pouvez être surpris par le nombre de possibilité d'emploi derrière des situations apparemment sans espoir. Un travail satisfaisant modestement peut-être qu'une souris, si vous essayez dur. Mais ne pas essayer de sauter les étapes à la fois parce que vous pouvez glisser et tomber, provoquant des blessures plus pour votre carrière que vous pourriez penser.


Seulement l'autre jour j'ai demandé ma fille de 17 ans qui était sur le point d'avoir obtenu le genre de possibilité d'emploi qu'elle recherchait. Vous savez comment elle a répondu – son objectif immédiat était de tête une société grand millions de dollars comme l'IBM ou General Motors, orientant pour mieux les opérations. J'ai été frappée de stupeur. Regardant directement dans les yeux, j'ai murmuré qu'elle était folle. Et qui d'abord qu'elle avait besoin d'un diplôme pour obtenir simplement une entrée dans ces tenues mondiales et puis peu à peu travailler son chemin vers le haut. Elle a changé le sujet. Sont tous les adolescents comme ça ? Je ne pense pas. Nous avons ici un spécial.


Une façon de trouver une offre d'emploi est d'aller en ligne et de pop-up monstre ou constructeur de carrière. Elles sont faciles à naviguer des sites Web avec associates grande nation et connexions mondiales. Mais le simple fait d'ouvrir les sites n'aiderait pas. Pour aspirer le bon poste, il faut percer toutes les données pertinentes dans le format spécialement prévus à cet effet et ensuite attendre les résultats. Il existe également d'autres possibilités. Comme l'utilisation de la portée de la world-wide-web pour envoyer votre curriculum vitae à bon nombre d'employeurs potentiel.

Friday, February 8, 2013

Où sont le vrai travail de saisie de données à la maison ?

La possibilité de travailler à la maison est magnifique. Vous avez souvent un horaire plus flexible, qui permet plus de temps avec votre famille. Vous n'avez pas à conduire au travail. Tout ce que vous devez faire est de négocier votre chemin à travers toutes les arnaques de trouver les véritables possibilités.


Lorsque votre objectif est un travail de saisie de données à domicile emploi, ce n'est vraiment pas facile. Quand on regarde pour eux, vous êtes plus susceptibles de traverser les escroqueries ou des occasions d'affaires que de vrais emplois.


Travail à domicile escroqueries sont omniprésentes dans l'internet. Dactylographie étant relativement courante, escroqueries impliquant la saisie de données sont assez communes.


Nous allons jeter un oeil à quelques-unes des choses que vous êtes susceptible de voir que vous recherchez cet emploi légitime.


Tout d'abord, vous êtes susceptible de voir les sites que vous payer pour obtenir une liste des entreprises qui engager du personnel pour travailler à la maison. Quelques-uns font un très bon, la peine de payer pour le travail de ce. La plupart ne sont pas.


Vous êtes également susceptible de voir des entreprises qui parler de travail à la maison faire la saisie des données, gagner beaucoup d'argent, même écran de donner les coups de l'argent qu'ils ont gagné. Milliers d'entreprises en attente de vous embaucher. Ceux-ci ne sont pas vraiment travailler à la maison les travaux. Ils sont vraiment décrivant une sorte de maison des entreprises de marketing d'affiliation.


Non, il ne sont pas des milliers d'entreprises en attente de vous embaucher. Il s'agit d'une autre version du schéma de validation ad. Ces programmes sont susceptibles de vous mettre des annonces sur les produits sur les forums, les sites d'annonces classées et ainsi de suite. Ils peuvent même recommander pay per click moteurs de recherche.


S'il est vrai que certaines personnes ne gagnent l'argent de cette façon, la plupart ne. Ce mal et vous allez rapidement être banni d'un grand nombre de sites. Et si vous prenez le pay per clic option que vous courez le risque de perdre plus que vous gagnez. Certains le font très bien avec pay per click, mais beaucoup d'autres ne pas tout à fait maîtriser les compétences et perdre de l'argent. Mais non c'est une entreprise à domicile et non un emploi. Je ne recommande pas traiter avec des entreprises qui se trouvent à vous sur quoi agit à leur occasion. Si vous ne pouvez pas leur faire confiance là, pourquoi faire confiance à l'avis vous achetez chez eux ?


Cependant, il y a des emplois de saisie de données réel là-bas. Ils sont rares et peut être violente en concurrence pour les terres. Vous devez savoir à quel moment ils engagent et ont un CV qui capte leur attention. Vous devez avoir d'excellentes qualifications de dactylographie.


Avant tout, vous devez comprendre qu'il peut vous prendre des mois à terre l'une de ces tâches. Il n'est pas du tout rare pour un travail à domicile recherche pour contenir plus de six mois d'emploi. Nombreux emplois sont tout simplement que difficilement de la terre, encore une fois que vous savez qu'ils sont disponibles.


Si vous arrivez à l'entrevue, Soyez réaliste au sujet des heures que vous pouvez travailler. Entreprises veulent des gens qui sont sérieuses au sujet de la rentabilité fait. Emplois de saisie de données peuvent ou ne pouvez pas vous permet de définir un calendrier pour vous-même. Il se peut que vous deviez valider pour figurer un certain nombre d'heures par semaine, s'il existe ou non réel travail à faire.


Emplois de saisie de données payer sur la production. Plus vite vous tapez, plus vous pouvez gagner. Que vous recherchez, je suggère que vous prenez le temps de travailler sur vos qualifications de dactylographie. À tout le moins, obtenez au-dessus de 45 mots à la minute et très à l'aise avec le pavé numérique de votre clavier. Vous pouvez trouver vous-même à l'aide beaucoup.


Bien qu'ils ne sont pas faciles à poser, le vrai travail à la maison les travaux sont là-bas. Travailler sur vos compétences et votre capacité d'escroqueries taches que vous recherchez les véritables possibilités à votre disposition.

Thursday, February 7, 2013

Emploi chasse conseils - préparation de l'entrevue - partie 1

Tant de gens soufflent leurs chances d'obtenir leur emploi de rêve avant l'entrevue. Ils ne sont pas armés avec les faits de base que qu'ils se sentent bien préparés et informés à l'étape de l'entrevue. Alors quels renseignements devrait l'interviewé savoir avant de participer à un entretien d'embauche ?


1) Profil de la société


L'Internet doit être la clé pour la recherche sur la société. Tout d'abord jeter un oeil sur le site Web de la société. Quel genre de tonalité est le paramètre de site Web ? Quel type de consommateur est la société susceptible de viser ?


Avoir une bonne lire des sections sur le site Web de la société grâce à des énoncés de mission, résultats financiers, ou « à propos de nous ». Ainsi que d'obtenir une meilleure idée du paradigme de la société, vous serez en mesure de discuter de la stratégie future de la société du point de vue plus éclairé lors de l'entrevue.


N'oubliez pas de leurs capacités de recherche des autres sites Web qui offre un point de vue neutre sur la société ainsi. Companies House fournit des informations sur les comptes des années précédentes. En outre, le Président, le directeur général ou le directeur général peut avoir paru dans les nouvelles dans le passé, donc n'oubliez pas de rechercher leurs noms personnels sur des sites comme Google News.


2) Concurrents de l'industrie


Il faut savoir qui seront vos futurs concurrents si vous obtenez le travail. En outre, si vous pouvez informer la société au stade "entretien" des choses qu'ils ne savent pas déjà au sujet du concours, il vous donne un avantage significatif pour faire le travail.


Tout d'abord, recherchez le nom de votre société de futurs éventuels sur un moteur de recherche comme Google. (Ne tapez pas l'URL directement dans la zone d'adresse en haut de la page.) Deuxièmement, en supposant que vous trouvez le site figurant sur le moteur de recherche, il devrait être une option permettant d'afficher des « sites similaires ». Cliquez sur cette option et vous devriez être en mesure d'afficher une liste des sites Web appartenant à des entreprises du même secteur.


Une fois que vous trouvez les sites Web des concurrents, c'est une bonne idée de faire une « analyse SWOT » très rapide de leurs produits et services. SWOT signifie forces, faiblesses, opportunités et menaces. Tout ce que vous devez faire est de noter les cinq points de balle rapide sur chaque SWOT position sur chaque entreprise. Il devrait prendre n'est plus qu'une heure pour se concentrer sur les trois concurrents plus probables, mais il montre une superbe quantité de préparation personnelle et finesse pour le poste lors de l'entrevue.


3) Tendances de l'industrie


De votre analyse SWOT concurrent, vous serez en mesure de déterminer si oui ou non les concurrents disposent de toute proposition de vente unique par rapport à la société que vous avez l'emploi entretien avec. Vous pouvez ensuite établir si oui ou non le marché de la consommation de telles propositions uniques sont en expansion ou contractantes.


Moyens de déterminer si oui ou non il vaut la peine suggérant au cours de votre entretien d'embauche pour votre employeur éventuel à envisager de modifier leur offre de produits actuelle comprennent des recherches sur des sites de tendances de consommation tels que Mintel ou d'affaires des sites d'information comme le Financial Times.


Dans la chasse d'emploi conseils – préparation de l'entrevue – partie 2, nous aborderons les questions que vous êtes susceptible d'être invité à un entretien d'embauche, les questions que vous devriez préparer à poser à votre entretien d'embauche et les techniques de « fermer » l'entrevue efficacement.

Tuesday, February 5, 2013

Gestion de chômage grâce à la gestion des emplois

"Je ne peux pas croire qu'elle a déposé contre le chômage ! Elle n'apparaît pas travailler pendant 3 jours et a puis le nerf pour essayer de ME faire de chômage!" Il s'agit de commentaires Arizona PEOs couramment entendu de ne pas utiliser les services de conseils professionnels RH des employeurs.


La plupart des employeurs Arizona, particulièrement ceux avec un taux de roulement élevé, sont douloureusement familiers avec l'enveloppe bleue et blanche, envoyé par le département de sécurité économique de l'Arizona (DES). Cette enveloppe bleue et blanche contient un avis qu'un ancien employé a déposé contre le chômage d'assurance. Une autre partie douloureusement familier du processus est l'incrédulité que les gestionnaires se sentent quand ils sont informés qu'un employé qui cessent de fumer a eu le courage de fichier pour le chômage. Comment les gestionnaires efficacement lutter contre le nombre croissant de demandes et protéger la tarification de leur entreprise ? La meilleure façon de gérer le chômage est par la gestion des employés.


Dans l'état de l'Arizona, n'importe qui peut déposer de chômage. Si une demande est acceptée ou refusée presque toujours dépend de la façon dont l'employé a été géré. Relations de travail sont arrêtées pour diverses raisons ; les employés mobiles, qui ont besoin de plus d'argent, décharge des mauvaises performances, mauvais ajustement de chaque côté, lay off... la liste est longue. Lorsqu'il s'agit de gérer les revendications de chômage, il est préférable de commencer par la gestion de la relation de travail au début. Une fois que l'enveloppe bleue et blanche arrive il est trop tard.


Commencer la relation de travail en définissant clairement ce qui est attendu de l'employé. Ne supposez pas que l'employé va absorber tout ce qui devrait tout simplement par une formation sur les tâches de la nouvelle position. Guides des employés en Arizona et les descriptions de travail détaillées sont des outils essentiels pour la gestion du personnel. Celles-ci devraient être revues sur le premier jour de travail directement après la location de nouvelle documents (formulaires fiscaux, I-9, accord de confidentialité, etc.) est terminée. Un examen des politiques de l'entreprise sur la fréquentation, heures supplémentaires, les normes de l'apparence, le harcèlement, ordinateur et téléphone à son utilisation, etc. doivent être clairement expliquées si l'employé doit être tenu pour responsable. En ce qui concerne les responsabilités relatives à la position, elles doivent être présentées par écrit pour s'assurer que les deux parties comprennent mutuellement. Si votre entreprise est exploitée sans un guide de l'employé, qui emploient une Arizona des ressources humaines entreprise d'externalisation devrait examiner forte.


Maintenant que le nouvel employé a reçu les « règles » de l'emploi, il sera facile pour un manager d'identifier toute non-conformité. Une fois qu'un problème est identifié, un gestionnaire doit 1) face à l'employé, 2) décrire l'infraction 3) expliquer le comportement désiré et 4) documentent l'interaction. N'oubliez pas que l'employé à signer tous les documents. Toujours après ces 4 étapes de la gestion du personnel est essentielle quand attrayantes prestations chômage. Si un dispositif de réglage DES réclamations détermine que votre ancien employé n'a pas connaissance d'une politique d'entreprise ou ne savait pas qu'il faisait quelque chose de mal, sa demande sera acceptée.


En fin de compte le ministère de la sécurité économique tente de déterminer pourquoi la relation d'emploi a pris fin et que l'employé vous mérite de recevoir une allocation de chômage. Si un employé a quitté volontairement son poste, il incombe au gestionnaire de convaincre DES que l'employé n'a pas agi dans l'intérêt supérieur de l'entreprise et plus important encore, qu'elle était au courant de ce. Au verso de l'avis de l'Arizona à feuille de l'employeur (celui qui arrive dans l'enveloppe bleue et blanche) fournit une zone vide pour les gestionnaires d'entrer les informations de la séparation. Si un employé n'a pas donné un avis de démission – le mentionner. Si un employé n'a pas signalé à un poste d'horaire – mention. Si la visite avait été un problème avec l'employé – le mentionner.


Pour un gestionnaire qui a toujours suivi les 4 étapes ci-dessus, il vous sera facile de lutte contre la réclamation d'un employé déchargée. Avertissements de détail tant verbales qu'écrites. Si l'employé a été averti deux fois plus élevé, utilisez les mots exacts, « plus de deux fois. » Si l'employé effectuait son dernier avertissement, stipule que l'employé savait que son emploi était en danger. S'il y avait un incident final, quelque chose qui a mené à la cessation d'emploi de l'employé, relatent la situation et qui mis fin à l'employé. Enfin, l'envoi de copies des avertissements écrits à DES fournira beaucoup de matériel pour examen.


Quelle employeurs n'ont pas averti les employés ou informés des attentes de leurs positions, les employés qui file pour l'emploi, peu importe comment injuste, semble-t-il, très souvent récompensera allocations de chômage. Par exemple, si un employé a un problème d'assiduité et n'est jamais averti doit améliorer la présence, DES peut afficher la durée du travail comme gestion approuvée. Régler les problèmes de l'employé en documentant et en communiquant est essentielle à la lutte contre le chômage revendications.


Lutte contre les revendications de chômage n'a pas à être douloureux. Entreprises Arizona PEO recommandent combats réclamations avec documentation et protéger votre chômage expérience de notation avec la gestion des employés efficaces. Pratiquer la gestion cohérente de l'employé, particulièrement en ce qui concerne pour documenter les problèmes de l'employé, soulage l'aiguillon de cette petite enveloppe bleue et blanche.

Monday, February 4, 2013

Idée de travail télétravail : Assistant virtuel

Un des travaux les plus récents disponibles aujourd'hui est un assistant virtuel. Avec tant de travaux réalisés par le biais de l'internet, que le personnel de bureau virtuel est logique. Il aide les entreprises à réduire les frais généraux et permet davantage de travailleurs la possibilité de télétravail. Bien qu'il existe des programmes de formation pour vous apprendre à devenir un assistant virtuel, beaucoup de gens possède déjà les compétences nécessaires. Vous devez simplement apprendre à commercialiser vous-même, montrant l'employeur potentiel que vous êtes la personne parfaite pour le travail.


Où trouver un emploi comme assistant virtuel : il existe des associations assistant virtuel sur internet qui pourrait aider dans votre recherche de formation et d'emploi. Certaines personnes qui dirigent les bureaux à domicile faire de la publicité pour un assistant virtuel, pour les aider à rester organisé sans avoir d'avoir une personne extérieure à leur domicile. L'AV les aidera rester à jour en répondant à des courriels, de nominations et autres tâches administratives. Certains emplois d'assistant VA peuvent nécessiter des consultations occasionnelles, alors il vous faut vivre cinq kilomètres du bureau.


Compétences dont vous avez besoin : vous devriez avoir des bonnes relations interpersonnelles, sachant comment communiquer par téléphone et par correspondance écrite. Organisée est un must, car c'est la raison principale pour la plupart des gens ont besoin d'un assistant virtuel : pour les aider à rester organisé. Bonnes qualifications de dactylographie sont également cruciale.


Outils dont vous avez besoin : vous aurez besoin d'un ordinateur fiable, avec la base de données de traitement de texte, tableurs, programmes de calendrier et connexion internet (haut débit est recommandée). Vous pouvez également disposer d'un plan d'appels interurbains illimités, comme vous pouvez être appeler des clients ou mise en place de nominations pour votre employeur partout dans le pays, peut-être même au monde. Un téléphone mains-libres peut être aussi un bon investissement. Un télécopieur est une bonne idée, comme une imprimante et scanner (nombre d'unités de combine toutes les trois fonctions en une seule machine).


Combien d'argent pouvez-vous faire ? Si vous trouvez un poste à temps plein, par opposition à la pige pour plusieurs clients, le revenu peut varier. Certaines entreprises paient de VA n'importe où de $15-$ 50 une heure.

Sunday, February 3, 2013

Idée de travail télétravail : Codeur de Document juridique

Codeurs de document juridique fournissent un service très spécialisé pour les cabinets d'avocats. Ils organisent les documents juridiques qui facilitent la recherche pour les avocats. Grâce aux bases de données pour organiser les choses, l'information peut trouver rapidement, ce qui permet plus de temps pour être dédié à l'espèce.


Où trouver un emploi comme un codeur de document juridique : nombreuses sont les entreprises qui offrent des document de codage qui peut-être embaucher des travailleurs indépendants. Vous pouvez contacter cabinets dans votre région, en particulier plus petits cabinets, qui peuvent avoir besoin d'une aide occasionnelle.


Compétences dont vous avez besoin : vous devez être en mesure de faire le codage de l'objectif (un indice de base de chaque document, y compris les dates, l'auteur du document, bénéficiaires, type, titre, emplacement de stockage) et codage subjectif (inclut les mots clés du document pour les recherches). Si vous avez quelques connaissances de base de la loi, il est utile. Certaines entreprises veulent seulement d'embaucher des avocats d'entrée de gamme ou techniciens juridiques, afin qu'ils aient une meilleure compréhension des documents.


Vous devriez être capable d'apprendre le système de dépôt chaque cabinet utilise rapidement, de sorte que vous pouvez intervenir et faire le travail efficacement. Vous devriez aussi être conscient des différents styles d'indexation qui peuvent s'appliquer aux documents, y compris l'inventaire, bibliographique et l'indexation détaillée.


Vous devriez avoir d'excellentes qualifications de dactylographie (40 WMP ou mieux) avec une grande précision. Vous devriez être capable de lire rapidement et avec précision aussi bien.


Outils dont vous avez besoin : un ordinateur fiable et une connexion internet sont nécessaires si vous travaillez de la maison. Une imprimante, scanner et fax sont des outils utiles pour transférer des fichiers vers le cabinet d'avocats. Mais, étant donné que de nombreux documents peuvent être de nature confidentielles, il leur faut leur envoyer par la poste ou autre service de livraison. Vous devriez avoir un traitement de texte standard et les programmes de base de données. Certaines entreprises peuvent avoir un programme plu que vous pourriez avoir à acheter.


Combien d'argent pouvez-vous faire ? Selon les compétences et l'expérience, vous pourriez faire plus de 9 $ l'heure.

Saturday, February 2, 2013

Power Tools : Travail du bois et plus encore

Il existe plusieurs outils de puissance que l'on peut utiliser pour leur prochain projet de menuiserie. Un des outils de menuiserie plus courants disponibles sur le marché aujourd'hui est un routeur qui est généralement utilisé pour creuser une zone du bois. Once upon a time, il a été utilisé par les créateurs de tendance et les responsables de l'escalier et se composait d'un avion de la main en bois base large avec une lame étroite projeter bien au-delà de son socle.


Routeurs outil électrique sont appelés avions de routeur. L'ancien arbre toupie, les plans de moulage traditionnel, ont été repris par les routeurs modernes. Cela a été utilisé pour le moulage de décoration bord sur divers projets de menuiserie.


Un routeur est un outil qui se compose généralement d'une base de moteur électrique monté verticalement avec une pince à l'extrémité de son éclat. Bit est d'avoir une fonction de réglage de la hauteur qui permet habituellement de projection à travers une ouverture dans une semelle plate, ajustant la hauteur de montage du moteur, mais le facteur d'ajustement de hauteur dépend du fabricant. Un routeur est piloté par une poignée ou un bouton qui est généralement disponible sur chaque côté de l'appareil ou par « Poignée D » qui est la fonction la plus récemment créée pour contrôler le routeur.


Vous rencontrerez de nombreux fabricants de routeur qui sont implantés sur le marché aujourd'hui. Mais fondamentalement, il y a seulement deux types de routeur qui est plongent et fixe. Tandis que si vous utilisez un routeur base de plongée, c'est la seule de la base qui est placée sur le visage de l'ouvrage avec la fraise de coupe évoqué ci-dessus, le travail et, par la suite, le moteur démarre de travail et de la fraise est descendu dans le travail. Dans le cas d'une correction fonction routeur que la profondeur de pénétration est définie avant que l'outil est en marche, après que la semelle est soit plat reposé sur la section de travail surplombant le bord afin que le fer n'est pas en contact avec le travail, ou encore de la semelle peut être placée à un angle avec le bit au-dessus de l'ouvrage et après ce processus, que le bit est ébranlée.


Si vous placez l'outil dans une orientation tournée vers le haut ci-dessous tables de routeur qui peuvent être utilisés comme une petite broche shaper qu'il s'agit d'une option que vous pouvez utiliser chaque fois que cela est nécessaire. De la même manière machine est fixé sous une table pour une scie circulaire montée comme une scie de table. Pour cette raison, il est recommandé que le travail est passé à travers une clôture longue.

Friday, February 1, 2013

Vous pouvez vraiment avoir succès travaillant à la maison

Vous souhaitez démarrer une entreprise basée à domicile ? Est-ce votre rêve pour lancer votre propre diaporama afin que vous ayez jamais à nouveau à l'écoute de votre patron ? Si cela sonne comme vous, vous êtes dans un groupe de milliers d'autres personnes. Il est sûr de dire que, à un moment donné de notre vie dont ils rêvent de diriger leur propre entreprise. Les avantages et les avantages d'avoir une entreprise basée à domicile sont nombreux. Si vous êtes assez chanceux pour avoir cette chance vous devriez vraiment revel dedans. Rappelez-vous, tout le monde ne peut être aussi chanceux.


Mais vous êtes probablement vous demander si vous pouvez vraiment avoir de succès avec une entreprise à domicile. La réponse à cette question est simple, oui. Si vous savez ce que vous faites et prenez votre temps, vous pouvez avoir le succès d'une entreprise à domicile en cours d'exécution. Malheureusement, il n'est pas toujours aussi facile que cela puisse paraître. Vous allez rencontrez des problèmes dès le début et il va y arriver quand vous pensez à abandonner.


La première chose que vous devez faire lors de la mise en place d'une entreprise à domicile est de prendre une décision sur ce que vous voulez pour se concentrer sur. En d'autres termes, ce que votre entreprise va faire ? Il s'agit d'une question qui peut parfois être difficile de répondre. La plupart des gens veut faire quelque chose qu'ils aiment, mais en même temps ils ne sais pas comment commencer. Vous devez vous rappeler que dans l'ordre pour votre entreprise à domicile soit un succès, qu'il faut aimer ce que vous faites. Si vous n'aimez pas votre idée d'entreprise à domicile, pourquoi aller de l'avant dans le processus ? Vous allez tout simplement vous retrouver dans la même situation que vous êtes avec votre emploi actuel.


En outre, une entreprise à domicile réussie a besoin de temps pour croître. Vous ne devriez jamais penser que vous allez décoller dans quelques jours de l'ouverture de la boutique. Il va vous prendre un peu de temps pour prendre vos repères et de décoller. Pour cette raison, la patience est très importante pour la réussite de votre entreprise à domicile. Avec patience, vous serez en mesure d'attendre que les moments difficiles qui sont liés à apparaître à chaque fois. Aucune entreprise à domicile ne commence à faire de l'argent beaucoup de temps dans le premier jour. Mais si vous prenez votre temps, vous arriverez à où vous voulez être.


Dans l'ensemble, vous pouvez avoir beaucoup de succès avec une entreprise à domicile. Il n'est peut-être pas facile au début, mais avec le temps va vous va devenir à l'aise avec ce que vous faites. Tôt ou tard vous fera gagner sur votre propre.


Si vous aimez travailler en ligne avec votre ordinateur Permettez-moi de vous suggérer de jeter un oeil à mon système d'étape 3 (ci-dessous). Il est très facile d'obtenir commencé et et il ne cassera pas la Banque (10,00$) ! Il s'agit d'un système incroyablement facile à démarrer et vous obtiendrez beaucoup de soutien...J'ai le garantissons !