Wednesday, February 29, 2012

17 Points importants à se rappeler que vous préparer pour une entrevue

Plusieurs jours - une semaine avant l'entrevue


1. Passer du temps à la recherche de l'organisation et la position à portée de main. Pour trouver des informations spécifiques à l'entreprise, visitez votre bibliothèque locale, lancez une recherche sur internet ou parler aux employés actuels ou anciens de leurs expériences et leurs impressions de la compagnie. Étude de produits la compagnie et services, industrie, marché cible, chiffre d'affaires annuel, emplacement géographique, structure, histoire, officiers et toute autre information clée. Y a-t-il des nouvelles tendances dans l'industrie ?


2. Identifier les principaux concurrents de l'organisation et de faire des recherches de base sur la façon dont ils diffèrent (positivement ou négativement) de la compagnie à laquelle vous interviewez.


3. Préparer des exemples concrets de la façon dont vos compétences et votre expérience vous faire un ajustement fort pour les besoins de l'organisation. Pratique répondant à réalisé des questions au sujet de votre expérience, l'éducation et de compétences et comment elles se rapportent à la position à portée de main. En préparation pour dessiner des colorations entre votre expérience et les besoins de l'organisation est l'une des compétences entrevues plus importantes, que vous aurez besoin.


4. Identifier vos forces et vos faiblesses. Soyez prêt à parler de vos faiblesses, mais de trouver un moyen de les formuler positivement. Par exemple, "ma plus grande faiblesse est que je suis un perfectionniste. Ça me prendra un peu de temps supplémentaire pour obtenir un projet fait à ma satisfaction, mais vous pouvez être garanti que le travail sera passer même l'examen plus rigoureux, être précis à 100 %, et qu'aucun détail ne va être oublié. »


5. Préparer plusieurs questions intelligentes sur la société et la position qui démontrera votre connaissance de l'entreprise et de votre intérêt sincère pour le poste.


6. Essayez votre costume et assurez-vous qu'il est encore d'appareiller et de bons de réparation. Si nécessaire, prendre des dispositions pour avoir altéré ou trouver la robe de rechange.


Le jour avant l'entrevue


1. Communiquer avec la compagnie pour confirmer la date et l'heure de votre entrevue. Également confirmer le nom et le titre de l'individu que vous rencontrerai.


2. Obtenir des instructions sur le site de l'entrevue. Être sûre de la double vérification les directions à l'aide d'une carte. Cela garantira que vous savez la façon dont et également vous donner une approximation temps de voyage – n'oubliez pas de prévoir un délai supplémentaire pour l'heure de pointe !


3. Tracer votre tenue toute entrevue. Vérifier pour toute tache, rides ou les chicots.


4. Imprimer quelques exemplaires supplémentaires de votre curriculum vitae et lettre d'accompagnement sur papier nice. Même si l'intervieweur a une copie de leurs propres, c'est toujours une bonne idée d'avoir une copie de sauvegarde. Ceci est également utile si vous finissez par entrevues avec plusieurs personnes, étant donné que l'intervieweur tête peut être la seule personne avec une copie de votre curriculum vitae.


Obtenir sommeil une bonne nuit de !


1. Votre cerveau a besoin de carburant pour s'exécuter au peak performance et si il n'y a jamais un jour que vous aviez besoin de 110 % de votre cerveau, il est aujourd'hui. Donc ne lésinent pas sur les repas. Être prudent de manger de grandes quantités de glucides juste avant votre entrevue cependant, puisque les glucides sont savoir pour cause de lenteur et peut conduire à une sieste « après ».


2. Obtenez habillé au début afin que vous ne vous sentez pas sous pression à dash à la porte. Une attention aux détails (brosse hors tout charpie, peigner vos cheveux, brossez-vous les dents, utiliser de déodorant, etc.) et n'oubliez pas qu'une première impression peut révéler beaucoup sur vous et votre personnage.


3. N'oubliez pas de prendre des copies de votre CV, votre lettre de motivation et votre portefeuille si vous en avez un.


4. Laisser vous-même beaucoup de temps pour se rendre à votre entretien. Si vous arrivez à plus de 15 minutes au début, il est préférable d'attendre dans la voiture ou à l'extérieur de l'immeuble. Donne trop tôt arrivant au large de l'impression que vous avez beaucoup d'équitation sur l'entrevue (et n'ont rien mieux à faire avec votre temps) et aussi les civilités des pressions dans le sentiment qu'ils doivent adapter leur horaire afin de vous accueillir.


5. Le sourire et de serrer la main de tout le monde quand vous sont réunis pour la première fois - vous devriez également sourire et serrer la main lors de l'entrevue se termine.


6. Se détendre ! Si vous avez fait vos devoirs, vous êtes bien préparé pour l'entrevue. Respirez profondément et passer un moment de recueillir vos impressions si vous avez besoin pour quand se pose une question. Demandez à confondre sur une question particulière vous est demandé, n'hésitez pas à demander des éclaircissements.


Après l'entrevue


Écrire un message « Thank You » rapide pour les personnes qui vous interrogés.

Tuesday, February 28, 2012

Emploi et offshore Oil Rig emplois

Si vous êtes intéressé à entrer dans l'industrie du pétrole, puis vous devez bien sûr vous avez ce qu'il faut appliquer pour ces postes. Il y a quelques aspects qui doivent être prises en considération lorsque vous songez à joindre à cette industrie. Si vous avez eu peu ou pas d'expérience antérieure alors vous devrez travailler à un travail de niveau d'entrée et progressez. La façon la plus simple pour améliorer vos chances sont à travailler pour une société de forage de pétrole onshore première ou compléter un pompier ou un certificat de base de survie au large des côtes. Cette formation n'est pas nécessaire mais peut augmenter vos chances d'obtenir le poste que vous souhaitez. Lorsque vous travaillez dans une société onshore vous seront formés à utiliser l'équipement en toute sécurité et d'apprendre comment travaux de plates-formes pétrolières. À bord il y aura formation en salle de classe ainsi que la formation pratique. Au fil du temps, vous auront la chance d'aller de l'avant et s'applique pour les travaux plus exigeants et mieux rémunéré. Commencer à un poste d'entrée de gamme vous peut s'attendre à un salaire d'US 50 000 par an et vers le haut. Ce montant peut varier selon votre contrat avec la compagnie pétrolière. Pas être repoussé si vous pensez peut-être que vous êtes trop vieux. Il y a beaucoup de gens qui travail sur un oilrig sera dans de 60 là ! Si vous êtes en bonne santé, capable physiquement et transmettez le certificat médical requis, vous êtes un candidat idéal pour l'industrie de la plate-forme pétrolière.


Pour réussir à obtenir les travaux, assurez-vous que vous êtes physiquement forts et capables, comme ce travail peut être très exigeant. Si vous connaissez quelqu'un qui travaille au sein de l'industrie, leur demander de mettre un mot pour vous que la société est plus susceptible d'embaucher quelqu'un qui a une bonne référence de quelqu'un qui travaille déjà il. Si vous avez besoin de commencer en bas et de travailler votre chemin, puis vous travaillerez probablement roughneck ou ployant. Lorsque vous appliquez pour ces emplois, n'oubliez pas de mentionner toute expérience antérieure que vous ait pu avoir quoi que ce soit se rapportant au travail de l'industrie pétrolière. Cela pourrait inclure les expériences de commerce. Si la compagnie vous considère comme un bon travailleur et compétent, ils peuvent ensuite offrir vous un autre emploi qui est plus difficile et exigeante. Salaire début d'US 50 000 un an ou US $300 par jour et travailler jusqu'à vers Etats-Unis 100 000 par an. Si vous souhaitez travailler à l'étranger vous pouvez gagner jusqu'à U.S. 220 000. Vivant à l'étranger peut être difficile la première fois mais au fil du temps que vous réglez vous serez plus à l'aise.


Il y a quelques lignes directrices générales pour vivre à l'étranger : vous pourriez être tenus de travailler à un poste de nuit, comme un oilrig est une opération 24 heures sur 24. Veillez à ne pas bouleversé le chef, infirmier ou un opérateur radioélectricien, que vous aurez des hélicoptères, des aliments et des soins médicaux. Lorsque vous avez votre repas, décoller votre tenue de travail et manger dans la cuisine. Lorsque vous soumettez votre CV à des compagnies pétrolières, assurez-vous que votre CV se démarque du reste. Vous pouvez faire cela à l'aide de papier de couleur et de police forte. Assurez-vous il n'y a aucune fautes d'orthographe, comme cela ne semble pas important qu'au moins ils savent que vous avez pris le temps de préparer un bon cultivar de veiller à ce que l'écriture est facile à lire et si vous pouvez taper sur un ordinateur et l'imprimer. Inclure une lettre d'accompagnement indiquant exactement ce que vous espérez obtenir.


Il y a des questions de sécurité à considérer lorsqu'on travaille dans l'industrie pétrolière. Lorsque vous arrivez sur une plate-forme de forage pétrolier vous sera délivrée avec un casque et de lunettes de travail. Ceux-ci sont habituellement requis pour être porté lorsque vous travaillez autour de zones dangereuses. Il y a quelques lignes directrices générales pour vivre à l'étranger : vous pourriez être tenus de travailler à un poste de nuit, comme un oilrig est une opération 24 heures sur 24. Veillez à ne pas bouleversé le chef, infirmier ou un opérateur radioélectricien, que vous aurez des hélicoptères, des aliments et des soins médicaux. Lorsque vous avez votre repas, décoller votre tenue de travail et manger dans la cuisine.

Sunday, February 26, 2012

Meilleur travail dans le monde

Il y a un homme à Los Angeles, qui possède l'un des meilleurs emplois dans le monde. Il a ce que la plupart des gens aurait à considérer que l'emploi idéal. L'emploi idéal.


Ce qui rend son travail si parfait ?


Propre patron
Il est son propre patron. Il signale à la personne, ne prend aucune réunion et peut se donner une augmentation quand il veut un. Il travaille à temps partiel, travaille quelques heures par semaine et n'a pas à travailler les fins de semaine.


Travaux à la maison
Il travaille à la maison. Il n'a pas de bureau, aucun frais généraux, pas d'employés. Il n'a aucun déplacement. Il n'a pas de voyager. Il le fait sans travail physique. Il n'est pas en vente ; Il n'a pas à parler à quiconque, en personne ou au téléphone. Il peut faire son travail de pratiquement n'importe où sur la planète et peut prendre des vacances n'importe quand il se sent comme elle. Il ne fabrique pas de quoi que ce soit, n'a aucun inventaire entrepôt et ne fait aucune expédition.


Aucune expérience nécessaire
Son travail n'ont pas exigent un diplôme universitaire ou formation préalable ou expérience, il n'y n'avait aucun emploi ne chasse, aucune entrevue d'emploi, aucune période de probation, aucun déplacement, pas de nouveau vêtements pour acheter et il qui ne peut pas être tirés, mis à pied, réduits ou forcés de se retirer.


Travail facile
Le travail lui-même (ce que peu il y a de celle-ci) est assez simple, non techniques et nécessite des connaissances de base surtout juste et le simple bon sens. Il dit que ce qu'il fait dans la vie n'est pas vraiment « travailler », c'est plus comme un passe-temps professionnel, qui comporte beaucoup de prestige et de commandes de beaucoup de respect.


Revenu élevé
Il fait de l'argent sans travailler. Cette année il se penche vers l'avant pour un revenu de la 6 figure.


Chance
Cet homme est l'un des meilleurs emplois dans le monde. Cet homme a l'occupation idéale. Cet homme a de l'argent de la meilleure des « hobbies » j'ai jamais vu ! Et il est très heureux avec son revenu. Il est une personne très chanceuse. Je le sais, parce que cette personne chanceuse est moi !

Saturday, February 25, 2012

Emploi de garde du corps

L'industrie de la garde du corps est tout à fait une grande industrie, rendant l'industrie Bodyguard une industrie attrayante où trouver un emploi. Telle une grande industrie, l'industrie de la garde du corps est moins compétitif que d'autres secteurs d'emploi et offre une gamme d'emplois.


Bien que l'industrie de la garde du corps est moins compétitif que d'autres secteurs d'emploi, vous êtes toujours tenu de répondre à certains critères de l'emploi, avant de travailler comme garde du corps. Généralement, vous êtes tenu d'assister à un cours de formation de garde du corps, avant de travailler comme garde du corps.


La plupart des cours de formation de gardes du corps sont conçus pour vous offrir une formation en secourisme de base, techniques d'autodéfense et parfois des armes de formation. Bien que pas tous les postes de garde du corps exigent que vous transportez une arme, il y a certains emplois de garde du corps que faire.


Une personne avec une formation militaire, ou les arts martiaux de formation, est habituellement très considérée dans l'industrie de la garde du corps, que leurs compétences sont souvent nécessaires dans certains postes de garde du corps. Même si vous n'êtes pas susceptible d'avoir jamais usant physiquement une personne, il y a la possibilité qu'il peut se produire, donc la connaissance des techniques d'autodéfense sont importantes.


Il existe plusieurs situations dans la société quotidienne nécessitant un garde du corps. Par exemple, beaucoup d'étoiles de film et de musique souvent embauche des gardes du corps pour les protéger contre la possibilité d'enlèvement ou de la possibilité d'être attaqué par un fan fou.


Il y a aussi des postes de garde du corps moins glamour, comme protéger une banque, centre commercial ou propriétés privées pendant la nuit. Ces postes de garde du corps exigent souvent que vous soyez sur votre propre, d'où le besoin de compétences de la légitime défense.


Comme un garde du corps, vous avez également la responsabilité de protéger les autres personnes, c'est pourquoi il vous sera souvent nécessaire d'avoir un certificat de secourisme. En cas d'un incident de tir, ou autre forme de dommage, vous devrez savoir comment aider une personne blessée, tandis que des agents de l'ambulance arrive.


Comme vous pouvez le voir, est qu'un garde du corps est beaucoup plus que juste debout autour dans un uniforme, elle exige un niveau de compétence, de confiance et de professionnalisme. Cependant, étant un garde du corps aussi exige que vous être en forme.


Conditionnement physique joue un rôle important en étant un garde du corps, comme vous peut être requis pour exécuter une personne, ou peut-être besoin d'appréhender une personne qui est dangereux. Être apte assurera que vous sera plus fort que l'adversaire vous et sera donc capable d'appréhender les.


Bien que les gardes du corps n'ont pas les mêmes pouvoirs juridiques de la police, ils jouent un rôle important comme un partenaire solidaire en collaboration avec les forces de police. Souvent, un garde du corps est le premier sur les lieux d'un crime et est souvent la personne qui communique avec la police.


Gardes du corps jouent un rôle important dans la société, en s'assurant que tout le monde peut vivre de manière sûre et confortable. Le rôle d'un garde du corps est souvent silencieuse, essentielle dans la prévention, des enlèvements, vols de banque, bagarres publiques et beaucoup d'autres types d'incidents.

Friday, February 24, 2012

Où l'Opinion compte

Allé sont les jours où seulement des psychiatres et des conseillers gagné argent beau pour dire leur avis. Aujourd'hui même un homme peut exprimer son avis et être payé pour elle par la voie des sondages en ligne.


Presque toutes les entreprises grandes et petites qui existent dans le marché de mener des sondages en ligne. Ces relevés sont essentiellement une fouille dans l'esprit des gens. Ils révèlent que comment bien un produit de la société est fait sur le marché. Avec l'aide de ces relevés, une entreprise fait une évaluation sur leur statut actuel (demande sur le marché) et aussi l'avenir de leur produit.


D'une part les enquêtes en ligne servent les entreprises avec une recherche et une analyse de marché complète. Avec l'aide de cette l'entreprise décide de combien devrait être dépensé sur la publicité du produit et les zones dans lesquelles amélioration doit être fait. D'autre part, ces relevés sont extrêmement bénéfiques pour les participants. Les personnes qui expriment leur opinion dans ces sondages gagnent en s'asseyant à la maison. Tous ils sont tenus de le faire est de fournir à la compagnie avec leur opinion au sujet de son produit. Cela peut se faire soit en remplissant un formulaire de sondage simple que vous recevez dans votre e-mail ou sur le site Web ou en vous joignant à une session de chat en ligne spécial sur ce sujet. Gagnant commence dès qu'une personne activement participe à l'enquête et commence à fournir à la compagnie avec son outlook.


Il n'existe aucune jours fixes entre lesquels un individu est tenu de travailler les minutages. Ce travail peut être repris ainsi à temps partiel et à temps plein. Plus personnes de toute origine - une femme au foyer et mère de deux enfants, un simple diplômés, un travail individuel dans un RNM ou une personne à la retraite peut participer à ces sondages. Le fait que ces enquêtes peuvent être repris de n'importe où (par exemple du Bureau, à la maison, dans un jardin avec un ordinateur portable), les rend encore plu désirable.


Un autre aspect remarquable de ces sondages, c'est qu'il n'y a personne pour patron sur vous. Les sondages en ligne sont comme un rêve pour tous ceux qui ont toujours voulu acquérir des charges de dollars mais pas au prix de leur soi-le respect et la tranquillité.


Les sondages en ligne sont sur divers sujets. C'est à la discrétion de la personne de décider à quelle catégorie intrigue lui. Par exemple, A pourrait être un bon académicien et donc aller avec un sondage se rapportant à la recherche académique alors que b peut-être préférer marketing enquête sur d'autres.


Étant donné que les enquêtes sont extrêmement rentables pour les entreprises de diverses façons, ils venu avec plusieurs offres lucratives. Par exemple un court sondage sur les téléphones mobiles peut chercher une personne de 5 USD à 75 USD. Les sites de sondage en ligne ont une base de données de plusieurs entreprises qui sont garantis de vous payer pour votre travail. Ces entreprises paient via paypal, western union ou autres modes de paiement de convenables.

Wednesday, February 22, 2012

Babillage est pour les bébés, pas des entrevues

Extrait de la vérité au sujet d'obtenir votre Across…and Point rien mais la vérité


Quelques années retour je m'interviewer les candidats pour un poste d'analyste financier. Un de mes entrevues était avec un homme qui était déjà un employé de la compagnie, mais était à la recherche d'un nouvel emploi au sein de l'entreprise. J'ai commencé à l'entrevue avec la question, « Ce qui vous intéresse sur ce travail? » Le chercheur a commencé dans une réponse et ensuite mis sur les tangentes sur sa famille, les emplois antérieurs et intérêts personnels. Environ cinq minutes dans l'interview j'avais déjà pris ma décision de n'embaucher pas le gars, mais j'ai été intrigué par ses méandres verbale. J'ai décidé de le laisser continuer juste pour voir où il irait. Enfin, il arrête de parler 30 minutes après que je lui ai demandé ma question initiale. Ma prochaine question lui était « vous réalisez vous parlé non-stop pendant 30 minutes? » Avant il pouvait lancer dans un autre discours errant, je lui remercie pour arrêter et lui a dit que je ne pensais qu'il avait raison de l'emploi. Il aurait très bien pu avoir les compétences techniques et commerciales nécessaires pour faire le travail, mais parce qu'il babbled sur et sans la clarté de la pensée, il a été refusé.


La manifestation de la pensée claire et concise par les réponses aux questions d'entrevue est un facteur important pour votre intervieweur pour décider ou non de vous embaucher. Lorsqu'il répond aux questions, votre intervieweur est non seulement à l'écoute de vos réponses, mais aussi imaginer vous parler avec des collègues, des fournisseurs, des clients ou des cadres. Si vous, comme une personne interrogée, ne peuvent pas répondre avec réponses croquants, concis, réfléchies lors d'une interview, Imaginez comment vous viendrait au large dans une présentation des principaux clients ? Vous devrez peut-être certaines choses pertinentes à dire, mais si ils se perdent dans les réponses de longs et sinueuses puis vous allez sceller votre sort comme un candidat a diminué.


La prochaine fois que vous interviewez pour un emploi, garder les choses suivantes à l'esprit :


* Cibler vos réponses autour d'un message clé – lorsqu'il a posé une question, formuler votre réponse autour d'un message de touche ou une série de messages clés. Votre message clé l'Etat tout d'abord et ensuite fournir quelques phrases qui prend en charge le message clé. Savoir quel est votre message clé avant de commencer à parler, sinon votre réponse sera méandre.


* Surveillez l'intervieweur de frustration – regardez des repères que l'intervieweur est impatient, confondu, ou s'ennuie. Les meilleures entrevues que j'ai fait ont été où une personne interviewée capturé mon intérêt par un déclarant un message clé et nous avons juste pu parler. Chercher à capter l'intérêt d'un intervieweur ; Si il ou elle ne semble pas intéressée, emballez votre point et cesser de parler.


* Garder un contact visuel avec l'intervieweur – garder un contact visuel avec l'intervieweur vous aidera à respecter votre message clé parce que vous n'obtiendrez pas distrait. Garder un contact visuel illustre également la déclaration de culpabilité et de la confiance. Yeux errant se sentent évasif et peut contribuer au murmure.


* Prenez une respiration avant de vous répondre, laissez l'intervieweur terminer sa question avant de commencer à répondre. Prendre une seconde après la question, obtenez votre message clé dans votre tête, puis démarrez votre réponse. Étant trop désireux de répondre à la question contribuera à la dérive de votre message clé et vous sera de marque comme étant grossier.


* Ne vous disputez pas avec vous-même – ne joue point/counter-point avec vous-même. Lorsqu'il a posé une question, formuler votre message clé et prendre position dans votre réponse. C'est OK pour brièvement identifier l'autre côté d'un argument, mais assurez-vous que vous indiquer un message clé et ne donne pas l'impression que vous êtes indécis.


* Fournir un contexte à vos réponses – ne donner simplement « Oui » ou « non » – type de réponses sans donner un peu de contexte derrière la réponse. L'intervieweur veut non seulement de savoir quelle est votre réponse, mais quelque chose sur pourquoi vous pensez que la façon dont vous le faire. Soyez prudent sur la dérive et de votre réponse ; faire quelques déclarations qui appuient votre message clé puis palourde.


* Demandez votre intervieweur Commentaires – À la fin de l'entrevue, demandez à l'interviewer à fournir certains commentaires vous sur comment ils pensent que l'entrevue est allé. Demandez spécifiquement à la qualité et la concision de vos réponses. Être juste attention à ne pas entrer dans un débat sur les commentaires de l'intervieweur ; écouter poliment et les remercions pour les commentaires. Ne créez pas une impression négative avec l'interviewer car vous a soutenu ou a défensive sur les commentaires que vous avez reçu.


Il est facile lorsque le système nerveux ou excité babble sur et de perte de cohérence dans vos réponses aux questions. Formuler des messages clés, garder un contact visuel, regardez votre intervieweur et prendre position avec vos réponses. Vous allez mieux engager votre intervieweur, captiver l'intérêt et afin d'obtenir l'emploi que vous souhaitez.

Tuesday, February 21, 2012

Bonne Jobs� Flexible séparant le bon du mauvais

Félicitations ! Si vous avez décidé de faire un bond en arrière dans la population active après avoir eu un bébé (ou deux!).


Des millions de mamans ont connu des années que vous pouvez gérer les deux et le faire sans être brûlé et sans pour autant sacrifier du temps de qualité avec votre famille.


En fait, la plupart des mères travail rapport que leur vie est bien plus gratifiant parce qu'ils ont le meilleur des deux mondes. Comment le font-ils ?


Si vous voulez retourner sur le marché du travail ce que vous devez vraiment faire est de trouver un bon emploi flexible qui vous permet d'avoir le temps pour votre famille et apporter encore plus d'argent.


Le problème est là est beaucoup d'escrocs y attacher pour vous vendre des emplois qui ne sont pas légitimes.


Comment séparer fait de la fiction ? Simple. Bons emplois flexibles ont plusieurs caractéristiques en commun.


Vous devez rechercher ces caractéristiques lors de considérer tout emploi qui offre de venir votre chemin que vous vous apprêtez à réintégrer le marché du travail :


Court trajet – vous voulez un emploi que vous n'avez pas à dépenser plus de 20-30 minutes se rendre à n'importe quel jour donné. Pourquoi ? Vous permettra de réduire la quantité de temps que vous passez au volant et augmenter la quantité de temps que vous dépensez avec votre famille. Sauf si vous êtes le principal soutien de famille dans la famille, il n'y a aucune raison pour que vous puissiez être au volant de plus de 30 minutes au travail chaque jour. Vous allez tout simplement être gaspiller temps et énergie.


Flexible pas rigide Schedule–Now vous aurez un moment difficile de trouver un emploi qui vous permettra de venir chaque fois que vous voulez et de travailler autant d'heures que vous voulez sur n'importe quel jour donné. Toutefois, vous pouvez trouver un emploi qui pourrait vous permettre de travailler des heures flexibles certains jours de la semaine, ou même à travailler quatre jours par semaine au lieu de cinq. Vous devez également rechercher une position qui permet une certaine souplesse, si vous avez besoin de faire une pause déjeuner plue à dire, prendre un enfant malade au médecin ou quelqu'un ramasser de garderie. Si votre employeur va vous rencontrer à la porte à 5 horloge o s'assurer que vous ne laissez pas une minute au début, puis votre travail n'est pas souple et vous devez trouver quelque chose d'autre.


Heures de travail et de rémunération sont compatibles – Don't go pour un emploi qui exige que vous travailler 60 heures par semaine et le seuls pays vous pour 40. Votre argent est durement gagné, et chaque dollar que vous faites est le temps passé loin de votre famille. De ce fait, il est important que vous obtenez le bang plus pour votre argent et trouvez un emploi qui paie décemment et nécessite que vous travaillez une quantité raisonnable d'heures chaque semaine.


Avantages – semblent toujours de voir qu'un emploi vous propose une sorte de prestations. Même si vous êtes seulement à temps partiel, de nombreux employeurs offrent maintenant des avantages et certains avantages à leurs employés à temps partiel. Si vous ne pensez pas que les avantages sont raisonnables, demandez pour plus d'informations. On ne sait jamais ce qu'un employeur est prêt à donner pour attirer des candidats de grande qualité tels que vous.


Vous devrez éviter les emplois qui sont visiblement des arnaques. Si un sons de travail trop beau pour être vrai, c'est probablement. Vous voulez bien sûr de faire vos devoirs lorsqu'il s'agit de travailler.


Il y a des centaines d'emplois qui ciblent les mamans qui cherchent à rester à la maison, et beaucoup d'entre eux ne sont pas légitimes.


Si vous n'êtes pas sûr, appelez votre better business bureau local pour s'assurer que la société est légitime et au moins demander des références… alors les vérifier !


Vous pouvez trouver un bon travail et profiter encore de temps avec vos enfants, aussi longtemps que vous gardez à l'esprit les points ci-dessus pour la recherche d'une carrière !

Monday, February 20, 2012

Comment supprimer le �White Lies� dans votre curriculum vitae avant ils sont Spot !

Seulement avouons-le : le marché du travail peut être un endroit très difficile à concurrencer dans. Afin de survivre dans le marché du travail d'aujourd'hui, les gens souvent recours à des « gonfler » artificiellement leur curriculum vitae avec peu de « white lies ». Il est probable, vous pensez aussi de faire de même.


Eh bien, aussi tentant que cela puisse être, vous ne souhaitez pas prendre le risque de mentir sur votre CV.


Si c'est des renseignements personnels, une expérience professionnelle ou scolarité - employeurs trouvent de nouvelles façons de flairer les menteurs et que vous ne voulez pas être l'un d'entre eux.


Expérience professionnelle - clairement ce n'est pas l'endroit pour se vanter de faux emploi que vous allez à la liste des entreprises vous avez travaillé pour qui peut être contacté pour la vérification. Comme c'est la zone probablement sur que votre intervieweur effectuera un contrôle, éviter de vous travestir à tout prix.


Education - pense que personne ne remarquera si vous flanchez dans une formation, que vous n'avez pas vraiment ? Peut-être vous avez les compétences, mais vous ne supporteriez pas de l'éducation, de que vous ne pouvez pas fournir la preuve la revendication. Il y a des nouveaux services qui permettront aux employeurs d'avoir des antécédents - similaires aux contrôles de criminel ou de crédit - pour vérifier votre réclamation.


Renseignements personnels - tandis que certains renseignements ne peuvent pas être vérifiés facilement, des informations comme un casier judiciaire, peut être très coûteux pour vous dans le cas où il est récupéré. Vous ne pouvez jamais garantir que l'employeur ne sera pas capable de trouver les informations, même si votre employeur vous recrute pour travaux domestiques et n'est pas une entreprise.


D'autre part, comment pouvez-vous créer un curriculum vitae qui mettra en évidence vos compétences et aptitudes sans avoir besoin de mentir ? Voici quelques suggestions :


1. Donner la preuve des compétences acquises. Vos compétences sur le marché du travail peuvent être des indicateurs importants de votre capacité à travailler dans un emploi donné. Vous connaissez ne peut-être pas ce que recherche un employeur. Avec le nombre d'emplois qui ne requièrent pas une expertise particulière, vous beaucoup trouvent qu'ils sont à la recherche pour les personnes qui sont capables d'apprendre sur le tas. Que vous avez acquis des compétences comme un travailleur (ou même un bénévole) si vous êtes seulement à partir de la preuve peut être très utile.


2. Développez vos Descriptions. Ne dites pas « J'ai travaillé dans un bureau », plutôt dire « j'ai été chargé de répondre au téléphone de façon professionnelle et diriger les appels vers les services appropriés. Dans un environnement de travail occupé, j'ai pu polyvalent en fournissant une assistance administrative favorable à la réceptionniste Chef, y compris le maintien d'un système de dépôt, traitement entre notes de bureau, livraison de documents en temps opportun, diriger des clients à leurs rendez-vous de réunion et offrant réception de secours. J'ai rapidement réussi à apprendre les systèmes de dépôt et le standard téléphonique ainsi que de créer de bonnes relations de travail avec le personnel de ses collègue. »


Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez trouver des logiciels qui vous donnera de suggestions sur la formulation selon la position que vous décrivez ou vous pouvez engager quelqu'un qui écrit de CV pour vous aider.


En évitant de mettre « white lies » dans votre CV et éthiquement élaborant sur vos points forts, vous pouvez avoir confiance que vous allez obtenir (et maintenir) votre emploi de rêve.

Sunday, February 19, 2012

Emplois de l'orthophonie

Orthophonie emplois devraient connaître une hausse dans les prochaines années en raison de la croissance de la population de vieillissement des personnes, qui peuvent finir plus sujette aux conditions nécessitant des soins d'un orthophoniste. À cet égard, vous pouvez être envisagent une carrière en orthophonie et vous vous demandez comment obtenir des emplois de l'orthophonie. Il y a un certain nombre de facteurs à considérer comme l'éducation et de la nature du travail d'un orthophoniste avant de commencer la recherche d'un emploi d'orthophonie.


Tout d'abord, vous devriez avoir une compréhension de ce qui entraînent les emplois d'orthophonie. Orthophonie emplois comportent généralement évaluer, diagnostiquer et traiter les troubles de la parole. Aussi, il y a un aspect préventif d'orthophonie emplois dans lequel l'orthophoniste travaillera pour éviter les discours, langue, cognitive, communication, avaler et autres troubles. La plupart des emplois orthophonie impliquent l'orthophoniste travaille avec ceux qui ne peuvent pas faire des sons vocaux du tout ou ceux qui ne peuvent pas rendre très clairement. Un exemple de client d'un potentiel orthophoniste serait une personne aux prises avec un problème de coupures.


Si vous cherchez de l'emploi dans un environnement confortable, orthophonie emplois peuvent vous permettre de travailler dans votre propre bureau. Cependant, orthophonie emplois dans les hôpitaux ou autres établissements médicaux vous permettra également plus de souplesse et de mobilité que vous êtes en mesure d'aller de patient à patient. Même dans les écoles, emplois d'orthophonie peuvent impliquer aller de classe en classe. Aussi, la plupart des emplois orthophonie nécessite que vous travailler à temps plein, bien qu'il y a certains emplois d'orthophonie qui vous permettent de travailler à temps partiel ou sur une base contractuelle.


Emplois de l'orthophonie sont actuellement en augmentation, et on les retrouve dans une variété de paramètres. En 2002, près de la moitié de tous les emplois d'orthophonie ont été trouvée dans un contexte éducatif, allant des écoles maternelles aux universités. Le restant orthophonie emplois ont été trouvés dans les établissements médicaux comme les hôpitaux, centres de soins et des services de consultation externe de soins infirmiers. Certains emplois orthophonie peuvent encore trouver dans les centres de soins de jour et en pratique privée.


Presque tous les États exigent qu'un orthophoniste ont une maîtrise avant orthophonie emplois offerts. Aussi, orthophonie emplois dans ces États nécessite que vous faire passer un test licence afin d'être en mesure d'accepter des emplois de l'orthophonie. Autres exigences pour les emplois de l'orthophonie et les licences comportent entre 300 à 375 heures de stage clinique et 9 mois d'expérience clinique postuniversitaire. De plus, 38 États exigent l'éducation permanente afin que vous pouvez garder renouveler votre licence. Aussi, si vous trouvez orthophonie emplois où Medicaid et Medicare d'assurance-maladie sont des facteurs de remboursement, un permis est une condition nécessaire.


Orthophonie emplois devraient croître plus vite que la moyenne nationale pour les autres professions jusqu'en 2012. Étant donné que la génération des baby-boomers est entrant dans l'âge mûr, ils peuvent devenir plus sujettes à des troubles neurologiques qui affectent les discours. Puisqu'il s'agit d'une population assez importante, orthophonie emplois continuera également d'augmenter. Il y a aussi une nouvelle législation exigeant que les nouveau-nés projetés pour la perte de l'audition et de recevoir des services immédiatement, aussi d'augmenter le nombre d'orthophonie emplois disponibles. Si vous êtes disposé à mettre dans le temps et études nécessaires pour être un orthophoniste, la quantité d'orthophonie emplois disponibles vous offre beaucoup d'options pour vos perspectives d'emploi.

Saturday, February 18, 2012

Emplois du camionnage locaux sont très populaires pour ceux qui veulent loger près de la maison

Depuis les anciens temps, les civilisations ont été conscientes des avantages de Teck. Le bois est facile à travailler avec, et sa résistance à la pourriture a non seulement un arbre bois populaire, mais aussi une ressource précieuse. Les fortes propriétés structurales de Teck a le choix préféré pour les constructeurs depuis le moyen-âge. Le principal avantage du teck est sa capacité unique de prévenir la rouille et la corrosion lorsqu'en contact avec des métaux. Cela les rend précieux dans l'industrie de la construction navale. Il est dit que les premières bancs en teck en plein air faits de platelage de vieux bateaux à voile. Le tablier sur ces navires a été en aussi bonne condition lorsque les navires sont sur le point d'être démoli, le bois a été recyclé et refait en mobilier d'extérieur en teck. À la fin du XIXe siècle, Teck a commencé à être sérieusement utilisé pour le mobilier d'extérieur. Largement admiré dans son Inde natale, Teck bientôt se rend à l'Angleterre victorienne. Chaises et bancs en teck, est devenu le complément parfait à un jardin anglais. Parcs publics partout en Angleterre sont meublées avec un mobilier d'extérieur en teck, dont certains sont vieux près d'un siècle. Un matériau exceptionnel, Teck continue d'être un choix pour les matériaux du bateau même à cette époque. Éléphants sont toujours utilisés pour transporter le teck de jungle intérieure aux voies navigables. Transport de Teck a toujours été un problème difficile du fait du poids lourd du bois. Les billes sont tellement lourds qu'ils ne flottent pas. Au lieu de cela les éléphants faites glisser les billes en teck dans le sous-bois épais dans les forêts tropicales. Ces forêts sont généralement une grande distance de la côte. Ils ont même été formés pour empiler les billes dans le même tas. Et quand un sons de bell à la fin de la journée, les éléphants savent d'arrêter leur travail, sans n'importe quelle direction humaine.


Aujourd'hui le teck est utilisé principalement dans la construction navale et à la construction de coûteux bateaux et d'yachts. Mobilier d'extérieur en teck est pratiquement imperméable à toutes les conditions météorologiques, en partie en raison de sa forte teneur en huile et capable de résister aux attaques d'insectes. Actuellement, on peut trouver en teck sur les ponts de navire de croisière moderne, dans les parcs, utilisés comme revêtement de sol et accueil mobilier d'extérieur. Aux États-Unis, des bancs en teck se trouvent dans les jardins tropicaux, des hôtels de Hawaii, tables et chaises en teck fournissent une salle à manger en plein air sans entretien pour les skieurs dans les stations balnéaires du Colorado et steamer en teck trouvera des présidents de la côte du Maine dans le désert de l'Arizona. Cela devrait vous donner une idée sur comment polyvalent Teck est. Aujourd'hui, Teck continue à être le bois plus souvent utilisé pour la construction navale. Il est également utilisé pour le plancher intérieur en bois et autre construction générale. Et, bien sûr, le teck est utilisé pour créer des meubles de patio extérieur durable et belle. Sa forte teneur en huile le rend idéal pour le mobilier d'extérieur. Mobilier d'extérieur en teck a été utilisé dans les stations de ski au Colorado et en Utah, et il continue d'être le favori bois pour tous les projets de construction nécessitant une durabilité incomparable et l'élégance rustique.

Friday, February 17, 2012

Saisir l'occasion et l'emploi : L'entretien

Ainsi, vous avez soumis un tueur de Curriculum Vitae et des documents à l'appui. Vous êtes d'avance et viennent de recevoir un appel pour une entrevue. Que faire ensuite ?


L'entrevue est la partie plus stressante et les plus importante de la chasse de l'emploi. C'est où les employeurs rendre une décision fondée sur sa propre impression de savoir si vous embaucher pour leur travail. Vous voudrez faire de votre mieux dans cette partie car ici définit le point culminant de tout votre travail efforts de chasse. Basant ici et tous vos efforts de demande d'examens iront dans le drain.


1. Faire une grande Impression
Robe toujours dans votre meilleur costume pour l'entrevue. Votre tenue doit être adaptée. N'importe ce que la compagnie peut exiger pour leurs employés, la première impression pour les demandeurs devrait être tenue d'affaires conservateur.


2. Faire un peu de recherche
Une des meilleures façons de faire une bonne impression sur votre intervieweur est de faire un peu de recherche sur la société que vous présentez. Cela vous équipera avec matériel pour répondre à plusieurs questions que demandera à l'intervieweur. Un des points principaux de ces questions, qu'il vous sera demandé est comment vos compétences peuvent bénéficier de la compagnie. Si vous connaissez une chose ou deux sur la société, vous trouverez beaucoup plus facile de répondre à cette question. De plus, abandonnant quelques bouchées étoffées sur combien vous en savez sur la société ira un long chemin à impressionner l'intervieweur.


3. Surveiller votre langage corporel
Beaucoup des intervieweurs sont très versés dans la langue de corps, et vous trouverez que, tout au long de l'entrevue, ils seront la recherche d'indices sur votre personnalité de la façon dont vous agir, parlez et bouger. Il serait anormal de supposer un jeu différent du langage corporel lors de l'entrevue. Ce que vous devez faire est de prendre note de votre langage corporel, afin qu'au moins elle communique la transparence et l'honnêteté.


Éviter de raconter des mensonges ou embellir vos réponses. Intervieweurs expérimentés remarqueront en un instant. Toujours garder votre paume ouverte et éviter le passage de vos jambes ou vos bras ensemble. Ne soyez pas peur de prendre un contact visuel tout en parlant ; Assurez-vous que vous ne sont pas comme intimidant.


4. La confiance
Marcher dans avec un objet. Répondre à un objectif. Essayez de ne pas être trop timides. Assurez-vous que vous êtes convaincus de ce que vous dites. Si vous touché un chicot et vous retrouverez dans une situation compromettante, assurez-vous que vous gérer la situation avec confiance – même lorsque vous dites que vous ne connaissez pas une réponse à une question.


Confiance témoigne de compétence. Employeurs recherchent toujours des personnes compétentes combler leurs rangs.

Thursday, February 16, 2012

Conseils sur la recherche d'un emploi général doit-savoir

Il est normal pour toute personne de s'efforcer pour la croissance et l'avancement professionnel. Rend les estiment que tout leur dur travail a payé et qu'une promotion est, en effet, la meilleure récompense qu'ils peuvent obtenir.


Cependant, pour certains dont chance semble donc illusoire, ils doivent trouver leur propre croissance ailleurs. C'est pourquoi la plupart d'entre eux ont opté pour des recherches d'emploi exécutif, où elles espèrent qu'un jour ils seraient assez chanceuses pour trouver l'emploi exécutif qu'ils ont été longtemps rêver pour.


Mais est-ce vraiment juste chance ? Ou y a-t-il certains facteurs à considérer lors de la recherche pour ce travail exécutif de leurs rêves ?


Atterrissage d'un bon travail exécutif n'est pas dépendant de la chance. Pour les personnes qui souhaitent apprendre quelques conseils concernant la recherche d'emploi exécutif, Voici quelques pointeurs sur la façon d'obtenir cet emploi de rêve :


1. Killer looks


Le dicton, « regards pouvaient tuer » n'est pas un euphémisme. Bien que le kill de mot n'est utilisé littéralement et le look du mot est parfois associé à des regards. Mais ce qu'est être souligné ici est que ressemble peut tuer définitivement les chances d'une personne à l'atterrissage de son travail exécutif si le demandeur avait raté un grand facteur : apparence.


Comme on dit va, premières impressions la dernière, donc il serait préférable de faire cette première impression en regardant juste pour le travail. Après tout, si une personne veut avoir un emploi de direction, puis, il doit s'habiller correctement pour le poste. De cette façon, le travail exécutif, qu'il avait été chercher pourrait simplement devenir une réalité.


2. Montrer une maîtrise


Pour un poste de direction, la plupart des employeurs voudrait embaucher ceux qui sont déjà expert dans leur propre domaine. Cela signifie que les demandeurs devraient être habiles dans les domaines concernant leur carrière choisie. Cela montrera que le demandeur a déjà commencé une piste carrière cohérente et qu'elle est déjà compétent dans le domaine.


Elle ne fera aucun bien à un requérant qui prétend être un « jack de tous les métiers mais aucun maître. » Six des 10 candidats sont embauchés en raison de leur expertise sur un certain domaine. Cela signifie seulement que les employeurs sont plus préoccupés par les personnes qui maîtrisent déjà leur carrière et qui ont établi la croissance continue de carrière.


Trouver qu'un emploi de direction disponible pourrait être une chose, mais en fait obtenir ce travail exécutif de rêve est tout autre chose. La recherche et en agissant de la partie sont un must pour l'établissement de cet emploi de rêve !

Wednesday, February 15, 2012

Emplois de premier échelon doit savoir 101:4 conseils

Pour la plupart des gens, visant à la fois pour un poste plus élevé est la clé du succès de recherche emploi. Cependant, pour certaines personnes qui savent que pour réussir dans le marché du travail, ils ont pour, littéralement, recommencer à zéro. Cela signifie que les personnes qui souhaitent se développer positivement dans le monde du travail ; ils doivent apprendre les bases et les principes fondamentaux du travail, comment c'est d'aimer le travail de la plupart des gens et comment établir une bonne relation de travail avec ses collègues.


Afin de profiter de toutes ces, on doit soumettre lui-même ou elle-même à un type d'entrée de gamme d'emploi. Il s'agit d'un travail qui exige des compétences minimales avec aucune exigence d'expérience nécessaire.


En raison de sa nature, emplois de premier échelon sont caractérisés par faible salaire, exiger du travail physique et parfois besoin de travaux sur le terrain.


Plus souvent que les pas, les personnes qui sont des emplois de premier échelon ont un taux horaire très faible et peuvent ou ne peuvent pas entraîner assurance. Cela signifie que les frais d'hospitalisation causées par les accidents survenus alors que le travailleur est au travail peuvent ou ne peuvent pas être indemnisés par l'employeur, ce qui signifie qu'il n'y a aucune garantie ou que ce soit.


De plus, plus d'entrée de gamme emplois sont à temps partiel. Réceptionniste, apprentissage, ceux qui travaillent dans un restaurant de restauration rapide, service à la clientèle, caissiers, etc. sont des exemples d'emplois de premier échelon.


Contrairement à la croyance populaire, les emplois d'entrée de gamme ne doivent pas être ignorées. Ce que le gens ne réalisent pas, c'est que les emplois d'entrée de gamme offrent des salaires plus bas juste. Ces emplois sont le fondement de tous les autres postes disponibles sur le marché du travail.


Dans la plupart des cas, les personnes qui commencent à travailler sur des postes plus élevés juste après l'obtention de leur diplôme du Collège sont facilement s'ennuient de leur travail. Ce qui est pire encore, n'est pas disponible pour la croissance personnelle et d'avancement de carrière.


Emplois de premier échelon sont le tremplin pour le succès en carrière. Ainsi, pour les personnes qui souhaitent se développer et être promu à un poste supérieur, Voici quelques conseils qu'ils peuvent utiliser :


1. Les travailleurs qui sont dans la position d'entrée de gamme devraient montrer enthousiasme, efficacité, soin et amour pour son travail.


2. Ils doivent maîtriser leurs compétences et perfectionner leur art.


3. Ils devraient être un expert sur le service à la clientèle.


4. Ils doivent savoir comment impressionner un client qui arrive à obtenir un employé qui connaît le service à la clientèle optimal.


Ce sont quelques-unes des qualités qui doivent être employées par un travailleur d'entrée de gamme afin de progresser vers une position plus élevée. Et une fois qu'il atteint le sommet, il sait que le travail est certainement quelque chose d'utile de valoriser pour.

Tuesday, February 14, 2012

Meilleurs emplois

Employeurs ont dit qu'ils sont plus susceptibles d'être de 12 pour cent des plus diplômés cette année que l'an dernier. C'est la première augmentation depuis l'an 2000.


Dans une autre étude, une projetée de 60 pour cent des affaires U.S. plan d'employer le même nombre de diplômés de cette année comme à l'an dernier. C'est une augmentation de cinquante-cinq pour cent de l'année dernière, selon le CERI (Institut de recherche d'emploi Collegiate) à MSU.


Selon de récentes études, entreprises et sociétés nous emploiera plus titulaires d'un baccalauréat en affaires, biologiques et les sciences physiques. Ceux avec la gestion de la construction, génie des degrés, des soins de santé et de comptabilité connaîtront également une augmentation de l'embauche. Autres domaines auront une légère baisse.


En moyenne, les entreprises sont embauche quarante trois pour cent de ses stagiaires à plein temps et à statut régulier. L'augmentation prévue de l'embauche de diplômés coïncide avec une prévision de croissance de l'économie l'an prochain selon un récent sondage réalisé par la Banque de réserve fédérale.


Beaucoup d'entreprises sont coming out d'une crise économique et sont maintenant embaucher leurs stagiaires et cherchez plus. Beaucoup d'entreprises sont affichage d'emplois et l'entrée en campus différents.


La plupart des experts conseillent que pendant les vacances, si vous cherchez un emploi permanent ou de stage, il est temps d'accélérer votre recherche.


Profitez des événements vacances que vous allez, de discuter de ce que vous recherchez et vos objectifs. Entreprises ne veulent pas être inondé d'appels et de télécopies de curriculum vitae. S'appuieront sans doute sur le bouche-à-oreille pour obtenir une poignée de candidats, que les vacances sont un temps parfait pour le réseau.


À quoi s'attendre :


Entreprises embaucheront plus d'étudiants obtenant un baccalauréat en affaires et gestion, sciences physiques et biologiques. Ingénierie, soins de santé et les degrés de comptabilité aussi connaîtra une augmentation. Autres diplômes connaîtront une diminution lors de l'embauche


Entreprises s'attendent à employer sur le même volume de MBAs cette année comme l'année dernière. Entreprises ont trouvé des employés avec baccalauréat étant capable de faire certains travaux par MBAs.


Il sera plus difficile pour les diplômés avec les degrés des sciences informatiques trouver du travail.


Les entreprises sont plus susceptibles d'embaucher des étudiants qui ont fait l'objet de stages. L'expérience de travail, disent-ils, fait une grande différence. Organismes fédéraux emploiera plus diplômés mais pas assez pour compenser la diminution du recrutement par les administrations étatiques et locales.


En moyenne, à partir des salaires augmentera de 1 à 2 %.

Monday, February 13, 2012

Conseils de recherche emploi

Si vous n'êtes pas sûr de savoir quoi faire, Voici une liste qui pourrait aider.


1. Connais-toi toi-même.


Identifier ce qui est vraiment d'intérêt et qui vous plaît. Comprendre que ces traits de caractère que vous décrivez et l'utilisent pour explorer des possibilités et des choix de carrière.


2. Prendre un test d'évaluation de carrière.


Il y a beaucoup de tests d'évaluation de carrière disponibles en ligne. Trouver le temps de prendre une. Le test vous donne beaucoup d'idées sur vos compétences de base et les préférences de travail.


3. Demander à d'autres.


C'est en fait très difficile de voir vous-même, comme le font les autres. Il serait à votre avantage de poser les amis et la famille sur vos compétences et caractéristiques. Vos collègues sont également une bonne source d'information. Sachant comment ils perçoivent que vous, ce qu'ils aiment et n'aiment pas à votre sujet et quels compétences ou les traits doivent être modifiées peuvent être utiles pour déterminer votre profil professionnel.


4. Ce qui déplace à vous ?


Vous serait plus intéressé par le statut ou d'un salaire de six figure ? Vous voulez faire une différence dans votre communauté et dans le monde ou juste à votre entreprise du net ?


5. Prendre en charge.


Dans les années 80, quand vous avez travaillé pour une grande entreprise, vous généralement pourrait conclure que vous pourrait être y travailler pour votre carrière. À cette époque, la société a conduit à votre cheminement de carrière, avancer comme il le jugeait bon.


Au tournant du siècle, les temps ont changé. En l'espace de votre carrière, vous travailleriez probablement au moins cinq entreprises. Dans la plupart des cas, vous travaillerez probablement pendant plus de cinq. Savoir quelle piste carrière vous le désir et assurez-vous que cette piste vous ramène à où vous souhaitez aller.


6. Déterminer l'adéquation de l'entreprise.


Avec l'accent actuel sur les entreprises rationalisés et axée sur la productivité, la culture et de la société de s'adaptée sont tout aussi importants que les objectifs professionnels. Prendre en considération les valeurs et les principes de la société et de les comparer avec votre propre. Il est important que vous vous sentez confortable et appropriée à la compagnie.


7. Libérer votre esprit.


Le cheminement de carrière que vous choisissez est environ changer et plus de changement. Il comprend l'expansion et nouvelles possibilités. Tous ces changements exigent un désir de voyage et de découvrir.


8. L'équilibre est la clé.


Une énorme quantité de temps est consacrée à votre carrière, lorsque vous êtes dans votre vingtaine et la trentaine. Lorsque vous atteignez votre quarantaine, votre vie personnelle peut prendre préséance et peut-être plus important pour vous. Trouver une société qui vous fournira un équilibre dans votre vie et votre travail.


9. Ne pas traîner.


Si vous n'êtes pas satisfaits de la façon dont votre carrière va, aller faire quelque chose. Toujours avoir le contrôle de votre carrière, une carrière satisfaisante.

Sunday, February 12, 2012

Recherche d'un emploi de comptabilité

Comptables diplômés, ont le plus larges choix et les chemins d'accès spécifiques à suivre avec leur carrière. Comptabilité exige beaucoup de compétences lorsqu'il s'agit d'affaires et c'est pourquoi chaque entreprise a un employé qui est diplômé en comptabilité. Si vous êtes diplômé en comptabilité, vous pouvez appliquer à tout type d'entreprise. Les régions peuvent inclure fiscal, audit, analyse financière et comptabilité de gestion.


Il est préférable que vous appliquez pour un emploi qui correspond à vos intérêts et votre expertise. Il y a une carrière qui ont été prouvée par des diplômés plus comptables pour les ramener vers le haut de l'échelle de la réussite, et vous voudrez peut-être envisager d'entrer dans ces domaines.


Si vous êtes diplômé en comptabilité qui excellent dans la comptabilité publique, les postes d'entrée de gamme que le meilleur ajustement cette compétence sont impôt personnel, Consulting / gestion de Services et le personnel du vérificateur. Avec ces positions, vous ferez vos fonctions de déclaration à une personne âgée. Une fois que vous avez acquis de trois à six ans d'expérience dans l'un de ces postes, vous pouvez alors envisager d'appliquer pour les niveaux plus élevés comme impôt principal, auditeur Senior et Senior Consulting, où le poste exige des rapports directement à un gestionnaire. Après que six années d'exceller avec ces potions, puis vous peut prendre en considération les positions partenaire partenaire niveau et supérieur.


Avoir une longueur d'avance avec comptabilité intégrée, une à trois années d'expérience seront admissibles vous pour devenir un membre du personnel de vérification interne, impôt comptabilité, gestion et comptabilité financière. Se déplaçant le levier plus élevé après trois à six ans, vous serez admissible pour le niveau supérieur au niveau de la vérification interne, impôt, comptabilité et gestion comptabilité. Six ans après, vous pouvez envisager visant les postes comme l'impôt Gestionnaire, gestionnaire de la vérification interne et gestionnaire de la comptabilité financière.


Expertise en gestion financière, du personnel de la planification financière, la gestion de la trésorerie et l'analyse de crédit sont des options pour les postes de premier échelon. Une fois que vous avez acquis suffisamment d'expérience, vous peut viser pour les opérations de trésorerie, analyse de crédit et planification financière principale. Des postes plus élevés comprendra trésorier, gestionnaire de crédit analyse et planification financière.


Ces options de carrière sont des chemins traditionnels qui ont été trouvés pour s'adapter mieux pour les diplômés en comptabilité. Toutefois, cela ne signifie pas qu'ils sont le seul moyen de monter les échelons de la réussite. Vous devez aller au-delà de limite non seulement vos compétences en comptabilité. Il est toujours recommandé que vous gagner suffisamment d'expérience travail, acquérir des connaissances dans les différents aspects de l'éducation et continuer à améliorer votre personnage est un pas en avant avec les autres demandeurs d'emploi.

Saturday, February 11, 2012

Les chercheurs d'emploi avertis pour remercier

À l'aide d'une lettre vous remercier après que entrevue pratique rendra pratique d'entrevue semble réel. Ajout de ce sentiment de réalisme ne fera rien mais vous aider lorsque vient le temps pour un entretien réel. Être à l'aise et vous à l'aise et prêt à présenter un réel remercier vous lettre, après avoir pratiqué le scénario au préalable.


Dans cet esprit puis aller tout le chemin en répétitions pour l'entrevue et de l'utiliser après la pratique de l'interview est juste logique et chasseurs d'emploi plus graves seront au moins considérer comme une technique qui pourrait aider à impressionner un employeur éventuel et l'emploi de leurs rêves.


D'utiliser la préparation est vraiment très simple. Asseoir et d'écrire les quelques paragraphes précisant certains sentiments générales pourquoi vous seriez un atout pour l'entreprise, vous vous appliquez à. Regardez votre CV et trouver les deux ou trois points clés plus importants. Puis écrire en conséquence, rappelant à l'intervieweur de pourquoi vous serait un bon employé de l'organisation qu'il représente.


Inviter des amis au cours pratique d'entrevue. Une lettre vous remercier après entrevue pratique sera la prochaine étape. Prétendre avec vos amis que c'est le jour suivant après votre entrevue. Porte toujours des vêtements d'entreprise appropriée, entrer dans la zone de bureau et approche le gardien avec une enveloppe. Cette enveloppe doit contenir la lettre que vous avez l'intention de quitter. Expliquer le gardien que vous avez une lettre pour l'intervieweur, remercie le gardien de son temps et ensuite quitter. Vous avez bien fait votre travail, et la lettre fera bonne impression pour vous.


Vous recevrez également une forte soutenue par à l'aide d'une lettre vous remercier après entrevue pratique psychologique. Te préparer vous serez mentalement jusqu'à et prêt. Vous serez en mesure d'utiliser une lettre Merci après entrevue pratique pour améliorer votre propre estime de soi, qui fait que vous semblez comme un précieux plus trouve à n'importe quel gestionnaire d'embauche. Si bien que vous utilisez une lettre Merci après entrevue pratique votre confiance en soi sera tellement élevé que tu commences à l'étirement vous sortir de votre zone de confort. Demande d'emplois plus importantes et peut-être même pour eux. C'est un des avantages secondaires à l'utilisation d'une lettre vous remercier après la pratique de l'entretien.


Son utilisation après que entrevue pratique peut sembler idiote pour certaines personnes. Mais alors, certains aussi ne croient que les vêtements que vous portez fera la différence lors de l'entrevue, ou que votre CV soit erreur libre et bien écrit. Ceux qui pensent qu'une lettre Merci après que entrevue pratique n'est pas nécessaire sont les personnes qui ne pourront obtenir les meilleurs emplois et peuvent trouver eux-mêmes un jour de travail pour vous. Tenir à l'esprit, et lorsque l'emploi chasse toujours d'utiliser une lettre Merci après entrevue pratique.

Friday, February 10, 2012

Conseils pour créer votre propre modèle de lettre d'accompagnement

À l'aide d'un modèle de lettre d'accompagnement lors de la chasse de l'emploi est une mesure d'épargne temps et logique. Votre temps est limité, donc écrire un autre base et l'utiliser comme votre modèle simplifie le processus de demande, vous faire plus efficace et nous l'espérons employés tout cela beaucoup plus rapidement.


Un modèle de base peut être soit à puces – parfois appelée un résumé – ou en forme de paragraphe. La forme de paragraphe de modèle de lettre d'accompagnement est plus traditionnel et préféré par beaucoup pour l'apparence soignée que présente. Étant donné que les gestionnaires d'embauche sont occupés, cependant, le format à puces a-t-elle des avantages. Ce modèle de lettre vous permet de faire des changements rapides dans l'accent que vous posent vos compétences au cas où il n'y a plus d'un type d'emploi pour lequel vous postulez.


Un bon modèle à puces commencera avec la date, l'adresse et la salutation. Alors elle doit référencer la position demandée. Ouvrez le modèle lui-même avec un court paragraphe soulignant votre qualification élémentaire, comme les années d'expérience et de l'État que vous pouvez apporter une contribution forte à l'entreprise. Puis de nouveau jusqu'à ce que vous avez dit au moins deux paragraphes point de balle, chaque liste certaines qualités clées qui répertorie votre curriculum vitae. Vous avez entendu le vieux dicton « dites-leur ce que vous allez leur dire, leur dire et puis leur dire ce que vous avez dit. » C'est l'endroit pour cela.


Votre dernier paragraphe devrait être optimiste et souligner que vous pouvez faire des contributions précieuses à l'organisation, votre numéro de téléphone de la liste une fois de plus et remercier le lecteur de son temps.


Un bon modèle met l'accent sur la contribution que le requérant peut apporter à l'employeur éventuel. Employeurs ne soucient vraiment de ce que vous voulez, ils se soucient de ce que vous pouvez faire pour eux, et votre modèle de lettre de motivation et curriculum vitae devraient refléter que la vérité.


Une alternative au modèle à puces est le modèle de lettre de mise en forme de paragraphe standard. Elle commence comme celui à puces, avec la date, de salut et de protocoles standard de correspondances officielles. Il aura ensuite trois ou quatre paragraphes en format bloc qui soulignent vos années d'expérience, l'éducation et autres qualités dans le premier paragraphe, suivi par le second alinéa où vous affirmez votre désir d'adhérer à l'organisation. Le troisième paragraphe devrait aller vers plus de détails concernant les qualifications et l'expérience. Par exemple, indiquant que vos compétences sont en supervision de personnel ou en gestion des opérations. Une réalisation récente dans le présent paragraphe pour sauvegarder vos premiers mots de la liste. Dans le dernier point du paragraphe sur l'évidence – avoir jamais mal. Informer le lecteur que votre CV est joint et vous désirez rencontrer bientôt pour échanger des idées. D'État, que vous appelez lui au cours des prochaines que peu jours si vous vous sentez approprié, sinon reformuler votre adresse de courriel et de numéro de téléphone et de votre disponibilité pour répondre. Fin avec votre signature et le mot « enceinte ».


Ce modèle de lettre de présentation souligne également que le demandeur peut faire pour l'entreprise en citant l'expérience. Si vous suivez ou l'autre de ces énumérés ici vous devriez avoir un bon succès.

Thursday, February 9, 2012

Lorsque la recherche d'un emploi est plus, n'oubliez pas de dire merci

À l'aide d'une lettre d'acceptation de travail lorsqu'il est offert un poste montre le vrai professionnalisme. C'est une façon de dire « merci » à la personne qui vous embauche et en leur donnant l'assurance qu'ils ont pris la bonne décision. Vous ont présenté vous-même comme un professionnel avec votre curriculum vitae, lettre de motivation, feuille de référence, histoire de salaire, lettres de recommandation, suivi de la note et tout autres matériaux marketing personnel que vous avez utilisé pendant la chasse de l'emploi. Vous êtes allé hors de votre façon de s'assurer que l'entretien s'est bien passé et a probablement fait vos devoirs sur l'entreprise avant d'aller cette première entrevue. Maintenant à l'aide d'une lettre d'acceptation de poste sera un récapitulatif de tous vos travaux et parfait l'image professionnelle positive que vous avez essayé de transmettre tout au long du processus d'embauche et de la recherche d'un emploi.


Bien sûr, si vous n'avez jamais écrit une avant que vous ayez des questions quant à ce qu'il doit contenir et comment il doit se présenter. Voici les principes de base : il devrait être sur le même papier de votre CV et lettre de motivation ont été, préférablement un gris clair ou Ivoire lin, laid, ou papier sulfurisé ou un des nouveaux articles de grès. Il devrait avoir un en-tête qui correspond à l'autres matériaux marketing personnels que vous avez utilisé. Il doit être personnellement adressée à l'auteur de la décision qui vous embauche. Lettre d'acceptation de l'emploi devrait également être placée dans une enveloppe d'entreprises de taille correspondant, ou une grande enveloppe blanche pour éviter les plis et doit être adressée personnellement. Si votre propre écriture n'est pas très lisible, imprimer l'adresse, ou avoir un ami avec grande écriture répondre pour vous.


Il devrait également être courte. Montrer que vous respectez le temps du gestionnaire d'embauche en étant directe, bien que toujours poli. Vous pouvez dire tout ce que vous devez dire en deux ou trois paragraphes qui sont prompts à lire. Quand l'écriture de la lettre d'acceptation de poste sera simple et professionnel. Informer le gestionnaire d'embauche que vous attendent pour une partie de l'équipe de votre nouvelle entreprise. Je lui sais que vous apprécier l'opportunité et faites de votre mieux. Informez le décideur que vous êtes au courant de toute condition particulière de l'emploi offrent et respectera les. Qui permettra d'éviter tout malentendu sur la route. Aussi, assurez-vous que la lettre d'acceptation de poste indique que vous comprenez la date de début de votre emploi avec cette nouvelle organisation et assurer le gestionnaire d'embauche que vous sera là sur la date spécifiée et l'heure, prêt à être occupé. Signer à l'aide d'encre bleue dans votre stylet afin qu'ils savent ce n'est pas une copie de la photo, et part livrer à l'assistance administrative du décideur. De cette manière vous montrerez vous-même pour être un vrai professionnel, et une personne elle voudra travailler avec dans le futur.

Wednesday, February 8, 2012

Une autre Chance de briller les � suivants jusqu'à l'entrevue

L'entrevue de suivi lettre peut faire ou casser vos chances de devenir engagé. Pour cette raison il devrait devenir un élément essentiel de la boîte de l'outil de chasse sur votre travail, juste là avec les autres outils que vous utilisez : CV, lettre, remerciement, histoire de feuille et du salaire de référence.


Pensez à la lettre, une deuxième chance. Certaines personnes n'entrevue en personne, aussi bien qu'ils peuvent écrire. Vivant à des normes établie de votre curriculum vitae pour vous peuvent être difficiles. Si tel est le cas, alors l'entrevue de suivi lettre permettra d'améliorer votre apparence après le fait. Autres personnes entrevue en personne et sont capables d'utiliser cette lettre pour souligner les points importants discutés avec le gestionnaire d'embauche et rappellent le gestionnaire d'embauche des bons points concernant le requérant. Dans les deux cas l'entretien suivi de la lettre est essentielle et si préparé correctement aide le demandeur obtiendra le poste.


L'entrevue d'échantillon suivant suivi lettre donne une idée de ce qui devrait être inclus.


Le temps que j'ai passé l'entrevue avec vous aujourd'hui m'a donné une image claire du fonctionnement de votre organisation ainsi que votre environnement de travail. Je tiens à vous remercier pour l'image complète que vous peint vos besoins organisationnels.


J'ai quitté notre réunion se sentant très enthousiaste au sujet de la portée de la position ainsi que son match proche de mes capacités. Je crois que les atouts que je peux fournir que vous êtes :


• Expérience en traitant les gens de tous les types et les horizons grâce à mon expérience de la vie, l'éducation et la formation.


• Prouvé la capacité d'exploiter une entreprise à profit, superviser et former le personnel, faciliter les activités visant à améliorer le moral et les flux de trésorerie et d'interagir avec succès avec le personnel et les clients.


• Excellentes compétences en communication — plus particulièrement la capacité à obtenir des commentaires et de résumer succinctement.


Avec mon style de travail énergique, les solides relations interpersonnelles et l'attention aux détails, je crois que je suis un excellent match pour ce poste. Je me réjouis de la chance de rencontrer avec vous plus de précisions sur mon fond et des possibilités de la future association.


Je vous remercie pour votre temps. J'ai hâte de rencontre avec vous bientôt.


Sincères salutations,


John Doe


Vous remarquerez qu'il est écrit dans un style positif et optimiste. Ventes, nombreux vendeurs réussies supposent la clôture. Cela n'essentiellement. Le demandeur par écrit cette lettre est contrôlant la conversation et il gouverne vers des attributs positifs qu'il ou elle possède, qui auraient faire le requérant paraissent utiles à la société. En outre, en utilisant un entretien suivi de la lettre un demandeur est « la marche à pied ainsi que parler parler » tout simplement parce que la plupart des demandeurs ne parviennent pas à utiliser un entretien suivi de lettre après un entretien. À l'aide d'une lettre comme ceci montre que le demandeur est consciencieux, sérieux, intelligent et juste le genre de personne a besoin de l'entreprise. À l'aide d'un entrevue de suivi lettre donnera lieu à plusieurs offres d'emploi et plus d'emplois.

Tuesday, February 7, 2012

Modèle facile à écrire votre propre lettre de motivation

L'exemple de lettre de motivation suivant donne une idée de ce que devrait faire la plupart des chasseurs de travail lors de la composition de ces. Il se compose de seulement un peu les alinéas et est donc court et facile à lire. La raison de cet échantillon est court est tout simplement parce que les gestionnaires d'embauche sont très occupés et ne lira pas de longues lettres. Ils peuvent coup d'oeil sur leur ou écrémé les déclarations qui sautent sur leur, mais probablement pas auront le temps de les lire. Utilisez cet exemple quand composer vos propres lettres de motivation, et vous gagnez du temps et obtenir plus d'entretiens.


Date de
Nom du responsable des ressources humaines
Nom de l'entreprise
Adresse
Ville
État
Zip
RE : Numéro de référence de l'emploi (si elle est disponible)


Cher m. Blank,


Je vous écris pour me présenter dans l'espoir de rejoindre votre organisation et ont était jointe une copie de mon curriculum vitae pour votre examen.


Mes antécédents, les compétences et les talents sont dans tous les aspects de la médecine vétérinaire, avec un accent particulier dans la collection de l'embryon et de la greffe. J'ai également de fortes compétences en médecine vétérinaire générale, la gestion et des opérations commerciales.


J'apprécierais l'occasion de vous rencontrer et d'échanger des idées. Je vous appellerai pendant plusieurs jours pour prendre un rendez-vous. Si vous préférez, vous pouvez me joindre au numéro de téléphone ou adresse de courriel ci-dessus.


Je vous remercie pour votre temps. J'ai hâte de rencontre avec vous bientôt.


Sincères salutations,



R. m. Untel, DVM


Enceinte


Cet exemple est évidemment pour un vétérinaire, mais n'importe qui dans n'importe quelle profession peut l'utiliser et de le personnaliser en fonction de leurs propres besoins. Il s'agit d'une lettre traditionnelle dans le style de paragraphe. Une autre option qui gagne en popularité est la lettre à puces. Un échantillon de lettre d'accompagnement dans le format à puces s'ensuit.


Date de


Gestionnaire
Société ABC
Adresse rue
Ville, État, code postal


RE: (référence de poste demandé)


Cher (nom de la publicité)



Avec plus de 20 ans d'expérience comme un officier militaire, je peux faire une contribution immédiate à votre organisation. Voici les points saillants de mon expérience :


• Expérience comme pilote, instructeur de vol, agent de sécurité et officier des opérations en charge de millions de dollars dans la propriété du gouvernement et responsables pour des centaines de membres.


• Habile dans la gestion du personnel, gestion de projet, sécurité & sécurité, briefing de la Direction générale et direction des techniciens hautement qualifiés et des professionnels.


• Démontré capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et de montrer l'exemple. Utiliser le jugement des décisions judicieuses comme en témoigne par augmentation des niveaux de responsabilité et de professionnelles élogieuses.


J'aimerais discuter plus en détail la contribution précieuse que je ferais à votre organisation. Je peux être joint à (555) 555-5555. Votre temps et votre considération sont plus appréciées.



Sincères salutations,



John Doe


Enceinte



Cet exemple a été un officier retraité de l'aviation militaire, mais le format de base resterait la même pour un enseignant, CEO, vendeur, pompier, comptable ou presque n'importe quelle autre profession. Il y a deux ou trois paragraphes à puces qui répètent les qualifications, les réalisations ou les autres faits saillants de la reprise. Le format à puces les rend faciles à voir, et la face gras sur les points clés attire l'attention du lecteur sur ce que l'auteur de l'échantillon de lettre d'accompagnement veut le lecteur à voir et lire. Utiliser l'échantillon ci-dessus, ou le premier échantillon de lettre d'accompagnement, selon vos propres besoins et de les personnaliser à votre profession.

Sunday, February 5, 2012

Chasse d'emploi en ligne

Il fut un temps où une personne qui voulait trouver du travail devait acheter le journal et regarder à travers la section annonces classées. L'avènement de l'internet qui a changé en créant des opportunités pour les personnes à travailler dans un état différent ou dans un autre pays.


Elle a fait du monde un endroit plus petit rendant accessible pour toute personne possédant un ordinateur à la recherche d'un emploi et s'appliquer à elle.


Il existe de nombreux sites qui offrent ces services. La personne doit faire est d'ouvrir un compte, remplissez les champs nécessaires, puis soumettre votre CV.


Ces sites demandent habituellement des renseignements pertinents tels que la personne nom, âge, adresse, numéro de contact et numéro de sécurité sociale.


Des informations supplémentaires qui seront demandées sont contexte éducatif. Histoire de l'emploi est aussi une autre chose qui doit être mentionné qui comprend la description de l'emploi et met en évidence qu'on a connu au cours de la carrière de cette personne.
Un article dans le compte demandera également le secteur privilégié de travail, si la personne est prête à sur le terrain travaillent ou d'ouvrir à la réinstallation et le salaire attendu un devrait être accepté pour le travail.


Avec tous les renseignements fournis, ces sites puis correspond à vos qualifications avec les emplois disponibles. Ce service est gratuit et les matchs sont visibles lorsque la personne se connecte sur le compte ou obtient un avis par courriel.


Certains sites d'offre un service avec une taxe qui placera le CV plus autres candidats privilégiant la personne plus mais même cela n'est pas une garantie que l'on obtiendra le poste.


Chasse de l'emploi en ligne n'est pas juste pour les professionnels. Il s'adresse à toute personne qui souhaite travailler soit à temps plein, temps partiel ou sur une base par projet.


Application en ligne n'est pas seulement fait par le biais de sites d'emploi. Vous pouvez également vérifier les sites Web des sociétés qui ont habituellement une section sur les carrières pour voir quelles ouvertures sont disponibles. Il suffit de passer par le processus de donner certaines informations et le téléchargement de votre CV.


Beaucoup d'emplois sont disponibles sur le marché. L'internet a rendu plus facile pour les entreprises à rendre les gens conscients qu'il y a des postes vacants disponibles. Il a également pratique pour les candidats à postuler en ligne au lieu de marcher dans un bureau et abandon d'un curriculum vitae. Avec tout ce qui est juste un clic loin, tout ce qu'il faut c'est un petit effort de la part de s'asseoir en face de l'ordinateur et la recherche d'un emploi.

Saturday, February 4, 2012

Guide de chasse de travail sans stress

Chasse à l'emploi idéal pour une personne exige temps, d'efforts et de connaissances.


Pour stress gratuit expatriée, chaque individu doit d'abord examiner les pointeurs suivants avant de commencer votre processus de chasse aux emplois :


1. Savoir quel type d'emploi vous souhaitez postuler. Gate crashing foires de l'emploi qui offrent de travail non liées à un degré ou préférence de travail serait une perte de temps.


Tenir compte de vos intérêts, de préférence de lieu de travail et emploi des déplacements (à considérer surtout par des professionnels qui ont à prendre soin de membres de la famille). Si tous ces correspondent à la catégorie de l'emploi d'ouverture disponible, il est préférable de poursuivre le processus de demande.


2. Préparer les documents nécessaires possibles ou portefeuille de carrière. Avoir plusieurs copies de votre curriculum vitae, la transcription des enregistrements et des certifications prêtes pour une soumission immédiate si nécessaire.


3. Savoir où chercher des offres d'emploi. Il existe différentes formes qui offrent de la liste des emplois. Voici certains de ces sites :


3.1 Internet. L'Internet est une des options de recherche plus largement utilisées. Hormis le fait que la navigation sur l'Internet pour les emplois disponibles prend moins de temps que les apparitions personnelles de se renseigner dans les bureaux, cela peut aussi être la forme moins cher de la chasse de l'emploi.


Vous ne devrez pas acheter des journaux pour parcourir les annonces de postes vacants, ni dépenser de l'argent du gaz d'aller aux offices.


Postes vacants non seulement locales ou nationales peuvent être consultés par le biais de l'emploi net, international ouvertures pourraient même être facilement accessible par l'utilisateur, ainsi, offrant une perspective beaucoup plus large en choisissant le bon travail.


3.2 Journaux. Un des plus couramment milieu de la recherche. Les journaux locaux annoncent des emplois qui sont au sein du demandeur au transport distance. Emplois disponibles sont généralement imprimés sur une base régulière.


3.3 Carrière ou centres d'emplois. Ceux-ci offrent habituellement des emplois pour l'âge de 16-18 et rarement plus de 21 ans. Bien que complètement chargé avec les postes vacants, il s'adresse principalement aux jeunes demandeurs.


Listes de travail sont fréquemment mis à jour ; donc les visites régulières assurerait les demandeurs de nouvelles offres d'emploi.


3.4 Périodiques ou magazines. Professionnels sont mieux avisés de chercher des emplois sur les magazines étant donné que les employeurs qui voudraient embaucher le même seraient faire de la publicité sur des journaux.


3.5 Bureaux. La plupart des bureaux ont affichages d'offres d'emploi sur leurs conseils de vacance. Les candidats peuvent aller directement au Bureau pour chercher des postes vacants et ensuite directement soumettre le curriculum vitæ ou autres documents pertinents à la division respectif qui reçoit ces documents.

Friday, February 3, 2012

Emplois et plus de candidats

Bien que certains employeurs préfèrent une main-d'œuvre jeune, les candidats plus âgés ont toujours une grande variété de choix de carrière, au choix.


Employeurs commencent à voir le potentiel des candidats plus âgés et plus expérimentés, comme on le voit par les statistiques ci-dessous :


q en Australie, Bureau des statistiques ont montré qu'entre la période d'août 1989 à celui d'août 2003, la population active 15 à 24 ans a perdu plus de 380 000 emplois pour les travailleurs âgés.


Hormis le fait que la plupart des jeunes de l'Australie est devenue étudiants à temps plein, employeurs ont favorisé les candidats plus âgés.


q dans les pays-bas en revanche (en décembre 2000), plus de 500 000 mille de leurs employés sont de 55 ans et plus. Ce chiffre a augmenté régulièrement depuis 1995.


Pour avoir une longueur d'avance les candidats plus jeunes, il faut prendre en considération les éléments suivants :


1. Par écrit de la reprendre, mettre plus de poids en mettant en évidence les réalisations sans nécessairement vanter à ce sujet.


On pourrait avoir ces listes des réalisations et des postes précédents lieu de travail pour l'avantage par rapport à des candidats plus jeunes qui ne disposent pas encore d'expérience sur le terrain même.


Antécédents de l'individu reçoit autant un examen comme la requérante elle-même. Alors que les employeurs ont tendance à rechercher des lacunes ou des fautes de temps lorsque le demandeur a été au chômage, ils ont aussi tendance à se concentrer sur la durée du service, l'un avait rendu pour leurs employeurs précédents.


Changement fréquent de travail (généralement dans des délais très courts) peut être inquiétant pour les employeurs éventuels.


2. Lire et s'inscrire dans des programmes qui vont rafraîchir vos connaissances sur certains domaines particulièrement si engagé dans les secteurs professionnels. Cela vous gardera individuels au courant de la dernière tendance dans ces domaines.


3. Rechercher sur Internet pour les postes vacants. Beaucoup d'agences de placer des annonces sur le net qui annonce aide aux personnes âgées à la recherche d'un emploi. Divers moteurs plus facile et précis de recherche (peuvent choisir les catégories suivantes : carrière, le lieu et le champ d'intérêt) sont également disponibles.


Les emplois qui ne regardent pas habituellement à l'âge du demandeur sont les suivants :


1. Professionnelle qui sont dans la spécialisation. Pour les demandeurs dans le domaine médical (p. ex. médecins), l'expérience est le déterminant fondamental d'être engagé.


2. Lectures ou de conférences. Les orateurs qui sont invités à discuter de certains sujets n'ont pas vraiment une condition d'âge. Plutôt, la qualification se concentre davantage sur la première de connaissances et d'expérience.


3. Écrivains. Écrire des romans, pièces de théâtre ou de livres pour enfants sont une de ces professions dont seule exigence est la bonne expression écrite. En outre, on peut faire le travail dans le confort de leur domicile, un facteur de plus de ceux de leur âge avancé.

Thursday, February 2, 2012

Pourquoi les Descriptions d'emploi efficaces font bon sens des affaires

La plupart des travailleurs néophyte ou même fraîchement diplômés des membres de la population active passera en emplois sans connaître leurs descriptions de tâches. Cette pratique est compréhensible. Beaucoup de ces nouveaux diplômés sont juste heureux d'avoir obtenu un emploi et essaient d'éviter d'être à nosy ou autoritaire quand il s'agit de travailler. Ils peuvent penser qu'exigeants une description de l'emploi sera un négatif ajouté à l'impression de leur employeur de leur.


Cela ne pouvait pas être plus mauvais. Employeurs, en général, plaisir que poser sur leur description de travail des employés. Cela montre que l'employé a un intérêt à connaître les détails de son travail et aimerait savoir quelles sont ses responsabilités spécifiques. Voici quelques autres raisons pour lesquelles les descriptions d'emploi sont vraiment importantes pour les employés et même pour ceux qui sont à la recherche d'emplois.


1. Connaissance des fonctions
Une description de poste vous fournira une liste de vos responsabilités et obligations. Cela garantira que vous savez quel emploi vous sont censés pour faire et quels emplois vous ne sont pas supposés faire. Juste « devinettes » n'est pas une option. Toutefois, vous peut essayer de faire de votre mieux en faisant les emplois qui ne sont pas de votre devoir et la responsabilité d'effectuer. Le résultat qui, sur le papier, est que vous ne font pas votre travail.


Si vous finissent par faire des emplois qui n'est pas dans votre description de poste. Vous ne serez pas crédité avec ces emplois.


2. Prévenir les prises avantage de
Il y aura des cas quand un employé vous sera demandé de faire des tâches spécifiques qui ne sont pas dans votre description de poste. Il est parfaitement légal pour pointer vers votre description de poste et dire que le travail particulier ne relève pas de la description de votre travail. Vous devrez bien sûr, pour ce faire, poliment.


Vous pouvez, bien sûr, choisir de faire ces tâches. Cependant, rendre clair que ce que vous faites ne sont pas dans votre description de poste. Vous et votre gestionnaire peuvent alors décider de parler si ces fonctions doivent être incluses et la rémunération appropriée pour telle.


3. Ce qui compte pour votre employeur est papier
Il y a eu d'innombrables employés qui ont été énoncés disant, « nous fait de notre mieux, a travaillé au fil du temps et a donné à notre ensemble, mais n'a pas reçu l'accusé de réception approprié. » Malheureusement, les employeurs auront trop occupés pour garder une trace de vos performances. Vous devrez peut-être soumettre des rapports sur vos progrès et le rendement. Cela, bien sûr, devrait être fondée sur la description de votre travail, sinon il ne fera pas de sens à votre employeur.

Wednesday, February 1, 2012

Conseils pour une sans Stress il recherche d'emploi

La meilleure source pour rechercher des emplois liés à la technologie de l'Information (plus communément appelé il) est, de toute évidence, Internet.


Divers sites offrent des listes d'offres d'emploi pour des domaines spécifiques. La clé pour une recherche fructueuse est de savoir où et comment chercher les meilleurs emplois possibles disponibles.


Pour avoir accès un certain site de la liste, un individu doit d'abord accomplir ce qui suit :


1. S'inscrire sur le site choisi


2. Après la confirmation d'inscription (via un courriel de l'animateur du site), l'individu peut maintenant avoir accès à la liste


3. Dans la recherche de la vacance d'emploi préférée ou approprié, vous demandera peut-être de remplir un formulaire (en ligne) qui déclare le profil de l'individu.


Cela est généralement utilisé pour une navigation plus facile des travaux connexes, puisqu'elle a divers domaines de spécialités. Autres sites correspondant automatiquement le profil de l'individu avec la vacance disponible ou adaptée basée sur les informations fournies par la personne.


4. Le demandeur a la possibilité de choisir parmi les contractuel, à temps plein, à temps partiel, stagiaire ou catégorie d'emplois temporaires.


5. Si la personne préfère travail qui n'est actuellement pas inscrit sur le site, il ou elle peut avoir l'option de poster son CV, d'où les employeurs éventuels peuvent parcourir à un autre moment.


Afin d'éviter la frustration en naviguant à travers les nombreuses inscriptions des ouvertures de TI sur Internet, prendre en considération les pointeurs suivants :


1. Déterminer ce qui suit :


1.1 Organiser votre portefeuille de carrière en soft et hard copies. Alors que la plupart des employeurs vont demander une copie de vous reprendre à travers le net (courriel), il y a certains qui nécessitent encore des copies papier pour soumission à leurs bureaux respectifs.


1.2 Déterminer l'emplacement privilégié de travail. Est l'individu prêt à être réinstallés doit une bonne position offert dans une autre ville ou un autre État ? Est il ou elle préfère les travaux au sein de navettage à distance ?


1.3 Salaire. Bien qu'il ne serait pas sage de faire des demandes sur son salaire particulièrement pendant le processus d'entrevue, un individu doit avoir une gamme prédéterminée de salaire qu'il ou elle serait disposée à accepter, celui qui serait l'employeur ou partout où il peut être localisé.


2. Les éléments énumérés ci-dessus basés sur la priorité de rang.


3. Rechercher sur Internet des sites différents avec des listes d'offres d'emploi de TI.


4. S'inscrire sur un certain nombre de sites pour un accès plus large aux diverses listes.


5. Soumettre le curriculum vitae basé sur les priorités prédéterminées.